Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 14 minutes, SkyTrick a dit :

On devrait faire une offre ce soir, par contre surement inférieur comme 40M€+ bonus, pour ouvrir les négociations.

 

Je pense que le timing a pas été choisi au hasard, l'inter a besoin d'équilibrer son bilan au 30 juin, donc faire une offre ce soir, leur mettre un "léger" coup de pression et une position avantageuse pour nous pour une négociation à la baisse mais avec un accord dans la soirée.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tus a dit :

Quelq'un connait bien Mason Mount ? Se blesse t'il souvent? Ses aptitudes défensives, offensives? Personnalité? Défauts, qualités? 

Juste surcoté parce qu'il est anglais... S'il avait été Serbe, il aurait coûté 25M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marshall723 a dit :

 

Change de disque, tu commences à te répéter...

Mount est loin d'être un joueur surcoté comme tu le dis. Oui le prix est élevé, mais l'anglais est un talent et surtout un gros bosseur sur le terrain, avec Bruno ça fera deux joueurs qui peuvent couvrir énormément de terrain, avec l'envie de se battre défensivement, en plus de leur rôle offensif. Mount est technique, bon dans le pressing, capable de passes clés, a une bonne frappe de balle dans le jeu et sur CF et il sait jouer simple quand il le faut.

Alors ça n'est peut être pas le meilleur joueur du monde, mais c'est un bon joueur, avec une grosse marge de progression à seulement 24 ans.

Et le plus important à mon sens, c'est que c'était la priorité de Ten Hag au milieu, et quand on voit sa première saison à la tête du club, et ben ça devrait suffir à convaincre les plus sceptiques.

Non mais certains ici savent mieux que TH ce qu’il veut faire avec l’équipe…Ils devraient vraiment envoyer leur CV… On gagnerait à coup sûr la PL, CL, FA et Carabao pour un quadruplé historique grâce à leurs connaissances footbalistiques…

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Marshall723 a dit :

 

Change de disque, tu commences à te répéter...

Mount est loin d'être un joueur surcoté comme tu le dis. Oui le prix est élevé, mais l'anglais est un talent et surtout un gros bosseur sur le terrain, avec Bruno ça fera deux joueurs qui peuvent couvrir énormément de terrain, avec l'envie de se battre défensivement, en plus de leur rôle offensif. Mount est technique, bon dans le pressing, capable de passes clés, a une bonne frappe de balle dans le jeu et sur CF et il sait jouer simple quand il le faut.

Alors ça n'est peut être pas le meilleur joueur du monde, mais c'est un bon joueur, avec une grosse marge de progression à seulement 24 ans.

Et le plus important à mon sens, c'est que c'était la priorité de Ten Hag au milieu, et quand on voit sa première saison à la tête du club, et ben ça devrait suffir à convaincre les plus sceptiques.

On a beau citer toutes les qualités d'un joueur, il faudra faire un bilan à la fin de la saison 2024...Je pensais que le cas Sancho (on lui attribuait le BO^^) avait vacciné certain dans le forum...Le joueur etait catastrophique la saison derniere...Comme ça du jour au lendemain il va être au top...J'y crois pas une seconde au vu des videos censés montrer ses qualités, c'est un joueur lambda  qu'on a une fois de plus surpayé et permis a ce sous club de Chelsea de financer Caicedo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mount est un très bon joueur, il a un énorme volume de jeu. Et je ne sais pas comment certains d'entre vous savent comment il sera utilisé par Tenhag. 

Il est encore jeune, anglais et combatif tout est réunis pour que ça soit un bon transfert. 

Et puis n'oubliez que le coach peut aussi façonner le joueur, ça ne me paraît pas impossible que Tenhag en fasse un Dejong il en a les capacités.

Concernant le gardien, je ne suis pas trop pour Onana, on va devoir avoir un très bon n2 à chaque CAN, je partirais plutôt avec Henderson cette saison et investir les 50M sur un second milieu avec les ventes/échanges de Fred, Martial, Telles, Bailly, Williams, VDB, Elanga et le budget restant y'a de quoi faire un BU + Rice. 

Il faut juste réintégrer Greenwood et éventuellement prendre un nouveau def si vente de Lindelof/Maguire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dr.Garuda a dit :

On a beau citer toutes les qualités d'un joueur, il faudra faire un bilan à la fin de la saison 2024...Je pensais que le cas Sancho (on lui attribuait le BO^^) avait vacciné certain dans le forum...Le joueur etait catastrophique la saison derniere...Comme ça du jour au lendemain il va être au top...J'y crois pas une seconde au vu des videos censés montrer ses qualités, c'est un joueur lambda  qu'on a une fois de plus surpayé et permis a ce sous club de Chelsea de financer Caicedo...

Il a été catastrophique la saison passée, comme toute son équipe, et même son club bordélique 😉

Mais avant ça il était important pour son club, et faisait de très belles saisons. Il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain, il était simplement dans un club ou rien n'allait, sur et hors du terrain.

Concernant Sancho, au vu de ce qu'il faisait à Dortmund, personne ne pouvait s'attendre à des débuts aussi difficiles pour lui, dire l'inverse serait un mensonge.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dr.Garuda a dit :

On a beau citer toutes les qualités d'un joueur, il faudra faire un bilan à la fin de la saison 2024...Je pensais que le cas Sancho (on lui attribuait le BO^^) avait vacciné certain dans le forum...Le joueur etait catastrophique la saison derniere...Comme ça du jour au lendemain il va être au top...J'y crois pas une seconde au vu des videos censés montrer ses qualités, c'est un joueur lambda  qu'on a une fois de plus surpayé et permis a ce sous club de Chelsea de financer Caicedo...

C'est dommage pour caicedo je te rejoins.

Sancho le problème est son mental.... du talent il en a tel Martial mais le mental suis pas... dommage...

Mnt je reste convaincu, en voyant cette saison et en voyant le travail accompli par TH à l'ajax, que ce coach est capable de transcender des joueurs! Il suffit de voir notre équipe cette année qui a fait plusieurs fois le dos rond fasse à des équipes afin de remporter la victoire!!! Il est capable de changer les joueurs, regardons un Lindelof !!!

Il veut des winners, des gars qui s'arrachent et pas des loosers ou des esprits de looser tels que nos Martial, Sancho et Degea.... ils ont des qualités c'est indéniables mais un mental de babies.... Maguire lui est juste pas fait pour ce système de construction basse...

Je reste persuadé qu'à 24 Mason a encore beaucoup sous le pied et ça TH l a vu si il le veut! 

Regardons les transferts de TH, ils sont excellents malgré le scepticisme de certains d'entre nous... trop petit, trop brun, trop les yeux bleu.... force est de constater que Licha est pour ma part le meilleur def de PL et quand nous l'avions plu, nous l'avons senti passe même si Lindelof a bien fait le taf.

Antony ne fut certe pas à la hauteur de nos espérances mais laissons lui le temps!!! Certains ont, je pige pas, encore de l'espoir pour toto a 80 millions, après 8 ans..... svp laissons un peu de temps à ce jeune Antony qui a tout de même du potentiel....

Ce qui est important à mes yeux, ce n'est pas les joueurs que JE veux mais ceux que TH veut pour mener notre blason au plus haut !!! 

Et perso, concernant les joueurs à vendre, je le rejoins totalement et concernant David, comme a dit Gary Neville, cela fait longtemps que nous devions passer à autre chose en terme de gardien!!

Ceux qui ne veulent pas Mount n'auront qu'à le revendre quand ils joueront à Fifa....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'on a recruté un milieu de terrain de Chelsea qui paraissait en perte de vitesse (Matic), il s'est finalement avéré comme de loin notre meilleur joueur de champ de la saison consécutive à son arrivée. 

Alors après ce sont deux joueurs au profil différent, mais je pense que l'arrivée de Mount pourrait nous faire le plus grand bien !

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui vas faire Sobotzlaii a 70M c’est pas mieux hein … j’aime le joueur mais ça prouve qu’on et largement dans le tarif !!

Ce qui me fais ch*** c’est qu’au lieu d’aller chercher Caicedo on vas aller chercher un attaquant de seconde zone au lieu d’être patient à quasiment le même prix …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le tarif pour Szoboszlai. C’est surtout que Liverpool identifie sa cible, ils discutent, ils posent l’argent point. Ça s’est fait quoi en deux jours ?

Nous à côté on est tellement ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FR7 a dit :

Peu importe le tarif pour Szoboszlai. C’est surtout que Liverpool identifie sa cible, ils discutent, ils posent l’argent point. Ça s’est fait quoi en deux jours ?

Nous à côté on est tellement ridicule. 

En quoi on est ridicule d'avoir voulu tirer un bon prix pour Mount plutôt que surpayer ?

Parce que 70M€ sur Szobo, y a du potentiel chez le joueur, mais faut arrêter. Il est moyen depuis son arrivée à Leipzig, tout comme Olmo d'ailleurs alors qu'on voyait les deux comme deux futurs cracks mondiaux. Donc ça s'est fait en deux jours ? Ben qu'il le fasse en 2j, à 70 patates ça fait 35 patates la journée, pas mal !

Faut vraiment arrêter de critiquer nos dirigeants parce que cette fois, ils ont fait un move intelligent : celui de ne pas surpayer. Et derrière encenser les dirigeants de nos concurrents qui mettent 70 sur Szobo, 100 sur Rice. On aurait fait pareil, vous auriez dit que nos dirigeants étaient incompétents car ils n'auraient pas su négocier à la baisse et qu'ils auraient payer le prix voulu par le club en face.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

En quoi on est ridicule d'avoir voulu tirer un bon prix pour Mount plutôt que surpayer ?

Parce que 70M€ sur Szobo, y a du potentiel chez le joueur, mais faut arrêter. Il est moyen depuis son arrivée à Leipzig, tout comme Olmo d'ailleurs alors qu'on voyait les deux comme deux futurs cracks mondiaux. Donc ça s'est fait en deux jours ? Ben qu'il le fasse en 2j, à 70 patates ça fait 35 patates la journée, pas mal !

Faut vraiment arrêter de critiquer nos dirigeants parce que cette fois, ils ont fait un move intelligent : celui de ne pas surpayer. Et derrière encenser les dirigeants de nos concurrents qui mettent 70 sur Szobo, 100 sur Rice. On aurait fait pareil, vous auriez dit que nos dirigeants étaient incompétents car ils n'auraient pas su négocier à la baisse et qu'ils auraient payer le prix voulu par le club en face.

Je dis ridicule mais ce n’est pas que en rapport à Mount. Je dis ça parce que chez nous n’importe quelle situation prend une plombe à être réglé :

les arrivées, les départs, les prolongations, la situation avec De Gea, la situation avec Greenwood, la vente du club, même l’annonce des maillots on le fait après les autres…

Je le répète, moi j’en ai rien à faire du prix des transferts ce n’est pas mon argent et je ne bosse pas pour les finances du club. Ce qui m’intéresse c’est que l’équipe joue bien et que je prenne du plaisir à la voir jouer. On est l’équipe du top 4-5 qui a le plus besoin de renfort et on tâtonne comme jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, FR7 a dit :

Je dis ridicule mais ce n’est pas que en rapport à Mount. Je dis ça parce que chez nous n’importe quelle situation prend une plombe à être réglé :

Liverpool n'avait pas le choix sa clause libératoire n'était valable que jusqu'à ce soir et oui ça va vite si tu veux payer uje clause libératoire y'a pas de négociation c'est le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FR7 a dit :

Je le répète, moi j’en ai rien à faire du prix des transferts ce n’est pas mon argent et je ne bosse pas pour les finances du club. Ce qui m’intéresse c’est que l’équipe joue bien et que je prenne du plaisir à la voir jouer. On est l’équipe du top 4-5 qui a le plus besoin de renfort et on tâtonne comme jamais. 

Toi peut-être mais heureusement que d'autres si.

Parce que sans être méchant avec toi, selon ton principe, c'est pas grave de surpayer des joueurs.

Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais moi, à mon échelle, je fais attention au prix des choses. Et dans le cadre du foot, ou de ce mercato, je préfère par exemple prendre un Caicedo à 70m et un autre joueur à 40, qu'en claqué 110 sur Rice.

Rien que l'année dernière, si nos dirigeants et notre coachs avaient été plus intelligent, il aurait lâché Antony pour un autre ailier à 50m, ainsi il serait resté 50 pour un attaquant.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire à vous lire, vous seriez compétent pour gérer notre club ainsi que le Mercato mieux que les professionnels… je ne comprends pas pourquoi nos dirigeants ne viennent pas sur le forum pour prendre vos conseils…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Wayne a dit :

Ça me fait rire à vous lire, vous seriez compétent pour gérer notre club ainsi que le Mercato mieux que les professionnels… je ne comprends pas pourquoi nos dirigeants ne viennent pas sur le forum pour prendre vos conseils…

Ils nous lisent mais ils n'écoutent pas toujours 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Dace a dit :

Toi peut-être mais heureusement que d'autres si.

Parce que sans être méchant avec toi, selon ton principe, c'est pas grave de surpayer des joueurs.

Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais moi, à mon échelle, je fais attention au prix des choses. Et dans le cadre du foot, ou de ce mercato, je préfère par exemple prendre un Caicedo à 70m et un autre joueur à 40, qu'en claqué 110 sur Rice.

Rien que l'année dernière, si nos dirigeants et notre coachs avaient été plus intelligent, il aurait lâché Antony pour un autre ailier à 50m, ainsi il serait resté 50 pour un attaquant.

Sauf qu’à la fin, que le prix t’importe ou pas, est-ce que ça change quelque chose ?

Je fais attention au prix du paquet de pâte, le prix de Mason Mount j’en ai rien à cirer.

Moi aussi je préférai que nos dirigeants achètent les joueurs moins chers. Sauf que ce que je souhaite, ce que j’espère, ce que je pense, bref, ça n’a aucune importance. Ce n’est pas moi qui décide. Donc oui à partir de là ce que je pense sur les prix des transferts n’a strictement aucune importance. Je peux penser que c’est trop cher ou une bonne affaire, à la fin de la journée qu’est-ce que ça change ? Rien. 
 

Donc pour résumer, comme vous j’aimerais que nos dirigeants soient plus malins, ne surpayent pas les joueurs, identifient les bonnes cibles, etc. Mais mon avis ils s’en tapent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

Le point du vue intéressant, comme souvent, de TMF (après, chacun se fait son opinion) :2

Oui, TMF c'est pas mal comme Youtubeur.

Les hitmaps confirment le sentiment que j'en avais : c'est un milieu décisif, fort en shoot et en passes, avec un très gros boulot au pressing, et plutôt polyvalent avec ça. Dans une équipe qui joue compact et plutôt haut il est super intéressant. Par contre, c'est pas le milieu qui va remonter le terrain tout seul en éliminant des défenseurs, ni le milieu qui va combler toutes les brèches dans la défense... mais c'est un "vrai milieu" tout à fait compatible avec ce qu'on a essayé de pratiquer cette saison. Et il n'a pas encore 25 ans. En ce qui me concerne, je suis très content de cette arrivée.

Un trio de milieux Fernandes-Casemiro-Mount, ça a de la gueule ! 🤩

Mount / Fernandes peuvent être interchangeables aussi. On sera moins dépendant de Bruno qu'on ne l'était. Reste plus qu'à trouver un 4ème larron qui lui serait capable de s'insérer dans le jeu mais surtout capable d'assurer l'équipe en cas d'absence de Casemiro.

Eriksen, c'est un bon back-up de Mount / Fernandes. Fred il a ses hauts et ses bas...et n'est pas du tout un 6. Quant à McTo, je me demande bien à quel poste il serait bon.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...