Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Exactement Robin et j aime aussi voir nos joueurs en équipe d Angleterre, j aime quand MU est le fournisseur principal pcq en ce moment c est Totth et Liverpool et ça me dégoûte assez!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Tweeter

 

Fassi le vice-Président du club mexicain Pachuca a confirmé que United a fait des approches pour signer leur joueur Hirving Lozano (Jeune ailier de 20ans).

 

http://www.teamtalk.com/news/manchester-united-approach-for-mexico-starlet-confirmed

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait une superbe saison Matic, comme la plupart de Chelsea vous me direz mais cette rumeur, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une semaine après l'intronisation du Mou, on peut s'apercevoir que la plupart et les premières rumeurs concernent des joueurs qu'il a eu récemment

sous ses ordres a Chelsea ...

Matic, Willian ( :bave: ), Zouma ou un Ibra a l'Inter pour ne cité qu'eux si on rajoute a cela la rumeur Eric Bailly on peut faire

1 premier constat :

Mourinho veut des hommes et pas seulement des joueurs de foot (Bailly, Matic sont très rugueux a l'impact) c'est vrai que l'équipe et plutôt jeune et inexpérimenté donc cela peut se comprendre ...mais bon attention a ce que l'on deviennent pas non plus une sale équipe a la Chelsea et qu'on garde la touch United !

 

Si la plupart de ces rumeurs se confirme tant mieux pour Rojo qui était pour moi un des seuls a voir cette grinta typique d'Amerique du sud qui ramène sa guel et se laisse pas marché sur les pieds même si ce n'est pas le meilleur latéral qui et eu chez nous il en faut des grognards comme sa dans un groupe .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund se fait dépouiller, enfin ils en ont l'habitude

 

concernant la rumeur Matic, même si cette saison il était pas terrible, comme toute l'équipe de Chelsea, je le trouve plutot bon devant la défense, costaud, et il sait aussi se porter vers l'avant. de plus il connait bien Mourinho donc pourquoi pas

de toute façon il va bien falloir trouver un 6 devant la défense, et ça sera pas Blind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund se fait dépouiller, enfin ils en ont l'habitude

 

concernant la rumeur Matic, même si cette saison il était pas terrible, comme toute l'équipe de Chelsea, je le trouve plutot bon devant la défense, costaud, et il sait aussi se porter vers l'avant. de plus il connait bien Mourinho donc pourquoi pas

de toute façon il va bien falloir trouver un 6 devant la défense, et ça sera pas Blind

 

Est ce que Chelsea serait d'accord pour nous vendre Matic, j'en suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea leurs piste pour l'instant c'est Kanté et Naingolan des joueurs sur lesquels on devrais clairement se positionner au lieu d'essayer de récupérer leur vieux matic tout fatigué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi se casser la tête à faire vouloir faire signer des joueurs intransférables dans leur club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se casser la tête à faire vouloir faire signer des joueurs intransférables dans leur club.

Pour que les joueurs atteignables pouvant apporter un vrai plus aient le temps de signer ailleurs évidemment. :P:dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vend pas DeGea au Real... et ils sont assez stupide pour oser rêver d'un espoir de transfer pour Bâle....

 

 

Moi je dis qu'on devrait faire revenir Ronaldo.

Pourquoi ?

Car Monsieur Cristiano est un vainqueur non ? il veut tout gagner a t'il dit un jour... donc justement, l'EuropaLeague il ne l'a pas gagné mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ManUtdUpdates_ :

 

Mkhitaryan Manchester United wants to sign Mkhitaryan. Arsenal also interested. Mino Raiola is his agent [@JanAageFjortoft] #MUFC

 

Voici une rumeur qui me fait grandement plaisir j'espère qu'on parviendra à l'avoir en plus il ne lui reste qu'un an de contract. Lui ou Aubameyang sa serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan ça serait cool, déjà parce qu'on a besoin de quelqu'un à son poste et parce que griller Arsenal ça fait toujours plaisir. Mais bon, c'est loin d'être gagné. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...