Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 13 heures, RedDidDevil a dit :

On n'avais pas un jeune norvégien parti y a pas si longtemps ? Isak-Hansen non ? il deviens quoi ? 

On a plein de jeunes partis on n'en entend même pas parler 🤔

• Haha 1

https://x.com/mufcMPB/status/1857831426936148376?t=NcThfQXhArOxSxFSY9BIkg&s=19

S'il vient s'entraîner ça va finir comme avec l'ami Jonny 

Edit : je ne sais pas pk le lien ne s'affiche pas mais en gros Pogba aimerait s'entraîner à Carrington.

Modifié par RedDevil71

Alors Kerkez ok mais j’ai un peu de peine avec Davies… Au vu des rumeurs, il viendrait car on donne + d’argent… Yoro ok c’est un futur grand mais lui a quand même qques années derrière lui et il me semble être souvent blessé non?

La bonne nouvelle c’est que l’on se débarrasserait de Malacia ou Shaw… Vour les 2… J’espère juste qu’on ne laisse pas partir Amass avec la rumeur Villa…

Modifié par dube

Le 14/11/2024 à 17:50, RedDidDevil a dit :

On n'avais pas un jeune norvégien parti y a pas si longtemps ? Isak-Hansen non ? il deviens quoi ? 

On a plein de jeunes partis on n'en entend même pas parler 🤔

P'têtre parcequ'ils sont nuls...

• J'aime 1
  • Haha 2

• 2 semaines après...
Le 30/11/2024 à 16:17, Alexis.B a dit :

Y a eu quelques rumeurs vite fait y a quelques temps. Mais là ça sort direct de Romano. Bizarre.

Bruits de départ / envie d'ailleurs d'Amass 

Gros point ? sur Malacia / Shaw 

Ce poste d'ARG devient prioritaire , on ne peut plus se contenter de bricolage sans manqué de respect à Dalot 

Samu Aghehowa et Francisco Moura: Les scouts de Manchester United surveillent de près les jeunes talents du FC Porto, Samu Aghehowa et Francisco Moura.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 22 minutes, Scholesy-18 a dit :
Samu Aghehowa et Francisco Moura: Les scouts de Manchester United surveillent de près les jeunes talents du FC Porto, Samu Aghehowa et Francisco Moura.

Lol après la filière néerlandaise , la filière portugaise , les anti TH vont ils devenir des anti RA ? 

Moi perso je l'ai toujours dit je m'en tartine de quel club , de quel pays vient un joueur TANT que sous nos couleurs il s'arrache au maximum de ces capacités ! 

• J'aime 3

il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit :

Lol après la filière néerlandaise , la filière portugaise , les anti TH vont ils devenir des anti RA ? 

Moi perso je l'ai toujours dit je m'en tartine de quel club , de quel pays vient un joueur TANT que sous nos couleurs il s'arrache au maximum de ces capacités ! 

Exactement l’honneur et le respect du club ! 

• J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Et dans 3 ans quand on aura Nageslmann... 

• Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

🚨🚨| BREAKING: There is talk at Manchester United that Heung-min Son is a viable target for the club, as he is out of contract in the summer. 😳🔴

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

🚨🚨| BREAKING: There is talk at Manchester United that Heung-min Son is a viable target for the club, as he is out of contract in the summer. 😳🔴

Mouais bof. J’adore le joueur mais il a déjà 32 ans. Il faut que l’on trouve des jeunes joueurs sur lesquels on pourra s’appuyer sur le long terme. 

c'est un joueur en fin de contrat 

on est en reconstruction avec Amorim 

donc on va acheté ( d'aprés les médias ) tout les joueurs libres 

ils disent pas qu'on veut Mo Salah car personne n'y croirait mais là Son 

il y a 55 minutes, FR7 a dit :

Mouais bof. J’adore le joueur mais il a déjà 32 ans. Il faut que l’on trouve des jeunes joueurs sur lesquels on pourra s’appuyer sur le long terme. 

Peut être de l’expérience pour justement encadrer les jeunes pousses.

Il y a 22 heures, Scholesy-18 a dit :

Peut être de l’expérience pour justement encadrer les jeunes pousses.

La zone du terrain qu'il occupe est saturé , si tu a Son dans ton effectif le jeune pousse (Garnacho?) va devoir pousser pour le mettre sur le banc ! Faut aussi vendre Rashford dans ce cas ! 

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

La zone du terrain qu'il occupe est saturé , si tu a Son dans ton effectif le jeune pousse (Garnacho?) va devoir pousser pour le mettre sur le banc ! Faut aussi vendre Rashford dans ce cas ! 

Son ou pas Son, il faut vendre Rashford quoi qu’il arrive 

il y a 29 minutes, FR7 a dit :

Son ou pas Son, il faut vendre Rashford quoi qu’il arrive 

Nous on a nos souhaits de vente 

La DS a mon avis a part minimum 50M ils voudront pas le vendre 

Et faut déjà qu'un club vienne pour lui 

il y a 14 minutes, Senua_United a dit :

Je ne connais ni la source, ni le joueur ... c´est quoi le profil ?

Latéral gauche moderne, très bon défensivement et qui apporte beaucoup offensivement. Il est l'un des artisans de la très bonne saison de Girona l'an passé. Avec notamment 2 buts et 9 passes décisives en 40 matchs (35 en Liga sur 38) et 3400mns de jeu.

Cette saison, il a joué 20 matchs (14 en Liga, 5 en LDC, 1 en Copa) pour 2 buts et 3 passes décisives en 1750mns.

Donc c'est un mec qui performe, et qui en plus, joue (coucou Shaw).

• J'aime 3