Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

C'est vraiment dommage qu'il soit arrivé chez nous à un age assez avancé . Dieu seul sait comment les choses auraient pu être autrement ...

 

Si on l'avait signé avant, à l'heure actuelle il serait à l'infirmerie. :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'il soit arrivé chez nous à un age assez avancé . Dieu seul sait comment les choses auraient pu être autrement ...

 

En meme temps avant il était tout le temps blessé à Arsenal, c'etait sa 1ere saison pleine l'année derniere.

Plus discret today, mais sur tous les ballons exploitables qu'il a eu il les a bien joué , j'adore vraiment ses déviations , ses 1eres intentions, ce mec sait tout faire , quelle frappe sur le poteau et le but refusé injustement et dans les arrets de jeu un super CF qui nous donne 3pts

 

En plus grace à lui je vais pouvoir m'offrir un beau cadeau de noel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est probable OLH :D Et oui les gars , quel joueur ... Un authentique génie , il sort tout droit du futur sérieux .

 

Par contre , une chose qui me parait évidente ! S'il était venu à Carrington 5 ans plus tôt , on n'aurait surement pas le même RVP qui plane aujourd'hui , je penses . Chez nous on prends des jeunes de 18-20 ans et on tue un peu leur petit coté "fantastique" pour axer leur développement sur l'athlétisme et la rigueur tactique . Donc bon , Arsenal a eu le mérite de tailler le diamant brut tel qu'il le fallait .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est probable OLH :D Et oui les gars , quel joueur ... Un authentique génie , il sort tout droit du futur sérieux .

 

Par contre , une chose qui me parait évidente ! S'il était venu à Carrington 5 ans plus tôt , on n'aurait surement pas le même RVP qui plane aujourd'hui , je penses . Chez nous on prends des jeunes de 18-20 ans et on tue un peu leur petit coté "fantastique" pour axer leur développement sur l'athlétisme et la rigueur tactique . Donc bon , Arsenal a eu le mérite de tailler le diamant brut tel qu'il le fallait .

 

très vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin van Persie (7):

Un vrai c******. Des gestes humiliants. Comme cette remise de la poitrine pour Young et le premier but des siens. Des gestes fous. Comme cette frappe enroulée sur ce but (injustement) refusé. Des gestes décisifs. Comme ce coup franc détourné à la toute dernière minute du money time. Y a vraiment que les scénaristes de

How I met your mother

pour imaginer Robin stérile.

 

 

les autres notes de Sofoot pas trop vrai, genre Carrick 6 c'est peu mais il ne sera jamais reconnu à sa juste valeur

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire la déviation sur le premier but, quel orgasme. Son crochet dans la surface enchainé d'une frappe du droit qui s'écrase sur le montant d'un hart méduser, encore un orgasme. Alors son coup franc, même si il est dévié, vous avez compris la suite !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 actions de classe mondiale:

-sa déviation poitrine.

-sa frappe du droit à 3/4 dos au but.

-Un coup-franc magistral.

 

3 buts, 2 valides mais bon...

 

Pour ses coup franc, je sais pas pourquoi mais je repense toujours à celui qu'il a mis en CDM 2006 face à la Serbie je crois, dans presque la même position qu'aujourd'hui et Wenger avait exactement dit oú il allait la mettre.

 

 

J' adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met met au diapason du forum et je m'incline devant tant de classe et de technicité. Quel jeu dos au but, quelle qualité de passe, quel sens du but.

 

Ce tire du pied droit enroulé dans un si petit espace m'a fait vibrer... Son coup franc m'a fait hurler.

 

Merci Robin pour les émotions que tu as su me donner pendant ce match....J'aime le foot pour ça et puis dans le Fergie Time, pendant le derby, ce mec à tout compris.

 

Avec peu de ballons touché il a quand même su peser dans les bons moments. Ca prouve la qualité du bonhomme. Lui et Rooney ça ne fait pas rêver que sur le papier.

 

En espérant qu'il continu ainsi et qu'il continu d'enfiler les buts!

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 actions de classe mondiale:

-sa déviation poitrine.

-sa frappe du droit à 3/4 dos au but.

-Un coup-franc magistral.

 

3 buts, 2 valides mais bon...

 

Pour ses coup franc, je sais pas pourquoi mais je repense toujours à celui qu'il a mis en CDM 2006 face à la Serbie je crois, dans presque la même position qu'aujourd'hui et Wenger avait exactement dit oú il allait la mettre.

 

 

J' adore.

 

ieGvNL9dIVlgo.gif

 

Larqué appelle ça un café crème je crois :P

 

i7TdCerOf9pFH.gif

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien fait de frapper le CF qui était placé pour un gaucher. Quand j'ai vu qu'il se présentait pour le frapper, j'y ai vraiment cru. Je me suis dit qu'il pouvait la mettre, que l'angle était intéressant et qu'une frappe petit filet pouvait faire l'affaire. Je pensais qu'il allait frapper côté fermé mais il a bien choisi le côté ouvert. Hart s'est fait avoir car lui aussi pensait que RVP aurait tenté l'angle le plus compliqué.

 

Nasri permet au ballon de prendre un peu plus de vitesse et d’empêcher Hart d'être sur la trajectoire. Merci Samir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien fait de frapper le CF qui était placé pour un gaucher. Quand j'ai vu qu'il se présentait pour le frapper, j'y ai vraiment cru. Je me suis dit qu'il pouvait la mettre, que l'angle était intéressant et qu'une frappe petit filet pouvait faire l'affaire. Je pensais qu'il allait frapper côté fermé mais il a bien choisi le côté ouvert. Hart s'est fait avoir car lui aussi pensait que RVP aurait tenté l'angle le plus compliqué.

 

Nasri permet au ballon de prendre un peu plus de vitesse et d’empêcher Hart d'être sur la trajectoire. Merci Samir.

 

Et robin ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oeil peu averti aurait pu le croire discret sur ce match mais pourtant son bilan est dingue:

 

-la remise géniale pour Young sur le premier but. C'est celle ci qui crée le vrai décalage.

-la frappe pied droit qui amène au but de Young refusé. Dommage qu'elle ne rentre pas car mauvais pied c'était magique.

-le coup-franc dans le Fergie time.

 

Van Persie avec ce but décisif devient véritablement Red.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il réussit là où Berbatov échouait lamentablement .

Sans manquer de respect au Bulgare que je prends encore beaucoup de plaisir à voir évoluer , RVP c'est autre chose . Un alliage parfait entre technique individuelle , collective et implication généreuse . Ça ne se voit pas assez parce que son coté "artiste" prend largement le dessus , mais Robin a un mental terrible . Un vrai roc le gars , face aux buffles de City il n'a pas hésité à jouer des coudes . Gros contraste avec Dimitar qu'on a trop souvent vu à la limite de fondre en larmes dans les mauvais moments .

C'est ça aussi qui nous faisait terriblement défaut , un attaquant dynamique , impliqué dans toutes les batailles aux 4 coins du terrain (Quel pied de le voir défendre régulièrement dans nos 30 mètres) et que rien ne semble perturber . C'est le kiff .

Modifié par roomania93
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau et meilleur attaquant du monde devant Falcao selon moi. On a beaucoup de chance de l'avoir, il faut en profiter. C'est l'un des rares si ce n'est le seul joueur d'ailleurs, exit nos vieilles légendes qui met tout le monde d'accord sur ce forum.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en aura d'autres à l'avenir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il réussit là où Berbatov échouait lamentablement .

Sans manquer de respect au Bulgare que je prends encore beaucoup de plaisir à voir évoluer , RVP c'est autre chose . Un alliage parfait entre technique individuelle , collective et implication généreuse . Ça ne se voit pas assez parce que son coté "artiste" prend largement le dessus , mais Robin a un mental terrible . Un vrai roc le gars , face aux buffles de City il n'a pas hésité à jouer des coudes . Gros contraste avec Dimitar qu'on a trop souvent vu à la limite de fondre en larmes dans les mauvais moments .

C'est ça aussi qui nous faisait terriblement défaut , un attaquant dynamique , impliqué dans toutes les batailles aux 4 coins du terrain (Quel pied de le voir défendre régulièrement dans nos 30 mètres) et que rien ne semble perturber . C'est le kiff .

 

Encore une fois je suis d'accord avec toi.

Berbatov nous obligeait à jouer sur lui trop souvent, tandis que RVP est un joueur très précieux pour un collectif, et c'est pour quoi Wenger a été tres décu de perdre son crack. C'est un talent rare.

Techniquement il y'a pas un monde entre les deux, Berbatov c'est plus sur du sur-place, celui qui amuse la galerie avec ses contrôles tandis que RVP est plus direct dans sa technique.

Ce qui est jeu dans la profondeur, qualité de centre, capable de dézoner sur une aile, RVP est largement devant.

Et une chose aussi tres importante, et qui colle avec ce que j'ai en début de post, c'est que malgré les apparences, RVP n'est pas un bouffeur de balle comparé à Dimitar. Ce dernier aime garder le ballon, et ralentissait trop souvent le jeu, alors que regardez bien RVP, il doit etre le joueur qui touche le moins le ballon parmi nos attaquants. C'est souvent en une touche, maximum 2....

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement .

Ouai Berbatov c'est énorme dans l'immobilité , les contrôles aériens et en un contre un aussi peut-être qu'il rivalise . Mais c'est vraiment tout .

En faite , c'était le wrong guy at the right place comme je dis souvent ^^

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man United : Van Persie raconte son but

 

Lundi 10 décembre 2012 - 13:58

 

Buteur sur coup franc dans le temps additionnel contre Manchester City (2-3), l'attaquant de Manchester United Robin van Persie a expliqué sur le site de l'UEFA le déroulement de son but. "Wazza (Rooney) m'a demandé "Tu t'en charges ? Tu centres ou tu tires direct ?" et je lui ai répondu "je pense que je vais tirer". C'est une manière très spéciale de terminer ce match, avec les trois points. Prendre six points d'avance en championnat en battant notre grand rival, c'est une satisfaction. On va faire la fête". Avec deux buts de Rooney et une réalisation de Van Persie, Alex Ferguson a définitivement entre les mains l'une des meilleures paires d'attaquant au monde.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent en une touche, maximum 2...

 

Qu'on le veuille ou non, il faut dire merci à Arsène pour ça !

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul regret que j'ai à son sujet, c'est qu'on ne le sert pas assez souvent. Il abat un travail monstrueux, dommage qu'il n'ait pas plus de munitions pour s'illustrer. Et pas que contre City.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul regret que j'ai à son sujet, c'est qu'on ne le sert pas assez souvent. Il abat un travail monstrueux, dommage qu'il n'ait pas plus de munitions pour s'illustrer. Et pas que contre City.

 

Je te rejoins là dessus. Lors du match face à City, j'ai vu RVP demander plusieurs fois à Valencia de le servir plus vite. J'ai vu quelques gestes d'agacement, mais aucunement de colère.

 

Je pense sérieusement qu'il est largement possible d'optimiser davantage le rendement de RVP qui brille grâce à son talent individuel. Pour cela, il faut des gars capables de jouer dans le même tempo que lui. Rooney est actuellement celui avec qui la relation est la meilleure, Carrick aussi est capable de jouer intelligemment sur RVP, Scholes en est capable. Mais demain j'attends des combinaisons et de la fluidité dans les mouvements avec ou sans ballon avec des joueurs comme Cleverley, Kagawa et même Nani.

 

Aujourd'hui j'estime qu'on est encore très loin de proposer un jeu en adéquation avec le talent technique de chacun des joueurs offensifs.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...