Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

On paie le fait d'avoir eu des joueurs un peu smart comme Juan et aujourd'hui Marcus.

Voilà pourquoi il a pas le 7 !

Modifié par Nono24
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

On paie le fait d'avoir eu des joueurs un peu smart comme Juan et aujourd'hui Marcus.

On devrait mettre des amandes sur les coupes de cheveux . 

Pogba aurait remboursé la dette du club mais garnacho pourrait aussi 

Puis m**** les gars nous êtes millionnaires et vous avez le style de ma prof de svt au collègue dans les années 2000 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

On devrait mettre des amandes sur les coupes de cheveux . 

Pogba aurait remboursé la dette du club mais garnacho pourrait aussi 

Puis m**** les gars nous êtes millionnaires et vous avez le style de ma prof de svt au collègue dans les années 2000 

Fellaini aussi on n’en parle pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre de 52M€ devrait arriver pour onana dans les prochains jours.

Laurie a dit qu'un compromis edt possible sur le prix notamment en raison de la situation financière d'inter. Y'a vraiment moyen que ça le fasse à ce prix je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

Une offre de 52M€ devrait arriver pour onana dans les prochains jours.

Laurie a dit qu'un compromis edt possible sur le prix notamment en raison de la situation financière d'inter. Y'a vraiment moyen que ça le fasse à ce prix je pense.

 

Cela semble effectivement bien parti, selon certains, le joueur et le club sont tombés sur un accord. Reste à convaincre l'Inter sur le montant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la lenteur que les Glazers ont.. Ils sont encore loin d'avoir Chelsea.. Peux être en 2047

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait les deux cibles n°1 de Ten Hag à deux postes prioritaires avant le début de la présaison, ça sera super positif.

Je serais d'avis de faire all-in sur Kane après, quitte à mettre les 120m. En calculant, ça nous ferait dépasser le budget prévu d'environ 80m. Mais nous aurons 3 joueurs à vendre rapidement sans besoin de compenser (Onana, Mount et Kane seront déjà là) : Henderson, Fred et Martial.

Il faudra juste gérer les ventes des indésirables et une vente importante suivi d'un achat plus faible, genre vente de McTo et achat d'Amrabat, deal dans lequel on peut gagner 10m.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'on propose 120M, levy ne vendra pas Kane à un club anglais c'est une question de principe/fierté pour lui. La seule possibilité que Levy le vende c'est si Bayern arrive avec plus de 100M car pour l'étranger il est moins difficile.

Par contre pour l'attaquant,le prix de hojlund qu'on cite le plus varie selon les sources entre 50M€ et 100M€ donc pas sur qu'on le prenne. Le marché pour les attaquant est vraiment horrible et tout les grands clubs sont dans la même situation. Il est possible qu'on prenne juste un 2eme milieu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, SkyTrick a dit :

Même si l'on propose 120M, levy ne vendra pas Kane à un club anglais c'est une question de principe/fierté pour lui. La seule possibilité que Levy le vende c'est si Bayern arrive avec plus de 100M car pour l'étranger il est moins difficile.

Par contre pour l'attaquant,le prix de hojlund qu'on cite le plus varie selon les sources entre 50M€ et 100M€ donc pas sur qu'on le prenne. Le marché pour les attaquant est vraiment horrible et tout les grands clubs sont dans la même situation. Il est possible qu'on prenne juste un 2eme milieu après.

Ce qui serait un problème. On a marqué 36 buts de moins que City et on a été la deuxième équipe la moins efficace de PL après Everton.

Je suis le premier à dire que les matchs se gagnent et se perdent au milieu mais si on signe pas d’attaquants on sera déjà dans une situation très délicate 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des dirigeants incapables... de gérer plusieurs transferts à la fois. Une fois que la signature d'Onana sera OK, le club tentera de trouver un attaquant. Après de quel type, au vu du budget, ça c'est une autre histoire en effet...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'éventualité ou vous voudriez parler d'Onana : 

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

Même si l'on propose 120M, levy ne vendra pas Kane à un club anglais c'est une question de principe/fierté pour lui. La seule possibilité que Levy le vende c'est si Bayern arrive avec plus de 100M car pour l'étranger il est moins difficile.

Par contre pour l'attaquant,le prix de hojlund qu'on cite le plus varie selon les sources entre 50M€ et 100M€ donc pas sur qu'on le prenne. Le marché pour les attaquant est vraiment horrible et tout les grands clubs sont dans la même situation. Il est possible qu'on prenne juste un 2eme milieu après.

L'option Hojlund + un milieu supplémentaire (Amrabat commence à revenir souvent dans les conversations) me parait faisable... à condition de vendre. Le problème, c'est que personne ne semble se précipiter pour acheter les joueurs que MU ne veut plus : entre leur niveau et/ou leur prix, les clubs ne sont pas plus motivés à acheter nos joueurs qu'à nous vendre les leurs.

La marge de manoeuvre est serrée : ça sera soit un back-up au milieu + un (gros) prospect en attaque, soit un gros attaquant, selon moi. Parce qu'entre les liquidités supposées disponibles et ce que les Glazer veulent bien lâcher, y a un monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet ete

Chelsea ont deja achete 97M + un mercato en 2022/2023 a 639 M

Arsenal ont deja achete 185M

Liverpool ont deja achete 112M

Tottenham ont deja achete 136M

City ont achete pour 36M

Manchester United 64M

 

Il ne faut pas que le bord se repose sur ses lauriers et pense que seul l’achat de Mount va satisfaire les supprters, il faut viser le top du marche.

On n’est pas moins riches que nos concurrents, on peut acheter pour 200M encore sans vendre meme, Kane 115+ Onana 45 + Killman 40 + Rabiot 0 .

Le club le plus riche de PL n’a pas besoin de vendre pour acheter contrairement a ce que je lis chez beaucoup de milleniums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Solero a dit :

Cet ete

Chelsea ont deja achete 97M + un mercato en 2022/2023 a 639 M

Arsenal ont deja achete 185M

Liverpool ont deja achete 112M

Tottenham ont deja achete 136M

City ont achete pour 36M

Manchester United 64M

 

Il ne faut pas que le bord se repose sur ses lauriers et pense que seul l’achat de Mount va satisfaire les supprters, il faut viser le top du marche.

On n’est pas moins riches que nos concurrents, on peut acheter pour 200M encore sans vendre meme, Kane 115+ Onana 45 + Killman 40 + Rabiot 0 .

Le club le plus riche de PL n’a pas besoin de vendre pour acheter contrairement a ce que je lis chez beaucoup de milleniums

N'oublie pas que ces clubs ne sont pas en plein rachat 

Toujours facile de comparer notre club aux autres. Mais ne pas tout melanger quand même.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

N'oublie pas que ces clubs ne sont pas en plein rachat 

Toujours facile de comparer notre club aux autres. Mais ne pas tout melanger quand même.

Parce qu’il faut détruire cette légende urbaine qui dit qu’il faut vendre avant d’acheter , trop cher…. Nous avons maintenant plus aucune excuse , club le plus riche et plus titre de PL, un projet à moyen terme, une qualification en LDC.

Je comparé à nos concurrents directs, je ne vais pas aller me comparer à WH ou AV par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons la plus grosse masse salariale du pays si je ne me trompe pas, ça doit jouer un peu pour le FPF.

Nos proprios n'ont aucun intérêt à investir sur des joueurs sachant qu'ils vont vendre et que Kane ou pas Kane le prix du club ne changera pas.

Donc nous auront moins de moyens tant que les Qataris n'auront pas pris les commandes, et encore il faudrait que ça soit avant fin juillet pour avoir le temps de lancer quelques manœuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Solero a dit :

Cet ete

Chelsea ont deja achete 97M + un mercato en 2022/2023 a 639 M

Arsenal ont deja achete 185M

Liverpool ont deja achete 112M

Tottenham ont deja achete 136M

City ont achete pour 36M

Manchester United 64M

 

Il ne faut pas que le bord se repose sur ses lauriers et pense que seul l’achat de Mount va satisfaire les supprters, il faut viser le top du marche.

On n’est pas moins riches que nos concurrents, on peut acheter pour 200M encore sans vendre meme, Kane 115+ Onana 45 + Killman 40 + Rabiot 0 .

Le club le plus riche de PL n’a pas besoin de vendre pour acheter contrairement a ce que je lis chez beaucoup de milleniums

Sauf que... On n'a pas 200M... Cela a été dit et redit...Et surtout expliquer... Et il ne suffit pas d'être devin, millenium ou autres... Ce sont simplement des faits!

Dans ta liste: Kane ne viendra pas car Levy ne nous le vendra pas (cela aussi a été dit plus d'une fois, il serait temps que tu le comprenne)... Quant à Rabiot, il serait bien que tu te renseigne car il a resigné à la Juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam wallace et burt c'est du très fiable oui. 

L'article dit qu'on fera une offre de 50M£. Si son prix est proche de 60M voir 70M€ ça devrait le  faire.

En tout cas chapeau le board, on aura fait mount,onana et avancé sur hojlund des choix numéro 1 et 2 de ten hag assez rapidement tout en ayant esseyé Kane. pour les ventes on fera ça en août c'est pas préssant pour acheter peut-etre amrabat fin du mercato.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, dube a dit :

Sauf que... On n'a pas 200M... Cela a été dit et redit...Et surtout expliquer... Et il ne suffit pas d'être devin, millenium ou autres... Ce sont simplement des faits!

Dans ta liste: Kane ne viendra pas car Levy ne nous le vendra pas (cela aussi a été dit plus d'une fois, il serait temps que tu le comprenne)... Quant à Rabiot, il serait bien que tu te renseigne car il a resigné à la Juve...

Si United n’a pas 200 M dans ce cas , personne ne l’a.

J’ai raté l’info de Rabiot , au temps pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...