Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

En attendant, suffit de voir ce qu'a fait Amorim au Sporting et les équipes qu'il a écrasé en Europe cette saison pour comprendre que même des joueurs que tu dis moyen, ils peuvent performer à haut niveau parce qu'ils en veulent et qu'ils travaillent plus que les joueurs talentueux qu'on a chez nous aujourd'hui.

Allez encore dépenser des blindes Diaz, Reinjders (qui a prolongé d'ailleurs) j'en vois pas l'intérêt.

Puis les mecs que tu cites, Diaz, Reinjders, Arda (à bien moindre mesure parce qu'il a surtout une hype lui), Rodrygo, Diomandé, c'est des mecs qui se sont fait recruter sans être des mecs hors norme à la base. Ils ont progresser dans leur club actuel. Donc pourquoi on pourrait pas faire pareil nous aussi ?

C'est pas parce qu'on a jamais ou rarement entendu parler d'un joueur qu'il est mauvais.

Parce que tout ceux que tu cites là, c'est que du worldwide bien connu. Donc forcément plus cher, et qui n'aura très certainement pas envie de venir se mettre dans notre bourbier.

Il a écraser qui en Europe ? Lille ? City que tout le monde a fracasser cette saison ? Et encore c’est un miracle le 4-1 j’ai vue le match ..il et sortit par latalanta en quart d’Europa league il a fais un boulot énorme mais de la a dire écraser l’Europe quand même 

Worldwide … ? Samardzić ? Hujsen ? Ederson? Justement non pas des super stars mais d’excellent joueurs oui j’aurai pu en citer d’autres 

On vas  forcément vendre des joueurs, et perso au lieu d'accumuler 8 nouveaux joueurs moyen (genre 5 mecs moyen et 3 promesses) qui vont végéter des années chez nous  je préfère être focus sur 5 très bon et apte (4 confirmé 1 bon jeune ) et pas forcément des superstars Ederson diomande hujsen samardzíc ou allez choper un joueur du réal qui n’a pas de beaucoup de temps de jeu, un bon joueur frustré dans son club, tout reste faisable suffit de bien bosser.  

D’ailleurs tu ma citer Eze tu crois qu’il nous le vendrais combien Crystal palace ? Quand t’entend déjà les premiers prix pour mateta… Je préfère aller chercher un Dorgeles à Salzbourg .

Modifié par Red.D.GanG

Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit :

Il a écraser qui en Europe ? Lille ? City que tout le monde a fracasser cette saison ? Et encore c’est un miracle le 4-1 j’ai vue le match ..il et sortit par latalanta en quart d’Europa league il a fais un boulot énorme mais de la a dire écraser l’Europe quand même 

Worldwide … ? Samardzić ? Hujsen ? Ederson? Justement non pas des super stars mais d’excellent joueurs oui j’aurai pu en citer d’autres 

On vas  forcément vendre des joueurs, et perso au lieu d'accumuler 8 nouveaux joueurs moyen (genre 5 mecs moyen et 3 promesses) qui vont végéter des années chez nous  je préfère être focus sur 5 très bon et apte (4 confirmé 1 bon jeune ) et pas forcément des superstars Ederson diomande hujsen samardzíc ou allez choper un joueur du réal qui n’a pas de beaucoup de temps de jeu, un bon joueur frustré dans son club, tout reste faisable suffit de bien bosser.  

D’ailleurs tu ma citer Eze tu crois qu’il nous le vendrais combien Crystal palace ? Quand t’entend déjà les premiers prix pour mateta… Je préfère aller chercher un Dorgeles à Salzbourg .

Ederson même combat que Onana c'est une fraude

Il y a 9 heures, matdevil a dit :

On est pas une école de football comme l'Ajax ou le Barca à leur  prime....mais pour renaître de notre médiocrité,  on pourrait pas enfin avoir la même identité de jeu des débutants à l'équipe A sérieusement....il n'y a aucun plan clair pour le club....ça faciliterait grandement l'introduction des jeunes et permettre de recruter à côté en fonction des opportunités et besoins....

Il me semble que ETH avait/voulait mettre ça en place

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Le goal de City? Ah ouais je préfère récupérer De Gea avec un salaire à 5 millions 

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 14 heures, RedLikeDevil a dit :

Le goal de City? Ah ouais je préfère récupérer De Gea avec un salaire à 5 millions 

Non il parle du milieu de l’atalanta je pense.

Je suis assez d’accord avec @Alexis.B il faut qu’on recrute des morts de faim des joueurs qui viennent pour notre histoire, nôtre blason et pas des gars qui viennent prendre des milllions et ne rien foutre.

l’équipe quelque soit le secteur ( un peu moins en défense) est en chantier.

il faudra trouver les bonnes personnes aux bons postes.

mateta non merci lol.

Modifié par Scholesy-18
  • Merci ! 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 10 minutes, RedLikeDevil a dit :

Kovar - Henderson , des anciens de la maison a qui on n'a pas donné leurs chance réellement (surtout pour Dean)

Ou si on est fort financiérement aprés avoir vendu le vestiaire , aller chercher Vicario (contre nous il était fort) 

Bonne ou mauvaise idée ? 

Je regarde pas assez le foot pour donner un nom de gardien qui serait BON / PAS CHERE / PAS TROP SUR LA FIN 

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Le milieu pas le gardien.....on est pas fou à ce point...🤭

Il y a 2 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Il me semble que ETH avait/voulait mettre ça en place

Fallait déjà le faire en équipe A et sans ramener le FC Ajax bis....c'est un peu facile....après on connaît la suite et paf le coach 

il y a 59 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je suis assez d’accord avec @Alexis.B il faut qu’on recrute des morts de fin des joueurs qui viennent pour notre histoire, nôtre blason et pas des gars qui viennent prendre des milllions et ne rien foutre.

mateta non merci lol.

Ah Mea Culpa sur Ederson.

Par contre Eze si pas trop cher je pense que ça peu être interessant

Il y a 5 heures, Red.D.GanG a dit :

et perso au lieu d'accumuler 8 nouveaux joueurs moyen (genre 5 mecs moyen et 3 promesses) qui vont végéter des années chez nous  je préfère être focus sur 5 très bon et apte (4 confirmé 1 bon jeune )

Je suis d'accord, il faut prendre des joueurs qui vont upgrader l'équipe tout de suite, des titulaires qui vont pousser les titulaires actuels sur le banc et les joueurs actuels sur le banc en tribune. Quitte à prendre comme tu dis que 4 ou 5 joueurs, et faire monter des jeunes pour compléter. 

• Merci ! 1

il y a 43 minutes, DesmaT a dit :

Je suis d'accord, il faut prendre des joueurs qui vont upgrader l'équipe tout de suite, des titulaires qui vont pousser les titulaires actuels sur le banc et les joueurs actuels sur le banc en tribune. Quitte à prendre comme tu dis que 4 ou 5 joueurs, et faire monter des jeunes pour compléter. 

C'est possible , difficile mais possible si avant ou dés le coup d'envoi du mercato on se débarrasse de Sancho Antony Rashford Casemiro (120M€ à eux 4) on pourra peut être prendre des joueurs de ce profil mais je suis pas si optimiste sur la vitesse d'exécution en termes de ventes cet été 

Il y a 7 heures, DesmaT a dit :

Beh oui ramenner 8 mecs moyens qui vont végéter 5 ans au club ça sert à rien…

Et @Tartiflette-Pulsar stp respecte moi comment tu a pu penser que je parler du goal de city 🤣🤣🤣 évidement que je parler de Ederson de latalanta 

il y a 14 minutes, Red.D.GanG a dit :

Beh oui ramenner 8 mecs moyens qui vont végéter 5 ans au club ça sert à rien…

Et @Tartiflette-Pulsar stp respecte moi comment tu a pu penser que je parler du goal de city 🤣🤣🤣 évidement que je parler de Ederson de latalanta 

Je ne sais pas, comme Onana est un de nos probléme j'ai absolument pas pensé au milieu de l'atalanta. 

Mea Culpa

• J'aime 1

Le 11/03/2025 à 11:30, Alexis.B a dit :

Dans l'idéal oui, il faut 8/10 joueurs. Mais si on est honnête sur le projet de reconstruction, si on en sort déjà 5, c'est déjà très bien. Surtout compte tenu de la situation financière.

Perso, j'irai chercher un 9, un 10, un 6/8, deux piston droit. Ce serait mes priorités.

Au gardien, j'y crois absolument pas. Autant je suis pour un départ immédiat d'Onana. Autant y a aucun monde où on s'occupe de ce poste en premier. Le gardien, c'est toujours le dernier poste que tu renforces (sauf si t'as une catastrophe aux buts), donc pour moi, Onana sera le dernier à partir de toute la liste...

La défense pour moi, c'est fait, Heaven remplace Evans, tu as le petit latéral qui arrive d'Amsud là, qui pour moi pousse Shaw en défenseur central gauche (no way qu'on arrive à le vendre cet emploi fictif). Donc en vrai tu as uniquement Evans et Lindelof à remplacer. Sachant que tu as Kukonki qui pousse à la porte.

Au milieu, Casemiro et Eriksen, je suis ok, ça part. On a intégré Collyer cette année pour remplacer Eriksen. Bruno peut être considéré à part entière comme un membre du double pivot maintenant, faut s'y faire.. Pour moi il te faut une recrue sur cette ligne, soit pour replacer Fernandes plus haut et le mettre à côté de Ugarte. Soit un défensif pour apporter de la densité au milieu (doublette avec Ugarte ou pouvoir reposer Ugarte justement). Quid de Mainoo qui sera plus titu indiscutable en vrai ?

Au piston, Quenda, ça me semble fait. C'est parfait. En vrai, j'irai en chercher un deuxième, mais faut pas rêver, Dalot ça partira pas, sauf grosse offre de Barcelone ou Dortmund.

Devant, il faut un 10. Voir deux. Tu peux pas jouer seulement avec Garnacho, Zirkzee (que je considère plus comme un 9, même Amorim l'a dit), Amad, potentiellement Bruno. Et je compte pas Mount volontairement. Recrue parfaite : Wirtz. Recrue réaliste : Eberechi Eze. 

Devant, on est tous ok, faut un 9. Tu peux pas repartir avec Rasmus et juste Obi. Osihmen j'en veux pas, mais pas du tout, mais ça semble la piste la plus chaude. Mais le joueur va vouloir un salaire hors norme, il est assez problématique visiblement en terme de comportement dans le vestiaire (il a toujours clasher dès que ça allait pas). J'aurai fais Gyokeres perso, même si la hype est redescendu là. Sinon si c'est moins cher, je ferai Mbeumo.

Avant de parler transferts il faut qu'on soit béton au niveau de notre formation. Et ce n'est pas le cas. A vrai dire j'ai du mal avec ce dispositif en 343. Depuis qu'Amorim est la ce systeme ne fonctionne pas du tout. Ce n'est pas la faute d'Amorim c'est la faute à ce foutu système on pourrait mettre Ancoletti ça serait pareil. Je m'explique. Déjà pour commencer on joue avec 7 joueurs à vocation défensive et notre plus gros point faible est le manque de verticalité. Comme c'est bizarre. Comment proposer du jeu avec 2 ailiers 1 attaquant et ton 10 positionné en 8. Le 343 ne permet pas d'avoir un 10 du coup Bruno jongle entre 2 postes et il est totalement perdu.

Ensuite notre défense à 3 centraux ne me convient pas. Car concrètement il te faut 6 défenseurs en comptant les remplaçants. Il te faut non pas 2 titulaires super bons mais 3 titulaires super bons. Il ne te faut pas 2 remplaçants potables mais 3 remplaçants potables. Et malheureusement on aura plus de quantité que de qualité. Et toi même tu le dis en indiquant qu'on pourrait mettre Shaw en DC. Concrètement sur 6 défenseurs centraux combien sont potables ? 3. Et tu ajoutes à cela nos pistons. Ce qui porte au total 10 joueurs à vocation défensive qui en plus ne t'apportent pas satisfaction. Nous sommes nuls en attaque pourquoi ne pas revenir à 2 centraux pour remettre un milieu en plus afin de créer un surnombre. Surnombre qui devrait être proposé par nos pistons lorsqu'ils font un décalage mais c'est trop leur demander.

Étant donné qu'on ne changera pas de système je vais quand même me baser sur tes transferts. Je suis d'accord avec toi sur le 9, j'irai chercher Watkins mais j'ai peur qu'il soit cher on peut peut-être mettre Rashford dans la balance. Après je ne le connait pas mais il y a Retegui qui claque 25 buts avec l'Atalanta. Sinon Sesko ou Schick. Après pour le 10 pas besoin je mettrai Bruno en 9,5 a gauche il combinera parfaitement avec Dorgu. Je mettrai Zirzkee remplaçant à Bruno en 9,5. Pour l'ailier droit il nous faut une pointure avec Diallo remplaçant. Par contre j'ai pas de nom les seuls que j'ai sont intransferables (Rodrygo, Raphinha, Gordon, Wirtz). Je pensais à Xavi Simons. Eze oui je suis d'accord il percute beaucoup. Milieux pareil que toi il nous faut un 8 titulaire et un 6 remplaçant. Notre 8 remplaçant je mettrai Mainoo pour le faire redescendre sur terre avec son salaire à 6 chiffres et notre 6 titulaire serait logiquement Ugarte. 

• J'aime 1

Le 11/03/2025 à 21:49, matdevil a dit :

Dont plus de la moitié qui viendront jamais.....ou pour l'argent...non fausse bonne idée...Rodrygo....bien sûr 😅😅

On va avoir Rodrigo mais du bois de boubou. A une lettre près ça peut piquer 🤣🤣

• Haha 1

Il y a 20 heures, Scholesy-18 a dit :

Je suis assez d’accord avec @Alexis.B il faut qu’on recrute des morts de faim des joueurs qui viennent pour notre histoire, nôtre blason et pas des gars qui viennent prendre des milllions et ne rien foutre.

mateta non merci lol.

Le problème c'est que nous sommes comme le PSG et Chelsea nous avons une étiquette de très bon payeur. Donc on va négocier 3 mois pour avoir un joueur qui finalement va nous coûter le même prix de base soit 70M. Donc si nous voulons 6 joueurs (1 attaquant, 1 ailier gauche ou droit, un piston, un milieu central, un milieu defensif, un défenseur central) cela va nous coûter 6x70M soit 420M ce qui est impossible même en vendant. La logique voudrait qu'au lieu de mettre 70M sur un joueur moyen autant les mettre sur un joueur très bon. Mais malheureusement les très bons ne voudront pas venir chez nous. Donc ma question est la suivante. Souhaitez-vous qu'on recrute 1 ou 2 très bons joueurs et en complément des joueurs a fort potentiel ou souhaitez-vous qu'on recrute que des joueurs a fort potentiel ?

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

On va avoir Rodrigo mais du bois de boubou. A une lettre près ça peut piquer 🤣🤣

Son cousin...un homme/femme nommé...Rodryga....la solution pour déstabiliser toutes les défenses....🤣🤣

• Haha 1

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

Donc ma question est la suivante. Souhaitez-vous qu'on recrute 1 ou 2 très bons joueurs et en complément des joueurs a fort potentiel ou souhaitez-vous qu'on recrute que des joueurs a fort potentiel ?

il faut 1-2 très bon joueur par ligne qui poussent  les autres autour a se sublimé 

• Merci ! 1

Il y a 3 heures, Beckham94110 a dit :

Avant de parler transferts il faut qu'on soit béton au niveau de notre formation. Et ce n'est pas le cas. A vrai dire j'ai du mal avec ce dispositif en 343. Depuis qu'Amorim est la ce systeme ne fonctionne pas du tout. Ce n'est pas la faute d'Amorim c'est la faute à ce foutu système on pourrait mettre Ancoletti ça serait pareil. Je m'explique. Déjà pour commencer on joue avec 7 joueurs à vocation défensive et notre plus gros point faible est le manque de verticalité. Comme c'est bizarre. Comment proposer du jeu avec 2 ailiers 1 attaquant et ton 10 positionné en 8. Le 343 ne permet pas d'avoir un 10 du coup Bruno jongle entre 2 postes et il est totalement perdu.

Ensuite notre défense à 3 centraux ne me convient pas. Car concrètement il te faut 6 défenseurs en comptant les remplaçants. Il te faut non pas 2 titulaires super bons mais 3 titulaires super bons. Il ne te faut pas 2 remplaçants potables mais 3 remplaçants potables. Et malheureusement on aura plus de quantité que de qualité. Et toi même tu le dis en indiquant qu'on pourrait mettre Shaw en DC. Concrètement sur 6 défenseurs centraux combien sont potables ? 3. Et tu ajoutes à cela nos pistons. Ce qui porte au total 10 joueurs à vocation défensive qui en plus ne t'apportent pas satisfaction. Nous sommes nuls en attaque pourquoi ne pas revenir à 2 centraux pour remettre un milieu en plus afin de créer un surnombre. Surnombre qui devrait être proposé par nos pistons lorsqu'ils font un décalage mais c'est trop leur demander.

Étant donné qu'on ne changera pas de système je vais quand même me baser sur tes transferts. Je suis d'accord avec toi sur le 9, j'irai chercher Watkins mais j'ai peur qu'il soit cher on peut peut-être mettre Rashford dans la balance. Après je ne le connait pas mais il y a Retegui qui claque 25 buts avec l'Atalanta. Sinon Sesko ou Schick. Après pour le 10 pas besoin je mettrai Bruno en 9,5 a gauche il combinera parfaitement avec Dorgu. Je mettrai Zirzkee remplaçant à Bruno en 9,5. Pour l'ailier droit il nous faut une pointure avec Diallo remplaçant. Par contre j'ai pas de nom les seuls que j'ai sont intransferables (Rodrygo, Raphinha, Gordon, Wirtz). Je pensais à Xavi Simons. Eze oui je suis d'accord il percute beaucoup. Milieux pareil que toi il nous faut un 8 titulaire et un 6 remplaçant. Notre 8 remplaçant je mettrai Mainoo pour le faire redescendre sur terre avec son salaire à 6 chiffres et notre 6 titulaire serait logiquement Ugarte. 

Évidemment le changement de système compte tenu de la situation d'urgence quand aux maigres résultats et notre positionnement proche d'une division inférieure aurait peut être été une solution pour certains matchs....mais Amorim avec son " je vais mourir avec mes idées " n'a pas trop réfléchi...

Il aurait pu s'adapter en fonction des adversaires....son système en alternance avec un classique 442.....mais il est borné...comme les autres coachs....bref....

Je pense qu'il connaît le foot, qu'il sait qui peut jouer dans son système avec les guignols chez nous...et les autres...

Donc préparer la saison prochaine avec son système ok, mais assurer la saison actuelle également avec un hybride de formation en fonction de tout les blessés  c'est pas déconnant et une fois assurer du maintien et malheureusement de rien d'autre bin tu essayes les jeunes sur une plage mi-temps plus large.....

Concernant le mercato vu que derrière l'attaquant c'est quasi 2 faux 10....autant prendre un 2 ème 6 à côté de Ugarte....un piston droit qui sait centrer (coucou Dalot).....un 9 solide obsédé par le but au moins l'objectif sera clair....sur le 11 titulaire c'est suffisant....le gardien pour moi prochain mercato car si on apprend à tenir le ballon et ne pas céder au pressing adverse....Pas de nécessité.

Après il reste le banc à garnir Évidemment.....pour doubler les postes energivores....

Quid de Sancho ? Capable ou pas de jouer avec nous ? Dans ce système ? 

il y a 45 minutes, matdevil a dit :

Quid de Sancho ? Capable ou pas de jouer avec nous ? Dans ce système ? 

VENTE 

il ne mérite plus de porté le maillot du club , il n'a jamais fait les efforts pour de toute façons

Faut arrêté de donner une 3e 4e 5e chance  

On l'a signé en juillet 2021 , on l'a prêté 2 fois , le train  est passé 

• J'aime 1

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Vous prenez qui ?

Screenshot_20250313_033624_Samsung Internet.jpg

a voir comment ça évolue mais vu comment il est en froid avec la direction depuis l'été dernier, osimhen peut vraiment être un bon coup

S'il veut seulement man u, peut-être qu'il fera trainer jusqu'à la fin du mercato et monter au clash pour faire baisser le prix 

je vois pas vraiment de solution miracle sinon, il faut vraiment de l'experience. Sesko ou quoi je suis pas fan

il y a 48 minutes, DesmaT a dit :

La question de Sancho ne se pose pas, OA obligatoire, il est déjà vendu.

Apparemment ça tourne depuis 3/4 jours, Chelsea cherche des failles pour se désengager. Et le club pourrait accepter de récupérer Sancho contre une très grosse pénalité venant de Chelsea.

Il nous faut des warriors avec de la gnac et de la fierté! Je plaide largement pour un gars comme Julian Alvarez... oui je sais c'est un ancien de shity mais sérieux, ce mec il en veux et il en redemande! Il est bon et il sait marquer, voilà ce qu'il nous faut derrière notre attaquant! Lui et Amad avec en pointe, un gars qui peut jouer pivot et presser! Oshimen le fait et se donne aussi et Sesko pourrait le faire avec en Back up Hojlund et Garna. Zirkzee en échange de Retagui. Et pour étoffer le banc, David n'est pas fainéant non plus et il a un QI foot nettement supérieur à zirkzee et il sera gratuit 😉

Bref dans ce que je dis, le seul impossible à avoir, c'est Alvarez car il est trop bien ou il est ;)