Geo Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures peut etre qu'il va revenir chez nous ca peut marcher... il sera dans une nouvelle offensive avec les mbeumo,cunha et sesko... en plus zirkzee va partir donc on sait jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Pitié non, faut tourner la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 13 heures, Alexis.B a dit : Ils prennent qui pour des cons encore eux ? Un prêt avec obligation d'achat alors que le gonz sera en fin de contrat. Non mais sérieux. Levez l'option ou dégagez. Je peux plus ces clubs Espagnols qui se disent au top Européen mais qui sont pas capable de sortir un euro pour acheter un joueur. c'est moi ou aucun club n'a d'argent quand faut passé a la caisse avec nous ? Par contre dans l'autre sens ils prennent pas de vaseline ! On va dire qu'on est intéressé par Cubarsi ....clause a 500M j'imagine , mais pour 150M il est a nous c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Au passage Cubarsi c'est une énième overhype pour quelques bons matchs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 50 minutes, MidnaTaka a dit : Au passage Cubarsi c'est une énième overhype pour quelques bons matchs C'est un joueur du Barca , le reste ne compte pas voyons 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 3 heures, MidnaTaka a dit : Pitié non, faut tourner la page y'a pire comme page à tourner ^^ dalot par exemple Modifié il y a 4 heures par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, Geo a dit : y'a pire comme page à tourner ^^ dalot par exemple Je préfère tourner celle de Rashford. Le niveau de Dalot n'est pas bon, mais au moins son attitude est bonne. Est ce qu'on doit rappeler que Rashford, Sancho, Lingard, Pogvannba and co, c'était sans arrêt en retard à l'entraînement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures https://x.com/i/status/2011401324441866246 Bon bah la Roma fera pas Zirkzee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Selon moi, le plan pour l'aile gauche devrait plutôt être d'essayer de coacher Cunha individuellement pour le rendre compatible au poste, et de trouver une doublure. Je ne trouve pas souhaitable que ce dernier soit un couteau suisse numéro 2 à trois postes différents. Avec Rashford on se retrouverait avec un conflit de statut entre deux joueurs ayant un gros salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Rashford a eu sa chance , elle est passée ! Next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Rashford c'est carrément ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés