Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Mon dieu, il avait aucune envie hier comment a-t-il pu jouer tout le match hier il a eu des occasions, ses frappes partaient à côté, sans conviction, tout comme ses passes à 1 mètre. quelle honte, à dégager voie 12.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final au début d'année tout le monde disait qu'on avait une des meilleures attaques. Mais si on regarde bien : Rooney va avoir 30 ans, RVP 32, Falcao n'est plus au niveau qu'il avait (peut être qu'il va le retrouver ça je sais pas). Il va nous falloir un attaquant au mercato. Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de très bons attaquants (niveau standing MU) disponibles. Il va falloir "parier" sur un jeune très prometteur comme quand on a acheté Rooney.
Lewandowski ne va pas bouger, dommage. Benzema ne va pas bouger je pense, dommage. Ce sont 2 attaquants que j'affectionne et qui ne sont pas trop agés. Il y a Cavani qui va peut être bouger, c'est le seul que j'ai en tête là. Mais bon je ne sais pas trop ce que ça donnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final au début d'année tout le monde disait qu'on avait une des meilleures attaques. Mais si on regarde bien : Rooney va avoir 30 ans, RVP 32, Falcao n'est plus au niveau qu'il avait (peut être qu'il va le retrouver ça je sais pas). Il va nous falloir un attaquant au mercato. Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de très bons attaquants (niveau standing MU) disponibles. Il va falloir "parier" sur un jeune très prometteur comme quand on a acheté Rooney.

Lewandowski ne va pas bouger, dommage. Benzema ne va pas bouger je pense, dommage. Ce sont 2 attaquants que j'affectionne et qui ne sont pas trop agés. Il y a Cavani qui va peut être bouger, c'est le seul que j'ai en tête là. Mais bon je ne sais pas trop ce que ça donnerait.

cavani non merci il va avoir 28 ans moi je dit si Manchester devrais recruter un attaquant autant mettre 40 millions sur la petite pepite dYBALA de palerme en serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cavani non merci il va avoir 28 ans moi je dit si Manchester devrais recruter un attaquant autant mettre 40 millions sur la petite pepite dYBALA de palerme en serie A

Ah j'ai pas dit que je voulais Cavani ! Oui voilà Paulo Dybala mais c'est ce que je dis, un jeune prometteur quoi.

Muller peut jouer buteur aussi et a des déplacements très intéressants et une excellente finition (ne me lynchez pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas dit que je voulais Cavani ! Oui voilà Paulo Dybala mais c'est ce que je dis, un jeune prometteur quoi.

Muller peut jouer buteur aussi et a des déplacements très intéressants et une excellente finition (ne me lynchez pas)

Non je t'ai pas lyncher juste voila cavani me fait penser un peu a FALCAO on va pas mettre 60 millions sur un attaquant de 27 ans alors que comme tu dis ya pour moi Dybala un jeune joueur tres prommetteur il a seulement 21 ans... et pour muller je pense pas que le bayern le laissera filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en plus Muller c'est pas son meilleur role devant. Je trouve juste ses déplacements et sa finition intéressants.
Tu as raison pour Dybala, il a de bonnes qualités. Cavani je ne sais pas, c'est un peu différent de Falcao car il n'y a pas eu de blessures. Il est juste en manque de confiance. Après il est vrai qu'il a déjà un certain age et qu'à cet age quand tu arrives dans un club il faut être bon de suite. Comme RVP quand il est venu. Si il faut attendre un an pour qu'il s'acclimate ça vaut pas trop le coup ça lui fait 29 ans et pour un buteur en général à 32 ans ça commence à bien baisser.
Ce qui me fait d'ailleurs revenir sur RVP : pour moi, il est quasiment acquis qu'il ne sera plus des notres après l'été. Je pense que si certains clubs le demandent (rien n'est moins sur), on va le lacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que Muller est tres intélligent dans ses déplacements moi j'aurais kiffer qu'il signe chez nous avec un Bastian Schweinsteiger mais le second a déja 30 ans et pour RVP depuis sa derniere coupe du monde il a perdu en confiance ou le probléme doit étre physique je sais pas on dirait qu'il a 40 ans c'est vraiment bizarre si a la fin de l'année il décide de nous quitter faudrait qu'on le remplace ou mettre rooney seul en pointe avec quelque recrue comme Depay et surtout deux defenseurs centraux et un milieux box to box...


C'est vraiment bizarre, je suis sur tu donnes cette équipe a FERGUSON a la fin de l'année on serait champion avec tout les millions qu'on a dépensés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay va arriver c'est grandement possible. Ca nous aménera de la vitesse sur le coté. RVP pourrait être plus à l'aise et avoir peut etre plus de bons ballons mais cela vaut aussi pour Rooney.
J'aimerai bien voir ce que cela donnerait :
Blind Carrick
Di Maria Herrera Depay
Rooney (ou RVP)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay va arriver c'est grandement possible. Ca nous aménera de la vitesse sur le coté. RVP pourrait être plus à l'aise et avoir peut etre plus de bons ballons mais cela vaut aussi pour Rooney.

J'aimerai bien voir ce que cela donnerait :

Blind Carrick

Di Maria Herrera Depay

Rooney

je kiffe ta compo sa fait rever mais faudra surtout recruter derriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Wilson qui est en train de percer + le retour d'un Jesse Lingard j'aimerais bien voir Danny Ings devant pour nous ce serait un vrai pari mais il peux devenir le nouveau Rooney j'en suis convaincu d'autant plus que vu son niveau il ne vas pas faire long feu à burnley si ceux-ci descendent en D2

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : Ronaldo - Benzema - Bale

Barca : Neymar - Suarez - Messi

Chelsea : Hazard - Costa - Cuadrado

City : Silva - Dzeko - Aguero (Nasti-Bony)

Bayern : Robben - Lewandoski - Gotze

 

United : Lingard - Wilson - Ings

 

 

Ok...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : Ronaldo - Benzema - Bale

Barca : Neymar - Suarez - Messi

Chelsea : Hazard - Costa - Cuadrado

City : Silva - Dzeko - Aguero (Nasti-Bony)

Bayern : Robben - Lewandoski - Gotze

 

United : Lingard - Wilson - Ings

 

 

Ok...

 

Ça veut rien dire les noms vue qu'en ce moment on a rien a envier a personne de se coté la: roo - vp - falcao.

 

la ou cela diffère par contre, c'est dans la complémentarité. toute ses équipes l'ont et pas nous. pire encore on y ajoute a ces 3 la felaini!!!

 

le United : Lingard - Wilson - Ings c'est jeune c'est sur, mais c'est déjà plus complémentaire que ce qu'on a de beaucoup (je connais pas le profile de ings par contre).

 

pour le moment on a pas besoin d'un 9 mais que VG remette en marche son cerveau car en attendant le mercato il a déjà assez de quoi foutre un trio complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle oui et non, il est loin de son top niveau, ça va le reposer et si il suit un entraînement à part un petit moment ça lui ferait peut être pas de mal. Et on a Rooney qui peut jouer en pointe avec Ander Mata et DM derrière lui.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner avec lui à la place de Rooney quand même.

Parce qu'on a beau le critiquer cette saison, mais la performance qu'il nous a sortie à Southampton était fantastique, j'ai pas le souvenir d'une prestation similaire de Rooney cette saison, c'est normal il n'y en a pas, malgré quelques bons matchs

RVP en forme > Rooney en forme.

Apres on sait tous que Rooney ne goûtera jamais au banc, suffit de voir le traitement subit suite à ses 2/3mois indignes de décembre à février pour s'en rendre compte.

Donc bon, c'est triste mais vaut mieux rester comme ça, avec un RVP aux oubliettes, sous peine de revoir Rooney au milieu, et Ander sur le banc.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...