Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Pas son poste, pas son poste, dans notre système c'est son poste. Mazraoui en latéral, oui. Mazraoui en piston, non.

On l'a vu, en piston il fait pas mieux que Dalot. Très peu de débordements, ça repart souvent vers l'arrière.

En plus on aurait visiblement approcher un jeune sud-am de 18 ans pour le poste de DC. Un gaucher. Comme par hasard.

Il a pas déjà signé pour l'année prochaine  ???? Pas une histoire de 8 M ?

Que du vent ça fais des semaines qu’on nous explique qu’on a des deal quasi assurer avec Quenda Gyogeres et le lendemain Osimhen maintenant un dc argentin ça s'appelle camoufler comme on peut une 15 eme place humiliante et catastrophique j’ai peu d’espoir quand au futur mercato tant le chantier est immense surtout que comme chaque années les autres qui bossent bien mieux que nous ( pas très dur ) ce renforceront encore eux aussi… 

En gardant ce système de 3-4-3 il faudrais 3/4 mercato minimum pour viser le top 4 tant on est minable et prenable par tout les équipes du championnat faut pas ce voiler la face y’en a qui pense que le mercato de cet été peut nous remettre sur les rails du top 4 !???

Moi perso ça me parais impossible peut être qu’en 4-3-3 il nous faudrait moins de temps mais au moins 2 mercato aussi… 

Modifié par Red.D.GanG

En 1 mercato ça peut être réglé 

Garnacho / Mainoo rapporte 150M€

tu va chercher 15 joueurs a 10M€ qui veulent avant tout jouer au football 

et qui sait ca peut le faire le top 4 si en plus on jouent 1 match semaine ! 

Si on change pas 50-70% des joueurs je pense pas qu'une simple préparation estivale avec Amorim suffise à transformer l'équipe actuel en machine à gagner ! 

Si on fait pas ça ...Novembre 2025 RubenOut c'est certain ! 

• J'aime 3

Mikkarassen de Wolfsburg

Stanovic de Belgrade 

Sissoko d'Anderlecht 

Van der Loop d'Heerenven 

Pacciolini de Brescia 

des no name qui se donneront a 200% pour se faire connaître 

Faut arrêter avec la pépite de la Juve , du Bayern ,a 80M€ qui jouent jamais parce que y trop de monde dans ces clubs .....ils seraient bon ils joueraient ! 

Il a raison on est endetté suite à l'achat et endetté côté transfert. C'est lamentable comme gestion. Vraiment des incompétents. Il faut un milliardaire pour faire le ménage. Woodward est une enflure qui j'en suis sûr grappillé des commissions sur les transferts.

Mercato d'été ( va falloir la joué fine vu les finances ) 

AUCUN JOUEUR INTRANSFERABLE selon offres 

Gardien : Idéalement vendre les 3 sinon Onana doit avoir une vraie concurrence voir devenir numéro 2 donc ACHAT 

Défense : ACHAT pour remplacé Evans Lindelof Shaw 

Milieu : ACHAT pour remplacé Casemiro Eriksen Mount 

Attaque : Achat si vente Hojlund / Zirkzee / Garnacho 

je me suis basé sur l'effectif donné par l'appli FOTMOB 

On part sur un mercato a au moins 8/10 arrivées 

Nos joueurs "stars" en prêt doivent être vendus 

@RedDidDevil d'accord avec le chiffre de 8 recrues comme j'ai cité plus haut. 

Pour moi Evans et Lindelof ont déjà été remplacé par Heaven et Mazraoui, donc il ne faut qu'une recrue DC axe gauche et c'est d'ailleurs les profils qui ressortent des rumeurs. 

Il y a 11 heures, DesmaT a dit :

@RedDidDevil d'accord avec le chiffre de 8 recrues comme j'ai cité plus haut. 

Pour moi Evans et Lindelof ont déjà été remplacé par Heaven et Mazraoui, donc il ne faut qu'une recrue DC axe gauche et c'est d'ailleurs les profils qui ressortent des rumeurs. 

Si on joue pas l'Europe un groupe restreint de 15-20 joueurs devrait suffire en plus il faudra donner du temps de jeu a nos meilleurs jeunes ou leurs trouvé un bon club en prêt 

Modifié par RedDidDevil

il y a 41 minutes, RedDidDevil a dit :

Gardien : Idéalement vendre les 3 sinon Onana doit avoir une vraie concurrence voir devenir numéro 2 donc ACHAT 

En défense centrale on est pas trop mal en terme de qualité et quantité. Martinez, De Ligt, Maguire, Mazraoui, Yoro et Heaven c'est améliorable mais c'est le secteur où on est le mieux loti et où les postes sont doublés.

Mais il faut recruté un latéral droit c'est une des priorités.

Pour le milieu Eriksen est en fin de contrat mais quand tu parles de remplacer Casemiro et Mount tu parles de les vendre ? Parce que ça me parait impossible, qui va les acheté ? Ils seront là l'an prochain et Mount faut juste espérer que ses blessures s'arrêtent.

On peut imaginer partir la saison prochaine avec Ugarte et Bruno titulaires et Casemiro et Mainoo derrière. Il faut une recrue en plus et dans l'idéal un milieu défensif meilleur sous pression que Ugarte et Casemiro.

L'attaque c'est le plus gros chantier à mes yeux. Et je ne parle même pas de la finition qui est pourtant un problème. On ne prend pas assez la profondeur, on ouvre pas assez d'espace, on ne propose pas assez aux milieux la possibilité de lancer le jeu ... Il nous faut un attaquant qui soit rapide et très fort dans les appels, c'est LA priorité pour moi. Qu'on vende ou pas. Il nous faut ce profil et il nous faut son remplaçant aussi.

On est pas assez bon non plus dans l'occupation de la surface quand le ballon est haut donc ça serait bien qu'ils apportent une science du jeu dans ce domaine là aussi. Zirkzee je trouve que son jeu dos au but est précieux, qu'il a une belle vision du jeu et qu'il favorise de plus en plus la construction, pour moi il a sa place chez nous. Avec Diallo c'est pas mal.

Et puis Bruno doit être intransférable. Le vendre serait un CSC gigantesque.

• J'aime 2

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Dans l'idéal oui, il faut 8/10 joueurs. Mais si on est honnête sur le projet de reconstruction, si on en sort déjà 5, c'est déjà très bien. Surtout compte tenu de la situation financière.

Perso, j'irai chercher un 9, un 10, un 6/8, deux piston droit. Ce serait mes priorités.

Au gardien, j'y crois absolument pas. Autant je suis pour un départ immédiat d'Onana. Autant y a aucun monde où on s'occupe de ce poste en premier. Le gardien, c'est toujours le dernier poste que tu renforces (sauf si t'as une catastrophe aux buts), donc pour moi, Onana sera le dernier à partir de toute la liste...

La défense pour moi, c'est fait, Heaven remplace Evans, tu as le petit latéral qui arrive d'Amsud là, qui pour moi pousse Shaw en défenseur central gauche (no way qu'on arrive à le vendre cet emploi fictif). Donc en vrai tu as uniquement Evans et Lindelof à remplacer. Sachant que tu as Kukonki qui pousse à la porte.

Au milieu, Casemiro et Eriksen, je suis ok, ça part. On a intégré Collyer cette année pour remplacer Eriksen. Bruno peut être considéré à part entière comme un membre du double pivot maintenant, faut s'y faire.. Pour moi il te faut une recrue sur cette ligne, soit pour replacer Fernandes plus haut et le mettre à côté de Ugarte. Soit un défensif pour apporter de la densité au milieu (doublette avec Ugarte ou pouvoir reposer Ugarte justement). Quid de Mainoo qui sera plus titu indiscutable en vrai ?

Au piston, Quenda, ça me semble fait. C'est parfait. En vrai, j'irai en chercher un deuxième, mais faut pas rêver, Dalot ça partira pas, sauf grosse offre de Barcelone ou Dortmund.

Devant, il faut un 10. Voir deux. Tu peux pas jouer seulement avec Garnacho, Zirkzee (que je considère plus comme un 9, même Amorim l'a dit), Amad, potentiellement Bruno. Et je compte pas Mount volontairement. Recrue parfaite : Wirtz. Recrue réaliste : Eberechi Eze. 

Devant, on est tous ok, faut un 9. Tu peux pas repartir avec Rasmus et juste Obi. Osihmen j'en veux pas, mais pas du tout, mais ça semble la piste la plus chaude. Mais le joueur va vouloir un salaire hors norme, il est assez problématique visiblement en terme de comportement dans le vestiaire (il a toujours clasher dès que ça allait pas). J'aurai fais Gyokeres perso, même si la hype est redescendu là. Sinon si c'est moins cher, je ferai Mbeumo.

• J'aime 3

il y a 24 minutes, Malodo a dit :

En défense centrale on est pas trop mal en terme de qualité et quantité. Martinez, De Ligt, Maguire, Mazraoui, Yoro et Heaven c'est améliorable mais c'est le secteur où on est le mieux loti et où les postes sont doublés.

Mais il faut recruté un latéral droit c'est une des priorités.

Pour le milieu Eriksen est en fin de contrat mais quand tu parles de remplacer Casemiro et Mount tu parles de les vendre ? Parce que ça me parait impossible, qui va les acheté ? Ils seront là l'an prochain et Mount faut juste espérer que ses blessures s'arrêtent.

On peut imaginer partir la saison prochaine avec Ugarte et Bruno titulaires et Casemiro et Mainoo derrière. Il faut une recrue en plus et dans l'idéal un milieu défensif meilleur sous pression que Ugarte et Casemiro.

L'attaque c'est le plus gros chantier à mes yeux. Et je ne parle même pas de la finition qui est pourtant un problème. On ne prend pas assez la profondeur, on ouvre pas assez d'espace, on ne propose pas assez aux milieux la possibilité de lancer le jeu ... Il nous faut un attaquant qui soit rapide et très fort dans les appels, c'est LA priorité pour moi. Qu'on vende ou pas. Il nous faut ce profil et il nous faut son remplaçant aussi.

On est pas assez bon non plus dans l'occupation de la surface quand le ballon est haut donc ça serait bien qu'ils apportent une science du jeu dans ce domaine là aussi. Zirkzee je trouve que son jeu dos au but est précieux, qu'il a une belle vision du jeu et qu'il favorise de plus en plus la construction, pour moi il a sa place chez nous. Avec Diallo c'est pas mal.

Et puis Bruno doit être intransférable. Le vendre serait un CSC gigantesque.

Concernant Casemiro / Mount ils doivent partir pour des raisons autant sportives que financières 

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

Dans l'idéal oui, il faut 8/10 joueurs. Mais si on est honnête sur le projet de reconstruction, si on en sort déjà 5, c'est déjà très bien. Surtout compte tenu de la situation financière.

Perso, j'irai chercher un 9, un 10, un 6/8, deux piston droit. Ce serait mes priorités.

Au gardien, j'y crois absolument pas. Autant je suis pour un départ immédiat d'Onana. Autant y a aucun monde où on s'occupe de ce poste en premier. Le gardien, c'est toujours le dernier poste que tu renforces (sauf si t'as une catastrophe aux buts), donc pour moi, Onana sera le dernier à partir de toute la liste...

La défense pour moi, c'est fait, Heaven remplace Evans, tu as le petit latéral qui arrive d'Amsud là, qui pour moi pousse Shaw en défenseur central gauche (no way qu'on arrive à le vendre cet emploi fictif). Donc en vrai tu as uniquement Evans et Lindelof à remplacer. Sachant que tu as Kukonki qui pousse à la porte.

Au milieu, Casemiro et Eriksen, je suis ok, ça part. On a intégré Collyer cette année pour remplacer Eriksen. Bruno peut être considéré à part entière comme un membre du double pivot maintenant, faut s'y faire.. Pour moi il te faut une recrue sur cette ligne, soit pour replacer Fernandes plus haut et le mettre à côté de Ugarte. Soit un défensif pour apporter de la densité au milieu (doublette avec Ugarte ou pouvoir reposer Ugarte justement). Quid de Mainoo qui sera plus titu indiscutable en vrai ?

Au piston, Quenda, ça me semble fait. C'est parfait. En vrai, j'irai en chercher un deuxième, mais faut pas rêver, Dalot ça partira pas, sauf grosse offre de Barcelone ou Dortmund.

Devant, il faut un 10. Voir deux. Tu peux pas jouer seulement avec Garnacho, Zirkzee (que je considère plus comme un 9, même Amorim l'a dit), Amad, potentiellement Bruno. Et je compte pas Mount volontairement. Recrue parfaite : Wirtz. Recrue réaliste : Eberechi Eze. 

Devant, on est tous ok, faut un 9. Tu peux pas repartir avec Rasmus et juste Obi. Osihmen j'en veux pas, mais pas du tout, mais ça semble la piste la plus chaude. Mais le joueur va vouloir un salaire hors norme, il est assez problématique visiblement en terme de comportement dans le vestiaire (il a toujours clasher dès que ça allait pas). J'aurai fais Gyokeres perso, même si la hype est redescendu là. Sinon si c'est moins cher, je ferai Mbeumo.

j'ai oublié qu'on avait déjà un ARG mais sera t'il là pour le groupe pro ou passera t'il par l'académie d'abord ? 

Aprés même si on n'y croit pas on est pas a l'abri que nos joueurs soit sollicités ; exemple West Ham ou Forrest viennent posé entre 25-50M€ pour Maguire ! 

on devra vendre pour acheter c'est certain et ensuite il y a aussi la saison qu'on va proposé a nos futures recrues , si on joue 1 match / semaine pas besoin de 35 joueurs ! 

On peut aussi faire des économies et intégrés + de jeunes en doublure 

Pa contre Onana faut lui secoué les oreilles avec un concurrent qui vient pas pour être N2 

Modifié par RedDidDevil

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Concernant Casemiro / Mount ils doivent partir pour des raisons autant sportives que financières 

j'ai oublié qu'on avait déjà un ARG mais sera t'il là pour le groupe pro ou passera t'il par l'académie d'abord ? 

Aprés même si on n'y croit pas on est pas a l'abri que nos joueurs soit sollicités ; exemple West Ham ou Forrest viennent posé entre 25-50M€ pour Maguire ! 

on devra vendre pour acheter c'est certain et ensuite il y a aussi la saison qu'on va proposé a nos futures recrues , si on joue 1 match / semaine pas besoin de 35 joueurs ! 

On peut aussi faire des économies et intégrés + de jeunes en doublure 

Pa contre Onana faut lui secoué les oreilles avec un concurrent qui vient pas pour être N2 

Casemiro c'est plus gros salaire du club. Et assez nettement. Alors qu'il a 33 ans et qu'il est en déclin depuis 2 ans. Même si un club veut le recruter il faudra qu'il accepte de baisser son salaire et ça c'est pas gagné.

Mount c'est le troisième salaire du club et il lui reste 3 ans de contrat après cette saison. Alors qu'il joue pas un match à cause de ses blessures. Lui c'est certain que personne n'ira le chercher.

Oui c'est beaucoup plus logique d'aller chercher Maguire qui a moins de salaire (c'est pas mal quand même), moins de contrat et qui perf plus.

Quels joueurs on va pouvoir vendre ?

Sancho pour 25/30M. Aston Villa a une option de 35/40M pour Rashford.

Maguire est vendable mais il n'aura qu'un an de contrat et ça implique un peu de recruter au même poste.

Luke Shaw est blessé depuis je sais plus quand, qui va vouloir de lui ?

Eriksen, Lindelof et Evans sont en fin de contrat.

Hojlund, Dalot, Garnacho ?

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Gardien faut forcement un n3 sauf si on fait monter un jeune (Harrison par exemple) vu que Heaton part.

Défense je suis d'accord (pour les DC et les Pistons)

Pour le milieu j'ai quelques doutes Malheureusement Case va sûrement rester donc est ce que ça vaut le coup d'acheter un gars dans le double pivot en plus ? Dans l'idéal oui mais on manque d'argent. Pour le double pivot on aurait Ugarte et Bruno titu, Case et Collyer en remplaçant (voir Mainoo). Pour les deux 10 on aurait Amad en titulaire sûr et pour l'accompagner soit Mainoo, soit Zirkzee, soit Garna (ça dépend du match) voir Bruno. Mount perso j'ai plus d'espoir mais il pourrait faire l'affaire en 10 également. Pour moi on doit acheter à ce poste seulement en cas de vente.

En 9 sachant qu'on considère Zirkzee comme un 10 (comme tu l'as dit) je suis d'accord qu'il faut absolument une recrue et mettre sur le banc Højlund ou Obi (t'en prête un des deux idéalement).

Donc pour moi les priorités extrême sont un 9 et un piston. Un 6/8 serait aussi bien mais faut vendre absolument. Sinon pourquoi pas un 10 et un DC en cas de vente à ses postes.

Il y a 8 heures, Malodo a dit :

Casemiro c'est plus gros salaire du club. Et assez nettement. Alors qu'il a 33 ans et qu'il est en déclin depuis 2 ans. Même si un club veut le recruter il faudra qu'il accepte de baisser son salaire et ça c'est pas gagné.

Mount c'est le troisième salaire du club et il lui reste 3 ans de contrat après cette saison. Alors qu'il joue pas un match à cause de ses blessures. Lui c'est certain que personne n'ira le chercher.

Oui c'est beaucoup plus logique d'aller chercher Maguire qui a moins de salaire (c'est pas mal quand même), moins de contrat et qui perf plus.

Quels joueurs on va pouvoir vendre ?

Sancho pour 25/30M. Aston Villa a une option de 35/40M pour Rashford.

Maguire est vendable mais il n'aura qu'un an de contrat et ça implique un peu de recruter au même poste.

Luke Shaw est blessé depuis je sais plus quand, qui va vouloir de lui ?

Eriksen, Lindelof et Evans sont en fin de contrat.

Hojlund, Dalot, Garnacho ?

Tout les clubs connaissent notre situation , le board doit faire comprendre au joueurs que personne n'est invendable ! 

On ne vendra pas 25 joueurs comme on en achètera pas 25 

Sportivement sur l'effectif actuel qui méritent d'être encore là l'an prochain ? 

Financièrement c'est très compliqué 

Certains joueurs pourrait nous rapporter beaucoup mais c'est ceux qu'on veut gardé 

Certains joueurs nous coutent beaucoup mais personne n'en veut 

Mais a un bon prix certains clubs pourrait se laissé tenté 

Un club brésilien pour un retour de Casemiro ( aprés on peut aussi lui dire qu'il jouera pas chez nous et que si il veut joué la World Cup il doit partir c'est valable pour d'autres aussi Shaw par exemple ) 

Le Bétis qui voudrait gardé Antony c'est aussi une possibilité 

Modifié par RedDidDevil

https://x.com/MUnitedFR/status/1899540842987323560?t=b3ZrlIRKYh2JtxXxVTLOIQ&s=19

Aïe aïe aïe ..  par choix oui . 

Va quand même falloir supporter amorim les gars...

On et 15 eme c’est pas des recrues moyennes comme Mbeumo, Eze, Stach ou une promesse comme Quenda qui vont nous faire intégrer le top 4 les gars même le top 5/6 … 

La priorité c’est de vendre les joueurs sur lesquels le coach ne compte plus du tout ( Casemiro, Lindelof, Eriksen, Shaw, Rashford) 

+ ceux qui n’ont pas donner satisfaction et qui ont encore une valeur marchande (Hojlund ou Zirkzee, (perso je vend Hojlund) Dalot qui et en dessous de tout cette saison Mount) 

Ce qui donne environ 7/8 ventes ça c’est ça la priorité évacuer les cancers les mecs deguelasse avec un ballon dans les pieds et les mecs à qui il faut 20 match pour foutre un but ça dégage !! 

Et ensuite tu fais venir au moins 5 bon joueurs valider par Amorim plus quelques jeunes qui ont déjà commencer à être recruter depuis l’arriver d’Ineos plus ceux du centre 

Pour les 5 bons joueurs en recru au moins 2 milieu (Ederson ? Reijnders? Tchouameni ? Samardzić ? ) 

Au moins Un central (Diomande, Huijsen ?) 

2 éléments offensifs ( Wirtz?  Brahim Diaz Arda guler ou Rodrygo ? y’en au moins un qui partira ! Gyogeres ? Lookman ? )

Mais la priorité dois d’abord être de dégager les escrocs présent chez nous pour ensuite envisager des recrues !!

Modifié par Red.D.GanG

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

On et 15 eme c’est pas des recrues moyennes comme Mbeumo, Eze, Stach ou une promesse comme Quenda qui vont nous faire intégrer le top 4 les gars même le top 5/6 … 

La priorité c’est de vendre les joueurs sur lesquels le coach ne compte plus du tout ( Casemiro, Lindelof, Eriksen, Shaw, Rashford) 

+ ceux qui n’ont pas donner satisfaction et qui ont encore une valeur marchande (Hojlund ou Zirkzee, (perso je vend Hojlund) Dalot qui et en dessous de tout cette saison Mount) 

Ce qui donne environ 7/8 ventes ça c’est ça la priorité évacuer les cancers les mecs deguelasse avec un ballon dans les pieds et les mecs à qui il faut 20 match pour foutre un but ça dégage !! 

Et ensuite tu fais venir au moins 5 bon joueurs valider par Amorim plus quelques jeunes qui ont déjà commencer à être recruter depuis l’arriver d’Ineos plus ceux du centre 

Pour les 5 bons joueurs en recru au moins 2 milieu (Ederson ? Reijnders? Tchouameni ? Samardzić ? ) 

2 éléments offensifs ( Wirtz?  Brahim Diaz Arda guler ou Rodrygo ? y’en au moins un qui partira ! Gyogeres ? Lookman ? )

Mais la priorité dois d’abord être de dégager les escrocs présent chez nous pour ensuite envisager des recrues !!

le mercato parfait mais ......ca va coûter une blinde 

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

le mercato parfait mais ......ca va coûter une blinde 

Dont plus de la moitié qui viendront jamais.....ou pour l'argent...non fausse bonne idée...Rodrygo....bien sûr 😅😅

• J'aime 1

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

En attendant, suffit de voir ce qu'a fait Amorim au Sporting et les équipes qu'il a écrasé en Europe cette saison pour comprendre que même des joueurs que tu dis moyen, ils peuvent performer à haut niveau parce qu'ils en veulent et qu'ils travaillent plus que les joueurs talentueux qu'on a chez nous aujourd'hui.

Allez encore dépenser des blindes Diaz, Reinjders (qui a prolongé d'ailleurs) j'en vois pas l'intérêt.

Puis les mecs que tu cites, Diaz, Reinjders, Arda (à bien moindre mesure parce qu'il a surtout une hype lui), Rodrygo, Diomandé, c'est des mecs qui se sont fait recruter sans être des mecs hors norme à la base. Ils ont progresser dans leur club actuel. Donc pourquoi on pourrait pas faire pareil nous aussi ?

C'est pas parce qu'on a jamais ou rarement entendu parler d'un joueur qu'il est mauvais.

Parce que tout ceux que tu cites là, c'est que du worldwide bien connu. Donc forcément plus cher, et qui n'aura très certainement pas envie de venir se mettre dans notre bourbier.

• J'aime 3
  • Merci ! 1

On est pas une école de football comme l'Ajax ou le Barca à leur  prime....mais pour renaître de notre médiocrité,  on pourrait pas enfin avoir la même identité de jeu des débutants à l'équipe A sérieusement....il n'y a aucun plan clair pour le club....ça faciliterait grandement l'introduction des jeunes et permettre de recruter à côté en fonction des opportunités et besoins....

• Merci ! 1