Slash Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Danny! Fallait la passer à Shinji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Les automatismes ne sont pas encore la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Empoté le Rooney =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Roo est vraiment lent c'est dingue Not bad Nani. La vitesse de leurs passes Modifié le 20 août 2012 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 On s'est faits amuser là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 On est vraiment orphelin de Carrick au milieu !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon sang on se fait mener faut réagir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 p***** David! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Rooney a vraiment de la peine dans l’exécution et dans la prise de décision... Mais je l'ai vu presser, un once de lueur d'espoir agit en moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Carrick se fait ballader quand meme. kagawa meilleur mancunien jusqu'a maintenant. Modifié le 20 août 2012 par Apokalypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mais quelle idée aussi de mettre seul en pointe rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Shinji me régale. Il est toujours disponible, joue simple et propre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Carrick est super précis dans ces relances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Allez rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Et le banc d'Everton rigole... GO, Man Utd! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Un bon CF là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Welbeck il tien pas sa place,toujours coller à Kagawa dans l'axe alors qu'il doit jouer plus à gauche.Ils font que ce gêner pour le moment. Rooney en dessous pour le moment,il n'arrive pas à suivre Kagawa dans les combinaisons.On aurait dit qu'il veut rentrer chez lui et tapé un gigot,mange le thon rouge que Kagawa te propose ,croit moi c'est meilleur. Modifié le 20 août 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Cleverley à vraiment peur de frapper c'est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Welbeck il tien pas sa place,toujours coller à Kagawa dans l'axe alors qu'il doit jouer plus à gauche.Ils font que ce gêner pour le moment. Rooney en dessous pour le moment,il n'arrive pas à suivre Kagawa dans les combinaisons.On aurait dit qu'il veut rentrer chez lui est tapé un gigot,mange le thon rouge que Kagawa te propose ,croit moi c'est meilleur. :P:p C'est vrai qu'il arrive pas a la suivre dans leurs combinaison.. Ouuuuu l'arret de DDE!! Modifié le 20 août 2012 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 On aurait vraiment du acheter Baines. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 On se fait bouger c enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mais m**** en défense on souffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 On se fait vraiment malmener. Carrick manque vraiment là ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Evra sur les bases de l'année dernière, Carrick en dehors de ses relances, il se fait complètement balader par Piennar et Fellaini .. « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés