MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Anderson plus Baleba qui débarque le même mercato ça serait le rêve … Sinon on aimerait bien le profil de Marc Casadó du Barca qui joue moins cette saison (14 match en liga tout de même) , joueur très intéressant pour ma part j’avais était surpris la saison passé de son niveau pourquoi pas un petit swap avec Marcus ça pourrait le faire ! Ensuite faudra voir… car si tu perd Casemiro plus Ugarte en sachant qu’on manque déjà d’un milieu on pourrait en avoir 3 à recruter donc une option comme Casado ça pourrais être pas mal avec un pouvoir de négociation grâce à Rashford … tu récupères un très bon joueur à moindres frais why not !? Modifié il y a 5 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Le 23/01/2026 à 22:09, Alexis.B a dit : Si Mount vous gave avec ses blessures, vous êtes pas prêts avec Palmer mdr. C'est dommage car dans sa période faste il etait quand même sacrément bon ! A voir comment il revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, MidnaTaka a dit : 😬 Nah, ça se fera jamais. Honnêtement, pour faire ça, gardons Bruno. il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : Anderson plus Baleba qui débarque le même mercato ça serait le rêve … Sinon on aimerait bien le profil de Casado du Barca qui joue moins cette saison, joueur très intéressant pour ma part j’avais était surpris la saison passé de son niveau pourquoi pas un petit swap avec Marcus ça pourrait le faire ! Ensuite faudra voir… car si tu perd Casemiro plus Ugarte en sachant qu’on manque déjà d’un milieu on pourrait en avoir 3 à recruter donc une option comme Casado ça pourrais être pas mal avec un pouvoir de négociation grâce à Rashford … tu récupères un très bon joueur à moindres frais why not !? On aura pas les deux je pense, où alors ça veut dire qu'on ne recrutera que des milieux ? Dur à croire quand on aura plus qu'un seul striker après le départ de Zirkzee et Hojlund, et qu'on aura sûrement besoin d'un latéral de chaque côté.. Donc des solutions moins chères (comme Casado), seront sûrement recherchées. Mais vu l'historique de Vivell, j'ai plus tendance à regarder vers les bataves ou les Deutsch (Kees Smit, Chema Andres etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 3 minutes, Senua_United a dit : C'est dommage car dans sa période faste il etait quand même sacrément bon ! A voir comment il revient Perso Chelsea ça fait parti des clubs où il ne faut pas recruter, c'est comme le Real. Il y a toujours une douille, ça fonctionne jamais. Modifié il y a 5 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Donc des solutions moins chères (comme Casado), seront sûrement recherchées. Mais vu l'historique de Vivell, j'ai plus tendance à regarder vers les bataves ou les Deutsch (Kees Smit, Chema Andres etc). C’est clair que ça peut être intéressant à partir du moment où on arrive à négocier en incluant Rashford , ça te fais un potentielle très bon milieu sans sortir forcément de cash flow et garder la monnaie pour les milieu que l’on cible en PL qui seront eux tous chères … Kees Smit j’aime beaucoup mais je penses qu’il faudra déjà poser un bon billet si tu veux l’arracher à la concu à voir Modifié il y a 5 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, MidnaTaka a dit : Perso Chelsea ça fait parti des clubs où il ne faut pas recruter, c'est comme le Real. Il y a toujours une douille, ça fonctionne jamais. En plus ils l'ont mauvais avec Garnacho, quand je pense qu'on était à un poil de b.... de leur refourguer Sancho.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 22 minutes, Red.D.GanG a dit : C’est clair que ça peut être intéressant à partir du moment où on arrive à négocier en incluant Rashford , ça te fais un potentielle très bon milieu sans sortir forcément de cash flow et garder la monnaie pour les milieu que l’on cible en PL qui seront eux tous chères … Kees Smit j’aime beaucoup mais je penses qu’il faudra déjà poser un bon billet si tu veux l’arracher à la concu à voir Kees Smit faudra 50/60 je pense... Le fou du bus si c'est vrai. 😂😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 59 minutes, Red.D.GanG a dit : Anderson plus Baleba qui débarque le même mercato ça serait le rêve … Mais du coup tout ça pour remettre Mainoo sur le banc ? il y a une heure, MidnaTaka a dit : 😬 Je sais pas quoi en penser parce que j’ai quand même vu plusieurs matchs de Chelsea et je n’ai jamais vu un vrai bon match de ce gars là. Mais vu la hype ça doit pas être pour rien. il y a 54 minutes, Alexis.B a dit : Dur à croire quand on aura plus qu'un seul striker après le départ de Zirkzee et Hojlund, et qu'on aura sûrement besoin d'un latéral de chaque côté.. Tu vas vite en besogne quand même. Si ça se trouve l’été prochain on à toujours et Zirkzee et Hojlund et Rashford. Surtout qu’on a changé de coach. il y a 27 minutes, Alexis.B a dit : Kees Smit faudra 50/60 je pense... Le fou du bus si c'est vrai. 😂😂 Non mais ça c’est parce qu’il ose pas dire que ça l’intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, Malodo a dit : Mais du coup tout ça pour remettre Mainoo sur le banc ? Je sais pas quoi en penser parce que j’ai quand même vu plusieurs matchs de Chelsea et je n’ai jamais vu un vrai bon match de ce gars là. Mais vu la hype ça doit pas être pour rien. Tu vas vite en besogne quand même. Si ça se trouve l’été prochain on à toujours et Zirkzee et Hojlund et Rashford. Surtout qu’on a changé de coach. Non mais ça c’est parce qu’il ose pas dire que ça l’intéresse pas. Zirkzee, si on est pas attentiste, c'est lui à la Roma, et pas Malen. Et dès cet hiver. Hojlund, on sait déjà que le Napoli veut trigger la clause. Ils ont prêté Lorenzo Lucca cet hiver avec OA à Nottingham. Donc ils ont que Lukaku l'an pro ? Non, impossible. Rashford, y a un risque, mais on finira par plier face aux rats du Barça en le vendant pour 10 ou 20 patates.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure https://x.com/i/status/2015741632902025457 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : https://x.com/i/status/2015741632902025457 Dis moi si je me trompe, mais Anderson a un profil beaucoup plus "créateur" reculé qu'un Baleba qui lui est plus dans l'abatage et dans la projection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés