Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

A part Arsenal, je ne vois AUCUN autre club qui aurait montrer de la patience envers lui malgrè sa fragilité. Il aurait pu montrer un peu de dignité et de respect pour le club meme si c'est vrai que c'est trop demander pour son QI proche du néant.

 

Tu m'étonnes, avec toutes les insultes et menaces qu'il a du recevoir, c'est compréhensible qu'il n'y aille pas tout de suite.

c'est tout a fait logique je pense que votre club aurait réagit pareil si sa aurait été l'inverse (a moins que vous vous seriez débarassé de VP a cause de sa fragilité depuis longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Arsenal, je ne vois AUCUN autre club qui aurait montrer de la patience envers lui malgrè sa fragilité. Il aurait pu montrer un peu de dignité et de respect pour le club meme si c'est vrai que c'est trop demander pour son QI proche du néant.

 

 

c'est tout a fait logique je pense que votre club aurait réagit pareil si sa aurait été l'inverse (a moins que vous vous seriez débarassé de VP a cause de sa fragilité depuis longtemps)

 

Avec Hargreaves on a montré pas mal de patience, et on a recruté Owen(bon gratuitement) en sachant les soucis qu'il avait, et puis pendant qu'Arsenal étaient patient, ils avaient des buteurs qui permettaient cette patience ;)

 

La question est, est ce qu'Arsenal aurait était patient si il n'avait eu que lui comme attaquant à l'époque ?? J'en suis moins sûr !

 

Ça n'enlève en rien le fait qu'Arsène l'ai bien traité, mais arrivé un moment il faut faire des choix pour sa carrière, surtout à son âge..

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Hargreaves on a montré pas mal de patience, et on a recruté Owen(bon gratuitement) en sachant les soucis qu'il avait, et puis pendant qu'Arsenal étaient patient, ils avaient des buteurs qui permettaient cette patience ;)

 

La question est, est ce qu'Arsenal aurait était patient si il n'avait eu que lui comme attaquant à l'époque ?? J'en suis moins sûr !

 

Ça n'enlève en rien le fait qu'Arsène l'ai bien traité, mais arrivé un moment il faut faire des choix pour sa carrière, surtout à son âge..

Vu que tu ne connais visiblement rien a Arsenal je vais te répondre.

A l'époque on avait Henry, Reyes, Adebayor, Baptista, Bendtner (meme si il n'était pas fameux). DOnc, on aurait très bien pu le laisser filer. c'est après réflexion qu'on regrette notre choix de l'avoir garder si on aurait su qu'il nous aurait laché ou l'aurait envoyer dans un club de DH. Comme par hasard votre club s'intéresse a lui des la fin de la saison 2012 et pas avant, quel coincidence.

Diaby, il n'est meme pas capable d'aligner 3 matches mais on le garde donc ton argument ne tient pas la route

ET C'EST AUX JOUEURS DE NOUS FAIRE GAGNER DES TITRES

 

Ben pourquoi vous avez briser les carrieres de Obertan, Djemba Djemba, Diouf, Macheda ????

Modifié par A.Wenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu ne connais visiblement rien a Arsenal je vais te répondre.

A l'époque on avait Henry, Reyes, Adebayor, Baptista, Bendtner (meme si il n'était pas fameux). DOnc, on aurait très bien pu le laisser filer. c'est après réflexion qu'on regrette notre choix de l'avoir garder si on aurait su qu'il nous aurait laché ou l'aurait envoyer dans un club de DH. Comme par hasard votre club s'intéresse a lui des la fin de la saison 2012 et pas avant, quel coincidence.

Diaby, il n'est meme pas capable d'aligner 3 matches mais on le garde donc ton argument ne tient pas la route

ET C'EST AUX JOUEURS DE NOUS FAIRE GAGNER DES TITRES

 

Ben pourquoi vous avez briser les carrieres de Obertan, Djemba Djemba, Diouf, Macheda ????

 

Calme toi, petit gunners, tu m'as quôté je t'ai répondu !

Obertan diouf, macheda ?? Ah bon il sont fragile LOL..

 

Bref fin de la discussion, je ne discute pas avec les haineux dans ton genre qui rage du départ de V.Persie..

Et un peu plus de respect à l'avenir..Prend exemple sur Graciak et l'agent double ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi, petit gunners, tu m'as quôté je t'ai répondu !

Obertan diouf, macheda ?? Ah bon il sont fragile LOL..

 

Bref fin de la discussion, je ne discute pas avec les haineux dans ton genre qui rage du départ de V.Persie..

Et un peu plus de respect à l'avenir..Prend exemple sur Graciak et l'agent double ;)

La question est, est ce qu'Arsenal aurait était patient si il n'avait eu que lui comme attaquant à l'époque ?? J'en suis moins sûr !

cette phrase m'a énervé c'est tout etsur le forum d'arsenal tout le monde crache sur VP donc t'inquietes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bons appels. Une magnifique touche de balle pour le deuxième but (il est a l'origine du décalage).

 

Pour moi si on arrive à faire cohabiter Rooney-, Kagawa et Van Persie on sera tres difficilement jouable. Mais c'est tactiquement difficilement réalisable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bons appels. Une magnifique touche de balle pour le deuxième but (il est a l'origine du décalage).

 

Pour moi si on arrive à faire cohabiter Rooney-, Kagawa et Van Persie on sera tres difficilement jouable. Mais c'est tactiquement difficilement réalisable.

 

En deuxième mi-temps contre Tottenham on le faisait très bien.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable qu'a lui seule , RVP nous permette de faire quelque chose que l'on ne sait plus faire depuis des années : Pénétrer dans l'axe !

 

Quand on voit sa reprises de volée en pivot manquée au point de penalty + son but sur la passe de Rooney + Sa frappe excentré sur le côté gauche ça fait déja pas mal de VRAI actions axial ! RVP nous offre maintenant cette variétè dans le jeux et tant mieux c'est un gros plus de pouvoir varier sachant qu'on attaque ces dernières années majoritairement de manière stéréotypée : aile centre.

 

Well done VP ! J'espère de tout mon coeur qu'on arrivera a utiliser sa force d'appel dans l'axe de la meilleur des manières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Qu'il continue comme ça, ça va l'faire avec Roo!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses déplacements sont très intelligents, sa capacité à marquer des buts est indéniable, sa qualité technique pour permettre les combinaisons et créer les décalages est excellente.

Un joueur bon avec et sans le ballon, ce que ça peut faire du bien.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable qu'a lui seule , RVP nous permette de faire quelque chose que l'on ne sait plus faire depuis des années : Pénétrer dans l'axe !

 

Quand on voit sa reprises de volée en pivot manquée au point de penalty + son but sur la passe de Rooney + Sa frappe excentré sur le côté gauche ça fait déja pas mal de VRAI actions axial ! RVP nous offre maintenant cette variétè dans le jeux et tant mieux c'est un gros plus de pouvoir varier sachant qu'on attaque ces dernières années majoritairement de manière stéréotypée : aile centre.

 

Well done VP ! J'espère de tout mon coeur qu'on arrivera a utiliser sa force d'appel dans l'axe de la meilleur des manières !

Ruud était aussi l'arbre qui cachait la forêt à l'époque, c'est très néerlandais tout ça :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai tueur ....... rien à dire respect !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore il n' a pas joué attaquant central aujourd' hui. Il a beaucoup bougé sur la gauche et la droite, il a d' ailleurs été globalement bon même si dans le jeu long il n' est pas très précis mais là oú je le trouve incroyable c' est dans les 30 dernières mètres, des gestes que certains réalisent dans la précipitation, on a l' impression qu' il prend le temps de faire ce qu' il veut et pourtant les défenseurs sont bien là.

L' avoir sur la pelouse nous rend plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez impressionnant le bougre, un vrai buteur capable de marquer dans toute les situations. Si on arrive a retouvé notre stabilité defensive et que devant tout le monde s'entend bien, cette saison on peut vraiment voir loin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu ne connais visiblement rien a Arsenal je vais te répondre.

A l'époque on avait Henry, Reyes, Adebayor, Baptista, Bendtner (meme si il n'était pas fameux). DOnc, on aurait très bien pu le laisser filer. c'est après réflexion qu'on regrette notre choix de l'avoir garder si on aurait su qu'il nous aurait laché ou l'aurait envoyer dans un club de DH. Comme par hasard votre club s'intéresse a lui des la fin de la saison 2012 et pas avant, quel coincidence.

Diaby, il n'est meme pas capable d'aligner 3 matches mais on le garde donc ton argument ne tient pas la route

ET C'EST AUX JOUEURS DE NOUS FAIRE GAGNER DES TITRES

 

Ben pourquoi vous avez briser les carrieres de Obertan, Djemba Djemba, Diouf, Macheda ????

 

Juste quand même. Sans nous Diouf n'existerait pas dans le football européen. Macheda n'aurait peut être pas percé en pro; puisque c'est surtout OGS qui croyait en lui, quant à Djemba Djemba si on en parle; c'est bien grace à nous.

 

Le meilleur pour la fin, sincèrement, avant nous, Obertan croupissait en reserve de L1 après nous, il est titulaire régulier à Newcastle en PL, alors question "flinguer" des carrières, je crois qu'ils n'ont pas a se plaindre.

 

Difficile de se décrédibiliser plus que ça ...

 

(Réponse en Mp, on va en rester au sujet RVP)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez impressionnant le bougre, un vrai buteur capable de marquer dans toute les situations. Si on arrive a retouvé notre stabilité defensive et que devant tout le monde s'entend bien, cette saison on peut vraiment voir loin.

 

Oui si on règle nos problème défensif .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel régal à voir jouer . Je trouve que le replacement de Rooney équilibre notre jeu eu milieu et donne plus de mouvements et de possibilités en plus maintenant qu'il laisse le soin à RVP d'être le finisseur .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but m'a rappelé le but de Rooney face à Reading il y a 3 ou 4 saisons sur une passe de Tevez. Le même fouetté qui vient se loger dans le petit filet. C'est un geste très fin techniquement, c'est la marque des grands ce genre de buts.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...