Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Peut-être que le suédois c'est trop évident pour une reconstruction....et que la solution est ailleurs comme dirait Mulder lol....une solution moins évidente mais qui s'appelle le jeu d'équipe.....et le 9 tout puissant soit-il sera encore un pb dans 3/4 ans .....à suivre...next épisode le 16 Juin je crois....

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

Peut-être que le suédois c'est trop évident pour une reconstruction....et que la solution est ailleurs comme dirait Mulder lol....une solution moins évidente mais qui s'appelle le jeu d'équipe.....et le 9 tout puissant soit-il sera encore un pb dans 3/4 ans .....à suivre...next épisode le 16 Juin je crois....

Oui 16 juin au 1er septembre 20h heure française. Le 18 juin sortie du calendrier 2025-26.

• J'aime 1

Si ça capote pour Gyokeres et ou que Arsenal s’engouffre pour nous doubler mais qu’au final on ce retrouve à faire Sesko à leur place  je ne me sentirai absolument flouer…

Modifié par Red.D.GanG

Il y a 7 heures, Red.D.GanG a dit :

Si ça capote pour Gyokeres et ou que Arsenal s’engouffre pour nous doubler mais qu’au final on ce retrouve à faire Sesko à leur place  je ne me sentirai absolument flouer…

Je me dis même que c'est Sesko qu'il nous faut et pas Gyokeres !

• Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Pourquoi Arsenal ne ferait pas Sesko ? a cause du prix ? Gyokeres est plus cher ! 

70 vs 75 sur transfermarkt 

ils sont pas a 5 millions 

Je crois que ça parlait de 100m non pour Sesko ? Enfin je confonds peut-être avec ekitike... je ne sais plus lequel c’est, mais le prix m’avait choqué, que ce soit l’un ou l’autre...

PS

C’était Ekitike, autant pour moi !

Modifié par Senua_United

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Je me dis même que c'est Sesko qu'il nous faut et pas Gyokeres !

Ah ouais ? Je pense complètement l'inverse. Sesko est encore à polir et rentrera bien dans l'effectif d'Arsenal qui est déjà plus expérimenté PL que le nôtre, plus ambitieux, avec un jeu semblable à ce qu'il avait en Allemagne. 

Alors qu'au contraire, je vois Gyokeres comme un joueur qui aura un impact immédiat, qui correspond super bien à nos qualités de transition, et qui sied moins au jeu de position d'Arsenal. 

• J'aime 4

Il y a 4 heures, Senua_United a dit :

Je crois que ça parlait de 100m non pour Sesko ? Enfin je confonds peut-être avec ekitike... je ne sais plus lequel c’est, mais le prix m’avait choqué, que ce soit l’un ou l’autre...

PS

C’était Ekitike, autant pour moi !

N'importe qui vaut 100M€ maintenant 🤣 je remet pas en cause son niveau / talent c'est le tarif qui m'interpelle 

Les 3 transferts de R9 (autre époque on est d'accord)

Du PSV au Barca 15M€ 

Du Barca à l'Inter 26M€

De l'Inter au Real 45M€ après avoir gagné la coupe du Monde 

il y a 49 minutes, Alexis.B a dit :

Allez parfait. Quand dans trois ans il nous refera le fion dans un derby, on viendra pas pleurer les 15M. 

Ou pas 

18 ans tu le lâche dans les rues de Manchester by night avec Grealish 🤣

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Allez parfait. Quand dans trois ans il nous refera le fion dans un derby, on viendra pas pleurer les 15M. 

Après y a pas beaucoup de joueur Nypan qui ont réussi en PL, pour preuve Kagawa 🙈

• Haha 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Après y a pas beaucoup de joueur Nypan qui ont réussi en PL, pour preuve Kagawa 🙈

... 😶😶😶🚨🚨🚨🚨🚓🚓🚓👮🏻‍♀️👮🏻‍♀️🎌

shame-game-of-thrones.gif

Modifié par Yaninis
  • Haha 1

Il y a 21 heures, matdevil a dit :

et que la solution est ailleurs comme dirait Mulder lol

la vérité, pas la solution 😉

il y a 50 minutes, RedLikeDevil a dit :

9/10 bien joué

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit :

la vérité, pas la solution 😉

9/10 bien joué

Ah oui je suis d'accord....mais c'est le côté cherche ailleurs,  pas juste devant toi que je mettais en avant 😉

• J'aime 1

Ekitike c’est le pire choix pour moi entre Sesko gyokeres et ekitike le français viens en dernier sur la liste ! 

Sesko il et a polir certes comparer a gyokeres qui pourrait avoir un impact immédiat mais c’est un potentiel largement au dessus de Hojlund selon moi et je me dis que quitte a commencer un projet de reconstruction avec deja pas mal de jeunes qui nous ont rejoins pourquoi pas choper Sesko au lieu du suédois …

• J'aime 4

Il y a 20 heures, RedDevil71 a dit :

Apparemment ce serait un gros potentiel au même niveau voir au dessus du frère Bellingham.

Il se dit que c'est Carrick qui nous a soufflé son nom.

Je me souviens aussi que Giggs nous avait soufflé Daniel James...