Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Big_Nog a dit :

c'est peut-être la raison pour la quelle la somme que la juve nous donne est base qui sait?

pour que la juve puisse lui donnée cette sommes en prime a la signature.

Non non, il nous demande à nous 5M pour partir, en plus de la prime à la signature qu'il prendrait là bas. 

• Haha 1

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

Non non, il nous demande à nous 5M pour partir, en plus de la prime à la signature qu'il prendrait là bas. 

Oui il demande 5 millions . Il y a 2 ans quand west ham voulait maguire, lui demandait si je me souviens bien pas loin de 10 millions. Tous ces joueurs ou 90%d eux sont à united juste pour l argent. Parce que pour défendre l écusson c'est vraiment pas ça. 

Le 12/07/2025 à 09:04, Beugs a dit :

Je viens juste de le voir,j allais le partager.quelle tristesse😟🤔🤔

Victor Gyomachin en attente chez Arsenul...Vous l'a sentez la futur 15eme place l'année prochaine?

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 1

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Oui il demande 5 millions . Il y a 2 ans quand west ham voulait maguire, lui demandait si je me souviens bien pas loin de 10 millions. Tous ces joueurs ou 90%d eux sont à united juste pour l argent. Parce que pour défendre l écusson c'est vraiment pas ça. 

de la à comparer Maguire et Sancho heu...

Maguire n'est peut-être pas l'exemple même du gars qui adore notre écusson, par contre il me semble être un véritable "pro" (avec ses qualités limitées hein) qui se donne toujours à fond

• J'aime 2
  • Merci ! 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

à l’instant, EricLeRouge a dit :

de la à comparer Maguire et Sancho heu...

Maguire n'est peut-être pas l'exemple même du gars qui adore notre écusson, par contre il me semble être un véritable "pro" (avec ses qualités limitées hein) qui se donne toujours à fond

Oui je ne dis pas le contraire mais le résultat est le même maguire voulait 10 millions pour partir. 

D'après Romano :

Manchester United est toujours en pourparlers actifs pour Bryan Mbeumo , espérant obtenir le feu vert d'ici la fin de la semaine prochaine.

Le joueur tient parole ; il veut rejoindre #MUFC et n'entretient pas de discussions avec d'autres clubs.

J'ai lu également que Mbeumo est toujours en vacances aux états unis .

Il y a 19 heures, Big_Nog a dit :

en réalité Elenga 61M euro.

Noni Madueke 60M

Kudus 63M.

je ne vois pas pourquoi Brendford ne peut pas demander 70M.

c'est limite pas si cher que ça au vu du marcher actuel.

on est pas les seules a ce faire fumer.

bonne nouvelle!

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point.

Je trouvais Cunha et le prix de M'beumo largement au-dessus de leurs valeurs.

Mais quand je vois les sommes mises par Chelsea, Arsenal, Tottenham sur des joueurs moyens, j'en reste stupéfait.

A de tels tarifs, il faut aller recruter en ligue 1, ou au moins tu aurais les meilleurs joueurs du championnat, et potentiellement bien plus intéressant.

• J'aime 1
  • Merci ! 2

il y a 20 minutes, Dace a dit :

Je trouvais Cunha et le prix de M'beumo largement au-dessus de leurs valeurs.

Pas d'accord, antony à 100m€ et maguire à 80M€, ça c'est surpayer de bcp.

Mbeumo et Cunha qui sont tout les deux en pl, qui ont 25/26 ans et sont des joueurs clé de leur équipe, 62-65M£ c'est le juste prix a l'heure d'aujourd'hui.

Pour 30-40M£ en pl tu as soit des joueurs lambda ou des joueurs en fin de contrat. Tu peux avoir des latéraux à 40M£ comme ait nouri mais les latéraux coutent moins cher qu'un joueur offensif.

Montrer qu'on ne veut pas payer le prix demandé quand la valeur demandé est trop grande c'est bien mais quand le prix demandé est dans les normes (c'est dans les normes, pas une bonne affaire mais le prix normal car wolves et brentford ne sont pas vendeur et n'ont pas besoin de vendre) là c'est juste une perte de temps, Brentford pourront toujours vendre mbeumo dans 1 an pour 40-50M£.

En France c'est effectivement moins cher mais tu as moins de certitude qu'un cherki par exemple puisse s'adapter à la pl, c'est normal que la tax pl prouvé fasse monter le prix, sans parler du fait que tout les clubs de pl ont de l'argent et peuvent facilement dire non à 30-40M€.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

N'avez vous pas ce sentiment : vivement le mois de septembre qu'on ne voit plus de fausses rumeurs,   faux espoirs

Oui, c'est pareil tous les ans,  mais ici on dirait... une ejaculation qui pars dans tous les sens et ca va toucher tout sauf ce qu'on voulait ^^

drole de métaphore hein ^^ 

• J'aime 3

Il y a 2 heures, Geo a dit :

N'avez vous pas ce sentiment : vivement le mois de septembre qu'on ne voit plus de fausses rumeurs,   faux espoirs

Oui, c'est pareil tous les ans,  mais ici on dirait... une ejaculation qui pars dans tous les sens et ca va toucher tout sauf ce qu'on voulait ^^

Hum hum ....

Hum hum ....

une ejaculation qui pars dans tous les sens et ca va toucher tout sauf ce qu'on voulait ^^

non, du tout, ça m'a d'ailleurs fait penser à cette scène dans ce film (pour ceux qui l'ont vu)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 4 minutes, Medimen a dit :

Leur objectif n'est le nôtre à nous d'être intelligent ce que j'ai remarqué c'est qu'à la reprise les joueurs sont plus fins et beaucoup de journalistes l'ont remarqué.

Fin ou pas la plupart on juste un mental de pucelle . 

L'entraînement et le jour j c'est différence 

Le mercato ce n'est pas pas que vendre ou acheter.....c'est également mettre en action avec tes forces vives avec les principes du coach....système,  endurance,  résilience.....Amorim fait parti du mercato aujourd'hui....on verra le résultat....

• J'aime 1

Il faut taper fort et aller chercher Sesko. C’est à la fois un enjeu sportif majeur et d’image tellement on passe pour des guignols en ce moment.

Je dirais pas qu’on a « perdu » Gyokeres, parce que ça ne se serait jamais réalisé en fait. Mais ça fait des mois et des mois que tout le monde l’envoie chez nous. Et là on se fait snober très fort parce que côté sportif on est au fond du trou. 

Je sais on a pas d’argent ou je sais pas quoi. Mais quand je vois les deals des autres clubs, la façons dont il se foutent du FPF, les amendes ridicules du FPF d’ailleurs. Quand je vois Chelsea qui fait soit disant n’importe quoi, mais qui va empocher un jackpot avec la Coupe du monde des clubs et qui en colle 3 au PSG à la mi-temps… Il font peut-être pas n’importe quoi finalement, ou y’a un truc que je comprends pas.

Il faut trouver des solutions c’est tout. 

Modifié par FR7
  • Merci ! 3

En plus de Gyogeres arsenal a fais Zubimendi super milieu de terrain c’est un gros mercato ajouter à ça madueke plus nordgaard ça rigole plus …

Chelsea a déjà un super effectif, l’entente entre Joâo Pedro et palmer vas faire mal … City a recruter et fera certainement pas la même saison 

Et Liverpool qui a marcher sur la premier league c’est renforcer de partout…

Ça vas être quoi notre objectif officielle ? Être première partit de tableau ? Ça deviens vraiment dur à encaisser la… mais ne vous inquiétez pas « NOUS AVONS LES MOYENS DE CONSERVER BRUNO ET DETRE ACTIF SUR LE MARCHER DES TRANSFERTS » p***** la bonne blague 🥲

Modifié par Red.D.GanG

Il y a 12 heures, FR7 a dit :

Je sais on a pas d’argent ou je sais pas quoi. Mais quand je vois les deals des autres clubs, la façons dont il se foutent du FPF, les amendes ridicules du FPF d’ailleurs. Quand je vois Chelsea qui fait soit disant n’importe quoi, mais qui va empocher un jackpot avec la Coupe du monde des clubs et qui en colle 3 au PSG à la mi-temps… Il font peut-être pas n’importe quoi finalement, ou y’a un truc que je comprends pas.t. 

Des clubs avec une vraie structure de recrutement solide, qui réalisent de vrais bons transferts, qui n'ont pas une balance achats/reventes catastrophique en étant obligé de refourguer leurs boulets 15 ou 20% du prix qu'ils ont investit ou en étant obligé d'attendre leur fin de contrat tellement personne n'en veut... bref, des clubs qui font tout l'inverse de ce que l'on fait depuis 10 piges ne peuvent pas avoir de problème avec le FPF. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.