Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je ne suis pas du genre à juger un joueur pour sa performance sur UN mondial, ou même sur plusieurs d'ailleurs, sinon Klose est un des meilleurs attaquants de tous les temps alors que ça a toujours été une burne.

 

Non.

 

Ou en tout cas j'espère que dans ce cas tu n'élèves pas Müller au rang de top-player/magnifique joueur.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Evans se blesse souvent, il suffit qu'un autre se blesse et on se retrouve avec Carrick en défense. Il nous faut vraiment au moins un DC, pour moi le top serait Inigo Martinez.

Oui Depay peut devenir monstrueux, il est costaud, rapide, agile, il une grosse frappe et il sait tirer les coups de pied arrêtés. De plus je ne pense pas que son prix soit exorbitant.

Il nous faudrait aussi un MC avec un gros volume de jeu pour aider nos défenseurs. Cette saison nos défenseurs n'étaient pas aidés par les milieux et on sait ce que cela donnais (je ne dis pas que nos défenseurs n'étaient pas fautifs).

Tu ne peux pas juger un joueur quant il est mal utilisé, les fois ou Depay a été bien utilisé, il est très bon.

 

Evans j'avais zappé que se blesser était monnaie courante chez lui, donc deux c'est quasiment une nécessité.

 

 

Depay c'est claire qu'i lest costaud, il me fait un peu penser à Shakiri : musclé, des appuis tu sait pas comment il fait pour être debout ...

 

Si non pour les coups de pied arrêtés c'est bon, jpense que y a ce qui faut, fini l'époque ou y avait que WR ! Mata, RVP, Janu, Rooney donc

 

 

Oui le genre Strootman, moi Vidal il est offensif, jtrouve pas qu'on est plus particulièrement besoin de lui.

 

Depay, De Jong est c'est parfait donc

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non.

 

Ou en tout cas j'espère que dans ce cas tu n'élèves pas Müller au rang de top-player/magnifique joueur.

 

Müller a un profil différent de toute façon, on parle d'un renard des surfaces et d'un mec qui peut tout jouer sur le front de l'attaque. Et Müller est un con sur un terrain...

Après, c'est un bon joueur, mais top-player non, je suis d'accord toi là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a bien été utilisée ? Sérieux vous le surcoter sur ce forum alors que vous connaissiez même pas le joueur avant le mondial... Regardez sa saison, elle est bien mais sans + ! Il est prometteur mais de là à être titulaire chez nous, pas du tout, Januzaj est meilleur que lui avec 2-3 ans de moins...

 

Je ne suis pas du genre à juger un joueur pour sa performance sur UN mondial, ou même sur plusieurs d'ailleurs, sinon Klose est un des meilleurs attaquants de tous les temps alors que ça a toujours été une burne.

 

Recrutons le, mais pour pas cher alors.

Je ne le juge pas sur un mondial, je suis pas le genre de personne à trouver fort un joueur juste parce qu'il fait un bon mondial. Depay j'ai suivi sa saison, et elle est bonne. Si LVG l'a pris c'est qu'il y a une raison, ce mec à du potentiel et ça se voit. Non je ne le surcote pas, je trouve juste qu'il a beaucoup de qualité pour son jeune âge, et je pense que si on le prend et que LVG le prend sous son aile, il peut devenir monstrueux. Pour finir, je ne pense pas que son prix soit exorbitant ! Maximum 15m€ et l'affaire est pliée.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Local paper,„Wolfsburger Allgemeine“, is reporting that Man UTD have made a bid for 21 year old Swiss left-back, Ricardo Rodriguez

 

http://www.waz-online.de/Wolfsburg/WAZ-Sport/VfL-Wolfsburg/Rodriguez-Man-United-macht-Ernst

 

Selon le journal local de Wolfsburg, on aurait fait une offre pour R. Rodriguez, le jeune LB suisse.

Je n'ai aucune idée de la fiabilité du journal, je poste ici par précaution. Mais les petits journaux locaux sont parfois ITK :)

 

Si ça se révèle vraie, on dira sans doute au revoir à Evra également.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gauchers qui ont toujours joué sur le côté gauche, à droite de la défense ? Mouais, pas très emballé. Y en a marre du bricolage. Tu recrutes pas un latéral gauche pour le faire jouer à droite, basta.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que Fabio à été vendu et qu'on l'a plus ou moins remplacé par Büttner pour le résultat qu'on connaît, je suis dégoûté, moi aussi j'aurais aimé garder le brésilien

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été prêté Fabio non?

Sinon, apparemment on serait également sur les rangs pour faire venir Yaya Touré, sorry pas de lien c'est juste un article qui cite MU comme potentiel intéréssé =)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêter Evra ? Quel est l'intérêt de prêter un joueur de 33 ans ?

 

Bon vivement la semaine prochaine, à la fin de la coupe du monde on y verra plus clair, on aura un coach. Maintenant si on se contente des deux recrues qu'on a et qu'on fait monter des jeunes qui en veulent ça m'ira très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Chevrolet est officiellement notre sponsor...
Que Chevrolet avait parlé de faire Ronaldo son embassadeur...
Que Chevrolet paierait une partie du salaire de Ronaldo....
Que Ronaldo était bien meilleur à ManUtd qu'au Real...
Que ManUtd à encore presque 200 millions à investir...
Que le Real voudrait Rodriguez et Falcao....

La rumeur d'un retour de la star Portugaise pour 90 millions d'euro

Cristiano Ronaldo transféré à Manchester United ? La rumeur qui fait du bruit

http://www.meltybuzz.fr/cristiano-ronaldo-transfere-a-manchester-united-la-rumeur-qui-fait-du-bruit-a305823.html...

Enfin voila, c'est reparti jusque fin aout avec cette rumeur


et ici une parole de Ferguson :
"Ce club travaille au Retour à Old Trafford la saison prochaine d'un visage familier"
http://www.butfootballclub.fr/1577548-real-madrid-ferguson-lance-une-folle-rumeur-sur-cristiano-ronaldo/

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwouaip...

Et pour refroidir les minces espoir de cette rumeurs :

=> Ronaldo jouera la C1 la saison prochaine avec le real
=> Ronaldo est une sorte de roi à Madrid

Si les paroles de Ferguson sont vraies, je me demande de quel visage familier il parle donc ^^
Pogba ?

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...