Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

Ils prennent qui pour des cons encore eux ? Un prêt avec obligation d'achat alors que le gonz sera en fin de contrat. Non mais sérieux. Levez l'option ou dégagez. 

Je peux plus ces clubs Espagnols qui se disent au top Européen mais qui sont pas capable de sortir un euro pour acheter un joueur. 

c'est moi ou aucun club n'a d'argent quand faut passé a la caisse avec nous ? Par contre dans l'autre sens ils prennent pas de vaseline ! 

On va dire qu'on est intéressé par Cubarsi ....clause a 500M j'imagine , mais pour 150M il est a nous c'est ca ? 

il y a 26 minutes, Geo a dit :

y'a pire comme page à tourner ^^

dalot par exemple

Je préfère tourner celle de Rashford. Le niveau de Dalot n'est pas bon, mais au moins son attitude est bonne. 

Est ce qu'on doit rappeler que Rashford, Sancho, Lingard, Pogvannba and co, c'était sans arrêt en retard à l'entraînement ? 

Selon moi, le plan pour l'aile gauche devrait plutôt être d'essayer de coacher Cunha individuellement pour le rendre compatible au poste, et de trouver une doublure. Je ne trouve pas souhaitable que ce dernier soit un couteau suisse numéro 2 à trois postes différents.

Avec Rashford on se retrouverait avec un conflit de statut entre deux joueurs ayant un gros salaire.