matdevil Posté(e) mercredi à 18:21 Partager Posté(e) mercredi à 18:21 Peut-être que le suédois c'est trop évident pour une reconstruction....et que la solution est ailleurs comme dirait Mulder lol....une solution moins évidente mais qui s'appelle le jeu d'équipe.....et le 9 tout puissant soit-il sera encore un pb dans 3/4 ans .....à suivre...next épisode le 16 Juin je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mercredi à 18:26 Partager Posté(e) mercredi à 18:26 il y a 4 minutes, matdevil a dit : Peut-être que le suédois c'est trop évident pour une reconstruction....et que la solution est ailleurs comme dirait Mulder lol....une solution moins évidente mais qui s'appelle le jeu d'équipe.....et le 9 tout puissant soit-il sera encore un pb dans 3/4 ans .....à suivre...next épisode le 16 Juin je crois.... Oui 16 juin au 1er septembre 20h heure française. Le 18 juin sortie du calendrier 2025-26. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 18:29 Partager Posté(e) mercredi à 18:29 il y a 1 minute, Dje0968 a dit : Oui 16 juin au 1er septembre 20h heure française. Le 18 juin sortie du calendrier 2025-26. Merci mon choux 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 20:12 Partager Posté(e) mercredi à 20:12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) mercredi à 21:28 Partager Posté(e) mercredi à 21:28 Il y a 5 heures, RedDevil71 a dit : Apparemment ce serait un gros potentiel au même niveau voir au dessus du frère Bellingham. Il se dit que c'est Carrick qui nous a soufflé son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 00:28 Partager Posté(e) jeudi à 00:28 (modifié) Si ça capote pour Gyokeres et ou que Arsenal s’engouffre pour nous doubler mais qu’au final on ce retrouve à faire Sesko à leur place je ne me sentirai absolument flouer… Modifié jeudi à 00:28 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) jeudi à 07:33 Partager Posté(e) jeudi à 07:33 Il y a 7 heures, Red.D.GanG a dit : Si ça capote pour Gyokeres et ou que Arsenal s’engouffre pour nous doubler mais qu’au final on ce retrouve à faire Sesko à leur place je ne me sentirai absolument flouer… Je me dis même que c'est Sesko qu'il nous faut et pas Gyokeres ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 07:39 Partager Posté(e) jeudi à 07:39 Juste le prix de Sesko sera pas le même....malgré le volt face du président du sporting de récupérer davantage que prévu dans l'affaire Gyokeres.....à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 07:48 Partager Posté(e) jeudi à 07:48 Pourquoi Arsenal ne ferait pas Sesko ? a cause du prix ? Gyokeres est plus cher ! 70 vs 75 sur transfermarkt ils sont pas a 5 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) jeudi à 08:07 Partager Posté(e) jeudi à 08:07 (modifié) Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : Pourquoi Arsenal ne ferait pas Sesko ? a cause du prix ? Gyokeres est plus cher ! 70 vs 75 sur transfermarkt ils sont pas a 5 millions Je crois que ça parlait de 100m non pour Sesko ? Enfin je confonds peut-être avec ekitike... je ne sais plus lequel c’est, mais le prix m’avait choqué, que ce soit l’un ou l’autre... PS : C’était Ekitike, autant pour moi ! Modifié jeudi à 11:14 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 11:20 Partager Posté(e) jeudi à 11:20 Sesko c'est entre Gyokeres et le francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 11:42 Partager Posté(e) jeudi à 11:42 Il y a 4 heures, Moha7 a dit : Je me dis même que c'est Sesko qu'il nous faut et pas Gyokeres ! Ah ouais ? Je pense complètement l'inverse. Sesko est encore à polir et rentrera bien dans l'effectif d'Arsenal qui est déjà plus expérimenté PL que le nôtre, plus ambitieux, avec un jeu semblable à ce qu'il avait en Allemagne. Alors qu'au contraire, je vois Gyokeres comme un joueur qui aura un impact immédiat, qui correspond super bien à nos qualités de transition, et qui sied moins au jeu de position d'Arsenal. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 12:13 Partager Posté(e) jeudi à 12:13 Il y a 4 heures, Senua_United a dit : Je crois que ça parlait de 100m non pour Sesko ? Enfin je confonds peut-être avec ekitike... je ne sais plus lequel c’est, mais le prix m’avait choqué, que ce soit l’un ou l’autre... PS : C’était Ekitike, autant pour moi ! N'importe qui vaut 100M€ maintenant 🤣 je remet pas en cause son niveau / talent c'est le tarif qui m'interpelle Les 3 transferts de R9 (autre époque on est d'accord) Du PSV au Barca 15M€ Du Barca à l'Inter 26M€ De l'Inter au Real 45M€ après avoir gagné la coupe du Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 12:45 Partager Posté(e) jeudi à 12:45 Allez parfait. Quand dans trois ans il nous refera le fion dans un derby, on viendra pas pleurer les 15M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 12:55 Partager Posté(e) jeudi à 12:55 Après je pense qu'on a du se renseigner mais qu'il nous n'a pas voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 13:35 Partager Posté(e) jeudi à 13:35 il y a 49 minutes, Alexis.B a dit : Allez parfait. Quand dans trois ans il nous refera le fion dans un derby, on viendra pas pleurer les 15M. Ou pas 18 ans tu le lâche dans les rues de Manchester by night avec Grealish 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) jeudi à 15:01 Partager Posté(e) jeudi à 15:01 Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Allez parfait. Quand dans trois ans il nous refera le fion dans un derby, on viendra pas pleurer les 15M. Après y a pas beaucoup de joueur Nypan qui ont réussi en PL, pour preuve Kagawa 🙈 3 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 15:03 Partager Posté(e) jeudi à 15:03 (modifié) il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit : Après y a pas beaucoup de joueur Nypan qui ont réussi en PL, pour preuve Kagawa 🙈 ... 😶😶😶🚨🚨🚨🚨🚓🚓🚓👮🏻♀️👮🏻♀️🎌 Modifié jeudi à 15:05 par Yaninis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) jeudi à 15:51 Partager Posté(e) jeudi à 15:51 Il y a 21 heures, matdevil a dit : et que la solution est ailleurs comme dirait Mulder lol la vérité, pas la solution 😉 il y a 50 minutes, RedLikeDevil a dit : Après y a pas beaucoup de joueur Nypan qui ont réussi en PL, pour preuve Kagawa 🙈 9/10 bien joué mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 15:59 Partager Posté(e) jeudi à 15:59 il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit : la vérité, pas la solution 😉 9/10 bien joué Ah oui je suis d'accord....mais c'est le côté cherche ailleurs, pas juste devant toi que je mettais en avant 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 16:27 Partager Posté(e) jeudi à 16:27 Rumeur sortie de nulle part. Qui vient du Portugal. Si on lance pas de fausses infos pour forcer le Sporting à baisser son prix, j'y connais rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 16:38 Partager Posté(e) jeudi à 16:38 Ekitike c’est le pire choix pour moi entre Sesko gyokeres et ekitike le français viens en dernier sur la liste ! Sesko il et a polir certes comparer a gyokeres qui pourrait avoir un impact immédiat mais c’est un potentiel largement au dessus de Hojlund selon moi et je me dis que quitte a commencer un projet de reconstruction avec deja pas mal de jeunes qui nous ont rejoins pourquoi pas choper Sesko au lieu du suédois … 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) jeudi à 18:06 Partager Posté(e) jeudi à 18:06 Il y a 20 heures, RedDevil71 a dit : Apparemment ce serait un gros potentiel au même niveau voir au dessus du frère Bellingham. Il se dit que c'est Carrick qui nous a soufflé son nom. Je me souviens aussi que Giggs nous avait soufflé Daniel James... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) jeudi à 18:16 Partager Posté(e) jeudi à 18:16 il y a 9 minutes, Dr.Garuda a dit : Je me souviens aussi que Giggs nous avait soufflé Daniel James... C'était pas SAF lui même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 18:25 Partager Posté(e) jeudi à 18:25 il y a 8 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : C'était pas SAF lui même ? Nn giggs de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés