gaara70 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 j'ai bien peur que sa période des 2 années ou il était robocop est finie, il redevient le joueur de verre de toutes les années précédentes j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Généralement, quand on avance pas de date, c'est qu'on la connait pas. Rvp est toujours en délicatesse à quoi bon avancer une date qu'il ne tiendra/connait pas ?! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Donner une durée (approximative) ce n'est pas forcément donner une date de retour. Dire qu'il en a pour 2-3 semaines ou 2-3 mois serait déjà un bon début. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je pense qu'il bluffe le Moyes. RVP sera surement prêt pour le match de Chelsea, avec un doublé à la clé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Ça serait vraiment le pied. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) On va pas raler. Ca a toujours été le cas chez nous. Combien de fois on a raler sur le manque de communication des Nani, des Anderson, des Fletchers des Owen&Owen et pas mal d'autres joueurs qui disparaissaient de la circulation sans un mots. Parfois même Physioroom était pas au courant. Combien de fois on nous a fait le coup du "fameux virus" etc... C'est maison cette politique, ni plus, ni moins. On est club comme ça qui aime se protéger, qui aime s'entrainer à l'abris etc... Donc pour en venir au sujet, non ça n'a toujours était comme maintenant la communication du manager concernant les absents. Je le sais, puisque chaque vendredi, j'etais le premier à venir sur ce forum pour donner les infos blessures, et elles étaient très complète. Ferguson donnait la durée d'absences de tous les joueurs à l’infirmerie. Moyes c'est tout le contraire, le gars ne vient même pas aux conférences de presse, Ferguson à 70 piges aurait très bien pu envoyer son adjoint, mais il venait chaque semaine, le Moyes c'est une fois sur 4, et ce sans donner les raisons de certaines absences......Il préfère parler de son Welbeck, c'est plus intéressant apres tout. Donc encore non, ca n'a pas toujours été comme ça. Modifié le 12 janvier 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Comment on fait pour voir une conférence de presse d'un coach de united au fait ? Y'a du streaming en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ça passe sur MUTV peut-être je ne me suis jamais renseigné. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui MUTV ont l'exclusivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Robin van Persie is out for another six weeks and will miss the Chelsea clash. (Daily Mail) "RVP absent pour 6 semaines, il manquera le match contre Chelsea." Au point où on en est hein... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 pas grave, on a pris l'habitude cette fois ci. On préfère largement Welbeck en pointe avec Kagawa à gauche et voir enchainer des joueurs comme Cleverley et Carrick qui n'ont presque pas joués cette saison.... Au pire on a Giggs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) L'information d'une absence de six semaines est en effet reprise par plusieurs medias. Ce qui correspond en termes d'absences à : Jan 11 Swansea (home) Jan 18 Chelsea (away) Jan 22 Sunderland (home) Jan 28 Cardiff City (home) Feb 1 Stoke City (away) Feb 9 Fulham (home) Feb 12 Arsenal (away) Feb 22 Crystal Palace (away) Feb 25 Olympicos (away) Modifié le 11 janvier 2014 par eric_cantona Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 6 semaines... Il a quoi exactement ? Ca commence à faire beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Un mois et 6 semaines pour s'être blessé en tirant un corner, lol. Depuis Donetsk, il doit revenir "cette semaine". J'espère qu'il compte revenir avant 2022 quand même, ca pourrait aider. Modifié le 11 janvier 2014 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Moyes a démenti cette rumeur de 6 semaines. http://www1.skysports.com/football/news/11095/9112455/david-moyes-denies-injury-reports-about-manchester-united-striker-robin-van-persie À mon avis on le verra de retour face à Chelsea. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Le genre de joueur que t'aime encore plus pendant son absence. My idole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est rare qu'un journal donne une info sur une blessure et qu'il soit autant dans le faux non? Bizarre. Je m'attends pas à le voir contre Chelsea perso. Si Rooney est présent je pense que ça devrait aller, pas besoin de précipiter son retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Sinon il vous arrive vous de reproduire sa célébration devant votre miroir ? Ça m'arrive moi. Je parle de celle là http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2197208/Robin-van-Persie-sorry-missing-penalty-Southampton.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Jprefere celle la plutot perso : http://www.odt.co.nz/sport/football/224307/football-van-persie-hat-trick-seals-win-man-united Le bon KO plein de rage , trop kiffant ! Des qu'il marque je la fait en live avec lol "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Non, pas assez original. Tous les joueurs le font. Celle que j'ai posté, chacun ne peut pas le faire avec la même classe et élégance que Vipi. C'est inné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Le plus important c'est qu'il soit là pour l' Olympiakos, le reste n'est plus que détail cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Sinon il vous arrive vous de reproduire sa célébration devant votre miroir ? Ça m'arrive moi. Je parle de celle là http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2197208/Robin-van-Persie-sorry-missing-penalty-Southampton.html MDR je le fais toujours. Celle là plus exactement http://walltoday.com/robin-van-persie-mu-celebration-wallpaper.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu le fais au moment où ta crotte sort. Pas sur un terrain de foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Sinon il vous arrive vous de reproduire sa célébration devant votre miroir ? Ça m'arrive moi. Je parle de celle là http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2197208/Robin-van-Persie-sorry-missing-penalty-Southampton.html Moi dans ma brecham je reproduis son vol de l'aigle en 2012 après sa volée contre Everton avec Arsenal. Cette célération pue la classe c'est grave. Que de lourd : http://www.youtube.com/watch?v=eV4pvLbOMRs Modifié le 13 janvier 2014 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés