Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Coeurdelion a dit :

Moi je suis ultra fan de Kane ça fait bien 6 ans que je l’espère chez nous … mais qu’il aille se faire ******* on va pas aller le kidnapper non plus .. on fais Hojlund ou Ferguson (ou les deux??) en attendant le retour de greenwood de bergame (si il y va) et puis on peut peut être être tranquille devant pour 5 ans . 

Ferguson à prolonger , je te laisse imaginer le tarif 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red panther a dit :

Après le, fort, possible transfert de Hojlund, qui voyez-vous satisfaire le souhait de Ten Hag ?

 

Personne, je suis sur qu'il souhaite bcp de choses mais il y a une limite à ce qu'il peut avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Red panther a dit :

Après le, fort, possible transfert de Hojlund, qui voyez-vous satisfaire le souhait de Ten Hag ?

 

Ce serait, j'imagine, un joueur pouvant remplacer numériquement Greenwood. Plus un joueur de rotation je pense, qui pourrait jouer sur les deux ailes et la pointe, ou bien sur les ailes et en 10. Je nous vois bien aller chercher à Southampton je sais pas pourquoi.  Edozie ou Mislav Orsic. Préférence pour le second qui apporterait sa grosse expérience.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

Ce serait, j'imagine, un joueur pouvant remplacer numériquement Greenwood. Plus un joueur de rotation je pense, qui pourrait jouer sur les deux ailes et la pointe, ou bien sur les ailes et en 10. Je nous vois bien aller chercher à Southampton je sais pas pourquoi.  Edozie ou Mislav Orsic. Préférence pour le second qui apporterait sa grosse expérience.

Oui bonne idée de pioché dans les relégués. Je pense tu peux avoir une ou 2 belles opportunités sans te ruiner pour de la rotation. 

Il me semble que leeds a un ailier gallois pour pas trop cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Il me semble que leeds a un ailier gallois pour pas trop cher. 

Ne me dit pas que tu parles de Daniel James 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nono24 a dit :

Ne me dit pas que tu parles de Daniel James 😂

Je ne te le dis pas alors 🙂

 

C'était une joke.

 

Aprés en vrai je connais pas trop les effectifs de leeds, Leicester et southampton mais jpense tu peux faire un ou 2 coups malins en rotation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il encore autorisé de compter toto dans l'effectif.... je suis de nature optimiste et j'aime rigoler j'espère que c'est une joke hein... allez les gars soyons sérieux.... si nous comptons sur toto, on doit pouvoir compter sur Jones qui est libre et on ramène smalling en échange de maguire.... 😉

Donny qui intéresse la roma.... un échange avec Dybala ? 

Il peut jouer sur tous les fronts de l'attaque et n'est pas un manche 😉 zaniolo peut être sympa aussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon Anthony Gordon, je pense qu’il va exploser cette saison, dommage qu’on l’ait pas récupéré chez Everton…

D’ailleurs y’ a une grosse enigme dans notre club , y’a aucun joueur chez les U21 anglais, c’est grave quand même 

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous réserve de la véracité de cette information, mais c´est la 2nd news que je vois apparaitre mettant en avant que nos cibles ont été approchées et que les contrats étaient OK en mai. C´était également le cas avec Mount, ou nous avions convenu de son contrat avec sa famille en Mai !  

Si c´est confirmé, cela montre que malgré tout on s´est bel et bien bougé beaucoup plutôt que d´habitude et que nos cibles étaient identifiées en avance ! De quoi à tempérer un peu les ardeurs du forum en début de mercato ^^!

Là je fais de la speculation, mais je pense que Holjund aurait déjà été bouclé si le cas DDG ne s´était pas enlisé. Je ne suis pas sur que Onana était réellement prévu à l´ouverture de ce mercato, et qu´il est venu "piquer" la place d´un DC ou d´un autre MC à type de Rabiot par exemple. 

 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Senua_United a dit :

Sous réserve de la véracité de cette information, mais c´est la 2nd news que je vois apparaitre mettant en avant que nos cibles ont été approchées et que les contrats étaient OK en mai. C´était également le cas avec Mount, ou nous avions convenu de son contrat avec sa famille en Mai !  

Si c´est confirmé, cela montre que malgré tout on s´est bel et bien bougé beaucoup plutôt que d´habitude et que nos cibles étaient identifiées en avance ! De quoi à tempérer un peu les ardeurs du forum en début de mercato ^^!

Là je fais de la speculation, mais je pense que Holjund aurait déjà été bouclé si le cas DDG ne s´était pas enlisé. Je ne suis pas sur que Onana était réellement prévu à l´ouverture de ce mercato, et qu´il est venu "piquer" la place d´un DC ou d´un autre MC à type de Rabiot par exemple. 

 

Et ça explique aussi la sortie de Ten Hag disant que plusieurs joueurs avaient envie de venir chez nous.

De bon augure pour la suite. La gestion du mercato ça donne le ton pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dr.Garuda a dit :

Levy leur repondra par un gros doigt...😅

Après si ils refont une 4eme offre à 100m€ + bonus ça pourra le faire commr c'est pas un club anglais, mais bon ça leur prendra tout l'été et je ne sais même pas si ils vont monter aussi haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pouvaient avoir 220 M y’a 2 ans , mais ils ont refusé de le vendre, le Problème ce n’est pas Levy mais Kane lui même, il ne veut pas aller au clash et partir du club, il ne fait pas pressions sur son club, et comme les spurs n’ont pas besoin de le vendre , il se retrouve au milieu de négociations ou Levy n’a aucune pression , rien.

il est entrain de gâcher sa carrière mais ça ne le dérange pas tant que ça on dirait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tus a dit :

Mais si Kane ne part pas cet été, cela voudrait dire qu'il partirait gratuitement l'été prochain? Ça je n'y crois pas. Levy + perde gratuitement Kane = incompatible. 

D'un côté ça laisse un an a Tottenham pour le prolonger, Kane serait bien plus perdant que les spurs s'il passe un an sur le banc à son âge (d'où sa grosse erreur d'avoir prolongé) 

Je ne le vois pas aller au clash et passer un an sur le banc, si Levy le menace il signera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lavoir gratuit en janvier non ?

Ou c'est a la fin de la saison ? 

Si il signe un nouveau contrat je ne veux pas d'un looser dans mon club . 

Tu est a un tournant Harry soit tu porte tes balls soit tu fais le cuck de Levy et tu gagnera jamais rien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...