matdevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Pour foncer dessus après avoir été renforcé aux postes prioritaires.....ça risque d'être trop tard, sachant que l'enveloppe mercato sans vente ni qualif en CL sera pour Delap et Cunha ....puis les ventes pour les autres cibles si réalisable....qualif pour la CL pour le 9 hors Delap mais on sera à quel moment dans le mercato ? Trop tard sûrement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Si l'enveloppe est vide après avoir acheté aux postes prioritaires c'est pas grave l'essentiel aura été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Un transfert "gratuit" peut il être inclus dans une enveloppe transfert véritablement...Tah ce n'est pas Mbappé... les coups à côté ne seront pas du même niveau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Effectivement si il est gratuit je ne crois pas qu'il rentre dans nos frais. De plus son salaire devrait être couvert entièrement par le départ de lindelof. En défense c'est sur qu'on est pas mal mais avec Martinez qui est de plus en plus souvent blessé, maguire également, Shaw on ne va rien dire, ça diminue déjà pas mal le nombre de nos défenseur disponible. Si son transfert ne nous empeche pas de prendre nos cibles principales j'irais sur lui oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Et sans oublier que nous jouons à plus ou moins à 5 défenseurs derrière...3 centraux de base et 2 latéraux ou pistons suivant qui on veut y mettre et qui est dispo.....donc ce n'est pas une utopie d'y penser à cette transaction.... Lindelof part, Evans également....ils nous faut un renfort malgré tout car effectivement Martinez, Shaw...on a aucune garantie de bonne forme avec eux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Pour les amoureux des stats Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures C'est quand même pas fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Je connais pas la source, donc à prendre avec des grosses pincettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, AS7 a dit : Je connais pas la source, donc à prendre avec des grosses pincettes J'ai vu le même tweet. Mais je connais pas la source non plus. Je sais juste que c'est un Belge. Qu'il a teasé le non renouvellement de Campos au PSG disant il y a deux jours déjà que le Portugais était en négociation avec un grand club étranger et qu'il en devoilerait plus quelques jours plus tard. Ce club ce serait nous. Mais est ce que c'est fiable, aucune idée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 7 heures, matdevil a dit : Et sans oublier que nous jouons à plus ou moins à 5 défenseurs derrière...3 centraux de base et 2 latéraux ou pistons suivant qui on veut y mettre et qui est dispo.....donc ce n'est pas une utopie d'y penser à cette transaction.... Lindelof part, Evans également....ils nous faut un renfort malgré tout car effectivement Martinez, Shaw...on a aucune garantie de bonne forme avec eux.... Actuellement oui. Mais le vrai système damorim c'est ces ailiers qui savent défendre . Pas des latéraux qui savent attaquer. il y a 1 minute, Alexis.B a dit : J'ai vu le même tweet. Mais je connais pas la source non plus. Je sais juste que c'est un Belge. Qu'il a teasé le non renouvellement de Campos au PSG disant il y a deux jours déjà que le Portugais était en négociation avec un grand club étranger et qu'il en devoilerait plus quelques jours plus tard. Ce club ce serait nous. Mais est ce que c'est fiable, aucune idée. Il avait pas sorti l'info pour yoro ? Ou alors c'était l'info sur ugarte ! Je crois qu'il est très bien renseigné sur le psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Yaninis a dit : Actuellement oui. Mais le vrai système damorim c'est ces ailiers qui savent défendre . Pas des latéraux qui savent attaquer. Il avait pas sorti l'info pour yoro ? Ou alors c'était l'info sur ugarte ! Je crois qu'il est très bien renseigné sur le psg J'avoue j'avais pas suivi ce mec sur cette période. Aucune idée. En tout cas beaucoup d'insiders reprennent l'info au cours des dernières minutes. Et il parle même de " négociations avancées ". Le PSG serait mécontent car pas au courant des tractations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Bon bah rumeur vite démentie par une source fiable Dommage, j'aimais bien l'idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Give me sport c'est pas non plus hyper fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Give me sport c'est pas non plus hyper fiable. Je crois que Ben Jacobs est proche de Nasser et en général c'est fiable, surtout concernant le psg. Mais je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, AS7 a dit : Je crois que Ben Jacobs est proche de Nasser et en général c'est fiable, surtout concernant le psg. Mais je peux me tromper. J'ai trouvé deux choses sur lui. Il aurait effectivement des infos de Nasser, mais uniquement ce que Nasser veut faire fuiter. Donc ça dément rien. Et quant à sa crédibilité, il est tier 4, donc de average a low credibility. C'est pas terrible quoi. Il aurait même été banni de la BBC. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 14 minutes, Alexis.B a dit : J'ai trouvé deux choses sur lui. Il aurait effectivement des infos de Nasser, mais uniquement ce que Nasser veut faire fuiter. Donc ça dément rien. Et quant à sa crédibilité, il est tier 4, donc de average a low credibility. C'est pas terrible quoi. Il aurait même été banni de la BBC. bon par contre là on est fixé, c'était trop beau pour être vrai, mais merci pour les infos https://x.com/MUnitedFR/status/1919151378120777857 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, AS7 a dit : bon par contre là on est fixé, c'était trop beau pour être vrai, mais merci pour les infos https://x.com/MUnitedFR/status/1919151378120777857 Vu passer aussi, sauf qu'il y a rien sur le profil de Romano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés