Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Quand R_8 voit le nom de Reus, on croirait une groupie de M'Pokora :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas quoi faire entre te féliciter ou te blâmer pour avoir osé cette blague...lamentable :P

 

J'ai pris un risque. Faut parfois se laisser aller et prendre des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Concernant Kroos, le Real entre dans la danse. Les médias mi bidons mi sérieux annoncent que Perez est très interessé par lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ce qu'on avait posté sur Reus avec Big dernièrement, voilà ce qu'en pense le journaliste Jan Aage Fjortoft :

 

@AFC_Freddie: @JanAageFjortoft Jan, what are the chances of Marco Reus leaving Dortmund in the summer?” 0,2%

 

Ça calme.

 

C'est pourtant lui que je veux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-toni-kroos-3393502

 

Selon le Mirror, E. Woodward ne rentrera pas à Manchester et restera à Munich afin de négocier le transfert de Kroos.

Woodward veut des réponses claires de la part du joueur et sur sa volonté de rejoindre Man Utd.

 

En cas de réponse positive, Woodward essaiera de convaincre le Bayern avec une offre de 40M £.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur nous liant à Klopp. Peut-être la première d'une longue série. L'article est paru dans le Mirror, je sais que c'est bidon mais bon voilà de quoi se mettre un petit truc sous la dent en espérant peut être plus de matière à l'avenir.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-united-eye-jurgen-klopp-3414806

 

D'après l'article, l'enveloppe de cet été pourrait également servir à recruter un nouveau manager. Moyes ne serait plus l'homme de la situation et donc Klopp deviendrait le premier choix des décideurs à OT. Klopp correspondrait parfaitement au style offensif de United qui a fait sa réputation dans le passé.

 

Voilà rien de fou mais pour ceux qui voulaient une rumeur sur une éventuelle arrivée de Klopp, vous voilà servis.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse anglaise qui répond à la presse espagnole (qui parle de Klopp et Reus au Barça) tout simplement. Le tout sera démenti par la presse allemande d'ici peu. Voilà comment je vois les choses.

 

Malheureusement Moyes ne bougera pas. Avec la fin de la saison qui approche je pensais qu'on allait se retrouver avec x rumeurs d'arrivées, le constat est tout autre et je ne sais pas trop quoi en penser.

 

Moyes a déjà déclaré par 2 fois que les joueurs avec lesquels on est en contact sont toujours prêts à venir. Mais est-ce qu'il dit ça pour se donner du temps ou raconte-il la vérité ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mirror a des affinités avec united ? C'est bien, de toutes façons on sait que la rumeur est bidon. Mais quand la presse en parle, le dirigeant peut la lire...

Sport est un media pro barca, si la rumeur est bidon a mon avis ça sert aussi de moyen indirect pour dire au club du barca : on veut klopp.

 

Bon le mirror c'est du torchon, mais s'ils pouvaient nous rendre service :D. Qu'on s'intéresse un peu a lui, qu'on sorte un peu du royaume...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...