Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ça vas leur faire combien de recrues ? Ok il on vendu quelques jeunes mais avec tous ces achats il devrais être impactée cet été pour recruter ou toujours pas ? 

ils ne sont plus a une infraction près 115 ou 130 c'est kiff kiff ! 

Combien je vous dois Votre Honneur ?

• Haha 2

il y a 46 minutes, Alexis.B a dit :

Comment on se positionne pas sur un deal pareil sérieux ?

Certainement car il vas sur ces 29 ans que c’est un joueur moyen voir moyen + quand il est en forme et qui depuis août et a 0 but 0 passe D ? 

Modifié par Red.D.GanG

Aston villa se renseignerai sur Joâo Félix pour remplacer buendía d’ailleurs …

Dorgu c’était dur pour lui hier contre l’inter mais bon je lui vois toujours un très gros potentiel ça serais bien d’avoir les deux d’ailleurs dès la saison prochaine tant le poste et important dans ce système . 2 joueurs crédible à gauche je dis oui même si je n’y crois absolument pas .

Modifié par Red.D.GanG

il y a 31 minutes, Alexis.B a dit :

En gros on cherche un latéral et si on ne trouve pas, on se rabattra sur Carreras en activant la clause de rachat … mouais si ça arrive, c’est pas motivant pour le joueur quoi.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

En gros on cherche un latéral et si on ne trouve pas, on se rabattra sur Carreras en activant la clause de rachat … mouais si ça arrive, c’est pas motivant pour le joueur quoi.

J'avoue que Alvaro se sentirai un peu comme un plan cu de fin de répertoire mdr 

Bon, du côté de l'Italie Schira dit que c'est quasi done deal. Y a 2M€ d'écart entre les values.

Et visiblement sans faire de bruit le joueur pousserait fort pour partir. Son entourage serait au club chaque jour pour pousser le transfert vers United alors qu'ils ne sont jamais présent habituellement.

Le joueur est dit résistant à la pression, focus sur son développement et prêt à aller tenter le next step. Il signerait un contrat de 5 ans.

• J'aime 1

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

Heureusement car avec notre direction ils auraient pas hésités à  prendre les mots de Ruben au 1 er degrés et faire de l'entraîneur des gardiens notre recrue de ce mercato .

Passer un mois à galérer à recruter un joueur 40M à Lecce c’est chaud quand même. Certains vont peut-être pas être d’accord, avec des « je sais pas quoi » qui expliquent cela. 

La vérité c’est qu’aujourd’hui Manchester United galère à recruter un joueur 40M en provenance de Lecce. 

On va me dire « oui mais c’est la nouvelle direction qui doit faire avec les pots cassés de l’ancienne ». Certes, mais la désolé ça avance pas d’un iota notre histoire. 

• J'aime 4

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

Passer un mois à galérer à recruter un joueur 40M à Lecce c’est chaud quand même. Certains vont peut-être pas être d’accord, avec des « je sais pas quoi » qui expliquent cela. 

La vérité c’est qu’aujourd’hui Manchester United galère à recruter un joueur 40M en provenance de Lecce. 

On va me dire « oui mais c’est la nouvelle direction qui doit faire avec les pots cassés de l’ancienne ». Certes, mais la désolé ça avance pas d’un iota notre histoire. 

On a viré notre directeur sportif et on a un intérimaire au poste de négociateur, donc forcément les choses ne risque pas de s’arranger… 

Van der sar était à Fulham dimanche, j’espère que Ineos a pris sa carte de visite. 

Modifié par TrueRed68
  • J'aime 2

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

Notre triste réalité