Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Bravo Robin. Quel début à United. Champion et élu meilleur joueur. Wow. :holland:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Robin. Quel début à United. Champion et élu meilleur joueur. Wow. :holland:

 

Et le prix du plus beau but de United cette saison et il sera aussi meilleur buteur de Premier league !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin van Persie has gone public to dispel the City myth and has claimed that Manchester is 80/20 red to blue. city-is-yours1-300x145.jpg

“I have to say, I spoke to Nigel De Jong a couple of years ago when he was playing for City and he said ‘in Manchester, you only have City fans’,” Robin explained. “I said ‘Okay that sounds a bit weird but whatever’ and he claimed United fans are from all over the world, and from different cities. But I have to adjust him on that and say it is definitely not true. It is at least 50/50 in Manchester or it might be even more after what I saw last Monday, maybe it is 80/20 United. I saw so many people looking so happy. There were so many fans – it just came out of nowhere. There were more and more as the tour went on and it put a big smile on my face. It was a day that nobody will ever forget. This was just incredible. There were so many people, so many people who were so happy and so passionate about this championship.”

 

En gros RVP avait parlé à Nigel De Jong il y a quelques années alors que celui ci jouait à City et il lui avait dit que la ville était bleue, que les habitants étaient plus pour City que pour United mais après la parade il a dit qu'il allait mettre les choses au clair avec Nigel De Jong car c'est plutôt 80/20 pour United la ville est belle et bien rouge ...

 

http://therepublikof...chester-is-red/

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son but contre WBA, Robin van Persie devient seulement le troisième joueur de United à atteindre 30 buts lors de sa première saison au club.

Les deux autres étant Ruud van Nistelrooy et Brian McClair.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son tournoi aura lieu ce week-end et 5 garcons de United Foundation y seront.

 

486834_483147098425272_1930954589_n.jpg

 

Ce tournoi est l'occasion pour des jeunes venant d'Afrique du Sud, de Belgique, d'Allemagne et des Pays-Bas de jouer les uns contre les autres.

Ce tournoi international aura lieu aux Pays-Bas.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus à trouver des stats énormes depuis que Messi et CR7 jouent à ce jeu là.

Mais dommage que RVP a traversé cette période de creux depuis Février quand même.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo c'est la que tu te remémore tous les bons moments de la saison et notre numéro 20 hollandais !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus à trouver des stats énormes depuis que Messi et CR7 jouent à ce jeu là.

Mais dommage que RVP a traversé cette période de creux depuis Février quand même.

C'est bien ça Red Eye. Aujourd'hui les stats de Messi et de CR7 font passer une saison à 30 buts pour une saison bof quoi!!! :^:

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si certains d'entre vous connaissent Piers Morgan, un journaliste anglais sur CNN. C'est également un supporter d'Arsenal.Très populaire sur twitter, il a plus de 3 millions de followers. Depuis le départ de Van Persie, il n'hésite pas à poster des tweets sur lui, à le chambrer. Il le surnomme à chaque fois "Robin VanPursestring". Bref, Van Persie a envoyé une magnifique réponse aujourd'hui. BLCblp2CUAAlDq0.jpg

"Piersy, my man. Merci pour ton soutien. Tu as rendu ce jour encore plus spécial!"

Enorme ce joueur ! :D

Si jamais, c'est bien lui l’expéditeur. Ca a été envoyé depuis ManUtd Press Office à sa demande.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du journaliste : « Je vais bien sûr accorder à ce cadeau le respect qu’il mérite… et l’utiliser pour caler la porte de mes toilettes. »

 

http://www.butfootballclub.fr/379260-insolite-van-persie-se-venge-sournoisement-dun-journaliste/

 

Il est énervé... et j'aime ça :)

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort sur ce coup RVP !! Tous des rageux ces gunneuses...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des comportements que l'on a à l'âge adulte qui remontent aux traitements reçus dans l'enfance. On devrait porter plainte contre RVP and Co. un vrai massacre!!!

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...