Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Match énorme, son meilleur match de la saison !

Double buteur, énorme techniquement, il semblait nettement plus affuté. Vraiment énorme, très content de son match et j'espère qu'il continuera à engranger de la confiance. Il nous a fait gagné tant de matchs les deux dernières saisons.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur match de la saison.

 

À vrai dire, je perdais un peu espoir en ce joueur. À chaque fois que je l'attendais vraiment au tournant, après un déclic, il m'a déçu. Là, je n'avais pas de très grandes espérances. Je me disais encore davantage qu'avec la composition bidon en 3-5-2, il allait encore être sevré de ballons. Mais non, il a vraiment fait un gros gros match. Il a parfois manqué de spontanéité dans ses choix, a pas joué en une touche lorsqu'il fallait le faire, mais bon sang ça fait du bien. Techniquement, il a permis sérieusement à l'équipe de remonter quand on balançait comme des homo-sapiens vers l'avant, il a su éliminer plusieurs fois ses adversaires ballon aux pieds, il a su décaler quelques fois Young en bonne position.

 

Et puis surtout j'ai envie de dire, il nous offre la victoire, même si on peut remercier la défense des Saints, qui mérite bien son nom pour le coup. Entre lui et Rooney, c'était le jour et la nuit.

 

PS : L'autre barbare qui le tacle, c'est rouge ça ! J'ai eu peur sur le coup.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a fini avec les mousquetaires. Le pirate des caraïbes est là.

Très bon match de RVP, tout simplement énorme. Il m'a scotché

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOH ROBIN VAN PERSIE ! Quel match incroyable de Van Persie, il a bonifié presque tous les ballons, il a joué milieu et attaquant ce soir, il a exploité 2 actions et les mets dedans, la première avec du flair pour l’erreur et la seconde avec un autre style de flair et un sens du placement de pur buteur pour finir avec classe et finesse en étant lancé, il avait un radar puissant ce soir, une tour de contrôle avec sonar et champ magnétique.

 

Un match cinq étoiles de notre attaquant qui retrouve toutes ses sensations, avec ce Van Persie là on peut aller loin, vraiment il a été omniprésent, il a eu une grande participation au jeu offensif et il l’a fait avec intelligence et surtout il a été ultra propre, peu de pertes de balles, il a joué juste pour ses coéquipiers, il a joué pour 3 en fait ce soir vu que derrière c’était franchement pas terrible pour ne pas dire mauvais, c’est l’homme du match et de très loin, à des années lumières des autres, moi je lui mettrait un vrai 10/10 pour avoir su jouer presque tout seul et en ayant mis à mal la défense des Saints de manière ultra naturelle.

 

Robin Van Persie nous offre la victoire presque à lui tout seul, Que Dieu Protège ce Robin Van Persie là.

 

 

Match énorme, son meilleur match de la saison !

 

Double buteur, énorme techniquement, il semblait nettement plus affuté. Vraiment énorme, très content de son match et j'espère qu'il continuera à engranger de la confiance. Il nous a fait gagné tant de matchs les deux dernières saisons.

 

 

ENFIN SA MAJESTÉ A JOUE CE SOIR !

 

 

Son meilleur match de la saison.

 

À vrai dire, je perdais un peu espoir en ce joueur. À chaque fois que je l'attendais vraiment au tournant, après un déclic, il m'a déçu. Là, je n'avais pas de très grandes espérances. Je me disais encore davantage qu'avec la composition bidon en 3-5-2, il allait encore être sevré de ballons. Mais non, il a vraiment fait un gros gros match. Il a parfois manqué de spontanéité dans ses choix, a pas joué en une touche lorsqu'il fallait le faire, mais bon sang ça fait du bien. Techniquement, il a permis sérieusement à l'équipe de remonter quand on balançait comme des homo-sapiens vers l'avant, il a su éliminer plusieurs fois ses adversaires ballon aux pieds, il a su décaler quelques fois Young en bonne position.

 

Et puis surtout j'ai envie de dire, il nous offre la victoire, même si on peut remercier la défense des Saints, qui mérite bien son nom pour le coup. Entre lui et Rooney, c'était le jour et la nuit.

 

PS : L'autre barbare qui le tacle, c'est rouge ça ! J'ai eu peur sur le coup.

 

 

Ils sont où les anti-Rvp et pro-rooney ?

 

A genoux devant sa majesté !

 

 

Ce match de taré qu'il te sort, j'ai kiffé !!!!!!

 

 

Techniquement c'est sublime ce qu'il a fait ce soir. Très précieux dans la conservation du ballon.

Il va falloir être plus que fit si tu veux ta place dans le XI Falcao.

 

 

On en a fini avec les mousquetaires. Le pirate des caraïbes est là.

Très bon match de RVP, tout simplement énorme. Il m'a scotché

 

 

A noter qu'il avait descendu d'un cran, ça lui permettait de toucher plus de ballons. Gros match.

 

 

Rien à dire. Du très grand VP. Il a perdu trois ans le temps d'une soirée. C'était beau!

 

Allez Gray, tu peux venir baver :P

 

 

Van Perfect

DIEU CE SOIR, il nous a fait nous lever et on peut se prosterner, il nous a tout fait :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur match de sa saison, en tout cas le plus complet.

Tout d'abord il claque nos deux seuls buts, et par principe, on peut dire qu'il aura fait son boulot si on part de ce constat, d'autant plus qu'il fallait la justesse technique pour les planter.

Mais en plus dans le jeu, il n'a perdu quasiment aucun ballon a accéléré, provoqué, dribblé et a même récupéré des ballons en défense.

 

Franchement, ce RVP venu tout droit des années 2011-2013, je dis un grand OUI!!!

 

RO-RO-RO-BIN VAN PER-SIIIIE

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur match sous nos couleurs depuis son arrivée, et je ne parle pas seulement de ses 2 buts. Chapeau !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur match sous nos couleurs depuis son arrivée, et je ne parle pas seulement de ses 2 buts. Chapeau !

 

Ouai, bon ... Faut pas abuser non plus :D

 

Ce genre de match était la norme pour lui à son arrivée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il est là.... Un RVP à ce niveau tout au long de la saison et on fini 2ème les doigts dans le nez. Il a été magistral dos au but et dans la conservation de balle, il a pressé les défenseurs et gêné les relance pendant 90 min et en plus il marque un doublé qu'il ne doit qu'à lui même. Seul satisfaction aujourd’hui. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il est là.... Un RVP à ce niveau tout au long de la saison et on fini 2ème les doigts dans le nez. Il a été magistral dos au but et dans la conservation de balle, il a pressé les défenseurs et gêné les relance pendant 90 min et en plus il marque un doublé qu'il ne doit qu'à lui même. Seul satisfaction aujourd’hui. :wub:

 

N'exagérons pas quand même. :P

Merci la défense des Saints !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu, non il aurait dû marquer son enroulé. ça nous aurait beaucoup soulagé pour entamer la deuxième période avec sérénité mais non, il a foiré comme d'hab. J'ai vraiment du mal avec ce joueur. Bidon :kamak:

  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...