Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ben Fairthorne ‏@BFairthorne 25m

Luke Shaw to Manchester United a done deal. This comes from my source who gave me Mata info. Confirmed.

 

Je préfère poster ici.

C'est qui ce mec?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Van Gaal se précise. 100M€ pour recruter et il veut 4 joueurs majeurs en provenance d'Allemagne. Kroos et Reus sont souvent cités

 

Est ce Van Gaal a connu Kroos lors de son passage au Bayern? Si oui est que ça a des chances de peser favorablement en notre faveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vendant Rooney et Young au quatar ou aux Emirats, on peut équilibrer un peu ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette liste. Elle fait juste rêver...La rumeur est surement bidon mais il ressort souvent que Van Gaal, s'il vient, semble exiger la venue de joueurs clés à des postes qui nous font défaut. Et ça c'est positif. Le mec a certainement ciblé les secteurs défaillants et sa venue dépend de l'arrivée des joueurs qu'il souhaite ramener.

 

Van Gaal veut mettre toutes les chances de son côté. Il vient seulement si on prend en compte ses demandes. Je trouve ça professionnel. Il sait qu'il arrive dans un bourbier et avant d'essayer de redresser la barre, il cherche déjà à se rendre la tâche moins ardue.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Fairthorne ‏@BFairthorne 25m

Luke Shaw to Manchester United a done deal. This comes from my source who gave me Mata info. Confirmed.

 

Je préfère poster ici.

 

 

d'après ce que je lis ici Shaw a l'air d'être déjà très bon malgré son jeune age, mais il avait pas déclaré sa flamme a Chelsea? si oui prenons plutot Coentrao

Modifié par Melo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourd ça!

 

donc on a recruté Vidal et Prandelli ?

 

:P

Je travaille en sous-marin Monsieur, je ne dévoile pas mes pistes, à la presse à 2 balles :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani, j'adore le joueur, mais WTF quoi.

 

On va le faire jouer défenseur?

Non, à la place de Rooney :D

 

 

 

C'est bizarre que maintenant que le PSG est à l'amende, Cavani, pastore et lavezzi veulent se barrer ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani, j'adore le joueur, mais WTF quoi.

 

On va le faire jouer défenseur?

 

Tout à fait d'accord ! c'est un bon attaquant, mais s'il joue ce serait à la place de rooney ou van persie ! pas de place ! De plus son prix et excessif vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani est superbe dans une équipe ou il peut jouer beaucoup de contre attaque, avec un peu d'espace pour lacher un gros appel et faire son face à face, dans une équipe comme Paris par exemple, qui a beaucoup de possession il est loin de pouvoir évoluer a son meilleur niveau (quand il joue 9 et pas ailier droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...