Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

Son objectif hier soir, c'était d'abord de bien défendre. Sur ce point, j'pense pas qu'on puisse lui dire grand chose.

Il a fait le taff. Face à Robben, j'suis pas sûr qu'Evra fasse mieux que Büttner, j'en suis même certain.

 

Après, c'est vrai que techniquement il n'était pas à l'aise lors des phases de possession.

Mais bon, des joueurs qui ont relancé proprement hier soir, y'en avait pas des masses non plus hein.

 

Venant d'un joueur qui a joué deux matchs cette saison, qui jouait son premier quart de C1 face à la soi-disant meilleure équipe d'Europe, face à l'un des meilleurs ailiers, franchement j'en attendais pas plus. Et j'suis même agréablement surpris.

 

Son placement est quand même très mauvais. Pour moi, ce n'est ni plus ni moins qu'un clone d'Evra en réalité. Il gesticule beaucoup défensivement, et est quand même plus spectaculaire grâce à quelques tacles, mais le reste, c'est défense loin du porteur du ballon, espaces laissés dans son dos.

 

Et offensivement, il monte pour rien, comme Evra. C'est totalement improductif.

Mais en effet, le contexte était contre lui. Il n'a pas été le plus à blâmer dans l'équipe et a joué du mieux qu'il a pu. C'est à dire pas assez pour un vrai joueur de rotation. Mais là, c'est la faute du coach. Mettre Evra 65 fois dans une saison, et Büttner 5 fois, c'est sûr que ça cause des soucis.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match surcoté?

Son client c'était Robben qui ne l'a pas passer une seule fois du match. A chaque fois qu'une alerte bavaroise partait de Robben, celui ci ne venait jamais de son coté mais de l'axe ou de l'autre coté.

Et sur le but, ce n'est absolument pas de sa faute. Il s'est bien jeté pour déjouer le centre mais malheureusement celui ci est passé. On a vu des cntres passés alors que le latéral collait le centreur donc c'est un peu de la mauvaise fois de lui en vouloir sur cette action là. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en 90min un latéral en voit passer des centres, si derrière ca n'assure pas c'est plus de sa faute.

A un moment ou un autre, tous les 4 défenseurs ont dégagé en catastrophe la balle au moins plus de 2 fois dans le match. Et aucun d'eux ne respirait ma sérénité. Alors je trouve pas qu'il y ait lieu de retenir ce fait contre Buttner.

 

Pour moi il a fait le taf et était le meilleur hier soir

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement il doit clairement s'améliorer mais défensivement je le trouve bien meilleur qu'evra , s'il améliore ses centres , il pourrait pourquoi pas devenir titulaires si on ne recrute pas un top player à son poste l'année prochaine , il fait le minimum il assure défensivement et c'est ce dont on a besoin en ce moment donc sa prestation contre le bayern et contre newcastle m'a vraiment plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses centres sont juste horribles. Il a eu de la chance une fois, et là il insiste dans le centre fort, mais ça atterrit 99 fois sur 100 au troisième poteau....

 

Tu préfères quoi toi ?

Les centres à ras de terre d'Evra qui n'arrivent même pas toujours dans la surface ?

Les centres de Büttner, qui font que tous les joueurs sont déjà prêts à effectuer une touche ?

Au moins avec Büttner, la possibilité de l'adversaire de placer un contre est moins grande !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Performance indigne d'un joueur professionnel, avec pour sommet son superbe alignement sur la défense centrale lors du 2ème but scouser.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance indigne d'un joueur professionnel, avec pour sommet son superbe alignement sur la défense centrale lors du 2ème but scouser.

OK, il n'a pas été bon mais encore une fois c'est un peu facile de lui tomber dessus en sachant que dans la plupart des cas quand il prenait le bouillon c'était en raison des montées de Coleman. Coleman était latéral donc Kagawa à son rôle à jouer là-dedans non ???

 

Pour son alignement, il est pas bon. On peut constater tout de même que Jones lui dit de décaler bien à gauche car il a deux mecs qui arrivent lancés sur lui. Automatiquement ça l'éloigne du bloc défensif et donc plus c'est plus dur d'avoir une défense bien alignée. C'est aussi une erreur de Jones qui a ouvert une brèche entre lui et Buttner sans parler du marquage scandaleux au milieu. Bref, après ce match scandaleux en tout point je vois que comme d’habitude ça tape sur Moyes et Rooney, bon allez je vais vous dire que vous êtes à bout, mais bizarrement je ne vois pratiquement rien de négatif sur nos trois "créateurs" offensifs. Ici aussi il y aurait des privilégiés ??? C'est certain... franchement Buttner a joué 4 match de PL dans sa vie !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rassure en me disant que pour une fois c'est pas la faute à Cleverley :P

Pour les contrôles et les passes, il prend des cours avec Rooney ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En phase de possession, il fut mauvais.

En phase de défense, il fut mauvais.

Il n'y a rien à sauver de son match. Mais il joue trop peu pour être jugé entièrement finalement : est-il plus nul qu'Evra ou non au final ? Voici la seule interrogation que l'on peut se poser à son sujet.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes CJP le poste de LB est notre point fort.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu son alignement, j'ai ressenti ce que ressent un supporter d'Arsenal/City, quand il voit Clichy jouer... :(

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ralé aussi, c'était trop flagrant pour être pardonné.
Mais il a sorti un bon match de m**** aussi lui, malgré tout il a beaucoup de volonté, il se met à fond. Mais alors il a aucun cerveau, c'est un peu la lotterie avec lui : "bon allez je tente un p'ti centre pour voir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Buttner on a tous vu qu'il est mauvais à gauche, je t'explique pas le carnage à droite :D

Si tu le met à droite, tu "l'oblige" aà dédoubler avec son ailier, donc finis les centre dans le vide, tu combles déjà une lacune :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le met à droite, tu "l'oblige" aà dédoubler avec son ailier, donc finis les centre dans le vide, tu combles déjà une lacune :D

Et les contrôles et les passes, t'en rajoutes n'en jetez plus :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9353245/transfer-news-alexander-buttner-to-quit-manchester-united-and-join-dinamo-moscow

 

Il va quitter ManUtd pour Dinamo Moscou, c'est quasi fait.

 

The 25-year-old told De Telegraaf: “Van Gaal never gave me the chance in the Dutch national team, despite being voted man of the match 14 times at Manchester United." :D Il est si bon avec la réserve ?

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...