Alexis.B Posté(e) mardi à 15:04 Partager Posté(e) mardi à 15:04 Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit : Donc pour toi. C’est stiller , anderson , wharton ou baleba ( celui de l’année passée , lol) ? Si tu veux un mec sur qui construire, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 09:33 Partager Posté(e) mercredi à 09:33 Le 05/11/2025 à 22:47, Alexis.B a dit : Rien que dans les historiques top 4/6 de PL, meilleurs techniquement que Mainoo tu as : - Rice, Odegaard, Zubimendi, Eze. Les quatre jouent au milieu et sont plus techniques que Mainoo. - Cherki, Rodri, Reijnders, Foden. - Gravenberch, McAllister, Szoboslai, Wirtz. - Caicedo, Lavia, Enzo Fernandes, Joao Pedro, Reece James (il a fait 2/3 matchs au milieu cette saison), je mets même Andrey Santos aussi. - Dans les autres équipes, en vrac, Guimares, Tonali, Anderson, Baleba, Wharton, Morgan Rodgers, Jacob Ramsey, Gibbs White. Allez, y en a quelques uns sur qui je suis ouvert à la discussion, Santos, Rodgers, Ramsey et Gibbs White. Tout le reste, ça fait déjà 22 joueurs qui sont déjà meilleurs techniquement que Mainoo (dribbles, capacité à casser les lignes, vision, qualité de passes, capacité à créer, régularité). Donc y a quand même beaucoup de joueurs devant lui. Pour moi, aujourd'hui, avec son niveau actuel (et je dis bien actuel), y a aucun des clubs que j'ai cité ci-dessus où il est titulaire. Ni Chelsea, ni Liverpool, ni Arsenal, ni Newcastle. C'est un bon joueur de PL, un joueur de rotation dans un grand club. S'il réalise son potentiel, sky is the limit. Tu confonds technique et capacité globale. les 3/4 des joueurs que tu cites n'ont pas son toucher de balle, ses dribles dans les petits espaces et sa capacité à ressortir le ballon proprement. Sinon dans tout ceux que tu citent ce qu'ils ont plus que lui pour la plupart c'est le physique, l'explosivité , l'expérience et surtout la capacité à enchainer les matches avec un entraineur qui leur fait confiance et qui exploite à fond leurs qualités. Le 06/11/2025 à 20:19, Alexis.B a dit : Alors je sais que beaucoup vont mettre ça sur le dos d'Amorim hein, mais faut voir la concu au milieu chez les Three Lions : Rice, Eze, Rodgers, Gibbs White, Anderson. Les deux qui vraiment il pourrait aller chercher, c'est Loftus Cheek (je vois absolument pas ce qu'il fout là), et Henderson (qui est sûrement là pour son expérience et son leadership). Sachant que Tuchel a aussi l'air de beaucoup aimer O'Reilly qui peut aussi jouer au milieu... Et on peut pas écarter la possibilité que Foden revienne aussi dans le groupe vu sa forme. Enfin, en gros, y a quand même du monde devant lui, qu'il joue ou non... A son prime chez nous il il n'y a que Rice qui lui passe devant, Anderson qui lui passent devant en 8. Donc il ya du monde actuellement devant lui mais sil jouait ce serait autre chose. Enfin il y aurait une grosse possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) mercredi à 21:41 Partager Posté(e) mercredi à 21:41 🚨🎙️ | David Ornstein sur un potentiel recrutement idéal pour Manchester United 🚨🗣️« Si j’étais Rúben Amorim, je recruterais Carlos Baleba, parce qu’ils le veulent, il les veut, Brighton ne veut pas le laisser partir, mais on verra bien. » 🔍 Analyse Le journaliste réputé David Ornstein a évoqué un intérêt clair et réciproque entre Manchester United et Carlos Baleba, jeune milieu de terrain prometteur évoluant à Brighton. 🔴 Baleba, âgé de 20 ans, est vu comme un profil d’avenir au milieu, capable d’apporter de l’énergie, de la récupération et de la projection, des qualités dont United a cruellement besoin dans la construction du futur sous Amorim. ⚠️ Le problème : Brighton, connu pour protéger ses talents, n’a aucune intention de le vendre pour l’instant. Toutefois, dans le football, les choses peuvent évoluer rapidement si : - Le joueur manifeste son envie de rejoindre United, - Une offre convaincante est formulée, - Ou Brighton identifie un remplaçant. 💭 À suivre de près, surtout si United se tourne vers un milieu de terrain jeune, technique et dynamique dès l’été prochain. David Ornstein 📝 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 04:32 Partager Posté(e) hier à 04:32 Anderson pourrait partir dès cet hiver, car il y aurait visiblement une clause dans son contrat qui lui permettrait de partir pour bien moins cher qu'annoncer par Forrest cet été. Nottingham aurait intérêt à vendre au dessus du prix de la fameuse clause cet hiver, avant de le perdre pour moins cher cet été. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures A votre avis c'est soit Baleba soit Anderson ou les 2 ? un en hiver , un en été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Anderson pourrait partir dès cet hiver, car il y aurait visiblement une clause dans son contrat qui lui permettrait de partir pour bien moins cher qu'annoncer par Forrest cet été. Nottingham aurait intérêt à vendre au dessus du prix de la fameuse clause cet hiver, avant de le perdre pour moins cher cet été. Le dernier milieu que nous avons signer de Forest 😍😍😍 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : A votre avis c'est soit Baleba soit Anderson ou les 2 ? un en hiver , un en été ! Anderson ça ne peut être que cet été, il ne va pas s'enterrer sur le banc chez nous pendant 6 mois avant la Coupe du Monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Il y a 7 heures, DesmaT a dit : Anderson ça ne peut être que cet été, il ne va pas s'enterrer sur le banc chez nous pendant 6 mois avant la Coupe du Monde. On peut toujours le prendre et envoyer Casemiro en Arabie saoudite. Les deux seront titulaires et feront la coupe du monde. Il n'y aucun monde où on recrute un joueur à 100 patates pour le mettre sur le banc au profit d'un gars qui est cuit à la 65 eme minutes à chaque match. Modifié il y a 13 heures par oaziz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 20 minutes, oaziz a dit : On peut toujours le prendre et envoyer Casemiro en Arabie saoudite. Les deux seront titulaires et feront la coupe du monde. Il n'y aucun monde où on recrute un joueur à 100 patates pour le mettre sur le banc au profit d'un gars qui est cuit à la 6( eme minutes à chaque match. Anderson c'est pas un 6 donc c'est pas Casemiro qui devrait laisser sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, DesmaT a dit : Anderson ça ne peut être que cet été, il ne va pas s'enterrer sur le banc chez nous pendant 6 mois avant la Coupe du Monde. Mdrrr Casemiro c'est bench tous les jours. C'est ptet pas un 6 Anderson, mais faut voir ses stats à la récup c'est un fou furieux le garçon. Puis t'as pas besoin d'un 6 quand t'as un mec comme ça qui te garde autant la balle et qui a une aussi grande science du placement. Cela dit, ça parle beaucoup de Stiller aussi. Donc y a moyen que ce soit Stiller et Anderson. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 5 heures, Scholesy-18 a dit : Le dernier milieu que nous avons signer de Forest 😍😍😍 Captain mais la jurisprudence est le dernier joueur au milieu de terrain qui se nommait Anderson (que j'adorais autant qu'il aimait les burger) Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 48 minutes, DesmaT a dit : Anderson c'est pas un 6 donc c'est pas Casemiro qui devrait laisser sa place. Après Casemiro n’évolue pas strictement comme un 6 non plus, il monte quand même souvent, que se soit en phase de possession ou défensive et ça Anderson le ferait mieux que lui. Et il sera bien meilleur sous pression que Casemiro qui est un vrai frein pour nous par moment. Je m’avance beaucoup parce que je l’ai très peu vu joueur mais contre nous Anderson a montré qu’il avait les qualités d’un 6. Il a été efficace pour couvrir les appels ou pour défendre devant sa défense et il a été fort aux duels aérien et sur les seconds ballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 4 heures, DesmaT a dit : Anderson ça ne peut être que cet été, il ne va pas s'enterrer sur le banc chez nous pendant 6 mois avant la Coupe du Monde. @oaziza répondu et je pense la même chose , si on réussi a recruté ce joueur , j'espère que la DS aura réussi a faire partir Casemiro / Ugarte et de toute façon même si ils sont encore là , faut envoyer le message " vous êtes pas bon on recrute votre remplaçant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Donc vous allez me faire croire qu'Amorim va faire jouer Anderson avec Bruno au milieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 12 minutes, DesmaT a dit : Donc vous allez me faire croire qu'Amorim va faire jouer Anderson avec Bruno au milieu ? Ça serait en tout cas assez cohérent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, DesmaT a dit : Donc vous allez me faire croire qu'Amorim va faire jouer Anderson avec Bruno au milieu ? Autant garder Mainoo à ce moment là. Si Anderson est le remplaçant de Bruno ça sert à rien de poser cette somme cette hiver. Après peut être que Bruno va monte plus haut je n'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 5 heures, Alexis.B a dit : Mdrrr Casemiro c'est bench tous les jours. C'est ptet pas un 6 Anderson, mais faut voir ses stats à la récup c'est un fou furieux le garçon. Puis t'as pas besoin d'un 6 quand t'as un mec comme ça qui te garde autant la balle et qui a une aussi grande science du placement. Cela dit, ça parle beaucoup de Stiller aussi. Donc y a moyen que ce soit Stiller et Anderson. Puisque ça parle de Stiller, Beleba et Anderson. Le ou lesquels sont positionnés pour remplacer Casemiro et le ou lesquels sont positionnés pour remplacer Bruno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 10 minutes, DesmaT a dit : Puisque ça parle de Stiller, Beleba et Anderson. Le ou lesquels sont positionnés pour remplacer Casemiro et le ou lesquels sont positionnés pour remplacer Bruno ? Les trois ont des qualités différentes. Stiller est un 6/8 bien plus porté 6. Intelligence de jeu, placement, qualité de passe, vision. Baleba va casser les lignes balle au pied, résistance à la pression, qualité de passe, pressing. Anderson c'est casser les lignes par la passe, une capacité à garder la possession et à résister à la pression, placement, intelligence de jeu, vista. Y a pas réellement de poste pour poste. Je pense que le but d'Amorim c'est de recréer son duo Hjulmand / Morita. Avec son fameux destructeur, et son récupérateur. Donc j'imagine en récupérateur Stiller, et en destructeur, un des deux autres. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures C'est pas dégueu défensivement Anderson : https://fbref.com/en/players/de31038e/Elliot-Anderson Stiller je ne vois pas l'intérêt vu ses stats défensives : https://fbref.com/en/players/3b1ed320/Angelo-Stiller même si ses stats avec le ballon sont impressionnantes en Bundesliga hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures On va finir avec une prolongation de Casemiro ou Dalot au milieu! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Anderson ça ressemble quand même à la fausse bonne idée il ne s’est pas imposer à Newcastle et a signer à Forest faut pas l’oublier . On parle d’un milieu offensif qui coûtera 100 millions à 2 buts 5 passe D l’an passer et a 1 but 1 passe D cette saison… Personne en parler la saison passé c’est surtout grâce à la convocation de tuchel en sélection qui veut des joueurs apte et en forme ce que beaucoup non pas compris d’ailleurs quand il n’a pas sélectionner bellingham au dernier rassemblement y’a un mois … Dans l’idée ça me fais bien penser à Delap qui était pas degueu l’an passée dans une « petite équipe » Apres je peux me tromper et ça pourrait marcher mais miser ta reconstruction du milieu sur ce joueur a l’heure ou on parle serait une erreur pour ma part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit : Anderson ça ressemble quand même à la fausse bonne idée il ne s’est pas imposer à Newcastle et a signer à Forest faut pas l’oublier . On parle d’un milieu offensif qui coûtera 100 millions à 2 buts 5 passe D l’an passer et a 1 but 1 passe D cette saison… Personne en parler la saison passé c’est surtout grâce à la convocation de tuchel en sélection qui veut des joueurs apte et en forme ce que beaucoup non pas compris d’ailleurs quand il n’a pas sélectionner bellingham au dernier rassemblement y’a un mois … Dans l’idée ça me fais bien penser à Delap qui était pas degueu l’an passée dans une « petite équipe » Apres je peux me tromper et ça pourrait marcher mais miser ta reconstruction du milieu sur ce joueur a l’heure ou on parle serait une erreur pour ma part . Il ne joue pas milieu offensif. Tes stats pourraient m’inquiéter justement s’il venait pour prendre la place de Bruno mais à la place de Casemiro non. Puis il est quand même plus talentueux que Delap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Malodo a dit : Il ne joue pas milieu offensif. Tes stats pourraient m’inquiéter justement s’il venait pour prendre la place de Bruno mais à la place de Casemiro non. Puis il est quand même plus talentueux que Delap. Si De formation c’est un milieu offensif il a reculer à Forest peut être car il ne peser pas plus que ça dans ce secteur… Delap je comparer par rapport à sa hype de la saison passé qui peut être similaire cette saison avec Anderson . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés