Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Delap c'est, au grand maximum, un joueur moyen de PL. S'il était si bon, City l'aurait garder en rotation d'Halaand suite au départ d'Alvarez.

City font n'importe quoi, Rodgers, et palmer leur 2 meilleurs jeunes sont partis.

Pour Wirtz, City sont dessus.

Pour delap chez nous, ça vient surtout de fait que wilcox le connait de city, vraiment pas sur qu'on retente un jeune, en plus chelsea sont aussi sur lui.

• J'aime 1

Le 20/04/2025 à 07:57, Alexis.B a dit :

Rappelle moi depuis quand " la sélection anglaise parmi les plus fortes au monde " n'a pas gagné de trophées ?

Oh... Wait.

Comme d’habitude tu réponds a cote, je répète ….. ce n’est pas normal de n’avoir presque aucun joueur avec la sélection anglaise qui est l’une des plus fortes au monde .

Je prefere Delap a Cunha, 70 M dans les caisses d’un super agent Mendes , ce club c’est devenu les pigeons et les moutons 

Pour le mercato en terme d’arrivé je ne fais pas trop d’illusion comme je l’ai déjà écrit ici beaucoup risque d’être déçu ! 

Pour l’instant rien de concret hormis le fait que l’on s’intéresse sérieusement à Cunha, qu’on « aurait » un œil sur Osimhen qui pour moi n’est qu’un leurre de la part d’Ineos qui ira sûrement sur Delap à mon grand désarroi… 

Puis quand on parle de priorité, honnêtement dans « ce système là » on pourrait autant dire que la priorité c’est le 9 , les deux 10, le piston droit, plus un ou deux milieux, un centrale tant ont a des besoins quasi partout si on compte performer dans un 3-4-3 … ça risque d’être long et j’ai du mal à croire que l’on puisse ne serait ce que retrouver le top 5-6 dans ce système  là avec autant de besoins !! 

D’ailleurs quand on vois la priorité des départs selon les insiders qui semble être Sancho Rashford Antony . J’ai envie de dire qu’il manque des noms..

Quid de Mount !? qu’à t’il fait chez nous depuis 3 ans pour mériter de ne pas être dans cette liste ? 
Quid de Hojlund et Zirkzee ?
On veut garder les 2 ? plus delap ? 
Sans parler de Dalot et Shaw qu’on traîne comme des boulets depuis déjà trop longtemps.

Vous l’aurez compris mon optimisme se rapproche du zéro 🤣😭 

Modifié par Red.D.GanG

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Comme d’habitude tu réponds a cote, je répète ….. ce n’est pas normal de n’avoir presque aucun joueur avec la sélection anglaise qui est l’une des plus fortes au monde .

Je prefere Delap a Cunha, 70 M dans les caisses d’un super agent Mendes , ce club c’est devenu les pigeons et les moutons 

City n'a que Stones et Foden en sélection anglaise (Si tu veux tu peux compter Walker en plus vu qu'il vient de partir). Ça les empêche pas d'être dans le top 5 des clubs les plus compétitifs d'Europe depuis 10 ans.

Tu préfère 70M sur un rookie qui ne t'apporte aucune garantie que sur un gars confirmé qui a pas loin de 200 matchs dans 3 championnats majeurs et accessoirement 32 buts en 87 matchs avec les Wolves sans jouer en pointe. Ça va complètement à l'inverse de ce que tu dis sur Yoro et Branthwaite.

• J'aime 2

Il y a 6 heures, Red.D.GanG a dit :

Pour le mercato en terme d’arrivé je ne fais pas trop d’illusion comme je l’ai déjà écrit ici beaucoup risque d’être déçu ! 

Pour l’instant rien de concret hormis le fait que l’on s’intéresse sérieusement à Cunha, qu’on « aurait » un œil sur Osimhen qui pour moi n’est qu’un leurre de la part d’Ineos qui ira sûrement sur Delap à mon grand désarroi… 

Puis quand on parle de priorité, honnêtement dans « ce système là » on pourrait autant dire que la priorité c’est le 9 , les deux 10, le piston droit, plus un ou deux milieux, un centrale tant ont a des besoins quasi partout si on compte performer dans un 3-4-3 … ça risque d’être long et j’ai du mal à croire que l’on puisse ne serait ce que retrouver le top 5-6 dans ce système  là avec autant de besoins !! 

D’ailleurs quand on vois la priorité des départs selon les insiders qui semble être Sancho Rashford Antony . J’ai envie de dire qu’il manque des noms..

Quid de Mount !? qu’à t’il fait chez nous depuis 3 ans pour mériter de ne pas être dans cette liste ? 
Quid de Hojlund et Zirkzee ?
On veut garder les 2 ? plus delap ? 
Sans parler de Dalot et Shaw qu’on traîne comme des boulets depuis déjà trop longtemps.

Si le club pouvait se séparer de Shaw, Mount ou Casemiro demain il le ferait. Mais il faut tenir compte de la réalité du marché, c'est quasi impossible de s'en séparer (surtout les deux anglais). On voudrait tous que ça arrive, mais il y a plus de chance d'avoir un gros pressing de Chelsea pour Mainoo ou de recevoir une belle offre pour Amass. C'est ça la réalité du marché. 

• J'aime 2

il y a 30 minutes, Breizh Devils a dit :

Si le club pouvait se séparer de Shaw, Mount ou Casemiro demain il le ferait. Mais il faut tenir compte de la réalité du marché, c'est quasi impossible de s'en séparer (surtout les deux anglais). On voudrait tous que ça arrive, mais il y a plus de chance d'avoir un gros pressing de Chelsea pour Mainoo ou de recevoir une belle offre pour Amass. C'est ça la réalité du marché. 

Je comprend pas qu'on n'arrive pas a faire ce que font tout les autres clubs en Europe ! 

Partout ailleurs quand un joueur flop ou que le club veut s'en débarrassé parce que le joueur n'entre pas dans les plans du coach ca tergiverse pas , ca trouve une solution ! Nous rien , les gars restent 10ans au club tranquillement a prendre 200K€/semaine ! 

Avec la WC à l'été 2026 , crois moi que les joueurs a qui tu dira "tu jouera pas 1 minute ici l'an prochain" ils vont se bouger pour trouver une solution 

Si Mount et Shaw veulent être sélectionné ils vont se bouger pour trouver un club 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

Il y a 7 heures, Red.D.GanG a dit :

Je suis inquiet aussi , je me demande comment ils vont faire partir ceux qui devront partir , comment ils vont faire venir ceux qui devront venir ! 

Parce que j'ai du mal a croire que la même équipe sera revancharde l'an prochain et fera un top4 en championnat comme ca d'un claquement de doigt 

Pour moi faut 5-6 nouveaux joueurs minimum 

• J'aime 1

il y a 54 minutes, RedDidDevil a dit :

Je comprend pas qu'on n'arrive pas a faire ce que font tout les autres clubs en Europe ! 

Partout ailleurs quand un joueur flop ou que le club veut s'en débarrassé parce que le joueur n'entre pas dans les plans du coach ca tergiverse pas , ca trouve une solution ! Nous rien , les gars restent 10ans au club tranquillement a prendre 200K€/semaine ! 

Avec la WC à l'été 2026 , crois moi que les joueurs a qui tu dira "tu jouera pas 1 minute ici l'an prochain" ils vont se bouger pour trouver une solution 

Si Mount et Shaw veulent être sélectionné ils vont se bouger pour trouver un club 

Les joueurs qui doivent trouver une porte de sortie, sont pour les plupart, plus concernés par leur sélection hélas...

Shaw est peut être le seul à vraiment pouvoir y croire même si ce n'est plus Southgate aux commandes et qui était fan du gros Luke.

Nous sommes dans une spirale infernale. Nos indésirables doivent être vendu pour acheter du neuf mais si nous avons pas de neuf, les boulets peuvent dépanner...donc le serpent se mord la queue. Dire à Case, Shaw et Mount vous ne jouerez pas une minute toute l'année alors que nous avons pas de recrue derrière... Ben les gars savent que nous allons revenir vers eux.... 

C'est une belle impasse.... 

Case en Arabie, Sancho retour Dortmund à 30 millions, Antony va avoir des prétendants pour 30 millions sûrement et rashford va sûrement intéresser d'autres club. Un peu de liquidité et des économies de salaires.

Je suis plus inquiet sur Mount qui, est vraiment une mauvaise pioche qui était visible à des kms... quand je pense que pour le même prix nous pouvions avoir un Maddisson.... Mount va être difficile à virer et ces blessures ne sont pas de à faute....

Et le guignol Onana ne sera pas facile à faire partir. Mnt, la, ça me paraît plus simple, il suffit de bousculer la hiérarchie et le mettre en 3. Reprendre Kovar et un bon jeune de style le gardien de L'espagnol ou aller chercher le n2 du Bayern ou Lunin qui pourrait être une bonne pioche à conditions de pas mettre plus de 30 millions. Il y a de quoi trouver 2 bons en saine concurrence et Onana en 3 si il veut jouer va voir ailleurs. 

Déjà,  même si je ne suis pas fan de lui, je mettrais Bayindir dès mnt en titu juste pour lui faire comprendre que nous ne voulons plus de lui.

• Merci ! 1

Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit :

Selon les insiders, tout le monde est à vendre et c'est tant mieux.

il y a 55 minutes, RedDidDevil a dit :

Je l'ai trouvé bon contre nous, jeune à Lille il avait un énorme potentiel, mais il semble à son prime. Fonction du tarif, pour la rotation.

• J'aime 1

il y a 55 minutes, ManU1704 a dit :

pq pas ! à voir le prix et l'intérêt du joueur

Partey libre peut aussi être une bonne pioche, French PL en parlait

Thomas Partey ? Il n'a pas un dossier "MeToo" sur le dos lui ? On c'est séparé d'un de nos joueurs après 1 an d'enquête interne pour ce genre de chose ! 

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Le problème de Shaw et Mount c'est pas que le club ne veut pas les faire jouer c'est qu'ils sont blessés H24. C'est peut-être ça le pire finalement contnuer de leur faire confiance. 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Je suis inquiet aussi , je me demande comment ils vont faire partir ceux qui devront partir , comment ils vont faire venir ceux qui devront venir ! 

Parce que j'ai du mal a croire que la même équipe sera revancharde l'an prochain et fera un top4 en championnat comme ca d'un claquement de doigt 

Pour moi faut 5-6 nouveaux joueurs minimum 

Déjà croire à un top 4 c'est ça le problème. On est à notre place c'est ça qu'il faut comprendre. 

• Merci ! 1

Sinon Pour Delap je préfère encore garder Rasmus et l'entourer avec des joueurs qui lui font la passe.

Qu'il gardent leur joueur de Gambardella formé à City. 

• Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 35 minutes, oaziz a dit :

Sinon Pour Delap je préfère encore garder Rasmus et l'entourer avec des joueurs qui lui font la passe.

Qu'il gardent leur joueur de Gambardella formé à City. 

Hojlund même avec le ballon devant le but sans gardien, il est capable de la mettre a côté,sa meilleure occasion cette saison, c'est quand il a changé de voiture.

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 2 heures, Beugs a dit :

Hojlund même avec le ballon devant le but sans gardien, il est capable de la mettre a côté,sa meilleure occasion cette saison, c'est quand il a changé de voiture.

Rien ne dit que ce sera pas pareil avec un autre gamin du même age.

1° Gyokeres

2° Oshimen 

Ca suffit les jeunes qui ont une bonne saison dans les jambes. Ce n'est pas avec ça que tu vas remonter le niveau de l'équipe.

Je ne comprends absolument pas l'intérêt de Mettre 70 sur Cunha et faire des économies sur Delap en achetant moins cher. Aucun de ces joueurs n'a prouvé au haut niveau. 

Il nous faut des joueurs confirmés. Nous avons déjà beaucoup trop de jeune et nos joueurs qui ont de l'expérience ne sont pas bon et les 3/4 sur le départ. 

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

La régression est flippante 3e-8e-17e 

Dans un championnat aussi compétitif avec autant d'argent si tu ne travailles pas bien c'est ce qui se passe.

Les autres équipes te rattrapent et te dépassent. 

Notre effectif ne mérite pas beaucoup mieux. 

Quand ton 9 a les pires stats du championnat en terme de tir, que tu as l'un des pires gardien du championnat et que tu as des EX goals aussi bas. 

Dans le passé même les années sous Ferguson on arrivaient à s'en sortir avec des effectifs moyens ( attention beaucoup mieux qu'actuellement) car il y avait encore la culture de la gagne au club mais aussi car les autres clubs mid et bas de tableau étaient éclatés au niveau effectif. 

Visiblement, Amorim aurait voulu Gyokeres, refusé car le joueur voudrait jouer la CL et l'opération serait trop onéreuse.

En 2, Amorim voudrait Osimhen, visiblement le club est prêt à mettre 45/50M€, et le joueur serait prêt à ce que son salaire ne soit pas exorbitant. Le club étudie la faisabilité.

Le board (Berrada/Wilcox en réalité) veut Delap. Mais est conscient que c'est un prospect tout aussi brut qu'Hojlund.

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Visiblement, Amorim aurait voulu Gyokeres, refusé car le joueur voudrait jouer la CL et l'opération serait trop onéreuse.

En 2, Amorim voudrait Osimhen, visiblement le club est prêt à mettre 45/50M€, et le joueur serait prêt à ce que son salaire ne soit pas exorbitant. Le club étudie la faisabilité.

Le board (Berrada/Wilcox en réalité) veut Delap. Mais est conscient que c'est un prospect tout aussi brut qu'Hojlund.

Oui j'ai vu ça aussi. Ils veulent surtout un gars qu'ils peuvent revendre au cas où.

J'ai cru qu'on avait pris la crème des dirigeants sportifs ... S'il était aussi bon pourquoi il l'ont pas gardé à CIty la doublette de city là. 

Je prends Osimhen tous les jours. Marre des prospects. 

• J'aime 1