MidnaTaka Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Anderson plus Baleba qui débarque le même mercato ça serait le rêve … Sinon on aimerait bien le profil de Marc Casadó du Barca qui joue moins cette saison (14 match en liga tout de même) , joueur très intéressant pour ma part j’avais était surpris la saison passé de son niveau pourquoi pas un petit swap avec Marcus ça pourrait le faire ! Ensuite faudra voir… car si tu perd Casemiro plus Ugarte en sachant qu’on manque déjà d’un milieu on pourrait en avoir 3 à recruter donc une option comme Casado ça pourrais être pas mal avec un pouvoir de négociation grâce à Rashford … tu récupères un très bon joueur à moindres frais why not !? Modifié il y a 20 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Le 23/01/2026 à 22:09, Alexis.B a dit : Si Mount vous gave avec ses blessures, vous êtes pas prêts avec Palmer mdr. C'est dommage car dans sa période faste il etait quand même sacrément bon ! A voir comment il revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, MidnaTaka a dit : 😬 Nah, ça se fera jamais. Honnêtement, pour faire ça, gardons Bruno. il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : Anderson plus Baleba qui débarque le même mercato ça serait le rêve … Sinon on aimerait bien le profil de Casado du Barca qui joue moins cette saison, joueur très intéressant pour ma part j’avais était surpris la saison passé de son niveau pourquoi pas un petit swap avec Marcus ça pourrait le faire ! Ensuite faudra voir… car si tu perd Casemiro plus Ugarte en sachant qu’on manque déjà d’un milieu on pourrait en avoir 3 à recruter donc une option comme Casado ça pourrais être pas mal avec un pouvoir de négociation grâce à Rashford … tu récupères un très bon joueur à moindres frais why not !? On aura pas les deux je pense, où alors ça veut dire qu'on ne recrutera que des milieux ? Dur à croire quand on aura plus qu'un seul striker après le départ de Zirkzee et Hojlund, et qu'on aura sûrement besoin d'un latéral de chaque côté.. Donc des solutions moins chères (comme Casado), seront sûrement recherchées. Mais vu l'historique de Vivell, j'ai plus tendance à regarder vers les bataves ou les Deutsch (Kees Smit, Chema Andres etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 3 minutes, Senua_United a dit : C'est dommage car dans sa période faste il etait quand même sacrément bon ! A voir comment il revient Perso Chelsea ça fait parti des clubs où il ne faut pas recruter, c'est comme le Real. Il y a toujours une douille, ça fonctionne jamais. Modifié il y a 20 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Donc des solutions moins chères (comme Casado), seront sûrement recherchées. Mais vu l'historique de Vivell, j'ai plus tendance à regarder vers les bataves ou les Deutsch (Kees Smit, Chema Andres etc). C’est clair que ça peut être intéressant à partir du moment où on arrive à négocier en incluant Rashford , ça te fais un potentielle très bon milieu sans sortir forcément de cash flow et garder la monnaie pour les milieu que l’on cible en PL qui seront eux tous chères … Kees Smit j’aime beaucoup mais je penses qu’il faudra déjà poser un bon billet si tu veux l’arracher à la concu à voir Modifié il y a 20 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, MidnaTaka a dit : Perso Chelsea ça fait parti des clubs où il ne faut pas recruter, c'est comme le Real. Il y a toujours une douille, ça fonctionne jamais. En plus ils l'ont mauvais avec Garnacho, quand je pense qu'on était à un poil de b.... de leur refourguer Sancho.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 22 minutes, Red.D.GanG a dit : C’est clair que ça peut être intéressant à partir du moment où on arrive à négocier en incluant Rashford , ça te fais un potentielle très bon milieu sans sortir forcément de cash flow et garder la monnaie pour les milieu que l’on cible en PL qui seront eux tous chères … Kees Smit j’aime beaucoup mais je penses qu’il faudra déjà poser un bon billet si tu veux l’arracher à la concu à voir Kees Smit faudra 50/60 je pense... Le fou du bus si c'est vrai. 😂😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 59 minutes, Red.D.GanG a dit : Anderson plus Baleba qui débarque le même mercato ça serait le rêve … Mais du coup tout ça pour remettre Mainoo sur le banc ? il y a une heure, MidnaTaka a dit : 😬 Je sais pas quoi en penser parce que j’ai quand même vu plusieurs matchs de Chelsea et je n’ai jamais vu un vrai bon match de ce gars là. Mais vu la hype ça doit pas être pour rien. il y a 54 minutes, Alexis.B a dit : Dur à croire quand on aura plus qu'un seul striker après le départ de Zirkzee et Hojlund, et qu'on aura sûrement besoin d'un latéral de chaque côté.. Tu vas vite en besogne quand même. Si ça se trouve l’été prochain on à toujours et Zirkzee et Hojlund et Rashford. Surtout qu’on a changé de coach. il y a 27 minutes, Alexis.B a dit : Kees Smit faudra 50/60 je pense... Le fou du bus si c'est vrai. 😂😂 Non mais ça c’est parce qu’il ose pas dire que ça l’intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, Malodo a dit : Mais du coup tout ça pour remettre Mainoo sur le banc ? Je sais pas quoi en penser parce que j’ai quand même vu plusieurs matchs de Chelsea et je n’ai jamais vu un vrai bon match de ce gars là. Mais vu la hype ça doit pas être pour rien. Tu vas vite en besogne quand même. Si ça se trouve l’été prochain on à toujours et Zirkzee et Hojlund et Rashford. Surtout qu’on a changé de coach. Non mais ça c’est parce qu’il ose pas dire que ça l’intéresse pas. Zirkzee, si on est pas attentiste, c'est lui à la Roma, et pas Malen. Et dès cet hiver. Hojlund, on sait déjà que le Napoli veut trigger la clause. Ils ont prêté Lorenzo Lucca cet hiver avec OA à Nottingham. Donc ils ont que Lukaku l'an pro ? Non, impossible. Rashford, y a un risque, mais on finira par plier face aux rats du Barça en le vendant pour 10 ou 20 patates.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures https://x.com/i/status/2015741632902025457 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : https://x.com/i/status/2015741632902025457 Dis moi si je me trompe, mais Anderson a un profil beaucoup plus "créateur" reculé qu'un Baleba qui lui est plus dans l'abatage et dans la projection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures On doit recruter 3 milieux : 2 x 6 et 1 x 8. Pour l'instant seul Bruno serait titulaire en 10. Derrière on pourrait avec Anderson en 8 et Baleba en 6. Mainoo en remplaçant du 8. Il faudrait encore recruter un remplaçant en 6 mais un second couteau a 30-40M. Après en pointe on a Mbeumo et Sesko en remplaçant. Sur l'aile gauche Dorgu et Cunha. Reste un ailier droit car Diallo Lacey ca ne tiendra pas la route en LDC. Du coup Palmer et Diallo. Mais au vu de qes blessures ca sent pas très bon. Bien chaud poir reprendre Greenwood a droite. Après quid d'Obi, de Fletcher, de Collyer, de Kone, .. on est tous d'accord pour dire que c'est pas encore en 2026 qu'on verra nos jeunes performer. Dommage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Je crois que vous n'avez pas conscience de l'impact négatif qu'aurait le retour de Greendwood dans l'effectif. Déjà en interne, mais aussi le bruit autour du club. Sinon, si on reste en 4231, quid de Yildiz sur le flanc gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 9 heures, Malodo a dit : Mais du coup tout ça pour remettre Mainoo sur le banc ? Beh non si tu joue en 4-2-3-1 et que tu joue la champions league ou leuropa il te faut a minima 3 joueurs potentiellement titu donc Mainoo Baleba Anderson . Je pars du principe qu’on perdra Ugarte en plus de Casemiro. Apres il et très peu probable qu’on fasse les deux mais ça serait l’idéal avec en complément un joueur moins chère. Si tu pars du principe qu’on serait déjà court au milieu cette saison si on jouer l’Europe et que tu perd case Ugarte 3 milieu c’est presque obligatoire Il y a 9 heures, Alexis.B a dit : Rashford, y a un risque, mais on finira par plier face aux rats du Barça en le vendant pour 10 ou 20 patates.. À ce prix là autant essayer de leur prendre Casado c’est pas déconnant Modifié il y a 10 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Casemiro partit c'est officiel.. Ugarte je pense fortement qu'il sera vendu.. Attention a Bruno tout de même.. Le club a voulu le vendre.. Amorim avait refuser, mais ce dernier n'est plus la.. Potentiellement 3 joueurs partiront et a part Mainoo il y a rien de correct.. Anderson et Baleba je kifferais grave... Vous imaginez Romano ou Ornestein annoncer Baleba et Anderson le meme jour.. Sa me rappellerais la venue de Schweinsteiger et Schneiderlin. Ils avaient été annoncés en même temps.. Modifié il y a 7 heures par Freeed Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Freeed a dit : Sa me rappellerais la venue de Schweinsteiger et Schneiderlin. Ils avaient été annoncés en même temps.. 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit : Beh non si tu joue en 4-2-3-1 et que tu joue la champions league ou leuropa il te faut a minima 3 joueurs potentiellement titu donc Mainoo Baleba Anderson . Je pars du principe qu’on perdra Ugarte en plus de Casemiro. D’accord mais si dans les 3 on balance le fric nécessaire pour recruter des joueurs du calibre de Anderson et Baleba alors on a quand même une bonne chance de retrouver Mainoo sur le banc. On a quand même d’autres postes où il faut recruter, je sais pas si c’est vraiment le plus pertinent de faire ça. Et bon Ugarte qui va nous le prendre ? C’est toujours pareil avec nos joueurs surpayés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit : Beh non si tu joue en 4-2-3-1 et que tu joue la champions league ou leuropa il te faut a minima 3 joueurs potentiellement titu donc Mainoo Baleba Anderson . Je pars du principe qu’on perdra Ugarte en plus de Casemiro. Apres il et très peu probable qu’on fasse les deux mais ça serait l’idéal avec en complément un joueur moins chère. Si tu pars du principe qu’on serait déjà court au milieu cette saison si on jouer l’Europe et que tu perd case Ugarte 3 milieu c’est presque obligatoire À ce prix là autant essayer de leur prendre Casado c’est pas déconnant Donc pour toi Bruno s'en va ? Je pense qu'on va le prolonger a 400000 par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) On doit recruté quasi partout sauf peut être en attaque et encore G Lammens et en n°2 Vitek de retour de prêt D faut préparé l'après Dalot Shaw Maguire et des bonnes doublures a DeLigt et Martinez M faut préparé l'après Casemiro Ugarte surement Bruno A Sesko seul 9 et Mbeumo pour le suppléer ? Commencez a mettre de coté INEOS , y a du boulot , c'est pas interdit de signé des joueurs dés maintenant 😉 Quid de nos achats "jeunes" (Leon Kone Kana-Biyik ) et nos jeunes de l'académie (Wheatley Collyer Amass ) parti en prêt et de nos prêts "senior" ( Rashford Sancho Hojlund ) ? Modifié il y a 6 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il faut recruter un ailier gauche si Cunha n'arrive pas à prendre le poste, il faut être sérieux 5min Dorgu a ce poste c'est du bidouillage qui doit rester temporaire et exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, DesmaT a dit : Il faut recruter un ailier gauche si Cunha n'arrive pas à prendre le poste, il faut être sérieux 5min Dorgu a ce poste c'est du bidouillage qui doit rester temporaire et exceptionnel. Je ne les compare pas, mais à la base Bale c'était aussi un bidouillage de l'avoir mis ailier gauche donc attendons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Malodo a dit : D’accord mais si dans les 3 on balance le fric nécessaire pour recruter des joueurs du calibre de Anderson et Baleba alors on a quand même une bonne chance de retrouver Mainoo sur le banc. On a quand même d’autres postes où il faut recruter, je sais pas si c’est vraiment le plus pertinent de faire ça. Et bon Ugarte qui va nous le prendre ? C’est toujours pareil avec nos joueurs surpayés. Avec l'Europe, tu peux être sûr que tu peux jouer tous les tableaux avec ces trois là dans un double pivot. Et si tu engages un coach adepte du 433 (coucou Enrique), tu peux parfaitement jouer les 3 ensemble. Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : On doit recruté quasi partout sauf peut être en attaque et encore G Lammens et en n°2 Vitek de retour de prêt D faut préparé l'après Dalot Shaw Maguire et des bonnes doublures a DeLigt et Martinez M faut préparé l'après Casemiro Ugarte surement Bruno A Sesko seul 9 et Mbeumo pour le suppléer ? Commencez a mettre de coté INEOS , y a du boulot , c'est pas interdit de signé des joueurs dés maintenant 😉 Quid de nos achats "jeunes" (Leon Kone Kana-Biyik ) et nos jeunes de l'académie (Wheatley Collyer Amass ) parti en prêt et de nos prêts "senior" ( Rashford Sancho Hojlund ) ? Lammens et Vitek seront 100% nos gardiens l'an prochain. Bayindir retournera en Turquie, et visiblement l'Inter songe à faire revenir Onana pour remplacer Sommer. En défense, tu dois absolument aller chercher deux latéraux. Un droit, et un gauche. En central, tu as Maguire, Shaw qui peut dépanner, De Ligt, Martinez, Heaven, Fredricson, tu peux faire une saison avec eux derrière. Au milieu, c'est là qu'on a besoin. Pour moi, si fin de saison réussie il y a, on ne perdra que Casemiro et Ugarte. Bruno restera. S'il part, Amad ou Mbeumo sont parfaits pour le poste de 10. Pour les ailiers, Cunha n'en est pas un, mais bon. Je le compte dedans. Amad en est un. Mbeumo peut jouer sur une aile. Lacey fera partie intégrante de la rotation. Et ensuite, ma petite take personnelle, JJ Gabriel aura du temps de jeu sur l'aile gauche dès la saison prochaine. Devant, Zirkzee partira, donc la question c'est est ce qu'on achète un remplaçant à Sesko ? Ou est ce qu'on fait confiance à Chido pour être le numéro 2 ? Donc en réalité, tu dois aller chercher 2 (voir 3) milieux, deux latéraux. Les priorités sont là. C'est là qu'on manque cruellement de joueurs de grandes qualités. Le reste se réglera par la suite. Pour ce qui est de nos retours de prêt, il a déjà été annoncer que Sancho n'aurait plus de contrat. Rashford restera à Barcelone qui sont bien content d'avoir un joueur qui est content de faire canard sur le banc. Et Hojlund restera à Naples. Les jeunes, Koné sera peut être là au milieu si on galère à recruter. Le reste, Amass, Wheatley, Collyer, ça restera pas. il y a 18 minutes, Haf936 a dit : Je ne les compare pas, mais à la base Bale c'était aussi un bidouillage de l'avoir mis ailier gauche donc attendons Clairement, y a moyen.. J'ai vu certains fan d'arsenal dire que c'était déjà le meilleur latéral du royaume (bon faut doser mais bon). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Dorgu redescendra Lateral gauche. Son apport en tant qu'ailier peut être interessant face aux gros, mais il n'aura plus bcp d'utilité face aux blocs bas. Et selon mes calculs, Shaw devrait se reblesser d'ici 3 matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés