Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

SKYSPORTS :

Besiktas vice-president Nuri Cebi is reported as saying that a deal to takeManchester United defender Alexander Buttner to Turkey on loan has been agreed and will be completed shortly.
We are working towards completing the deal, we have agreed personal terms with Alexander Buttner. We have also reached an agreement with Manchester United, and we will complete the loan transfer within the next one to two days.

Le vice président du Besiktas indique qu'un accord a été trouvé avec United pour le défenseur Alexander Buttner pour un prêt et sera conclu prochainement.

"Nous sommes en train de travailler pour conclure l'accord, nous avons un accord avec Buttner. Nous sommes parvenu à un accord avec United, et nous allons conclure le prêt dans les 1-2 jours."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, si il part en prêt pourquoi est il repris dans la liste des joueurs pour la CL ?

 

j'ai ma réponse ^^

 

Buttner se réjouit que Moyes lui donne une chance a United cette saison et affirme qu'ils ont même parlé de la possibilité de le récompenser avec un nouveau contrat.

 

Buttner a déclaré au journal néerlandais De Telegraaf: " Mercredi, j'ai eu une bonne conversation avec Moyes et il voulait vraiment me garder car je fait partie de ses plans...

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/alex-buttner-claims-manchester-united-2255483

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une seconde mi-temps de meilleure calibre que la première. Faut qu'il bosse ses passes, il envoit souvent au casse pipe son partenaire. :ph34r:

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt bon comparé à un Evra. Büttner à su empêcher plusieurs fois Suarez de passer.

C'est vrai que Suarez manquait cruellement de rythme, mais c'est déjà ça de pris. En tout cas Evra ne m'a aucunement manqué, mais de l'autre côté José Enrique m'a à nouveau bluffé.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt bon comparé à un Evra. Büttner à su empêcher plusieurs fois Suarez de passer.

C'est vrai que Suarez manquait cruellement de rythme, mais c'est déjà ça de pris. En tout cas Evra ne m'a aucunement manqué, mais de l'autre côté José Enrique m'a à nouveau bluffé.

Défensivement plus rassurant en tout cas.

Sinon oui enrique toujours aussi bon mais touré aussi .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue une fois par an, c'est normal qu'il n'ait pas été dans le rythme tout de suite ^_^

C'est ce que je me suis dis, si ce mec enchaine il peut vite monter en puissance et jouer plus... spontané parce qu'on sent que parfois il force son jeu.

Pour répondre à Big, faut pas exagérer quand même. Evra fait vraiment un très bon début de saison

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra peut se la couler douce jusqu'a l'arrivé d'un nouveau arriere gauche, ce n'est pas Alexander qui va lui mettre la pression.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui m'a le plus énervé dans sa prestation c'est de ne même pas le voir se battre.

Ilm a un coup-franc pour lui quand Sessegnon prend le ballon dans son dos mais y a même pas faute, c'est juste qu'il doit se croire dans un match avec des potes o* y a pas de pressing.

Sur des pertes de balles il ne revenait même pas à fond pour défendre, une honte!

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple : il ne sait pas défendre...cela l'a fout mal pour un latéral...qui la recruté ? c'est impensable qu'un joueur comme cela joue pour United =/

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on fait jouer Evra avec une autre tête, c'est ça ?

Y'a quasiment aucune différence.

Montées improductives.

Espaces laissés derrière.

Même tendance à se jeter quand il est en un contre un.

 

Pourquoi Moyes ne veut-il pas essayer Fabio à gauche ? Il veut tant que ça avoir un latéral au pied gauche ? Mais on s'en fout ! Notre brésilien est quasiment ambidextre !

Quel cauchemar, cette gestion.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[...]Buttner, LOL, personne n'a compris ce recrutement[..]

Babyf@ce

 

Buttner à été recruté, car SAF a déclaré que Fabio devait jouer, pour se développer, et que Evra était indéboulonable.

 

Il a donc confié Fabio à une équipe qui assurerait son temps de jeu comme titulaire, en PL; Buttner, à été recruté, au cas ou Evra se blesserais, simplement.

 

D'ailleur, dans l'absolu; c'est pas idiot, il a pris ce qu'il avait à prendre avec Evra et a permis à Fabio de jouer titulaire en PL, d'autant que sur le papier Qpr avait de la gueule, un bon coach, de bon joueur, et accompagné d'un ex mancunien (Park), qui jouait du même coté que Fabio.

Dommage que la mayo n'est pas prise...

 

Buttner quand à lui, garde son job de remplaçant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Buttner à été recruté, car SAF a déclaré que Fabio devait jouer, pour se développer, et que Evra était indéboulonable.

 

Il a donc confié Fabio à une équipe qui assurerait son temps de jeu comme titulaire, en PL; Buttner, à été recruté, au cas ou Evra se blesserais, simplement.

 

D'ailleur, dans l'absolu; c'est pas idiot, il a pris ce qu'il avait à prendre avec Evra et a permis à Fabio de jouer titulaire en PL, d'autant que sur le papier Qpr avait de la gueule, un bon coach, de bon joueur, et accompagné d'un ex mancunien (Park), qui jouait du même coté que Fabio.

Dommage que la mayo n'est pas prise...

 

Buttner quand à lui, garde son job de remplaçant.

 

Oui ça je sais pourquoi il a été recruté Jim ^^

 

Mais dans ce cas là pourquoi ne pas avoir confié ce rôle à Brady qui évoluait latéral gauche chez nous(avec les jeunes), à James, à Mc Ginthy ? C'est dans ce sens que je n'ai pas compris ce recrutement. On a fait venir un jeune, alors que nous avions nous même des jeunes pouvant assumer ce rôle, et bien plus talentueux que Buttner.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pour les mêmes raisons que fabio, ne pas freiner leur développement.

Peut être aussi qu'il ne leur faisaient pas assez confiance.

 

En allant chercher Buttner, ce dernier savait qu'il viendrait jouer, mais pas en tant que titulaire. ce qui devait convenir à SAF.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça se tient.

Après, tout n'est pas à jeter chez Buttner. Ça peut devenir une solution crédible en rotation sur l'aile gauche. Selon moi Il devrait jouait un peu plus haut car toujours selon moi, il n'a aucun avenir en latéral gauche.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A United on aime les joueurs polyvalents, non ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Buttner ce soir n'a pas été mauvais je trouve, il aime aller vers l'avant c'est sur et il offre un caviar pour Hernandez.

 

Personnellement j'aime son envie de jouer et il n'a pas dérogé à la règle, il a pu s'épanouir ce soir. Il a un réel coup à jouer. En tout cas je l'ai trouvé très enthousiaste et cette fraîcheur est sympa à voir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis gardé de faire des commentaires sur lui, j'ai attendu, longtemps, longtemps... Mais là ça en est trop. Je n'ai vu encore aucune progression, il alterne entre le tres bon et le tres mediocre dans le match même. Il n'est pas irrégulier en prenant comme base temps des mois, ou des semaines, non, il est irrégulier en prenant comme base temps les minutes.

Les passements de jambe il sait les faire, bien se placer c'est déjà + compliqué. Il n'est pas avare d'effort, il court, il fait bcp d'appels et est tres offensif, mais ça se finit souvent avec un dribble foireux, un mauvais centre ou un ralentissement dans le jeu. Je suis pas du tout emballé et je comprends pas pourquoi il est deuxieme dans la hierarchie. WTF avec fabio ? probleme interne ?

 

Sinon en tant que remplaçant il a sa place. Et s'il progresse (tres fortement), il est tres jeune, il aurait sa place. Il ne sera pas tres grand, ni grand, mais il sera bon. Il a du potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis gardé de faire des commentaires sur lui, j'ai attendu, longtemps, longtemps... Mais là ça en est trop. Je n'ai vu encore aucune progression, il alterne entre le tres bon et le tres mediocre dans le match même. Il n'est pas irrégulier en prenant comme base temps des mois, ou des semaines, non, il est irrégulier en prenant comme base temps les minutes.

 

Les passements de jambe il sait les faire, bien se placer c'est déjà + compliqué. Il n'est pas avare d'effort, il court, il fait bcp d'appels et est tres offensif, mais ça se finit souvent avec un dribble foireux, un mauvais centre ou un ralentissement dans le jeu. Je suis pas du tout emballé et je comprends pas pourquoi il est deuxieme dans la hierarchie. WTF avec fabio ? probleme interne ?

 

Sinon en tant que remplaçant il a sa place. Et s'il progresse (tres fortement), il est tres jeune, il aurait sa place. Il ne sera pas tres grand, ni grand, mais il sera bon. Il a du potentiel

Je te trouve quand même très méchant envers un joueur qui ne joue presque jamais lol et qui n'a franchement pas été dégueu ce soir.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était même bon, il a plusieurs fois bien défendu lors des un contre un. Il était toujours dans la provocation, fait plusieurs bons centres, dont un pour le but de chicha.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas méchant, parce que je n'ai aucune haine envers lui et je le dis sans la volonté de blesser le joueur. Mais pour moi il est au mieux passable chez nous. C'est sur qu'il ne joue pas beaucoup, mais il s'entraine, et je vois aucun signe de progression. Moi j'ai senti son match comme étant très mitigé, il sort un super centre et je dis "waooooow super !!!" et puis 2 minutes après il fait completement n'importe quoi.

 

Et c'est pareil en défense, aujourd'hui on le voit pas parce que norvich est mauvais. Donc ce mec est pour l'instant condamné à être noté 5/10, constamment, un coup c'est bien, un coup c'est pas bien. 5/10 sans bourde defensive, et pas la moyenne avec la bourde.
Faut qu'il pense à progresser et vite; ce passe droit ne va pas durer eternellement devant fabio, et evra risque de se barer.

Ca sent le Coentrao à MU l'année prochaine je vous le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...