Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Je suis d'accord avec mondoudou, se priver de ses reflexes d'attaquant serait vraiment brider Van Persie alors que Rooney lui, est bien plus polyvalent et s'adapte beaucoup mieux en 10. Van Persie est un pur attaquant, un attaquant qui sait tout faire, qui aide dans le jeu, mais un attaquant, il libère les espaces par ses appels, il permet le mouvement devant et de toutes façons il redescend pour aider son équipe.
Et puis c'est un mec qui finit meilleur buteur de PL, j'aurais du mal à le mettre au milieu.

 

En 10 je suis quasiment sur qu'il se planterait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour arrêter d'être aussi dépendant de la forme de Rooney il n'y à pas 36 solutions, il faut que vous changiez complètement votre jeu.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas Rooney avait dit que le coach Moyes souhaitait qu'on joue avec 2 attaquants, l'un tout devant et l'autre derrière

 

et apparament il s'en foutait un peu duquel des 2 jouerait devant ou derrière

 

moi j'pense que quand Rooney souffre techniquement comme contre Sunderland, on pourrait inverser les rôles pour voir

 

VP il peut très bien jouer à la Bergkamp si on le lui demande (enfin pas exactement mais un peu quoi)

 

perso j'trouve ça pas bête comme idée

 

mais Rooney de toute façon il joue pas 10 hein ?

 

il joue pas 9 et demi non plu, il doit jouer genre 10 et demi en fait, si le terme existe, ou 9 trois quart, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a moins de volume de jeu et des appels plus tranchant, plus de vivacité et de technique. J'imagine mal un changement rôle.

Pour la régularité de VP il faut voir aussi, depuis le début de la saison il est moins créatif que la saison dernière.

 

Red Eye Rooney et Tevez se sont des joueurs qui se ressemblent beaucoup aussi, c'est pas le cas de VP et Roo.

 

En effet, Tévez et Rooney se ressemblaient bien plus que van Persie et Rooney. C'est pour ça que l'un ou l'autre pouvait bien combler le vide laissé par l'autre à certains moments.

Mais en même temps là, je ne cherche pas vraiment à faire en sorte de retrouver cette paire (c'était un doux rêve vite douché), mais plutôt à voir comment Rooney et van Persie, de par leurs différences justement, pourrait se compléter mutuellement lorsque l'un d'eux serait en dedans. En remettant aussi le fait qu'avec une paire d'ailier formée par Kagawa et Nani, il y a une possibilité de pouvoir combler un certain manque de volume de jeu de RvP dans l'axe : là où Rooney pouvait -lors de ses bons jours- bosser pour deux dans cette zone du terrain, on pourrait par intermittences laisser cette tâche à des joueurs plus doués techniquement pour les combinaisons, pour gérer différemment les phases offensives et diversifier un minimum notre jeu.

Après, cela nécessite un gros travail.

Je ne suis pas pour un replacement total de van Persie en 10 et Rooney en 9. Il faut que l'équipe puisse faire en sorte que ce sont des attaquants, sans rôle prédéfinis auxquels ils soient cantonnés.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mondoudou, se priver de ses reflexes d'attaquant serait vraiment brider Van Persie alors que Rooney lui, est bien plus polyvalent et s'adapte beaucoup mieux en 10. Van Persie est un pur attaquant, un attaquant qui sait tout faire, qui aide dans le jeu, mais un attaquant, il libère les espaces par ses appels, il permet le mouvement devant et de toutes façons il redescend pour aider son équipe.

Et puis c'est un mec qui finit meilleur buteur de PL, j'aurais du mal à le mettre au milieu.

 

En 10 je suis quasiment sur qu'il se planterait

Oui. Il a tous les réflexes du parfait 9, le mettre au milieu serait catastrophique. Après ça ne veut pas dire qu'il peut alterner avec Rooney et redescendre un peu pour toucher des ballons, pour surprendre l'adversaire et faire un surplus créatif a un moment dans l'match, mais son poste c'est 9, autant que De Gea c'est gardien.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bat le record du meilleur buteur de la sélection Hollandaise, Bravo l'artiste

Je savais pas qu'il avait déjà marqué autant avec ses blessures et tout.. C'est lourd connaissant tous les bons buteurs de la Hollande omg.

 

 

Meilleurs buteurs[modifier | modifier le code] # Joueur Carrière internationale Buts Matchs Moyenne Carrière professionnelle 1. Patrick Kluivert 1994–2004 40 79 0.51 1994–2008 2. Dennis Bergkamp 1990–2000 37 79 0.47 1986–2006 3. Faas Wilkes 1946–1961 35 38 0.92 1940–1964 Ruud van Nistelrooy 1998–2011 35 70 0.50 1994–2012 5. Klaas-Jan Huntelaar 2006– 34 59 0.57 2002– Robin van Persie 2004– 35 74 0.44 2001–[

 

Et bah... Et Huntelaar il devient quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, quel homme. Meilleur buteur de tous les temps. C'est quelque chose quand même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8970947/premier-league-manchester-united-star-robin-van-persie-feared-he-had-broken-his-toe

 

Il craint de s'être fracturé l'orteil, et joue sous infiltration depuis quelques matchs, ce qui expliquerait ses mauvaises performances. Les médecins lui ont dit qu'il n'y avait pas de cassure, mais qu'il fallait quand même donner des infiltrations. Je pense qu'il devrait récupérer, quitte à être absent pendant quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça se voyait contre sunderland qu'il avait un p'tit pépin, il manquait énormément d'agilité, je pense qu'il faudrait le laisser se soigner , et pas pénaliser toute sa saison, on a des très bon joueurs sur le banc qui demande qu'à jouer.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc embetant, c'est pourquoi le fait-on jouer s'il se sent blessé (et s'il l'a dit), quand on voit que Danny et Javier pourraient jouer a son poste et que ces deux semblent mieux en forme, on peut se poser la question.

Modifié par Moustik!
  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi con que le staff de vouloir jouer blesser. Bref, je sens la vieille excuse pour essayer d'expliquer son début de saison merdique... bizarrement avec les Pays-Bas tout va pour le mieux... ils nous prennent pour des jambons !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...