Aller au contenu

Robin Van Persie

YBthebest

Messages recommandés

http://www.lefigaro....are-forfait.php

Van Persie manquera la rencontre contre l'Allemagne en raison d'une douleur à la cuisse.

Avec l’éventuelle blessure de Rooney, j'espère que c'est juste des douleurs qui les priveront uniquement de ces matchs qui ne servent à rien !

Oui espérons juste une petite contracture car si on perd les deux... :o Eh bien on devra trouver d'autres solutions :D (un Cleverley en 10?)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Blessure de complaisance aussi peut être ?

• J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Ouais, je pense pas que ce soit grand chose.

Dommage pour les Pays-Bas, on aurait bien pu l'utiliser, petite vengeance pour l'Allemagne..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Bon apres s'il faut vraiment je peux jouer :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

C'est vrai que si Rooney et VP étaient blessés, on aurait que Welbeck, Hernandez et Henriquez ;)

On peut mettre Giggs, Young ou encore Nani derrière l'attaquant, voir Clev.

Il y a des solutions mais "heureusement" que ça arrive maintenant (si ça se confirme) car on est déjà qualifié pour la LDC et en PL on affronte pas des grosses écuries même si il ne faut pas les sous estimer.

Sans occulter son talent immense, même si ce soir il est un peu en dedans, on se rend bien compte qu'il a quand même du mal à endosser le rôle de Rooney. En effet, peu présent à la construction des actions, on le paye cash dans l'animation. On voit toute l'ampleur du travail que Rooney réalise autant offensivement que défensivement !!!

Modifié par Alruud

Sans occulter son talent immense, même si ce soir il est un peu en dedans, on se rend bien compte qu'il a quand même du mal à endosser le rôle de Rooney. En effet, peu présent à la construction des actions, on le paye cash dans l'animation. On voit toute l'ampleur du travail que Rooney réalise autant offensivement que défensivement !!!

Oui il a été orphelin de son compagnon d'attaque, il n'a pas pu permettre a Hernandez de se procurer des actions de buts, mais lui aussi n'a pas été servit dans de bonnes conditions, il n'as eu qu'une action a se mettre sous la dent. Match a oublier.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

• 2 semaines après...

La même haha.

C'était du Bergkamp-esque son contrôle. Un gif Jiminy? Y a du potentiel signature.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Oui jiminy je n'ai pas eu la chance de le voir !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il est vraiment volontaire le contrôle ? J'ai un petit doute. Mais si c'est qu'il souhaite faire, c'est évidemment du grand art. Et si il avait lobé le gardien sans qu'un défenseur gêne la trajectoire du ballon, on aurait eu droit à un but d'anthologie.

Toujours aussi plaisant à regarder ce RVP. Une élégance technique, une posture droite et de la finesse dans tout ce qu'il entreprend.

• J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Marqueur du but décisif il a été bien sur ce match mais il a raté quelque chose quand même... Il a encore le mérite d'être marqueur du but important pour un joueur important comme lui c'est évident que c'est excellent pour la forme et la continuité du joueur, magique le mec, le tour de passe passe pour rater un but mais je n'ai pas grand chose à dire sur sa prestation finalement, reste qu'on peut toujours se dire qu'il aurait du mettre un doublé voire un triplé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Le doublé il l'a mis, les corbeaux en ont décidé autrement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Je suis content de sa réaction sur le but. Le type kiffe jouer pour nous, j'ai envie de croire que son choix de nous rejoindre est un choix du coeur. Je le sens bien dans notre effectif, il est un vrai professionnel. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il fait chez nous depuis quelques mois.

• J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Je pense comme R_8, on sent qu'il est très heureux d’être ici. Il est entouré de joueurs de classes mondiales (Rooney, Scholes, Rio, Vida) et il se plait énormément. C'est même pas une diva, c'est un joueur qui aime bcp ses coéquipiers et il s’empresse d'aller les féliciter quand il marque.

Moi je suis fan. Je sais qu'il est capable de faire encore mieux mais il a le temps et il est devenu en quelque sorte le chouchou du public.(les anglais fans de United le kiffent!)

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1