Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Il est critiqué également aux Pays-Bas où plusieurs supporters le critiquent pour sa nonchalance, son manque d'implication et son statut de superstar. Non seulement on lui demande de retirer le brassard, mais ils espèrent tous que le nouveau 9 de cette équipe sont Huntelaar.

http://www.football-oranje.com/van-persie-rejects-netherlands-captaincy-criticism/

 

Selon lui, il ne voit pas pourquoi il remettrait son brassard.

Y avait le même blème avec Ruud à l'époque où énormément de Néerlandais préféraient voir Makaay (:wub) que le buteur mancunien.

 

C'est triste, mais il n'est plus le meilleur 9. Peut-être de nom, mais ni en terme de statistique (oui, les statistiques sont pour les footix), ni en terme de jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est critiqué également aux Pays-Bas où plusieurs supporters le critiquent pour sa nonchalance, son manque d'implication et son statut de superstar. Non seulement on lui demande de retirer le brassard, mais ils espèrent tous que le nouveau 9 de cette équipe sont Huntelaar.

http://www.football-oranje.com/van-persie-rejects-netherlands-captaincy-criticism/

 

Selon lui, il ne voit pas pourquoi il remettrait son brassard.

 

Y avait le même blème avec Ruud à l'époque où énormément de Néerlandais préféraient voir Makaay (:wub) que le buteur mancunien.

 

C'est triste, mais il n'est plus le meilleur 9. Peut-être de nom, mais ni en terme de statistique (oui, les statistiques sont pour les footix), ni en terme de jeu.

Les statistiques sont pour les footix (je suis en partie d'accord) mais je la garde dans un coin de ma tête celle-là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but exceptionnel !!!! Contre la grande Lettonie en plus :o

 

Chapeau, l'artiste :bj:

 

Il fait simplement son boulot, Lettonie ou pas.

 

Ce sarcasme n'a pas lieu d'être.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques sont pour les footix (je suis en partie d'accord) mais je la garde dans un coin de ma tête celle-là.

 

Moi je ne trouve pas ... Après, y aura toujours de débat ... C'est son plus mauvais début de saison depuis ses premiers pas en pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas ... Après, y aura toujours de débat ... C'est son plus mauvais début de saison depuis ses premiers pas en pro.

Je ne parlais pas de RVP, mais j'avais mal interprété ton message également :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait également faire son boulot à Manchester United au passage.

 

:D :D

 

Elle était bonne cella ^^ Je la ressortirai, tu permets ? ^^

 

C'est exactement ça! Le mec est devenu un branleur! Il a loupé je ne sais combien de face à face, il nous mange la feuille de match contre Burnley et j'en passe sur les contrôles manqués et son statut d'intouchable que Maitre Van Gaal soumis à Rooney lui a confié

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait également faire son boulot à Manchester United au passage.

 

Il le fait, dans le jeu tout du moins il continue à le faire avec de bons matchs et d'autres plus difficiles.

 

Si tu parles uniquement des buts, c'est autre chose. Et certes sur ce point, il est irrégulier et inefficace. Mais dans le jeu il fait son boulot et si Louis le titularise, c'est parce que son joueur se montre performant dans le jeu, RVP n'étant pas qu'un finisseur.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis le titularise parce qu'il est bon dans le jeu ? Mais LOL !

Si Van Persie joue, c'est juste parce que c'est un pistonné et rien d'autre. Quand on regarde ce que peut faire Falcao et Wilson, voir même Welbeck avec Arsenal, le petit Robin est bien à la traîne! Le mec est devenu méconnaissable. Je pensais que quand on était sur le déclin, c'était progressif, mais là c'est juste pas possible, il est passé d'un extrême à l'autre sans aucune transition

  • J'aime 1

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il le fait, dans le jeu tout du moins il continue à le faire avec de bons matchs et d'autres plus difficiles.

 

Si tu parles uniquement des buts, c'est autre chose. Et certes sur ce point, il est irrégulier et inefficace. Mais dans le jeu il fait son boulot et si Louis le titularise, c'est parce que son joueur se montre performant dans le jeu, RVP n'étant pas qu'un finisseur.

 

Ca vaut uniquement pour Van Persie ? Ou Fellaini est le fruit du hasard ?

 

Parce que bon, s'il le titularise, c'était aussi du à l'absence de Falcao et la suspension de Rooney ...

 

Pour l'instant, dans le jeu, je ne le trouve pas si bon que ça. En tout cas, loin de ce qu'il nous a montré auparavant. Le problème, ce n'est pas seulement avec le club, mais aussi avec la sélection nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on sait tous qu'on est encore loin du RVP au top, c'est sûr.

 

Après, il y a eu une nette progression entre les premières journées (Sunderland, Burnley..) et les dernières.

Il n'est pas top mais il n'est clairement pas le pire joueur de ce début de saison, son seul vrai problème étant l'efficacité comme le dit Rooney_8.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis le titularise parce qu'il est bon dans le jeu ? Mais LOL !

Si Van Persie joue, c'est juste parce que c'est un pistonné et rien d'autre. Quand on regarde ce que peut faire Falcao et Wilson, voir même Welbeck avec Arsenal, le petit Robin est bien à la traîne! Le mec est devenu méconnaissable. Je pensais que quand on était sur le déclin, c'était progressif, mais là c'est juste pas possible, il est passé d'un extrême à l'autre sans aucune transition

 

Mouarf, n'abusez pas non plus. :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il le fait, dans le jeu tout du moins il continue à le faire avec de bons matchs et d'autres plus difficiles.

 

Si tu parles uniquement des buts, c'est autre chose. Et certes sur ce point, il est irrégulier et inefficace. Mais dans le jeu il fait son boulot et si Louis le titularise, c'est parce que son joueur se montre performant dans le jeu, RVP n'étant pas qu'un finisseur.

 

Euh, il a montré quoi dans le jeu, à part les 578 contrôles ratés ?

 

Il est avant-centre, il est là pour marquer des buts (de préférence plus que l'adversaire pour faire gagner les matchs). D'autres sont là pour faire le jeu, chacun son poste. Fait-il le travail qu'on attend de lui ? Clairement, non.

 

Et c'est pas un entraîneur qui nous fait faire le plus mauvais début de saison de ces 28 dernières années qui le titularise sans aucune justification sportive, qui va changer ma vision des choses.

 

RVP et Rooney titulaires c'est la plus grosse aberration sportive à Manchester United depuis Massimo Taibi :(


 

Mouarf, n'abusez pas non plus. :D

 

Parce que tu trouves que Welbeck à Arsenal est moins bon que RVP à Manchester United ? :o

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouarf, n'abusez pas non plus. :D

 

Je ne trouve clairement pas ça abusé ^^

Wilson a fait de très bonne rentrées à chaque fois! Il a montré de l'implication de l'envie et il a réalisé de bonnes choses! Tout l'inverse de Robin qui ne sait plus marquer quand on lui sert des caviars, qui rate ses contrôles et qui a perdu toute élégance dans sa conduite de balle.

Quant à Welbeck, j'ai regardé tous les matchs de Arsenal cette saison et tout ce que je peux dire, c'est qu'il bouffe Van Persie sur ce début de saison et dans tous les compartiments du jeu. Pourtant Welbeck n'a pas Di Maria dans son équipe ^^

Modifié par Fusuke
  • J'aime 2

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, Wilson n'a rien fait à United, rien de plus que RvP.

Il joue des bouts de matchs, sans toucher beaucoup de ballon. Il a fait une bonne accélération contre Crystal Palace en éliminant un joueur.

 

Et c'est tout ou presque.

Il montre de l'envie, oui. Mais il ne fait rien de plus que le néerlandais autrement. Après, demander que Wilson soit davantage impliqué, oui clairement ... mais dire que là, il a fait plus, c'est difficilement compréhensible.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bercé d'illusion Saga! Falcao ne passera jamais devant Van Persie! Enfin, pas tant que Maitre Louis est dans notre club!

 

Ah ?

 

C'est pas Louis qui a décidé de chercher Falcao lors de la fin du mercato quand tout le monde ici estimait que c'était un achat superflu ? Faudrait savoir. RVP jouait il y a peu avec Falcao devant. Si aujourd'hui Falcao est Out c'est simplement parce qu'il est blessé mais il a débuté titulaire rapidement lorsqu'il était apte.

 

Falcao est un choix de LVG, Robin était un choix de SAF. Si il y en a un qui est pistonné, c'est Falcao et pas le Hollandais.

 

Et évidemment que le boulot de Robin c'est pas simplement de marquer des buts. Il joue un rôle de point d'appui, il est capable de décrocher et de faire jouer ses partenaires. Et ça LVG lui demande, il le dit en ITW en justifiant son choix de titulariser Van Persie.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, Wilson n'a rien fait à United, rien de plus que RvP.

Il joue des bouts de matchs, sans toucher beaucoup de ballon. Il a fait une bonne accélération contre Crystal Palace en éliminant un joueur.

 

Et c'est tout ou presque.

Il montre de l'envie, oui. Mais il ne fait rien de plus que le néerlandais autrement. Après, demander que Wilson soit davantage impliqué, oui clairement ... mais dire que là, il a fait plus, c'est difficilement compréhensible.

 

 

Wilson n'est qu'un détail. Ne justifie pas la médiocrité de Van Persie par le faible temps de jeu de Wilson....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...