Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 44 minutes, LoQi a dit :

Tant que les Glazers seront là le bateau coulera, ils se sont pris une douille monumentale. 

Si seulement ils pouvait dérangé Trump , on aurait peut être une chance qu'ils dégagent 

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

Quand il va voir l'effectif lundi à Carrington 

"Qu'est ce qu'ils foutent encore là ceux là ?" 

A legkomolyabb próbatétel lehet, ha valóban meglegyinti a kiesés szele ...

Je vois plutot amorin comme ca
"comment me débarrasser de ces boulets"
Image

Modifié par Geo
  • J'aime 2

il y a 29 minutes, Dje0968 a dit :

Depuis que la 2ème offre pour mbeumo a été refuser ils n ont pris aucune décision. On surenchérit ou on laisse tombé. Des champignons du monde. 🤣🤣🤣

la véritable identité de ratcliff,  le masque est enfin tombé

image.png.792edec8875645d7621f9c5bf6846e23.png

• Haha 1

Franchement la 3 ème offre je me demande si on doit s'y résoudre... j'ai l'impression de voir la même chose qu'avec la façon de faire  pour Antony....non...non...non....100M oui...car TH le voulait absolument..

La c'est Mbeumo pour Amorim...j'espère qu'ils sont entrain de plancher sur d'autres cibles vraiment....

Le prix devient fou...c'est vraiment des chiens les bees...

Le pire c'est que Mbeumo ca le ferai bien je trouve dans notre effectif....on est vraiment dans le caca

Il y a 5 heures, LoQi a dit :

Tant que les Glazers seront là le bateau coulera, ils se sont pris une douille monumentale. 

Pas vraiment ils feront masse bénéfices, une fois que le nouveau stade sera construit.

Bon pour mbeumo ça devient relou, même si on a le here we go demain pas sur qu'il soit là pour le 1er match de pré saison, entre les documents entre clubs, visite médicale, shooting photo, entraienement collectif....

Modifié par SkyTrick

Il y a 3 heures, Geo a dit :

la véritable identité de ratcliff,  le masque est enfin tombé

image.png.792edec8875645d7621f9c5bf6846e23.png

"Et voila on a les droits" 🤣

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

Franchement la 3 ème offre je me demande si on doit s'y résoudre... j'ai l'impression de voir la même chose qu'avec la façon de faire  pour Antony....non...non...non....100M oui...car TH le voulait absolument..

La c'est Mbeumo pour Amorim...j'espère qu'ils sont entrain de plancher sur d'autres cibles vraiment....

Le prix devient fou...c'est vraiment des chiens les bees...

Le pire c'est que Mbeumo ca le ferai bien je trouve dans notre effectif....on est vraiment dans le caca

C'est le jeu du marché et comme aucune instance ne régule les montants des transferts chacun fait comme il veut ! 

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

"Et voila on a les droits" 🤣

C'est le jeu du marché et comme aucune instance ne régule les montants des transferts chacun fait comme il veut ! 

Je mets surtout le doigt sur de notre board à rester focus sur 1 cible prioritaire et non 1 ou 2 autres replis....on reste dans la dépendance d'un seul transfert....c'est pas possible  de continuer comme ça et surtout payer au delà du prix initial...

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Pas vraiment ils feront masse bénéfices, une fois que le nouveau stade sera construit.

Encore faut-il qu'il soit construit, on verra dans quel état sera l'équipe le jour de l'inauguration... Au pire ça fera un beau stade pour les féminines.

il y a 5 minutes, LoQi a dit :

Encore faut-il qu'il soit construit, on verra dans quel état sera l'équipe le jour de l'inauguration... Au pire ça fera un beau stade pour les féminines.

Ou racheté par City pour s'entraîner 🤣🤣

C’est de la folie ! Dire qu’on nous tombe dessus pour 62m £ pour Cunha ou 65m£ pour Mbeumo... à mon sens c'est plutôt 55m£ pour Elanga qui est complètement lunaire 🤔

Tant mieux pour nous, meme si 8m ce n’est pas grand chose. Mieux vaut les avoir dedans que dehors... ca permettra de rajouter les 2m rapidement pour Mbeumo 😂

• Merci ! 2

il y a 10 minutes, Senua_United a dit :

C’est de la folie ! Dire qu’on nous tombe dessus pour 62m £ pour Cunha ou 65m£ pour Mbeumo... à mon sens c'est plutôt 55m£ pour Elanga qui est complètement lunaire 🤔

Tant mieux pour nous, meme si 8m ce n’est pas grand chose. Mieux vaut les avoir dedans que dehors... ca permettra de rajouter les 2m rapidement pour Mbeumo 😂

Brentford...sera au courant et voudra les 8M....finalement 🤣

• Haha 2

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

Je mets surtout le doigt sur de notre board à rester focus sur 1 cible prioritaire et non 1 ou 2 autres replis....on reste dans la dépendance d'un seul transfert....c'est pas possible  de continuer comme ça et surtout payer au delà du prix initial...

Totalement de ton avis 

Normalement on a une offre limite et des plans de replis 

Mbeumo 60M€ si Brentford dit non Dossier suivant on va pas au dela 

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Totalement de ton avis 

Normalement on a une offre limite et des plans de replis 

Mbeumo 60M€ si Brentford dit non Dossier suivant on va pas au dela 

En principe mais quand t'as un board qui depuis des années tout le monde te prend pour un pigeon le résultat est la. J'espère qu'il ne nous fera pas une ten hag avec de young

• J'aime 1

Niveau employés concernant le recrutement ,  c'est moi ou bien  rien a changé  malgré ce qu'on nous a dit et ce qu'ils ont fait à ces postes ^^ ?

Quand je vois la cellule du coté de l'Union SG (en belgique),  ils recrutent des joueurs de "D2 arménienne" pour revendre certains 10 fois plus chere..  et ce depuis 4ans...
Et depuis 4ans malgré les pertes de joueurs clé, on parvient à trouver leurs équivalents  et on joue le titre...
On ne se dit à aucun moment " m**** on a perdu celui ci, ceux la,  ca va être compliqué cette saison",  car on a confiance à ce modèle de recrutement...
Même au niveau des entraineurs,  c'est notre 4e... pas parce qu'ils sont viré,  mais ils partent pour des envies d'ailleurs...

Si le club à une valeur de 100M,   pourquoi manchester utd et ses 6,5 milliard n'arrive pas à ce résultat ? 
Toutes proportions gardée évidement,  la PL n'est pas la Jupiler League... mais c'est un modèle parfait que manchester devrait s'inspirer.

A plus grande échelle, si mes souvenirs sont bon,  l'atletico madrid avait était en finale de C1 avec un onze de base à 100millions,  comme si antony était seul sur le terrain en fait..😂

• J'aime 3

la premier league est trop compétitif regardez les joueurs recruter par city et Liverpool ces dernières années.

la ldc c'est qu'un tournoi au final c'est pas représentatif c'est un format qui met en avant le coaching et la préparation sur une rencontre tu n'as pas besoin de régularité. Le Real a gagner plusieurs LDC sans être champion d'Espagne, Liverpool aussi.

la marche est vraiment haute pour rejoindre notre club et le poids de ce maillot est très lourd.

il faut un talent monstre pour ne pas subir ce poids, malheureusement je ne vois pas de joueurs incroyable dans cette générations de joueurs (on a raté Joao Neves).

Mbuemo et Cunha c'est clairement pars qu'ils sont régulier en PL et que ce profil est rare actuellement donc pas vraiment de plan B ou C.

je ne pense pas qu'il ai de vrai solution malheureusement. 

Il y a 14 heures, Senua_United a dit :

C’est de la folie ! Dire qu’on nous tombe dessus pour 62m £ pour Cunha ou 65m£ pour Mbeumo

Le fait que Newcastle fasse n'importe quoi, ne signifie pas que nous, nous le fassions pas.

C'est fou d'excuser nos erreurs en pointant celles des autres.