Shinji Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Encore une fois on ne saurais pas encore le dire... Il fera peut être un gros bide mais il deviendra peut être un Top Player. Puis m**** c'est quoi se scepticisme a chaque fois que l'on transfert un joueur méconnu ...On dirai que si le type n'est pas acheter minimum 30M a un top club il bidera et on le revendra 2M a un club de seconde zone... Laisse la chance au gars ! Il a encore rien pu prouver et tu l'envois déjà dehors.Puis dans ta comparaison tu annonce clairement que Henriquez est vu comme un futur Crack alors que au contraire je dirais que personne ne c'est emballer dessus a part ceux qui suivent Manchester personne ne le connais se type ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Comparez ronaldo et henriquez c'est comme comparez rooney et javier portillo ( prodige qui devai tout pêter et on entend plus parler de lui) Quand on est un bon fan on espère la carrière qu'a eu Ronaldo à Henriquez. A 18 ans Ronaldo n'était pas un top joueur, comme Henriquez il était un joueur d'avenir. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Non mais les gars, vous parlez vous parlez, vous n'en savez rien de ce que sera sa carrière, elle ne fait que commencer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Non mais les gars, vous parlez vous parlez, vous n'en savez rien de ce que sera sa carrière, elle ne fait que commencer . C'est pout ça que je dis qu'il faut lui souhaiter beaucoup de réussite chez nous et basta, parce que commencer a dire qu'il ne fera rien de bien chez nous ou quoi c'est du foutage de tete ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) Sinon dans son pays il est considéré comme un futur crack en effet, du peu que j'ai vu, je suis tres enthousiaste moi. EDIT : On est d'accord Kobe. Modifié le 23 novembre 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) en tout qu'a cas si il va a Wigan ce serait génial, si il a du temps de jeu, meme en supersub, parce que a United pour l'instant faut ronger son frein. et au moins on pourra le voir jouer, parce que là a par des video youtube ou ceux qui matte la reserve on sait rien de ce joueur Modifié le 23 novembre 2012 par Melo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 EDIT : On est d'accord Kobe. j'arrive pas a le croire But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Il doit pas rester 3 ans avant ses 21 ans à chez pour être considéré comme formé au club? La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Il doit pas rester 3 ans avant ses 21 ans à chez pour être considéré comme formé au club? Il doit pas rester 3 ans avant ses 21 ans à chez pour être considéré comme formé au club? Ouai normalement, j'aimerais bien qu'on le prête jusqu’à ces 20/21 ans, pour que le staff l'évolue. Ce serait mieux d’être prêté en PL ou en deuxiéme div. Parce qu'avec Robin, Wayne, Chicha et Danny c'est trop difficile pour un jeune d'avoir du temps de jeu. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 en plus si WIgan le veux, c'est pour le faire jouer, c'est pas comme si on faisait un "appel d'offre" pour preter un joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-angelo-henriquez-1497632 Selon le Daily Mirror, Roberto Martinez, le manager de Wigan, serait en pourparlers pour signer Henriquez à titre de prêt. Il le voudrait pour pallier l'absence d'Arouna Kone qui partira pour la CAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Pourquoi pas, il s'acclimaterait à la PL. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 http://www.mirror.co...nriquez-1497632 Selon le Daily Mirror, Roberto Martinez, le manager de Wigan, serait en pourparlers pour signer Henriquez à titre de prêt. Il le voudrait pour pallier l'absence d'Arouna Kone qui partira pour la CAN. Pas pourquoi pas ! Oui tout de suite ! Martinez est un super manager, Wigan un super club pour les jeunes. Cleverley y a été prêté est tout c'est bien passé ! 1 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Clairement, où qu'il soit prêté, ce serait une bonne chose, à partir du moment où il réussit à gratter du temps de jeu... Si en plus c'est un club anglais c'est encore mieux, et si il arrive à se montrer dans un club de PL comme Wigan qui à besoin d'un attaquant, c'est le top. Maintenant faut pas s'enflammer, quel que soit son niveau actuel et son potentiel, il n'en demeure pas un sud-américain de 18 ans qui arrive pour jouer en Angleterre, tout est nouveau pour lui, donc ça va être compliqué... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Le prêter serait la meilleure des choses pour qu'il puisse s'acclimater à la PL...ce qui plait à Wigan il aura, je penses assez de temps de jeu pour développer son talent...alors je signe de suite Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 http://www1.skysports.com/football/news/11667/8348313/Wigan-manager-Roberto-Martinez-feels-he-can-help-Angelo-Henriquez-develop C'est pratiquement fait, il va être prêté à Wigan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Trés trés bonne nouvelle ce prét, j'éspére qu'il jouera et qu'il pourra vite s'acclimater à la PL ! J'ai hate de le voir jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Vu le match de Koné contre Arsenal, je pense qu'il n'aura pas de mal à s'imposer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Vu le match de Koné contre Arsenal, je pense qu'il n'aura pas de mal à s'imposer ... Il va partir à la CAN Koné, c'est en parti pour ça que Martinez veut recruter Angelo. Modifié le 22 décembre 2012 par Danny Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Roberto Martinez excité par la venue de Henriquez. «Son habilité devant les buts nous sera très bénéfique et j'espère que nous pourrons l'aider à se développer et à s'habituer au jeu britannique," a déclaré Martinez. «Nous sommes vraiment excités d'avoir Angelo avec nous et ce sera une formidable opportunité pour les deux parties. Nous espérons qu'il sera disponible pour jouer avec nous en FA Cup le 5 Janvier prochain." http://www.sportsmol...ival_61777.html Henriquez a également déclaré qu'il s'est déjà entretenu avec Martinez qui lui aurait expliqué que son idée est de l'utiliser en tant que doublette de Kone. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Mais c'est juste parfait ca, on pouvait pas réver mieux ! J' éspére juste qu'il ne va pas se blesser rapidement comme Macheda l'année derniére avec QPR... Hate de le voir jouer ce petit jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Espérons qu'il aura du temps de jeu. En tout cas, il va cotoyé un autre chilien (Beausejour) et pas mal de joueurs parlant espagnol ainsi que l'entraîneur ce qui pourra faciliter son intégration. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Tout bon ce prêt. Encore une preuve de la bonne entente entre les deux clubs. Angelo va pouvoir s'exprimer et montrer de quoi il est capable. Vivement qu'on puisse le voir en action et pourquoi pas en finition! C'est tout le mal que je lui souhaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je vais être obligé de me taper les matchs de Wigan alors...Hâte de voir le petit à l'oeuvre Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Et il aura même pas besoin de déménager. Bon choix Wigan. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés