RedDidDevil Posté(e) mardi à 08:11 Partager Posté(e) mardi à 08:11 il y a 2 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : L'argument de tel joueur n'a pas reussi dans tel club alors il est nul, c'est quand même fort. Surtout quand tu vois que nos flops pour certains redeviennent tops en quittant le club .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) mardi à 08:15 Partager Posté(e) mardi à 08:15 il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : https://x.com/MUnitedFR/status/1929808683921244335https://x.com/MUnitedFR/status/1929808683921244335 Bordel tu es le lucky Luke de l’info j’allais la mettre 😉😎. Pour le 8, je suis d’accord pour l’impacte physique également ( on en manque souvent ) mais svp il nous faut un nouveau gardien 🙏🙏🙏. 1 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) mardi à 08:19 Partager Posté(e) mardi à 08:19 il y a 5 minutes, Alexis.B a dit : https://x.com/MUnitedFR/status/1929808683921244335https://x.com/MUnitedFR/status/1929808683921244335 ça sent Ederson ... Je ne vois absolument pas comment ça pourrait marcher. Bruno Cunha Mbeumo Ederson Amad ça ne me convainc pas vraiment comme association. J'espère vraiment qu'on recrutera un 9 qui vit sans ballon (type Osimhen, même si j'ai des réserves à son égard, enfin surtout avec ses prétentions salariales ...) parce que là on accumule les "tricoteurs", ou du moins les joueurs qui vivent avec le ballon dans les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) mardi à 08:21 Partager Posté(e) mardi à 08:21 Il y a 15 heures, oaziz a dit : Si tu vends Bruno , Garnacho , Rashford et Antony voir Hojlund on est facilement à 250 millions. Si tu veux bien m'en faire la démonstration je suis preneur. Car tu oublies facilement qu'une vente de Hojlund ou Antony ne vont rien rapporté, en raison de leur amortissement restant. Pour moi, 200 max et en vendant bien. Il y a 12 heures, Alexis.B a dit : Non, on a un budget de 120M£. On en a dépensé 62,5 / 3. Donc on est encore large. Donc autant aussi viser Gyokeres, car même à 150m, si on étale sur 3 ans, ça passe. il y a une heure, RedDidDevil a dit : Cunha c'est une clause , les clubs qui mettent des clauses c'est pour prendre de l'oseille sans négociations ! Mais il y a eu une négociation, sinon le payement ne serait pas étalé. Pour activer une clause, il est nécessaire de la payer CASH. il y a 15 minutes, Scholesy-18 a dit : Pour le 8 Sauf qu'en même temps, tu ne peux pas réclamer un nouveau 8, tout en voulant garder Bruno. C'est stupide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 08:53 Partager Posté(e) mardi à 08:53 il y a 30 minutes, Dace a dit : Mais il y a eu une négociation, sinon le payement ne serait pas étalé. Pour activer une clause, il est nécessaire de la payer CASH. Pas de négociations sur le montant je pense sinon ca sert a rien de dire il a une clause a X millions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 09:21 Partager Posté(e) mardi à 09:21 il y a une heure, AS7 a dit : ça sent Ederson ... Je ne vois absolument pas comment ça pourrait marcher. Bruno Cunha Mbeumo Ederson Amad ça ne me convainc pas vraiment comme association. J'espère vraiment qu'on recrutera un 9 qui vit sans ballon (type Osimhen, même si j'ai des réserves à son égard, enfin surtout avec ses prétentions salariales ...) parce que là on accumule les "tricoteurs", ou du moins les joueurs qui vivent avec le ballon dans les pieds. On a intérêt à se bouger alors... il y a 58 minutes, Dace a dit : Si tu veux bien m'en faire la démonstration je suis preneur. Car tu oublies facilement qu'une vente de Hojlund ou Antony ne vont rien rapporté, en raison de leur amortissement restant. Pour moi, 200 max et en vendant bien. Donc autant aussi viser Gyokeres, car même à 150m, si on étale sur 3 ans, ça passe. Mais il y a eu une négociation, sinon le payement ne serait pas étalé. Pour activer une clause, il est nécessaire de la payer CASH. Sauf qu'en même temps, tu ne peux pas réclamer un nouveau 8, tout en voulant garder Bruno. C'est stupide. Faut il encore que Gyokeres veuille venir. S'il vient, à mon avis, ce sera la dernière recrue du mercato. Notamment car Gyokeres attendra de voir tous les clubs et mouvements avant de bouger. Voir si Isak bouge pas de Newcastle. Voir qui Arsenal et Liverpool prendront. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) mardi à 09:45 Partager Posté(e) mardi à 09:45 (modifié) Eh bien ça bouge dans le recrutement, c'est plutôt plaisant à voir ! J'avoue que Ramos si le PSG, selon le prix ouvre la porte ça pourrait être carrément intéressant je trouve. Mais on risque de douiller et vu notre enveloppe et le recrutement que l'on fait, je pense que Amorim veut laisser une 2nd chance à Hojlund. Autant Cunha je vois le style et je le vois bien chez nous, autant Mbeumo (je le connais moins) je suis un peu moins emballé. Pour autant, il me semble être un joueur avec un bon sens du collectif, il sait faire jouer les autres (et ça c'est un gros point fort qui nous fait cruellement défaut), bonne technique apparente mais je suis méfiant car nous allons jouer vs des blocs bas, avoir la possession j'attend de voir. Après il score oui, en 136 matchs de PL c'est 42 buts et 26 assist. Bon à voir le prix, là c'est de la négociation pure à voir comment se débrouille le board. En tout cas la chose positive que je peux dire sur Mbeumo, c'est qu'il a souvent rendu mes teams MPG heureuse, il a aimé lustré le trophée du vainqueur 😎 Je peux me tromper, mais avec ces deux recrutements assez similaire, j'ai l'impression que Amorim veut donner une homogénéité au groupe, augmenter le niveau global de l'équipe pour avoir une base de performance certaine et constante. Chose intéressante que nous réclamions depuis quelques années. A voir comment se déroule la suite ! Modifié mardi à 12:43 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mardi à 09:47 Partager Posté(e) mardi à 09:47 (modifié) il y a une heure, Dace a dit : Si tu veux bien m'en faire la démonstration je suis preneur. Car tu oublies facilement qu'une vente de Hojlund ou Antony ne vont rien rapporté, en raison de leur amortissement restant. Pour moi, 200 max et en vendant bien. Donc autant aussi viser Gyokeres, car même à 150m, si on étale sur 3 ans, ça passe. Hello oui tu as raison sur Antony et Hojlund. Il y aussi Mainoo selon les priorités. Mais si on négocie bien nos arrivés on peut aussi étaler les paiements pour les arrivés. Modifié mardi à 09:49 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 09:51 Partager Posté(e) mardi à 09:51 J'ai vu une petite rumeur Watkins ce matin, vous en pensez quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mardi à 09:53 Partager Posté(e) mardi à 09:53 (modifié) Il y a 14 heures, AS7 a dit : en vrai ça me paraît être un compromis intéressant si Paris n'est pas trop gourmand. très volontaire au pressing, bon jeu aérien. En prêt avec OA oui sinon Paris va demander beaucoup. Pour le même prix qu'un Gyokeres ou un peu moins qu'un Oshimen. Mais c'est un très bon joueur. Juste pas le profil que veux Enrique mais c'est un vrai renard des surfaces et son link up est pas du tout déguelasse. Par contre ce n'est pas un point d'appui ni un buffle. Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit : Bordel tu es le lucky Luke de l’info j’allais la mettre 😉😎. Pour le 8, je suis d’accord pour l’impacte physique également ( on en manque souvent ) mais svp il nous faut un nouveau gardien 🙏🙏🙏. Je pense que sur les gardiens il ya moyen de faire un coup pas trop cher. Par exemple prendre Ter Stegen pour un an ou même le gardien serbe qui était chez nous et qui coute pas trop cher. Tu n'as pas besoin d'aller chercher un top mondial pour upgrade. C'est pour cela que ce n'est pas une priorité. On essaie d'aller vite sur les joueurs qui sont prisés surtout avec la CDM des clubs. Le problème c'est que pour amortir le transferts d'onana il faut 30 ME. Je suis persuadé qu'on ira chercher quelqu'un même en budget pour le concurrencer. En plus y a la can et Bayindir sera surement vendu. Modifié mardi à 09:56 par oaziz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) mardi à 10:01 Partager Posté(e) mardi à 10:01 il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : J'ai vu une petite rumeur Watkins ce matin, vous en pensez quoi ? Intéressant clairement, il connait la PL et performe saison après saison avec Villa. Quel serait le prix ? Ce serait une valeur sûre. Après je penche quand même un peu plus pour un Ramos malgré tout, même si moins de certitudes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mardi à 10:06 Partager Posté(e) mardi à 10:06 il y a 14 minutes, Alexis.B a dit : J'ai vu une petite rumeur Watkins ce matin, vous en pensez quoi ? Pour moi c'est plus une option de dernière minute. On doit chercher un titulaire en puissance qui te fait passer un cap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) mardi à 10:37 Partager Posté(e) mardi à 10:37 Honnêtement j'émets quelques réserves pour Mbeumo. Je pense qu'il a allègrement franchi son plafond de verre... même s'il peut rendre quelques services, il ne révolutionnera rien chez nous. Mais en revanche, comment ne pas se réjouir de l'arrivée de Cunha??? Ce mec m'a fait la plus grosse impression cette année en PL. Je me souviens m'être demandé comment un joueur de ce niveau pouvait jouer à wolverhampton. J'étais persuadé qu'il rejoindrait un top club au mercato. Jamais je n'aurais espéré qu'il vienne chez nous. La dernière fois que j'avais eu ce sentiment d'un joueur qui n'était pas à sa place, c'était Van Dijk... Je ne comprenais pas que ce monstre puisse végéter à Southampton. Souhaitons la même suite pour Cunha! En tous cas, le point positif, c'est que Amorim semble viser des mecs avec du tempérament, qui connaissent bien la PL et qui étaient des leaders dans leur club respectif. Ça va nous changer de nos flans mireilles actuels.. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mardi à 10:56 Partager Posté(e) mardi à 10:56 il y a 5 minutes, Phil64 a dit : Honnêtement j'émets quelques réserves pour Mbeumo. Je pense qu'il a allègrement franchi son plafond de verre... même s'il peut rendre quelques services, il ne révolutionnera rien chez nous. Mais en revanche, comment ne pas se réjouir de l'arrivée de Cunha??? Ce mec m'a fait la plus grosse impression cette année en PL. Je me souviens m'être demandé comment un joueur de ce niveau pouvait jouer à wolverhampton. J'étais persuadé qu'il rejoindrait un top club au mercato. Jamais je n'aurais espéré qu'il vienne chez nous. La dernière fois que j'avais eu ce sentiment d'un joueur qui n'était pas à sa place, c'était Van Dijk... Je ne comprenais pas que ce monstre puisse végéter à Southampton. Souhaitons la même suite pour Cunha! En tous cas, le point positif, c'est que Amorim semble viser des mecs avec du tempérament, qui connaissent bien la PL et qui étaient des leaders dans leur club respectif. Ça va nous changer de nos flans mireilles actuels.. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Mbeumo n'est peut-être pas un joueur qu'on prendrait pour aller gagner la Champions League, mais de ce que j'en ai vu, il semble capable de faire régulièrement la différence en s'imposant physiquement et mentalement contre toute sortes de défenseurs. Il a côté guerrier qui nous fait terriblement défaut, et si on en croit les rumeurs Arsenal est (était ?) également sur lui, ce n'est pas un hasard et j'espère qu'il viendra. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 11:01 Partager Posté(e) mardi à 11:01 il y a une heure, Alexis.B a dit : J'ai vu une petite rumeur Watkins ce matin, vous en pensez quoi ? Habitué à la PL la saison 23-24 il marque pas mal Faut voir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 11:05 Partager Posté(e) mardi à 11:05 https://x.com/FabrizioRomano/status/1929847736750240225Jehttps://x.com/FabrizioRomano/status/1929847736750240225https://x.com/FabrizioRomano/status/1929847736750240225 Je sais que c'est pas un poste prioritaire chez nous vu les manquements, mais bordel ça me ferait ch*** suivant le prix.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) mardi à 11:12 Partager Posté(e) mardi à 11:12 🚨 Joan Garcia pourrait devenir un joueur du Barça dans les prochaines heures ! Il y a un accord de principe, demain ou après-demain il pourrait devenir officiel. Le Barça paiera la clause de 25M€. 🇪🇸🔵🔴✅ Pareil pour lui ça le ferait ch***… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 11:15 Partager Posté(e) mardi à 11:15 Sinon Chelsea ca va tranquille le FPF 🤔? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) mardi à 11:23 Partager Posté(e) mardi à 11:23 il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit : Sinon Chelsea ca va tranquille le FPF 🤔? Ils viennent d'économiser 25 millions en transfert et 200k de salaire mensuel. Ils sont laaaaarrrrrgggeee 3 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mardi à 11:41 Partager Posté(e) mardi à 11:41 il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit : Sinon Chelsea ca va tranquille le FPF 🤔? Qualifié en LDC et coupe du monde des clubs. Ils sont tranquilles. Ca fait un peu moins de 300 ME d'euros à inscrire dans les caisses minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) mardi à 12:22 Partager Posté(e) mardi à 12:22 Ils ont pas déjà une armada de gardiens Chelsea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 12:33 Partager Posté(e) mardi à 12:33 il y a une heure, RedLikeDevil a dit : Ils viennent d'économiser 25 millions en transfert et 200k de salaire mensuel. Ils sont laaaaarrrrrgggeee 25M€ pour Sancho ? ca aurait du être la pénalité ca il y a 47 minutes, oaziz a dit : Qualifié en LDC et coupe du monde des clubs. Ils sont tranquilles. Ca fait un peu moins de 300 ME d'euros à inscrire dans les caisses minimum. Depuis "l'expulsion" du Russe ils claquent des millions voire des centaines mêmes sans forcément avoir des rentrées suite au résultats sportifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) mardi à 12:46 Partager Posté(e) mardi à 12:46 il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit : 25M€ pour Sancho ? ca aurait du être la pénalité ca Depuis "l'expulsion" du Russe ils claquent des millions voire des centaines mêmes sans forcément avoir des rentrées suite au résultats sportifs POV Chelsea : 2 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) mardi à 12:48 Partager Posté(e) mardi à 12:48 (modifié) Je suis d'accord avec son thread, acheter les 2 joueurs qui ont le plus surperformé leur xG sur les 2 dernières saisons en PL est risqué, voire idiot. Passé la hype et l'adrénaline de la nouveauté, je trouve que ce serait stupide de se séparer de Garnacho pour recruter un Mbeumo qui a atteint son pic de forme. Surtout si on perd de l'argent dans l'histoire. Je serai plus serein sur le long terme avec une attaque Garnacho-Ekitike-Amad (qui ont la capacité de se créer bcp d'occasions, sont jeunes et ont une grosse marge de progression dans la finition) qu'avec Cunha-Mateta-Mbeumo (qui ne peuvent pas faire mieux). Modifié mardi à 13:02 par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 12:50 Partager Posté(e) mardi à 12:50 il y a 3 minutes, Jiren a dit : POV Chelsea : Le DS c'est SeBoulba 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés