Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Je vais m'y mettre car j'ai complètement oublié :o Quelle honte enfin bref.

 

Robin Van Persie vivait des moments difficiles car trop seul devant et il devait souvent contrôler le ballon autour de 2 joueurs ou sur un long ballon et collé par un garde du corps...

 

Qu'on se le dise, son jeu dos au but reste précieux et il garde sa conservation de balle qui fait Robin Van Persie, on pouvait le critiquer de par son manque de puissance voire même de conviction du moins certains pouvaient se poser la question, moi je me dis que le joueur était tellement frustré.... Que ça se passe pas très bien pour lui et le double tranchant de Louis Van Gaal et la confiance aveugle pouvait lui servir et on a vu hier que ça avait servi.

 

Il suffit de voir sa joie qui est vraiment tout en bonheur et en rage assimilés, il voulait aller courir et gueuler sa joie mais se casse la gueule s'ensuit la superbe mêlée mais il était tellement en feu qu'il n'avait pas fini de fêter ça et peu importe le carton jaune car là c'était son moment, par ailleurs son but c'est un peu l'image de ses matchs, après la tête repoussée il est seul au milieu de la foule pour marquer et comment il marque en +.... Il a mis toute sa puissance pour faire exploser Courtois qui n'a pu que constater les dégâts et la missive nucléaire diabolique qui aurait pu aller jusqu'à sa ville natale.

 

Un grand Van Persie rend forcément un United meilleur, n'oublions jamais ce qu'il a fait et ce qu'il peut encore faire, on ne perd pas ses moyens comme ça. Par ailleurs son niveau dépend aussi des ballons des autres, quand t'as rien tu peux pas faire grand chose, tu redescends et tu te disperses parce que t'en as marre de courir sans avoir la balle et que t'as envie de toucher le cuir.

 

Il travaille dur et joue tous les matchs avec une excellente condition physique et ça aussi il faut le souligner, il est morphologiquement au top et désormais il faudrait que l'entente avec Di Maria et les autres se fasse rapidement, les grands joueurs doivent être compris sinon ça sert à rien et il y a tout le loisir de le comprendre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son jeu en pivot ? Il a été extra :). Le bémol c'est qu'il est pas encore assez tueur mais ça viendra.
Pour la passe à Mata, un attaquant la donne pas forcément, il tente, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous coûte un but et le rattrape à la fin. Ok. Pas de quoi fouetter un chateur

 

C'est ce que je me suis dit egalement. C'est la minute a laquelle il met le but qui nous donne des emotions et qui nous fait relativiser sa prestation encore moyenne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son jeu en pivot ? Il a été extra :). Le bémol c'est qu'il est pas encore assez tueur mais ça viendra.

Pour la passe à Mata, un attaquant la donne pas forcément, il tente, c'est normal.

 

C’est du très très haut niveau son jeu en pivot.. Quelle classe dans les contrôles, remises..

Si tu ajoutes quelques buts, on oubliera vite sa période creuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche comme il frappe fort sur le but, si Courtois l'avait prise en pleine tête il serait mort aujourd'hui. Quelle frappe de barbare, le filet a tremblé carrément.

 

Et RVP aurait pu se blesser sur sa célébration, il se casse la gueule assez majestueusement. Mais quel homme p*****, quel homme ! Sa femme doit kiffer.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais très bon match où il aura tout bien fait dans son rôle de pivot. On ne peut même pas lui en vouloir pour les occasions manquées, ce serait discréditer la superbe performance de Courtois.

 

Quelle célébration. Mais quelle célébration !

 

http://youtu.be/VLAvEB36Ss8

 

(lol comment il stoppe le journaliste qui discrédite son but en évoquant l'absence de Ivanovic).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme promis j'exige le fouet pour tout les infidèles !

Tu veux fouetter quoi ? il a fait un match dégueulasse pendant 94 minutes, et il faut que Chelsea perde un défenseur pour que "sa majestée" (mdr) frappe un ballon à 6 mètres des cages en plein milieu pour marquer son but. Il a c**é sur la pelouse tout le reste du match, on va pas le féliciter non ? Un handicapé il l'aurait mis le but.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien vu le match Kamak ?

Parce que quelqu'un qui fait des décalages, qui est à l'origine de la plupart de nos actions, qui ne perd presque jamais la balle, qui fait des bons appels et qui marque un but est à ch*** ?

M'aurait-on vendu un faux dictionnaire à moi aussi ? (Dédicace Don_ ;) )

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien vu le match Kamak ?

Parce que quelqu'un qui fait des décalages, qui est à l'origine de la plupart de nos actions, qui ne perd presque jamais la balle, qui fait des bons appels et qui marque un but est à ch*** ?

M'aurait-on vendu un faux dictionnaire à moi aussi ? (Dédicace Don_ ;) )

il peut pas perdre la balle dés qu'il la touche il la rend en retrait. Si RVP était vraiment bon on n'aurait pas pris Falcao. Il a fait 2 saison à 20 buts dans sa carrière en tant qu'attaquant de pointe, il est carrément surcoté. Il met parfois un but pour sauver ses stats mais c'est un imposteur. Hier un vrai 9 il plante 3 buts.

Et ne me demandez plus si je regarde les matchs, j'en loupe pas un seul.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part hormis son but, sa prestation je l'ai trouvé très fade dans l'ensemble dans la continuité de ses précédentes prestations de début de saison. En tout cas j'ai pas encore retrouvé le VP 2013 de United. Celui la il me laisse sur ma faim. Je suis pas du tout satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre ton point de vue global Kamak même si je ne suis pas d'accord !

Cependant, dire qu'il n'a fait que des passes en retrait et qu'un vrai 9 aurait mis 3 buts relève de la mauvaise foi.

Il a vendangé une seule occasion et encore c'était surtout à cause de Courtois qui anticipe super bien.

Puis son appel sur cette action était digne d'un vrai 9 justement...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut pas perdre la balle dés qu'il la touche il la rend en retrait. Si RVP était vraiment bon on n'aurait pas pris Falcao. Il a fait 2 saison à 20 buts dans sa carrière en tant qu'attaquant de pointe, il est carrément surcoté. Il met parfois un but pour sauver ses stats mais c'est un imposteur. Hier un vrai 9 il plante 3 buts.

Et ne me demandez plus si je regarde les matchs, j'en loupe pas un seul.

On disait regarder les matchs pas y assister

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut pas perdre la balle dés qu'il la touche il la rend en retrait. Si RVP était vraiment bon on n'aurait pas pris Falcao. Il a fait 2 saison à 20 buts dans sa carrière en tant qu'attaquant de pointe, il est carrément surcoté. Il met parfois un but pour sauver ses stats mais c'est un imposteur. Hier un vrai 9 il plante 3 buts.

Et ne me demandez plus si je regarde les matchs, j'en loupe pas un seul.

 

Je connais pas beaucoup de vrais 9 qui mettraient à ce point la misère à Courtois.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Van Persie bon dans le jeu. Bonnes remises, bons contrôles, bons appels dans l'ensemble. Les optimistes vont retenir cela puis son but.
Les pessimistes retiendront que le but de Chelsea est en partie sa faute. Qu'il a raté une énorme occasion. Courtois ou pas il fallait la mettre au fond. La piquer, le dribbler peu importe. Elle devait etre au fond, il la rate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamak attends sûrement que Van Persie marque dès qu'il touche le ballon.

 

Non m'enfin on peut être déçu sur la lucidité et l'éxécution de certains face à face ou certains choix dans la surface.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy qui ronge toujours son frein depuis que Chicha est parti.

 

Sur l'occasion où il bute sur Courtois, il aurait du la donner à Mata qui est sur la même ligne et absolument seul face au but. Cela on le dit car nous on l'analyse, on le visualise sur notre écran. En temps réel, pas facile de voir Mata pour RVP qui a fait un magnifique appel dans le but de conclure. Il bute, il aurait pu/du la donner à Mata oui c'est vrai.

 

RVP manque de réalisme offensif mais progresse de match en match, à la fois dans le jeu et dans la finition. Et c'est ça qu'il faut retenir.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi RVP est responsable du but de Drogba ?? RVP s'est toujours mis sur la ligne de but pour stopper les tirs, il fait plus souvent ça qu'être au marquage des attaquants sur corner, l'erreur pour moi c'est d'avoir mis Rafael au marquage d'un tueur comme Drogba (Rafael était au marquage de l'ivoirien les deux corners précèdent le but je rappelle) quand on se rappelle son but en finale de LDC face à Neuer c'est complétement absurde de mettre un mec aussi petit sur lui.

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 127 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...