Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Bailly aussi non ? y a eu des infos sur un désir pour lui de Mourinho mais silence radio 

Bailly, on l'avait prolongé jusqu'en 2024 dans le cadre du maintien du plan de charge de l'infirmerie.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 80M censé être pour FDJ allons chercher Werner et Neves 

Même si les matchs de préparation on montré que le travail de TH étais positif , c'étais aussi des matchs de préparation pour nos adversaires , a partir du 7 aout l agressivité , la motivation de nos adversaires sera multiplié par 100 ( on espère que ce sera le cas pour nos joueurs aussi ) 

Je commence a m inquiété 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement notre mercato devrais être bouclé au pire le 31/07 ! Dans un monde idéal on devrais partir avec nos recrues en tournée !

Normalement le dernier mois  du mercato c est pour finaliser l effectif si besoin comme le mercato d'hiver 

RAPPEL de nos 4 adversaires d'aout 

BRIGHTON BRENTFORD LIVERPOOL SOUTHAMPTON 

1 adversaire LDC 

3 adversaire qui doivent prendre les points nécessaire au maintien et/ou  ambition européenne  le plus vite possible 

On n a pas le droit d'être en mode Diesel 

Objectif 10 pts sur 12 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'allait pas se résoudre en quelques semaines. L'effectif est déséquilibré et il y a trop joueurs à certains postes, ce genre de joueurs partent assez tard dans le mercato en général, car cela force le club vendeur à faire des soldes. Je ne me fais pas trop de soucis, il y aura encore des départs (Williams, Telles, Tuanzebe, voir Bailly et Jones).

Concernant les contrats se terminant en 2023, ce n'est certainement pas le moment de récompenser des joueurs maintenant... Ten Hag donnera son feu vert ou non plus tard, surement avant la CDM. Ce serait vraiment une bonne idée de renouveler toute l'équipe avant qu'ils aient fait leurs preuves 🙄

Pour ce qui est de notre mercato actuel en entrée, il reste à faire et ça devient long, c'est clair. Le dossier De Jong devrait s'éclaircir avant la reprise du championnat espagnol, en bien ou en mal. Pour ce qui est du plan B, Ten Hag a été clair ! Il faut qu'il soit de top niveau et qui possède les qualités qu'ils souhaitent sinon il fera avec ce qu'il a. Acheter pour acheter, on l'a fait avant et on a vu le résultat, NON AU PANIC BUY ! Erik sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas.

On l'a vu avec le dossier Timber aussi, si Erik ne peut pas avoir sa cible, il passe à autre chose si il y a ce qu'il faut sur le marché. On semble le voir encore une fois avec Antony.

 

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alexis.B a dit :

Ça commence à s'agiter autour de Sesko.

Même si je le trouve meilleur que les deux dernières rumeurs au poste de buteur, il ne me passionne pas plus que ça non plus.
C’est clairement pas son arrivée qui va changer quoi que ce soit à notre mercato et à l’équipe. Un bon pari pour l’avenir peut-être. Mais le besoin est de renforcer immédiatement l’équipe. 
 

@Nanistelrooya bien résumé la situation d’urgence. Encore une fois, je prônais la patience en début de mercato, parce qu’on s’emballait trop vite selon moi. Mais maintenant qu’il reste 1 mois de mercato et que le championnat débute dans une semaine, la situation actuelle fait très peur. 
 

Je suis très content des arrivées. Mais ce n’est pas du tout suffisant. Tu perds Cavani, Matic, Pogba, Mata, Henderson, Lingard alors que tu avais déjà des gros manques.
Et c’est ça le problème, même si d’autres joueurs arrivent, ça donnera l’impression de résoudre les problèmes, sauf que le manque de qualité de l’effectif est beaucoup plus profond que ça. Ce n’est pas parce que tu vas chercher FDJ qui viendrait remplacer numériquement et qualitativement Matic, que cela règle les problèmes du milieu de terrain. Tant que tu n’auras pas d’autres joueurs de sa qualité pour l’accompagner, ça n’évoluera pas. 
 

Je crois en Ten Hag, je suis même prêt à croire en Martial et McFred, mais il va tout de même falloir trouver des solutions pour que la saison ne se transforme pas en cauchemar. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Charles a dit :

Tout n'allait pas se résoudre en quelques semaines. L'effectif est déséquilibré et il y a trop joueurs à certains postes, ce genre de joueurs partent assez tard dans le mercato en général, car cela force le club vendeur à faire des soldes. Je ne me fais pas trop de soucis, il y aura encore des départs (Williams, Telles, Tuanzebe, voir Bailly et Jones).

Concernant les contrats se terminant en 2023, ce n'est certainement pas le moment de récompenser des joueurs maintenant... Ten Hag donnera son feu vert ou non plus tard, surement avant la CDM. Ce serait vraiment une bonne idée de renouveler toute l'équipe avant qu'ils aient fait leurs preuves 🙄

Pour ce qui est de notre mercato actuel en entrée, il reste à faire et ça devient long, c'est clair. Le dossier De Jong devrait s'éclaircir avant la reprise du championnat espagnol, en bien ou en mal. Pour ce qui est du plan B, Ten Hag a été clair ! Il faut qu'il soit de top niveau et qui possède les qualités qu'ils souhaitent sinon il fera avec ce qu'il a. Acheter pour acheter, on l'a fait avant et on a vu le résultat, NON AU PANIC BUY ! Erik sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas.

On l'a vu avec le dossier Timber aussi, si Erik ne peut pas avoir sa cible, il passe à autre chose si il y a ce qu'il faut sur le marché. On semble le voir encore une fois avec Antony.

 

Pour les fin de contrat en 2023 , on s'y attèlera après la coupe du monde , on va d'abord voir le niveau sur le terrain si tout les parties jouent carte sur table , tout le monde peut être gagnant et dans le pire des cas ce ne serais pas la 1ere fois qu'on perdrais des millions en laissant partir des joueurs libres ,c'est même une spécialité mancunienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous gourré tous.

La c'est pas d'une question d'équilibre  ou de tactique ou de qualité de joueurs 

Il s'agit de la fierté de United bafouée

SAF a viré un monument comme Stam pour rien . Laissé partir Beckham et RVN. 

C'est United voyons: le mercenaire de Funchal veut partir? Casses toi 

FDJ ne veut pas venir non débarras 

La je suis fan de la politique du Bayern . Le club avant tout. On recrute pas de stars? Ça me va mais gardons notre fierté bon sang . Je préfère 1000 fois jouer avec Garner que ramener un FDJ boudeur payé une fortune GG MU

 

 

 

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yaninis a dit :

Si c'était le Bayern ça serait 10 millions et un massage du dos . 

à te lire, je pense que tu t'es volontairement retenu, et donc t'aurais du oser écrire ta pensée :

"Si c'était le Bayern ça serait 10 millions et une petite pipe"

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Red Devil 80 a dit :

Je pense que vous vous gourré tous.

La c'est pas d'une question d'équilibre  ou de tactique ou de qualité de joueurs 

Il s'agit de la fierté de United bafouée

SAF a viré un monument comme Stam pour rien . Laissé partir Beckham et RVN. 

C'est United voyons: le mercenaire de Funchal veut partir? Casses toi 

FDJ ne veut pas venir non débarras 

La je suis fan de la politique du Bayern . Le club avant tout. On recrute pas de stars? Ça me va mais gardons notre fierté bon sang . Je préfère 1000 fois jouer avec Garner que ramener un FDJ boudeur payé une fortune GG MU

 

 

 

 

Beaucoup de supporters pense ainsi Hélas pas les membres du board 😞 

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

à te lire, je pense que tu t'es volontairement retenu, et donc t'aurais du oser écrire ta pensée :

"Si c'était le Bayern ça serait 10 millions et une petite pipe"

pas de pub pour le tabac sur le forum 

Modifié par RedDidDevil
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red Devil 80 a dit :

Je pense que vous vous gourré tous.

La c'est pas d'une question d'équilibre  ou de tactique ou de qualité de joueurs 

Il s'agit de la fierté de United bafouée

SAF a viré un monument comme Stam pour rien . Laissé partir Beckham et RVN. 

C'est United voyons: le mercenaire de Funchal veut partir? Casses toi 

FDJ ne veut pas venir non débarras 

La je suis fan de la politique du Bayern . Le club avant tout. On recrute pas de stars? Ça me va mais gardons notre fierté bon sang . Je préfère 1000 fois jouer avec Garner que ramener un FDJ boudeur payé une fortune GG MU

 

 

 

 

Sauf que le Bayern est compétitif et ne jouerait jamais avec Garner. Frenkie accepterait de rejoindre le Bayern, car ils jouent la ldc et sont même parmi les favoris. Donc oui en bossant bien, ils attirent des bons joueurs peu cher (Mazraoui, Gravenberch, Mané etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la présidence de David Gill et Sir Alex nous étions une vrai institution sportive qui gagnais des trophées et  beaucoup d'argent , a leurs départs on c est transformé en une institution marketing qui gagne beaucoup d'argent 

J'espère que TH va remettre le terrain de foot au milieu du village 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

Sous la présidence de David Gill et Sir Alex nous étions une vrai institution sportive qui gagnais des trophées et  beaucoup d'argent , a leurs départs on c est transformé en une institution marketing qui gagne beaucoup d'argent 

J'espère que TH va remettre le terrain de foot au milieu du village 

TH n aura jamais les pleins.pouvoirs sur le.sportif, il ne faut pas rêver... il restera un employé point barre.... tant que le club rapporta des dividendes à cette famille de pourri, l institution ne changera pas... j en veut pour preuve que le seule qui a eu les couille de dire tout haut ce qui n allait pas, il s'est fait virer dès qu'il a trop parlé.... 

Les glazers engagent des gens compétents aux finances et marketing et des incompétents au niveau sportif mais surtout que tous ferment bien.leurs bouches! 

Diviser pour mieux régner.... 

TH va mettre en place une philosophie de jeu intéressante et fera au mieux avec ce qu'il a, nous pouvons compter la dessus, mais l idée de gagner des trophées ne fait plus partie de notre adn.... hélas pour nous supporter....

Les glazers ne.mettent pas 200 millions de transfert par an, c'est l institution mancjester united qui le fait et s endetté. 

Par contre ce sont bien les glazers et kes actionnaires qui se mettent les dividendes dans les poches.... soyons réalistes, il y a des nuls dans le.club a des postes clés c'est certain mais les plus nazes dans l histoire ce sont les glazers.... enfin d un pt de vue sportif car d'un point de vue financier, des dividendes pareils dans une.crise économique comme nous avons connu ces 5 dernières années, la ce sont des génies!!!..... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on abandonne la piste FDJ, il faut prendre un profil plus travailleur et défensif qui permettrait à Eriksen ou VDB de jouer dans le double pivot derrière Bruno. 

On pourrait du coup considéré qu'on a eu nos 2 recrues au milieu, voir 3 avec VDB, car le duo McFred aura été remplacé entièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


https://twitter.com/munitedfr/status/1553419316133085184?s=21&t=QDDzv9zk4RDArZWjPTMUDA

Bon bon bon... John il est l'heure de se réveiller.

Il parait que tu travailles plus de 12 heures par jour sur le mercato. Peut-être change de methode

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...