Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ouais, et à un prix convenable car c'est un joueur qui reste sur une saison assez impressionnante en PL (certes, à confirmer).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça bouge pas de notre côté?

Fin je veux dire, déjà que City et Liverpool sont à des années lumières de notre niveau, ils ont déjà recruté leur 9 titulaire pour la saison prochaine (et en plus ce qu'il se fait de mieux actuellement). 

Nous, qui avons besoin de recruter quasiment à tous les postes, on a toujours rien d'officiel. Qu'on arrête de cibler des joueurs inaccessibles... Quand je vois tottenham qui prend Bissouma, on aurait très bien pu le faire! Idem pour Perisic. Les autres clubs travaillent... 

Alors ok c'est peut-être compliqué de négocier mais quand je vois West ham qui prend Nayef Aguerd, très bon défenseur central. Qui n'aurait pas fait tâche à côté de Maguire, Bailly ou Jones... Et même en regardant les joueurs libres: Dybala, Kessié, Christensen, Dembélé, Belotti, Luiz Felipe, Eriksen, Tolisso, Amartey,... Ok ils ne sont pas tous adéquats pour notre effectif mais il y a des coups à faire. 

J'ai l'impression que rien ne bouge de notre côté!

 

Pour l'instant nos certitudes pour la saison prochaine, c'est quoi? 

-------------------------------De gea

???????------------Varane----------------??????------------Shaw

------------------??????????------------??????????

Sancho-------------------------Bruno------------------??????????

--------------------------------Ronaldo

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Pour l'instant nos certitudes pour la saison prochaine, c'est quoi? 

-------------------------------De gea

???????------------Varane----------------??????------------Shaw

------------------??????????------------??????????

Sancho-------------------------Bruno------------------??????????

--------------------------------Ronaldo

Et encore 

DE GEA ( perso pour moi il devrais etre plus en concurrence avec Dean Henderson ) 

RONALDO 

les autres entre blessures et saison plus que moyenne rien n est acquis mais les compteurs sont remis a zéro pour tout le monde 

le Barca veut qu'on paie leur mercato 

j ai vu passé une info comme quoi pour Neves les Wolves en veulent 100M 

Stop the Pigeon Mercato  

je ne sais pas si ca rentrera en vigeur l an prochain mais la règle des 5 changements est validé par la fifa , bonne nouvelle pour mettre sur le banc nos nombreux jeunes qui n iront pas en prêt mais qui sont pas encore prêt a jouer 90min de PL 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut arrêter avec “surpayer”.

Le marché est tellement volatile et les règles sont trop abstraites pour dire ce qui est surpayé ou pas. Il y a énormément d’exemple de joueurs cher qui ont pas réussi, comme de joueurs qu’on trouvait largement trop cher (Van Dijk est le meilleur exemple) et qui ont été des réussites.

On s’en fout que le Réal a surpayé Hazard, Rodrygo, Vinicius ou que le Bayern a surpayé Hernandez, le PSG qui a surpayé Mbappe ou le Barca qui a surpayé Neymar.

Au final ce qui compte c’est le niveau de l’équipe et les résultats.

Ce qui ressort à Manchester United, plus que de surpayer des joueurs, c’est est que les 90% des joueurs ont été des échecs. Personne ne parlerait des prix de Maguire ou Wan Bissaka si on jouait le titre.

On en parle car la majorité de nos transfers sont des erreurs d’abord sur le joueur et après sur le prix. 
 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Après il faut arrêter avec “surpayer”.

Le marché est tellement volatile et les règles sont trop abstraites pour dire ce qui est surpayé ou pas. Il y a énormément d’exemple de joueurs cher qui ont pas réussi, comme de joueurs qu’on trouvait largement trop cher (Van Dijk est le meilleur exemple) et qui ont été des réussites.

On s’en fout que le Réal a surpayé Hazard, Rodrygo, Vinicius ou que le Bayern a surpayé Hernandez, le PSG qui a surpayé Mbappe ou le Barca qui a surpayé Neymar.

Au final ce qui compte c’est le niveau de l’équipe et les résultats.

Ce qui ressort à Manchester United, plus que de surpayer des joueurs, c’est est que les 90% des joueurs ont été des échecs. Personne ne parlerait des prix de Maguire ou Wan Bissaka si on jouait le titre.

On en parle car la majorité de nos transfers sont des erreurs d’abord sur le joueur et après sur le prix. 
 

 

Un transfert c est un pari même si pour certains joueurs tu a quand même des "certitudes" ( quand tu signe Haaland par exemple ) 

Notre dernière recrue réussi ( sans compter la saison écoulé ) c est Bruno Fernandes 

On espère voir le vrai Sancho ( qu'on a entre aperçu par moment l an passé ) 

100M sur De Jong c est pas trop pour toi ? 70M c est correct non ? 

Fiable ou pas dés qu'on s approche d'un joueur ca parle de 80M voir plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

 

Paratici veut combler Conte, relayé par plusieurs infos, sa visite médicale est programmée cette semaine

Une piste de moins mais un très bon renfort pour les Spurs après Perisic

Typiquement le genre de joueur que j'aurais voulu chez nous. 

 

Son prix s'explique sûrement à cause de ses ennuis judiciaires mais sinon très belle pioche. 

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham fait un très très gros coup avec Bissouma surtout vu le prix mais comme il était en fin de contrat dans un an c'est pas non plus étonnant. C'était certain qu'il allait finir dans un club qui joue le top 4 vu le talent du garçon.

Ce qui est incroyable c'est qu'il y'a eu 0 rumeur en amont sur sa venue chez les Spurs ce qui démontre aussi que ça travaille dur chez eux et qu'il y'a aucune fuite. Comme Darwin à Liverpool, par ailleurs.

J'espère qu'on poursuit le même chemin même si j'ai quelques doutes. C'est dommage qu'on prenne pas Bissouma car vu le prix on aurait pu investir aussi ailleurs, là on va payer des joueurs 70M£ et on va manquer de fonds ailleurs.

Au passage, la valeur globale du club a chuté de plus de 1,3 milliard de livres sterling après que les actions aient chuté au plus bas lundi soir. Une situation qui est inquiétante sachant que la dette nette du club s’élève désormais à 495,7 millions de livres sterling, soit une augmentation de près de 12 % par rapport à la même époque l’année dernière.

Je pense que peu à peu on commence à s'enliser et la situation économique est bien pire que ce que nous pensions. Il se pourrait au final qu'on ne dépense pas réellement sur le marché, je pense qu'offensivement c'est possible qu'on ait Antony ou 0 recrue. Au milieu et derrière on aura 2-3 recrues devant peut-être 1 ça ferait 4 recrues, moi je table sur ça.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon coup Eriksen, 1000x pour! N’oubliez pas la règle des 5 changements en vigueur pour la saison prochaine, il ne sera pas de trop. 

1710A43B-A175-4FEB-BEC9-FED7FC35D9F4.png

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Eriksen alors oui d'accord mais pour jouer où ? On a déjà Bruno Fernandes et Van de Beek au poste de 10 et dans un 4-3-3 c'est n'importe quoi de mettre Bruno et Eriksen.

C'est un grand non, on va pas commencer à empiler des joueurs à un poste.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 millions pour un excellent joueur avec une excellente mentalité et une vie saine qui veut jouer au foot et qui fait partie des meilleurs dans le monde, le tout à 25 ans.... Ben oui dsl 80 millions c'est normal, c'est déjà ce qu'avait payé le barca à l ajax alors qu'il était encore plus jeune.... vu tous les partants, l argent n est pas un problème....vu les économies faitent sur la grille salariale... alors lachons les 85 millions pour conclure le meilleur transfert de ces dix dernières années et passons à la suite, il y a du taf!!!!

Surpayer.... c'est quand le joueur ne produit pas ce que nous attendons de lui.... awb est un bel exemple....

Maguire, sortait de plusieurs saisons de haut vols, capitaine et titulaire de sélection et joueur important pour leicester.... logique qu'il demande ce prix.... même si le rendement n est pas celui attendu, le prix était normal.... 

A nous de secouer les divas qui parce qu'ils ont été achetés chers, pensent avoir du talent.... entendu toto.... il faut des bosseurs, qu'importe le prix!!!!

BF n était pas donné mais son rendement a été impressionnant dès le début... donc moi ça me dérange pas....

A nouveau, faisons sans compter une magnifique colonne vertébrale et tentons des jeunes a forts potentiels et notre académie pour les alentours....

Un def patron, un 6 patron, un subs à Ronaldo voilà où nous devons lâcher les biftons 

Pour le reste, un subs à cr7, un arrière droit et gauche et un flanc gauche,   trouvons des jeunes avec potentiels....

Anthony, trossard, doku, ekitike, tonali, ....

Sans compter les fdc cités avant.... erikssen, kessie, etc....

Franchement qu'ils se sortent les doigts du ..... nez et qu'ils sortent le chéquier pour cette colonne vertébrale taille patron!!!!!

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

De Jong a 100M c’est un poil trop. 70+20 je le prends tout de suite 

Woodward sort de ce corps aussi ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide direct ! Un joueur libre de ce calibre il faut foncer direct, en rotation avec Bruno c´est carrément un bon coup !

Maintenant il faut qu´il accepte de venir chez nous et non à Tottenham ! Mais bon entre Conte et Ten Hag le choix est vite fait 😜.

------------------------------

 

 

 

 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour. Meme si je pense pas que ça soit le joueur qu’il nous faut à tout prix avec déjà Van de Beek et Bruno.

 

Bon renfort mais le problème est presque partout sauf sur ce poste. 
 

On va espérer qu’il accepte notre offre plutôt que Tottenham

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis pour. Meme si je pense pas que ça soit le joueur qu’il nous faut à tout prix avec déjà Van de Beek et Bruno.

 

Bon renfort mais le problème est presque partout sauf sur ce poste. 
 

On va espérer qu’il accepte notre offre plutôt que Tottenham

Un point pour nous, c'est que lors de sa convalescence, eriksen c'est entraîne a l ajax avec a ce moment là, un TH au manœuvre;)

mais avec notre board, ils vont réussir à négocier un transfert libre avec le néant et le laisser partir à tott pour économiser un peu de salaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nanistelrooy a dit :

Non mais les gars on a déjà Van de Beek et Bruno, sérieusement si on se pose 2 minutes. Il va jouer où dans un 4-2-3-1, il serait le 3ème choix...

Dans un 4-3-3, Eriksen peut jouer en 8

Si tu pars dans l'idée suivante :
Bruno / VDB axe droit (meneur de jeu) - Eriksen / Fred axe gauche (Box to box)  - FDJ / Garner ou Scott (milieu défensif)

ca peut le faire, t'as au moins la marchandise pour tenir enfin ce ballon plus de 5 passes consécutives.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de rumeurs ces derniers jours, mais toujours rien de concret. Je ne sais pas comment va procéder Ten Hag sans recrue... J'imagine qu'il va devoir composer avec les joueurs actuels, mais ils ne sont pas professionnels du tout, ils risquent de le lâcher d'ici 1 semaine ( 😄 )

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'être aussi pressé. L'entraînement a même pas repris, TH est même pas à Manchester. On sait tous très bien que le club n'annonce jamais des deals durant les matchs internationaux, ni sans photo officielle du club.

C'est fou. On est mi-juin, y a encore deux mois et demi de mercato, deux mois avant le début de la PL. On est encore large.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Dans un 4-3-3, Eriksen peut jouer en 8

Si tu pars dans l'idée suivante :
Bruno / VDB axe droit (meneur de jeu) - Eriksen / Fred axe gauche (Box to box)  - FDJ / Garner ou Scott (milieu défensif)

ca peut le faire, t'as au moins la marchandise pour tenir enfin ce ballon plus de 5 passes consécutives.

J’espère me tromper mais sur le papier un 4 3 3 avec de jong,Eriksen et Bruno ca me fait très peur j’ai l’impression qu’on va se faire ouvrir.

je préférerais encore de jong donny Bruno même si ça me convainc pas non plus.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...