Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés



Image IPB Van Persie en vitesse de croisière

Sir Alex Ferguson estime que Robin van Persie commence à peine à donner sa pleine mesure chez les Red Devils. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Robin, joueur du mois de décembre

Tout juste élu joueur du mois de décembre par les utilisateurs de ManUtd.com, Robin van Persie s'est vu remettre le même prix par Barclays au terme d'un mois très prolifique pour lui. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I wasn't aware of the City thing until he told me himself that he'd turned them down," Ferguson said. "I did know that Juventus had made a massive offer to the boy and I thought they were a bigger threat, but fortunately he came to us."

 

Ferguson:"Je n'étais pas au courant du truc avec City jusqu'à ce qu'il me raconte lui-même qu'il les avait recallé. Je sais que Juventus a fait une énorme offre et je pensais que c'était eux les plus dangereux, mais heureusement il est venu chez nous."

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore décisif dans les grands rendez-vous, Mourinho a du se dire que ça n'allait pas être simple. Il aime la pression, mieux, il s'en délecte, s'en sert pour se surpasser quand d'autres se font déborder et bafouille leur football. Ses deux tentatives de talonnages auraient mérité mieux, ne serait-ce que pour le culot, l'audace et la classe des tentatives. Top-player plus que jamais incontestable, il va en surprendre plus d'un je pense d'ici la fin de saison. Surtout ne pas se relâcher et poursuivre dans cette voie! Au passage, merci à l'équipe pour ce fou-rire provoqué par la comparaison entre Suarez et RVP, juste la plus grosse arnaque de la presse française tant l'écart de classe est énorme... Ils devraient pourtant savoir que les aigles ne volaient pas avec les pigeons! Ça s'est vu cet après-midi

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ce qu'il fait sur le but est absolument remarquable. Ce qui lui permet d'avoir un petit temps d'avance sur Agger, c'est son appel contre-appel une nouvelle fois.

 

Sur le ralenti on le voit très bien. Il tente de rentrer, Agger suit, et il revient sur ses pas pour réceptionner le centre-tir de Evra.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant son placement appel/contre appel est devastateur et j'ai largement apprécié.

 

Autant la finition j'aurais préféré du moche et simple sur 3 buts (deux talonnades, une frappe), que 3 tentatives avortées.

Ce qui est bien c'est qu'il est tellement bon, qu'on peut chippoter, si on le fait avec lui, avec qui on le fera :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant son placement appel/contre appel est devastateur et j'ai largement apprécié.

 

Autant la finition j'aurais préféré du moche et simple sur 3 buts (deux talonnades, une frappe), que 3 tentatives avortées.

Ce qui est bien c'est qu'il est tellement bon, qu'on peut chippoter, si on le fait avec lui, avec qui on le fera :P

 

J'ai pensé la même si liverloose revient au score je lui en aurai voulu quand même

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gestes etaient les bons. Surtout qu'elles etaient cadrés ces frappes. C'est un génie ce mec.

 

Je pense qu'il avait mieux à faire perso après c'est du chipotage si il en met une y a pas débat .

Sinon il gâche une autre à l'entrée de la surface sur son pied gauche au dessus de la cage aussi .

 

Par contre ça fait tellement du bien d'avoir un mec qui sait tirer les CA cette saison ça fait toute la différence .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était presque à contre courant à la fin du match, lui voulait marquer le troisième but, et partait souvent seul à l'abordage devant, alors que la plupart des autres jouaient avec la peur de s'en prendre un deuxième et jouaient la montre. Il n'y a qu'à voir l'action où excentré à droite, il repique soudainement dans l'axe le long de la ligne de sortie de but, alors que 3/4 des joueurs auraient sans doute continuer à perdre du temps et chercher un coup-franc. Presque trop joueur le RVP.

En tout cas, ce joueur offre un grand bol d'air à l'équipe. Quel joueur, sérieusement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé sa première mi-temps mais à vrai dire il a quand même sombré en seconde. En effet, après avoir été très présent en première, il s'est petit à petit éteint notamment dans les duels comme l'ensemble de l'effectif !!!

 

On voit encore une fois que même un joueur fantastique à besoin d'un gros collectif. Autant sa première Madjer est plutôt bien sentie et logique vu notre emprise sur la rencontre et son placement, autant la seconde n'est pas la bienvenue car on avait besoin d'un geste propre et simple pour se mettre à l'abri dans un instant du match où comme le reste de l'équipe il était en dedans !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il a fait le travail, il aurait pu marquer d'autres buts. Son but est tout en maîtrise technique et du temps, du travail très propre. Il a marqué contre Chelsea, Arsenal, Liverpool et la plupart de ses buts sont marqués dans des moments importants. Il est précieux dans les moments chauds et il arrive à marquer en général au meilleur moment d'un match, pourvu que ça dure.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. J'ai l'impression que les talonnades il les fait un peu en catastrophe. La passe de Rafael lui vient un peu dans le dos, il a à la limite pas d'autres choix que de tenter la talonnade. Et sur la seconde tentative, c'est une passe très forte de Valencia. Tellement forte que sa talonnade était puissante. J'pense qu'encore une fois il ne cherche pas à faire le spectacle, mais ce sont presque des choix par défaut. La première passe est dans le dos, la seconde arrive très vite dans ses pieds, il a pas forcément le temps de la prendre plat du pied. La faute à un Valencia qui centre comme s'il frappait coup de pied.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. J'ai l'impression que les talonnades il les fait un peu en catastrophe. La passe de Rafael lui vient un peu dans le dos, il a à la limite pas d'autres choix que de tenter la talonnade. Et sur la seconde tentative, c'est une passe très forte de Valencia. Tellement forte que sa talonnade était puissante. J'pense qu'encore une fois il ne cherche pas à faire le spectacle, mais ce sont presque des choix par défaut. La première passe est dans le dos, la seconde arrive très vite dans ses pieds, il a pas forcément le temps de la prendre plat du pied. La faute à un Valencia qui centre comme s'il frappait coup de pied.

Nous allons donc mettre cela sur le compte d'excellents réflexes de buteur :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé sa première mi-temps mais à vrai dire il a quand même sombré en seconde. En effet, après avoir été très présent en première, il s'est petit à petit éteint notamment dans les duels comme l'ensemble de l'effectif !!!

 

On voit encore une fois que même un joueur fantastique à besoin d'un gros collectif

 

Ba oui, c'est un attaquant de pointe. Si la premiere relance est foireuse et que les milieux deviennent transparent, je vois pas ce que peux faire VP.

On a vu Ronaldo transparent avec le Real contre le Barca ou le Bayern quand le Real etais en dedans. Pareil pour Messi dans certains matchs...

Avec ma petite connaissance des anciens joueurs, je crois que le seul qui surnageait complétement dans une équipe a priori moyenne, c'est Maradona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant son placement appel/contre appel est devastateur et j'ai largement apprécié.

 

Autant la finition j'aurais préféré du moche et simple sur 3 buts (deux talonnades, une frappe), que 3 tentatives avortées.

Ce qui est bien c'est qu'il est tellement bon, qu'on peut chippoter, si on le fait avec lui, avec qui on le fera :P/>

J'suis plus d'accord avec Rooney_8 moi. Les passes sont mauvaises sur ses deux talonnades. C'est déjà un "exploit" qu'il parvienne de frapper au but. Mais bon, c'est des details :-)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il a fait le travail, il aurait pu marquer d'autres buts. Son but est tout en maîtrise technique et du temps, du travail très propre. Il a marqué contre Chelsea, Arsenal, Liverpool et la plupart de ses buts sont marqués dans des moments importants. Il est précieux dans les moments chauds et il arrive à marquer en général au meilleur moment d'un match, pourvu que ça dure.

tu oublies City !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est une bombe..Ses deux talonnades c'est de l'instinct pur..Si Skrtel ne s'en était pas mêlé on aurait eu un super but....Il continue de me régaler le RVP :wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...