Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

 

 

:D :D :D

 

 

Très beau CF sinon, mais quelle passivité de la part du gardien.

Le coup franc est très puissant, la balle part très vite, il n'est pas passif du tout, il est surpris et scotché donc trop tard pour décoller, il voit le ballon au dernier moment et c'est déjà trop tard, il a manqué un réflexe c'est sur mais l'effet de surprise a été total.

 

Il marque trois buts comme il le faut pour un attaquant de ce coté là c'était parfait comme je le voulais, maintenant pour ceux qui s'acharnent sur les perfs de Rooney quand il est globalement très moyen dans un match bah le match en lui même de Robin a été très moyen je trouve mais ravi de son rendement décisif, il m'a rempli de joie

 

Après je pense qu'on l'a perdu pour la fin de l'épisode 2013/2014 malheureusement

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie out pour le reste de la saison, et ratera surement le mondial.

 

SKYSPORTS

Je ne te crois pas.

 

Du stade, il semblait plus avoir pris un coup qu'un truc grave.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie out pour le reste de la saison, et ratera surement le mondial.

 

SKYSPORTS

Je ne trouve pas et tout à l'heure sur le guardian je crois que j'ai lu qu'il serait remis pour City. Bref quel intérêt de dire ça comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas vrai, il n'aurait pas annoncé ça aussi froidement.

 

N'empêche qu'il a bien réussi son coup, il nous a sorti cette info et maintenant il nous laisse attendre en stress alors qu'on lui demande une confirmation :P

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Hood.

 

Même transparent, même dans le dur, moi c'est le premier joueur que je mets dans mon 11 si demain je suis entraîneur. Sa méforme est passagère et le mec a assez d’orgueil pour repartir de l'avant et pour prouver qu'il est le meilleur attaquant au monde. Pour moi il l'est clairement.

 

Qu'il reste chez nous encore 4 ou 5 ans, je le souhaite de tout cœur.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas vrai, il n'aurait pas annoncé ça aussi froidement.

 

N'empêche qu'il a bien réussi son coup, il nous a sorti cette info et maintenant il nous laisse attendre en stress alors qu'on lui demande une confirmation :P

 

Si tu crois toujours ce que racontent les gens ici qui postent aucun lien sans aller vérifier par toi-même je ne peux rien pour toi. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'te photo immonde, c'te tête immonde, sérieux j'peux plus.... Sinon vp à fait un grand match comme de gea !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette blessure ne le tiendra pas longtemps absent, on a un match à ne pas perdre dans 2 semaines.

 

Mais en soit cette blessure est un mal pour un bien. Ou pas si Kagawa continue sur le banc...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...