Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Quel pied si il vient !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

priorité et non propriété quoi ça marche dans les deux cas lol

 

c'est aussi repris par goal mais avec comme source tutosport mais aucune décla du joueur

 

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/06/30/4925729/mercato-vidal-pr%C3%A9f%C3%A8re-manchester-united

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Express indique que Manchester United lorgnerait deux footballeurs de l'Atletico Madrid.

Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le champion d'Espagne, Arda Turan (27 ans) pourrait rejoindre les Red Devils, puisque les dirigeants madrilènes profiteraient de son transfert pour financer la venue de Santi Cazorla. La clause du milieu de terrain turc serait de l'ordre de 33 millions d'euros. Autre piste, celle menant au défenseur brésilien João Miranda (29 ans). Par ailleurs, MU s'intéresserait à la situation de Richmond Boakye (21 ans), l'attaquant ghanéen prêté la saison passée par la Juventus Turin à Elche.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendant je sais pas si c'est fiable, mais selon leur article, Man United et Man City pourraient faire face a la lutte pour Angel Di maria. http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/angel-di-maria-transfer-manchester-united-and-manchester-city-could-face-fight-for-argentine-star-9575185.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas si c'est fiable poste dans l'autre topic, car Independent c'est vraiment bidon de chez bidon.

 

Les sources plus fiables sont: Sky, BBC, Telegraph et The Guardian en Angleterre, après ça dépend aussi des journalistes.

 

EDIT: En fait tu as posté dans le bon topic, my bad. :D

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la rumeur Garay me faisait rire. Le type était estimé à 20/30M€ pour venir chez nous mais au final il part en Russie (ou en Ukraine) pour à peine 7M€ :D

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la rumeur Garay me faisait rire. Le type était estimé à 20/30M pour venir chez nous mais au final il part en Russie (ou en Ukraine) pour à peine 7M :D

 

7M pour Benfica et il y a une autre partie pour le Real Madrid non ? Il a pas coûter environ 15M d'euros en tout ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc on est vraiment passer à côté d'un bon joueur la..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites un peu de recherches avant de raconter des bêtises. Il était en fin de contrat à Benfica, normal que son prix ait baissé entre-temps.

 

Puis de tout façon on aurait jamais payé plus que 20M€ pour Garay tout simplement parce qu'il avait une clause de 20M. Benfica ne voulait pas le lâcher pour moins il y a 2 ans car ils ne détenait que 40% des droits. Puis franchement Garay à 20M ça aurait été une p***** de recrue. C'est un excellent défenseur.

 

Je ne comprends pas vraiment pourquoi les grands clubs sont passés à côté de lui alors qu'il vient de partir pour 6M seulement.

D'un côté quand je vois ce que le club russe lui offre en Russie et en imaginant ce que son agent a dû récolté pour ainsi brader son joueur à tel point je pense savoir pourquoi aucun autre club n'a pas voulu jouer au pigeon.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fiorentin...ella-indecente/



Une offre de United aurait été faite pour Cuadrado... 40 millions d'euros...


407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va l'envoyer chez tout le monde :D.
Et le nombre de clubs interessés est assez hallucinant. Tu m'étonnes statistiquement c'est le meilleur "passeur décisif" d'europe j'crois ? Ou pas loin. HDM dans pratiquement tous les grands matchs. Le mec a explosé, c'est l'un des seuls qui a gardé cette vista dans les dribbles.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va l'envoyer chez tout le monde :D.

Et le nombre de clubs interessés est assez hallucinant. Tu m'étonnes statistiquement c'est le meilleur "passeur décisif" d'europe j'crois ? Ou pas loin. HDM dans pratiquement tous les grands matchs. Le mec a explosé, c'est l'un des seuls qui a gardé cette vista dans les dribbles.

 

 

 

Ben pourquoi il partirait du Real ? Le club cherche à s'en séparer ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...