Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

http://www.espnfc.com/news/story/_/id/1836273/feyenoord-midfielder-jordy-clasie-agent-cools-manchester-united-link?campaign=rss&source=soccernet&cc=5739

 

Selon l'agent de Clasie (Wessel Weezenberg), il n'y a eu aucun contact de la part de Man Utd ou de la Fio pour le joueur.

Clasie se concentre sur la CDM et son futur sera probablement réglé après la CDM.

 

L'article est d'ESPN mais l'interview vient de Calciomercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10Sport, Sport.. Les pires torchons possible :D

 

Remember.. :P

 

BOeLx0eCEAETGV6.jpg

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu encore un jolie torchon :D

 

http://www.sport.es/es/noticias/real-madrid/guerra-por-luis-suarez-3288041

 

Le Real voudrait Suarez, mais MU serait aussi dans la course pour le signer, n'importe quoi :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Evra qui l'a demandé il paraît ! B-)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la date de la création des deux topics...

 

Je rajouterai aussi que depuis que l'autre topic a été crée, allez y a eu quoi, 2% des rumeurs venant de sources à priori sérieuses qui se sont révélées exactes ? :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu encore un jolie torchon :D

 

http://www.sport.es/es/noticias/real-madrid/guerra-por-luis-suarez-3288041

 

Le Real voudrait Suarez, mais MU serait aussi dans la course pour le signer, n'importe quoi :D

Bordel, pourquoi de telle chose existe ? Mais pourquoi ???????????????????????? Ces gens sont payer à écrire de la m****, même mes copies de philos sont plus intéressante

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout sauf Suarez

Pourquoi ? à cause de ses dents .....

a cause de ses insultes ?

Cantona à fait pire avec son kung fu sur un supporter...Et pourtant, tout le monde à continué à l'aduler

 

A côté de van persie , l'attaque ferait mal....

 

Un van persie, sur lequel beaucoup ont craché dessus ... il a fait gagner le titre à manchester et toutes ces personnes sont venue nettoyer leurs crachats fin mai 2013..... -_-

 

Fabregas, pas besoin non plus alors... il a joué 8 ans à Arsenal :rolleyes:

 

Alors quoi, il faut recruter en regardant en premier les faits personnel du joueur et la rivalité de son club par rapport à Manchester...

Ok, le club à déjà du mal de recruter en temps normal, alors si on rajoute ces 2 paramètres... Manchester doit se démerder qu'avec ses joueurs du centre de formation. Et encore, il faut regarder si l'un des jeunes n'est pas né à Liverpool ou dans le village voisin ... ou du coté de Londres^^

Tiens, ca me rapelle un truc..., Rooney est né à Liverpool :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? à cause de ses dents .....

a cause de ses insultes ?

Cantona à fait pire avec son kung fu sur un supporter...Et pourtant, tout le monde à continué à l'aduler

 

A côté de van persie , l'attaque ferait mal....

 

Un van persie, sur lequel beaucoup ont craché dessus ... il a fait gagner le titre à manchester et toutes ces personnes sont venue nettoyer leurs crachats fin mai 2013..... -_-

 

Fabregas, pas besoin non plus alors... il a joué 8 ans à Arsenal :rolleyes:

 

Alors quoi, il faut recruter en regardant en premier les faits personnel du joueur et la rivalité de son club par rapport à Manchester...

Ok, le club à déjà du mal de recruter en temps normal, alors si on rajoute ces 2 paramètres... Manchester doit se démerder qu'avec ses joueurs du centre de formation. Et encore, il faut regarder si l'un des jeunes n'est pas né à Liverpool ou dans le village voisin ... ou du coté de Londres^^

Tiens, ca me rapelle un truc..., Rooney est né à Liverpool :D

 

1/ Cantona était déjà une légende à United lors du Kick sur le supporter ..... le coup de pied n'a été qu'un élément multipliant de manière expotentiel sa popularité. Car en plus d'être un génie sur le terrain, il a démontré qu'on ne manque pas de respect à un Red Devils sans en payer les conséquences.

 

2/ Suarez n'a pas sa place dans notre équipe, là on ne parle pas de talent mais de valeur, un mec qui traite notre capitaine (Evra) de sale nègre n'a sa place qu'entre 4 planches !!! et rien d'autres . A ce limité qu'au "talent" des joueurs ont vends nos valeurs qui font l'essence même de notre club et on devient un club à la City ou Chelsea ..... Il suffit pas d'être talentueux pour évoluer à United, le talent c'est juste la base ....

 

3/ Le cas RVP maintenant, RVP est le meilleur 9 du monde sans contestation possible, maintenant il reste un ancien gunners malgré ce qu'il a fait à United , tu me demandes de choisir entre lui et Rooney je prendrais l'anglais à chaque fois malgré ses volontés de départ etc .... Rooney est un Red Devils au dela de ses performances et il aura un statut toujours supérieur à celui du Hollandais, c'est comme ça et pas autrement.

 

4/ Et en effet, je ne veux pas de Fabregas ..... un mec qui a toujours craché sur nous lorsqu'il était à Arsenal rien que l'année dernière il a clairement démontré qu'il ne portait pas notre club en estime lors des rumeurs nous liant à lui durant le mercato .... cem ec n'en n'a rien à b****** de United comme on en a rien à b****** de lui !!!! Je ne le déteste pas ..... il m'indiffère c tt.

 

5/ Rooney est née à Liverpool certes mais c'est un blues d'Everton ça tu oublies de le mentionner .... Et tu connais le dicton les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

 

 

Bref tout ça pour dire que sous couvert du talent d'un joueur on ne peut pas renier notre histoire et notre culture !!!! Un supporter de Liverpool refuserait de voir débarquer un de nos joueurs et rien que pour ça je les respecte car ils défendent leurs histoires et leurs valeurs !!!

 

Alors que Suarez aille à Madrid et que Fabregas reste à Barcelone ou aille à l'AS PTT Asnière je m'en b***** mais qu'il ne vienne pas polluer ce maillot que j'aime tant !!!!!!!!!!

 

Un joueur de United doit à la fois avoir du talent mais en plus absorber l'histoire du club et ses valeurs ..... Un joueur comme Evra l'a parfaitement compris par exemple .... Il y a suffisamment de joueur talentueux qui rêve de revétir ce maillot pour qu'on ne perde pas de temps avec Fabregas et Suarez ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Cantona était déjà une légende à United lors du Kick sur le supporter ..... le coup de pied n'a été qu'un élément multipliant de manière expotentiel sa popularité. Car en plus d'être un génie sur le terrain, il a démontré qu'on ne manque pas de respect à un Red Devils sans en payer les conséquences.

 

2/ Suarez n'a pas sa place dans notre équipe, là on ne parle pas de talent mais de valeur, un mec qui traite notre capitaine (Evra) de sale nègre n'a sa place qu'entre 4 planches !!! et rien d'autres . A ce limité qu'au "talent" des joueurs ont vends nos valeurs qui font l'essence même de notre club et on devient un club à la City ou Chelsea ..... Il suffit pas d'être talentueux pour évoluer à United, le talent c'est juste la base ....

 

3/ Le cas RVP maintenant, RVP est le meilleur 9 du monde sans contestation possible, maintenant il reste un ancien gunners malgré ce qu'il a fait à United , tu me demandes de choisir entre lui et Rooney je prendrais l'anglais à chaque fois malgré ses volontés de départ etc .... Rooney est un Red Devils au dela de ses performances et il aura un statut toujours supérieur à celui du Hollandais, c'est comme ça et pas autrement.

 

4/ Et en effet, je ne veux pas de Fabregas ..... un mec qui a toujours craché sur nous lorsqu'il était à Arsenal rien que l'année dernière il a clairement démontré qu'il ne portait pas notre club en estime lors des rumeurs nous liant à lui durant le mercato .... cem ec n'en n'a rien à b****** de United comme on en a rien à b****** de lui !!!! Je ne le déteste pas ..... il m'indiffère c tt.

 

5/ Rooney est née à Liverpool certes mais c'est un blues d'Everton ça tu oublies de le mentionner .... Et tu connais le dicton les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

 

 

Bref tout ça pour dire que sous couvert du talent d'un joueur on ne peut pas renier notre histoire et notre culture !!!! Un supporter de Liverpool refuserait de voir débarquer un de nos joueurs et rien que pour ça je les respecte car ils défendent leurs histoires et leurs valeurs !!!

 

Alors que Suarez aille à Madrid et que Fabregas reste à Barcelone ou aille à l'AS PTT Asnière je m'en b***** mais qu'il ne vienne pas polluer ce maillot que j'aime tant !!!!!!!!!!

 

Un joueur de United doit à la fois avoir du talent mais en plus absorber l'histoire du club et ses valeurs ..... Un joueur comme Evra l'a parfaitement compris par exemple .... Il y a suffisamment de joueur talentueux qui rêve de revétir ce maillot pour qu'on ne perde pas de temps avec Fabregas et Suarez ....

C'est bien de rétablir les vérités ;)

 

Pour le point 1, juste une précision la réaction de Cantona vient du fait qu'il s'était fait traiter de "Sale f*** ** **** de français" ou quelque chose de très ressemblant, c'est donc plus l'homme que le Red devil qui avait été touché.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof Norvegian, tout cela est une vision sectaire de supporteurs . Si LVG veut Fabregas parce qu'il estime qu'il est un joueur qui peut demain s'inscrire dans son système de jeu, les dirigeants feront le nécessaire pour l'enrôler. D'ailleurs on a bien essayé de l'attirer l'an passé et personne n'est monté au créneau pour défendre je ne sais quelles valeurs. La seule valeur qui tienne c'est le résultat sportif dans le but de gagner économiquement, voilà la seule valeur essentielle à laquelle se réfèrent nos dirigeants. Le reste, c'est juste de la poudre aux yeux pour les fans qui ont encore envie de croire que leur club véhicule des valeurs respectables, et qui ont à voir avec quelque chose d'humain ou de populaire.

 

Dans ce milieu, tout le monde se réfère aux mêmes valeurs. Et si demain nous voulons Fabregas, nous travaillerons dans ce sens. Peu importe qui il est, d'où il vient...Puis au passage Rooney a plus craché sur United que Fabregas. Rétablissons toutes les vérités.

 

Et évidemment je ne suis pas d'accord avec toi sur le point 3, RvP est un Red Devil bien bien devant Rooney qui est le joueur au monde qui a le plus craché sur United. Oui, oui je suis très sérieux.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2/ Suarez n'a pas sa place dans notre équipe, là on ne parle pas de talent mais de valeur, un mec qui traite notre capitaine (Evra) de sale nègre n'a sa place qu'entre 4 planches !!! et rien d'autres . A ce limité qu'au "talent" des joueurs ont vends nos valeurs qui font l'essence même de notre club et on devient un club à la City ou Chelsea ..... Il suffit pas d'être talentueux pour évoluer à United, le talent c'est juste la base ....

 

Suarez n'a pas insulté Evra de sale nègre c'est un quiproquo.

 

En Uruguay et globalement en Amérique du Sud appeller quelqu'un de noir "negrito" , c'est culturel. Il n'y aucun racisme derrière. Je ne pense pas que Suarez soit raciste. Après c'est vrai qu'il aurait dû penser que cela puisse être interprété dans ce sens par Evra.

 

Personne ne peut dire non à Suarez aujourd'hui. Mais jamais il viendra chez nous, il respecte trop Liverpool pour ça.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas c'est quand même le type qui a jeté de la pizza sur Ferguson. Ça m'étonnerait très grandement qu'il vienne pour ma part. Surtout que Arsenal a une clause de rachat à 30M£ et aussi 50% sur les bénéfices d'une éventuelle vente du catalan.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...