Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

Il y a qu’à voir le deal Antony:

20.07 : « On payera pas 80M pour Antony c’est surévalué »

18.08 : L’Ajax refuse notre offre de 80M

26.08 : L’Ajax refuse notre offre de 90M

28.08 : L’Ajax accepte une offre de 95+5

 

Donc j’aimerais vraiment qu’on arrête ce deal pour une fois montrer nos couilles dans les négociations. Même si c’est risqué car une priorité de Ten Hag.

Mais on sait tous qu’on va payer plus malgré ce qu’on a dit et on sera aussi le paillasson des autres clubs pour les autres négociations 

Je vous avais dit quoi on a juste des amateurs en négociation 

Je suis d´accord qu´il faudrait qu´on quitte la table des négociations... Le problème c´est qu´on est en début de véritable reconstruction et que c´est la 1ere cible que Erik veut absolument sur ce mercato dans un secteur de jeu essentiel... On peut difficilement faire les durs... 

J´espère que à terme on imposera notre loi sur ces négociations...

Wait and see

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

De mémoire la dernière fois qu'on s'est arreté pour 5M près c'était avec peresic quand jose le voulait.

Soit on abandonne le choix numéro 1 de ten hag soit on continue. 

Oui c'est cher mais les joueurs homegrow qui ont un 'bon' niveau c'est nécessaire donc on peut pas comparer avec Antony par exemple. Arsenal sont dans la même galère pour rice.

Je pense qu'on va continuer par contre oui c'est débile d'avoir crier dernière offre pour continuer après.

Y'a une Grosse diff entre payer 5/10M en plus comme pour Martinez et mount et 40M en plus pour antony.

Au final c’est pour tous les deals. Tu peux retrouver la même chose pour AWB, Sancho ou Maguire.

Mais au final on va payer car pas trop le choix . Mais faudra pas faire les étonnés quand on payera +de 65M pour Hojlund 

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Je suis d´accord qu´il faudrait qu´on quitte la table des négociations... Le problème c´est qu´on est en début de véritable reconstruction et que c´est la 1ere cible que Erik veut absolument sur ce mercato dans un secteur de jeu essentiel... On peut difficilement faire les durs... 

J´espère que à terme on imposera notre loi sur ces négociations...

Wait and see

On va juste passer pour des pigeons et des négociateurs à deux balles et ça va cimenter notre réputation et compliquer encore plus nos prochains deals.

Mais comme tu dis, sportivement pas le choix. Encore une fois on se ridiculise tout seul 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand tu es prêt à mettre 100 patates sur Antony ou sur Sancho tu es prêt à te faire pigeonner toute ta vie. Je ne suis pas rentré dans le débat mais je savais qu'on allait mettre le prix que demandait Chelsea. Après pour parler du joueur il a 24 ans, c'est un créateur et il est anglais. Si on retire Bruno on a aucun créateur. Eriksen serait plus en retrait et il ne tient plus 80 minutes. Je suis pour le joueur mais pas à 70 millions. Mais malheureusement c'est ce que nous paierons. Il est fini le temps où l'on mettait 30M sur Van Nistelrooy. Je m'en contre fiche que l'on mette 70 sur Mount du moment que l'on a encore un milieu défensif pour palier au rouge de Casemiro, un attaquant de haut niveau et un défenseur central. Greenwood me plaît en remplaçant d'Antony, 75eme il rentre sur son pied gauche et paf petit filet but. On est sur la bonne voie et je fais confiance à Ten Hag.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vrais clowns, teeu estime le prix d un joueur à un certain prix sachant qu'il lui reste 1 an de contrat. Tu fais 3 trois offres qui sont refusées. Après tu dis simplement stop même si c'est soit disant la priorité de TH et tu passe au plan b. Je n ose même pas imaginer ces clowns négocier avec Levy pour Harry Kane. Quel que soit le nouveau propriétaire, il faudra vraiment limogé tous ces incompétents et mettre un mec style Van de sar avec une équipe qu il aura choisi lui-même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial, maintenant qu'ils ont refusé la dernière offre, peut-on se tourner vers un vrai millieu de terrain non surcoté parce qu'il est anglais ? Mais j'en doute...Si c'est Arsenul ou Shity qui viennent derrière avec une offre équivalente, étrangement ça passera tout seul. Mais pourquoi somme-nous les seuls sur ce dossier?

il y a 14 minutes, Dje0968 a dit :

Des vrais clowns, teeu estime le prix d un joueur à un certain prix sachant qu'il lui reste 1 an de contrat. Tu fais 3 trois offres qui sont refusées. Après tu dis simplement stop même si c'est soit disant la priorité de TH et tu passe au plan b. Je n ose même pas imaginer ces clowns négocier avec Levy pour Harry Kane. Quel que soit le nouveau propriétaire, il faudra vraiment limogé tous ces incompétents et mettre un mec style Van de sar avec une équipe qu il aura choisi lui-même. 

D'après ce que j'avais lu ici et là, Le Sheikh veut s'entourer des anciens 92s joueur et faire revenir OGS xD...on est pas dans la mouise...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi reconnaitre qu'il y a une inflation délirante dans ce mercato. Quand tu vois le président du Napoli qui annonce que Osimhen ne partira pas en dessous de 180M... comme "par hasard", le montant que le PSG a exigé au départ pour Mbappé... genre Osimhen vaut Mbappé 😆. De l'esbrouffe pour dissuader les acheteurs, mais qui montre aussi qu'il faudra vraiment sortir les gros calibres (et les grosses valises de cash) pour obtenir satisfaction.

Bref, pour Mount, la marge de négociation supplémentaire n'est pas énorme et, en effet comme lu plus haut, l'erreur a été d'affirmer que ce serait la dernière offre. Quoiqu'il en soit, que ce soit sur le fond ou la forme, ces stratégies de négociations sont très mal faites. Très mauvais message envoyé aux futurs négociateurs. Il ne reste plus qu'à espérer que les joueurs ciblés mettent un max de pression pour obliger leur club à les lâcher. Une pression suffisamment forte pour maintenir une marge de négociation raisonnable. On peut encore espérer (?). 

il y a 11 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ah génial, maintenant qu'ils ont refusé la dernière offre, peut-on se tourner vers un vrai millieu de terrain non surcoté parce qu'il est anglais ? Mais j'en doute...Si c'est Arsenul ou Shity qui viennent derrière avec une offre équivalente, étrangement ça passera tout seul. Mais pourquoi somme-nous les seuls sur ce dossier?

D'après ce que j'avais lu ici et là, Le Sheikh veut s'entourer des anciens 92s joueur et faire revenir OGS xD...on est pas dans la mouise...

Mouais, faudrait déjà que cette vente se concrétise, et on en n'est toujours pas sorti. Parce qu'il se lit aussi que le Chèque en a marre d'attendre et commencerait à lorgner sur Totenham... (tin, là aussi y a de la super méthode de com' et de négociation 😁).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Haf936 a dit :

J'aime ça, ça me rappelle Antony l'année dernière et ça fait plaisir ! 

Antony c’était un peu différent. Il a vraiment poussé mais il était dans un petit championnat et on lui as multiplié par plus de 8x son salaire 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dr.Garuda a dit :

Mais pourquoi somme-nous les seuls sur ce dossier?

Si tu veux tout savoir mount était actuellement le choix numéro 1 de liverpool devant Mac alister et était dans le viseur d'un autre grand mais mount leur a dit non je ne veux que utd ce qui a éliminé toute la concurrence donc si il ne vient pas mtn il viendra gratuitement la saison prochaine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🇫🇷 Manchester United are considering Amadou Onana, he’s on their list. [@David_Ornstein] #MUFC

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Scholesy-18 a dit :

🇫🇷 Manchester United are considering Amadou Onana, he’s on their list. [@David_Ornstein] #MUFC

J'allais te répondre que ça fait plusieurs pages qu'on parle de lui, jusqu'à ce que je me rende compte que le prénom n'est pas le même haha. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Si tu veux tout savoir mount était actuellement le choix numéro 1 de liverpool devant Mac alister et était dans le viseur d'un autre grand mais mount leur a dit non je ne veux que utd ce qui a éliminé toute la concurrence donc si il ne vient pas mtn il viendra gratuitement la saison prochaine.

Arsenal le voulait aussi

il y a 9 minutes, One Sheasy a dit :

J'allais te répondre que ça fait plusieurs pages qu'on parle de lui, jusqu'à ce que je me rende compte que le prénom n'est pas le même haha. 

Le Fellaini de Dakar ou le Doucoure Sénégalais a choix

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Arsenal le voulait aussi

Le Fellaini de Dakar ou le Doucoure Sénégalais a choix

Personnellement il m'avait fait très bonne impression sur le peu de fois où je l'avais vu (notamment pendant le Mondial, au cours duquel il était l'un des rares Belges au niveau). Je pense qu'en back-up de Casemiro ce choix n'est pas si idiot, bien entouré il peut vraiment faire des choses intéressantes, et en plus vu son âge il a encore une belle marge de progression. 

Puis au passage, sans être un crack, Fellaini était très loin d'être une buse pour autant. Un bon squad player qui nous aura rendu de fiers services en son temps. 

Modifié par One Sheasy
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Personnellement il m'avait fait très bonne impression sur le peu de fois où je l'avais vu (notamment pendant le Mondial, au cours duquel il était l'un des rares Belges au niveau). Je pense qu'en back-up de Casemiro ce choix n'est pas si idiot, bien entouré il peut vraiment faire des choses intéressantes, et en plus vu son âge il a encore une belle marge de progression. 

Puis au passage, sans être un crack, Fellaini était très loin d'être une buse pour autant. Un bon squad player qui nous aura rendu de fiers services en son temps. 

Je suis pas du tout d'accord car techniquement c'est vraiment une buse et que dans un grand club tu peux pas être si limité techniquement. Encore moins aujourd'hui.

C'est pas loin d'être un McTomminay sous Testostérone 

Je suis par contre assez d'accord avec toi sur le fait qu'en doublure de Casemiro, il m'irait plus ou moins dans un pur role de remplaçant. LE PROBLEME, c'est qu'Everton l'a acheté 35 mio l'an passé et que cette année, ils ne le laisseront pas partir pour moins de 60.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis pas du tout d'accord car techniquement c'est vraiment une buse et que dans un grand club tu peux pas être si limité techniquement. Encore moins aujourd'hui.

C'est pas loin d'être un McTomminay sous Testostérone 

Je suis par contre assez d'accord avec toi sur le fait qu'en doublure de Casemiro, il m'irait plus ou moins dans un pur role de remplaçant. LE PROBLEME, c'est qu'Everton l'a acheté 35 mio l'an passé et que cette année, ils ne le laisseront pas partir pour moins de 60.

 

Après faut voir ce que notre coach veut faire en milieu. Va t'il garder un milieu à 3 ? Va t'il mettre Mount en 10 et Bruno en 8 avec Casemiro en 6. Cherche t'il un 8 titulaire et laisser Bruno en 10 avec Mount sur les ailes. Dans tous les cas on est tous d'accord pour dire qu'il nous faut un ou deux milieux. A mon sens Bruno ne doit pas être sur les ailes. J'aime aussi Mc Ginn et Paulinha qui se battent sur le terrain. A la 75eme ils peuvent faire du bien. Tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Chelsea joue très bien le coup même si facile. 
Ils savent qu’on est mauvais en négociations, pas besoin de travailler pour la NASA pour le savoir.

Ils savent qu’on va payer ce qu’il demande et leur financer Caicedo

 

ou pas !?

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...