Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Kamak bien ou quoi ?

 

C'est minable :P

 

Prestation de grande envergure ce soir. Son meilleur match depuis qu'il est chez nous. Très juste techniquement, des contrôles qui frôlent la perfection et une prestance incroyable dans chaque touché de balle.

 

J'espère que cette performance de grande classe lui donnera la confiance qu'il faudra pour tirer ce secteur offensif qui manque cruellement de justesse technique.

Modifié par Fusuke
  • J'aime 2

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tout a été dit. Il a raté une de ses premières prises de balle je crois mais tout le reste fut excellentissime ! Qu'est ce que ça fait plaisir. On attendait tous ça. Rien qu'un RVP en forme fait passer l'équipe dans une autre catégorie, sans exagérer.
Reste à savoir si c'est un vrai regain de forme ou juste une exception. Nous prions tous pour la 1ère solution évidemment, tandis que tous les adversaires prient pour la seconde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait hier soir, il en avait besoin !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait énormément plaisir de le voir à ce niveau, j'en pouvais plus il avait la tete sous l'eau depuis des semaines et là tout semble etre revenu à la normale.

Vive Robin.

Ca va être un plus ENORME de l'avoir au top lui et Falcao pour la période du boxing day, Rooney comme prévu a été mauvais après un coup d'arret,mais je m'inquiète pas trop on le connait.

On va avoir une attaque de fous furieux.

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied !! ( sans mauvais jeu de mots envers Nasri... )

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Devil d'Or je vais vote 3 fois pour lui parce que j'en ai pas vu d'autres qui mériteraient un devil de quelque chose....

 

C'est quand même incroyable de pouvoir se dire que le match en gros il le gagne à lui tout seul dans un sport collectif. Un rôle à triple poste, tout a été magiquement bien fait, il aurait pu jouer en Smoking sans problèmes, Robin Van Persie la Grande Classe.

 

Hommage BG

 

10639709_10203038219867554_6110116371386

 

LVG lui dit merci

 

10425357_826082034116204_694190312676948

 

1531763_614412995329927_2053698324385909

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Devil d'Or je vais vote 3 fois pour lui parce que j'en ai pas vu d'autres qui mériteraient un devil de quelque chose....

 

C'est quand même incroyable de pouvoir se dire que le match en gros il le gagne à lui tout seul dans un sport collectif. Un rôle à triple poste, tout a été magiquement bien fait, il aurait pu jouer en Smoking sans problèmes, Robin Van Persie la Grande Classe.

 

Hommage BG

 

10639709_10203038219867554_6110116371386

 

LVG lui dit merci

 

10425357_826082034116204_694190312676948

 

1531763_614412995329927_2053698324385909

 

Tu peux quand même remercier De Gea aussi.. Sans lui on perd le match, même avec les prouesses de RVP.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux quand même remercier De Gea aussi.. Sans lui on perd le match, même avec les prouesses de RVP.

Prouesses réelles? N'en rajoutons pas non plus. Il a fait son bon match mais si RVP ne plante pas nos deux seules occasions c'est 1-0

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prouesses réelles? N'en rajoutons pas non plus. Il a fait son bon match mais si RVP ne plante pas nos deux seules occasions c'est 1-0

 

Oui les prouesses de RVP, il sort un match énorme. Il se ballade au milieu des Saints avec son touché, enticipe le 1-0 et place le 2-0 qui n'est vraiment pas facile et nous fait réspirer en fin de match avec sa conservation de balle.

Bref, un RVP que l'on veut voir à chaque match.

  • J'aime 1
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de Van Persie enfin. Ravi de savoir qu'il peut me donner tort car je le critique très souvent. 10/10 homme du match, clairement. S'il est capable de faire 2-3 matchs de ce calibre à la suite, mea culpa.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a un monde entre le Van Persie du dernier match et celui qui a joué tout les autres matchs de la saison. Quand tu vois ce qu'il est capable de faire tu te dis que c'est vraiment légitime de tirer la gueule quand il enchaîne les matchs tout pourris.

A part ça c'est surtout en deuxième periode que je l'ai trouvé impressionant. Il m'a donné l'impression de prendre confiance au fil des minutes. J'éspère que c'est pas un coup d'éclat et qu'il reste sur cette longueur d'onde.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hater, c'est un terme péjoratif mdr. Moi je kifferais pas être un hater honnêtement.

Bah écoute moi j'assume j'ai jamais aime RVP et je l'ai toujours trouvé surcoté. Il me donne très souvent raison depuis 2ans, je ne m'en vante pas, et quand il me donne tort tant mieux pour l'équipe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcote du joueur qui nous donne un titre et sauvé les meubles. Surcote du joueur qui étale sa maîtrise et sa protection de balle. Surcote du joueur qui égale Berkamp en élégance.

Hater, sans surcote

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...