RedDidDevil Posté(e) samedi à 19:03 Partager Posté(e) samedi à 19:03 il y a 9 minutes, Red.D.GanG a dit : Ça vas leur faire combien de recrues ? Ok il on vendu quelques jeunes mais avec tous ces achats il devrais être impactée cet été pour recruter ou toujours pas ? ils ne sont plus a une infraction près 115 ou 130 c'est kiff kiff ! Combien je vous dois Votre Honneur ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 13:39 Partager Posté(e) dimanche à 13:39 Ils ont pris un remplaçant à Dorgu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 13:47 Partager Posté(e) dimanche à 13:47 il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : Ils ont pris un remplaçant à Dorgu. Cest tellement pratique , je vois les infos mais je sais que tu va les poster . C'est donc ça le patronat ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 21:19 Partager Posté(e) dimanche à 21:19 @Alexis.B même si tu ne veux plus commenter pendant les matchs, j'espère que tu viendras tout de même poster les infos ici 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 21:22 Partager Posté(e) dimanche à 21:22 il y a 2 minutes, Haf936 a dit : @Alexis.B même si tu ne veux plus commenter pendant les matchs, j'espère que tu viendras tout de même poster les infos ici 😂 Pour le moment j'ai pas pris ma retraite. 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 21:30 Partager Posté(e) dimanche à 21:30 il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Pour le moment j'ai pas pris ma retraite. 😂 Au boulot stp . Je te paie pas a rien faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 07:35 Partager Posté(e) lundi à 07:35 Visiblment pour Nypan ce sera Arsenal, Aston Villa ou le City Group (il serait envoyé à Girona pour ensuite faire le bond à City). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) lundi à 08:58 Partager Posté(e) lundi à 08:58 Ah ouais donc on n'est même pas dans la liste 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 17:06 Partager Posté(e) lundi à 17:06 Comment on se positionne pas sur un deal pareil sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) lundi à 17:52 Partager Posté(e) lundi à 17:52 (modifié) il y a 46 minutes, Alexis.B a dit : Comment on se positionne pas sur un deal pareil sérieux ? Certainement car il vas sur ces 29 ans que c’est un joueur moyen voir moyen + quand il est en forme et qui depuis août et a 0 but 0 passe D ? Modifié lundi à 17:53 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) lundi à 18:26 Partager Posté(e) lundi à 18:26 Il y a 7 heures, Haf936 a dit : Ah ouais donc on n'est même pas dans la liste 😂 Nous on aura Tympan 🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 18:36 Partager Posté(e) lundi à 18:36 https://x.com/Plettigoal/status/1883916450357764557?s=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) lundi à 19:05 Partager Posté(e) lundi à 19:05 (modifié) Aston villa se renseignerai sur Joâo Félix pour remplacer buendía d’ailleurs … Dorgu c’était dur pour lui hier contre l’inter mais bon je lui vois toujours un très gros potentiel ça serais bien d’avoir les deux d’ailleurs dès la saison prochaine tant le poste et important dans ce système . 2 joueurs crédible à gauche je dis oui même si je n’y crois absolument pas . Modifié lundi à 19:05 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) lundi à 19:09 Partager Posté(e) lundi à 19:09 il y a 31 minutes, Alexis.B a dit : https://x.com/Plettigoal/status/1883916450357764557?s=19 En gros on cherche un latéral et si on ne trouve pas, on se rabattra sur Carreras en activant la clause de rachat … mouais si ça arrive, c’est pas motivant pour le joueur quoi. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) lundi à 19:19 Partager Posté(e) lundi à 19:19 il y a 9 minutes, Coolman a dit : En gros on cherche un latéral et si on ne trouve pas, on se rabattra sur Carreras en activant la clause de rachat … mouais si ça arrive, c’est pas motivant pour le joueur quoi. J'avoue que Alvaro se sentirai un peu comme un plan cu de fin de répertoire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 19:34 Partager Posté(e) lundi à 19:34 il y a 15 minutes, Yaninis a dit : J'avoue que Alvaro se sentirai un peu comme un plan cu de fin de répertoire mdr D'un côté, c'est ton ex qui te rappelle. Mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) lundi à 19:40 Partager Posté(e) lundi à 19:40 Ex avec qui tu ne t'es jamais réellement éclaté.... perso j'y retourne pas 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 20:14 Partager Posté(e) lundi à 20:14 Bon, du côté de l'Italie Schira dit que c'est quasi done deal. Y a 2M€ d'écart entre les values. Et visiblement sans faire de bruit le joueur pousserait fort pour partir. Son entourage serait au club chaque jour pour pousser le transfert vers United alors qu'ils ne sont jamais présent habituellement. Le joueur est dit résistant à la pression, focus sur son développement et prêt à aller tenter le next step. Il signerait un contrat de 5 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 21:29 Partager Posté(e) lundi à 21:29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) lundi à 21:53 Partager Posté(e) lundi à 21:53 il y a 22 minutes, Alexis.B a dit : Heureusement car avec notre direction ils auraient pas hésités à prendre les mots de Ruben au 1 er degrés et faire de l'entraîneur des gardiens notre recrue de ce mercato . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) lundi à 22:44 Partager Posté(e) lundi à 22:44 Passer un mois à galérer à recruter un joueur 40M à Lecce c’est chaud quand même. Certains vont peut-être pas être d’accord, avec des « je sais pas quoi » qui expliquent cela. La vérité c’est qu’aujourd’hui Manchester United galère à recruter un joueur 40M en provenance de Lecce. On va me dire « oui mais c’est la nouvelle direction qui doit faire avec les pots cassés de l’ancienne ». Certes, mais la désolé ça avance pas d’un iota notre histoire. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) mardi à 06:51 Partager Posté(e) mardi à 06:51 (modifié) Il y a 8 heures, FR7 a dit : Passer un mois à galérer à recruter un joueur 40M à Lecce c’est chaud quand même. Certains vont peut-être pas être d’accord, avec des « je sais pas quoi » qui expliquent cela. La vérité c’est qu’aujourd’hui Manchester United galère à recruter un joueur 40M en provenance de Lecce. On va me dire « oui mais c’est la nouvelle direction qui doit faire avec les pots cassés de l’ancienne ». Certes, mais la désolé ça avance pas d’un iota notre histoire. On a viré notre directeur sportif et on a un intérimaire au poste de négociateur, donc forcément les choses ne risque pas de s’arranger… Van der sar était à Fulham dimanche, j’espère que Ineos a pris sa carte de visite. Modifié mardi à 06:59 par TrueRed68 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 07:03 Partager Posté(e) mardi à 07:03 Il y a 8 heures, FR7 a dit : Passer un mois à galérer à recruter un joueur 40M à Lecce c’est chaud quand même. Certains vont peut-être pas être d’accord, avec des « je sais pas quoi » qui expliquent cela. La vérité c’est qu’aujourd’hui Manchester United galère à recruter un joueur 40M en provenance de Lecce. On va me dire « oui mais c’est la nouvelle direction qui doit faire avec les pots cassés de l’ancienne ». Certes, mais la désolé ça avance pas d’un iota notre histoire. Notre triste réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) mardi à 09:11 Partager Posté(e) mardi à 09:11 Pour les bonnes news du matin. Pour le petit jeune, je connais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) mardi à 09:13 Partager Posté(e) mardi à 09:13 Comme déjà dit, on va finir par payer ce que Lecce veut et on aura perdu 15 jours, les mercatos se suivent et se ressemblent! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés