RedFergusonArmy Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Il y a 3 heures, Senua_United a dit : Sous réserve de la véracité de cette information, mais c´est la 2nd news que je vois apparaitre mettant en avant que nos cibles ont été approchées et que les contrats étaient OK en mai. C´était également le cas avec Mount, ou nous avions convenu de son contrat avec sa famille en Mai ! Si c´est confirmé, cela montre que malgré tout on s´est bel et bien bougé beaucoup plutôt que d´habitude et que nos cibles étaient identifiées en avance ! De quoi à tempérer un peu les ardeurs du forum en début de mercato ^^! Là je fais de la speculation, mais je pense que Holjund aurait déjà été bouclé si le cas DDG ne s´était pas enlisé. Je ne suis pas sur que Onana était réellement prévu à l´ouverture de ce mercato, et qu´il est venu "piquer" la place d´un DC ou d´un autre MC à type de Rabiot par exemple. Et ça explique aussi la sortie de Ten Hag disant que plusieurs joueurs avaient envie de venir chez nous. De bon augure pour la suite. La gestion du mercato ça donne le ton pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Levy leur repondra par un gros doigt...😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Il y a 1 heure, Dr.Garuda a dit : Levy leur repondra par un gros doigt...😅 Après si ils refont une 4eme offre à 100m€ + bonus ça pourra le faire commr c'est pas un club anglais, mais bon ça leur prendra tout l'été et je ne sais même pas si ils vont monter aussi haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Je vois pas Kane quitter la pl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Mais si Kane ne part pas cet été, cela voudrait dire qu'il partirait gratuitement l'été prochain? Ça je n'y crois pas. Levy + perde gratuitement Kane = incompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Ils pouvaient avoir 220 M y’a 2 ans , mais ils ont refusé de le vendre, le Problème ce n’est pas Levy mais Kane lui même, il ne veut pas aller au clash et partir du club, il ne fait pas pressions sur son club, et comme les spurs n’ont pas besoin de le vendre , il se retrouve au milieu de négociations ou Levy n’a aucune pression , rien. il est entrain de gâcher sa carrière mais ça ne le dérange pas tant que ça on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 1 minute, Tus a dit : Mais si Kane ne part pas cet été, cela voudrait dire qu'il partirait gratuitement l'été prochain? Ça je n'y crois pas. Levy + perde gratuitement Kane = incompatible. D'un côté ça laisse un an a Tottenham pour le prolonger, Kane serait bien plus perdant que les spurs s'il passe un an sur le banc à son âge (d'où sa grosse erreur d'avoir prolongé) Je ne le vois pas aller au clash et passer un an sur le banc, si Levy le menace il signera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 On peut lavoir gratuit en janvier non ? Ou c'est a la fin de la saison ? Si il signe un nouveau contrat je ne veux pas d'un looser dans mon club . Tu est a un tournant Harry soit tu porte tes balls soit tu fais le cuck de Levy et tu gagnera jamais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 à l’instant, Yaninis a dit : On peut lavoir gratuit en janvier non ? Ou c'est a la fin de la saison ? Tu peux le faire signer dès janvier, mais le joueur viendra pour la fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit : Tu peux le faire signer dès janvier, mais le joueur viendra pour la fin de saison Je sais pas du coup . Si Greenwood revient on aura deux pépites avec Mason et Rasmus . Kane sera de trop . Après avoir les 3 je crache pas dessus mais on joue plus en 442 avec de la rotations comme sois Fergie donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Il a quel âge déjà kean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 4 minutes, Medimen a dit : Il a quel âge déjà kean 31 fin juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 14 minutes, Yaninis a dit : 31 fin juillet 30* fin juillet, il est de 1993. Après si je veux faire le mec chiant je pourrais répondre 23 si je me réfère à Moise Kean 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : 30* fin juillet, il est de 1993. Après si je veux faire le mec chiant je pourrais répondre 23 si je me réfère à Moise Kean 😄 My bad 30 en juillet . Mais du coup 31 la saison pro si on le prends ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a une heure, RedDevil71 a dit : D'un côté ça laisse un an a Tottenham pour le prolonger, Kane serait bien plus perdant que les spurs s'il passe un an sur le banc à son âge (d'où sa grosse erreur d'avoir prolongé) Je ne le vois pas aller au clash et passer un an sur le banc, si Levy le menace il signera. Peut être, mais si Kane re signe un contrat là-bas alors qu'il est dans une position idéale pour décrocher un énorme contrat et gagner des titres, ce serait idiot et le mot est faible. Je le vois plutôt partir cet été au Bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 10 minutes, One Sheasy a dit : 30* fin juillet, il est de 1993. Après si je veux faire le mec chiant je pourrais répondre 23 si je me réfère à Moise Kean 😄 T'aurais pu choisir un Kean qu'on connaît beaucoup mieux ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Je pense qu’il faut vraiment arrêter avec Kane. Il ne viendra jamais ! Ni gratuitement, ni pour 100M, ni pour 200M. Levy ne veut pas nous le vendre et Kane n’a jamais montré une quelconque envie de nous rejoindre. Il ira soit au Bayern, soit au Real, où il restera à Tottenham. Mais il ne viendra jamais chez nous. J’ai l’impression de voir des rumeurs tous les ans, comme Sneijder. Sauf que l’hollandais a réellement faillit venir lui. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Je pense également qu'il finir avec kean il avait décidé de prolonger. A lui d'assumer. Nous avons déjà formulé nos attention à son égard. Manchester united est, sera et restera plus grand que lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Il y a 10 heures, One Sheasy a dit : 30* fin juillet, il est de 1993. Après si je veux faire le mec chiant je pourrais répondre 23 si je me réfère à Moise Kean 😄 J'ai hésité avec Roy Keane (51 ans) et Michael Keane (30 ans). Quoiqu'au millieu Roy Keane ferait encore l'affaire allez on l'échange contre fred 🤣🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Partir en Arabie Saoudite a son âge , alors qu’il aurait pu (nous ?) apporter tellement, ou au moins rester en Europe dans une vraie équipe top 10 Europe. Sans parler du prix spécial Arabie, alors qu’on nous en demandait 100m€ y’a encore pas si longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 10 minutes, Lalune22 a dit : Partir en Arabie Saoudite a son âge , alors qu’il aurait pu (nous ?) apporter tellement, ou au moins rester en Europe dans une vraie équipe top 10 Europe. Sans parler du prix spécial Arabie, alors qu’on nous en demandait 100m€ y’a encore pas si longtemps. Et oui c'est normal. La raison l'emporte. Alors que le cœur dit le contraire. Il est la pour empocher les millions. C'est mentalité général actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 23 minutes, Medimen a dit : Et oui c'est normal. La raison l'emporte. Alors que le cœur dit le contraire. Il est la pour empocher les millions. C'est mentalité général actuelle. J’aurais fait pareil. Au bout d’un moment le foot c’est bien, mais mettre à l’abris sa famille et 2-3 génération derrière c’est mieux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 1 minute, FR7 a dit : J’aurais fait pareil. Au bout d’un moment le foot c’est bien, mais mettre à l’abris sa famille et 2-3 génération derrière c’est mieux. Il en a déjà de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 2 minutes, Yaninis a dit : Il en a déjà de l'argent Oui il en a déjà de l’argent. Mais perso si on me propose de gagner 6 000€ au lieu de 1 000€ pour faire exactement la même chose que je fais actuellement, j’y vais. Chacun a ses propres ambitions dans la vie. On ne le connaît pas le petit Sergej. Peut-être qu’il n’est pas un fana de foot. Peut-être que le foot pour lui c’est simplement un moyen comme une autre de gagner de l’argent. Il faut arrêter de toujours fantasmer sur le métier de footballeur à croire que tout les joueurs ont envie de devenir une légende du sport. Certains font ça parce qu’ils ne connaissent que ça, et qu’en plus ça leur rapporte un paquet de thunes. En plus, là on ne parle pas d’un joueur qui gagne déjà 400M€ par an à qui on propose 600M€. J’imagine que le salaire de Milinkovic n’est pas le plus élevé d’Italie et on lui propose de très certainement le tripler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 16 minutes, Yaninis a dit : Il en a déjà de l'argent Justement plus t'en a plus t'en veux. Pourquoi Messi fraude le fisc alors qu'il touche des millions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés