mondoudou Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 De Gea; Valencia, Rio, Vidic, Evra; Nani, Scholes, Anderson, Young; Rooney, Welbeck subs: Lindegaard, Berbatov, Hernandez, Carrick, Powell, Kagawa, Macheda, Wootton, Brady, M Keane, Lingard Anderson on compte que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mon premier match de Manyou cette saison ^^ Je suis excité J'aurais préféré voir des Carrick Powel et Kagawa titulaire But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Dommage, j'aurais aime voir une confrontation Scholesy-Xavi. Modifié le 8 août 2012 par Mandarx Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Parfait la compo que je voulais (à part que j'aurais préféré un Carrick-Scholes ou Carrick-Clev et Lindegaard au goal) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 De Gea; Valencia, Rio, Vidic, Evra; Nani, Scholes, Anderson, Young; Rooney, Welbeck subs: Lindegaard, Berbatov, Hernandez, Carrick, Powell, Kagawa, Macheda, Wootton, Brady, M Keane, Lingard Compo plutôt pas mal avec surement kagawa qui rentrera en 2eme période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 j'aurais préféré Carrick a la place d'Anderson mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 N'empêche, Valencia évolue quand même en back droit. C'est un match amical, mais on veut pas se faire déborder. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Il fou quoi l'hélicoptère sur le terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pourquoi dès qu'il y a un match contre le Barça, c'est toujours eux qui "reçoit"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pourquoi dès qu'il y a un match contre le Barça, c'est toujours eux qui "reçoit"? Je me suis fait la même remarque, à chaque fois. Complot? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Et pourquoi Valencia joue chaque fois derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Nen mais serieux Young... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Young ce qu'il vient de faire c'est juste affligeant...Précipitation inutile alors que Rooney joue très bien le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Welbeck Young techniquement limité déjà, on a ciblé deux postes à renforcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) On joue au camp nou? vu les sifflets qu'on vient de ramasser ou j'ai revé ^^ Modifié le 8 août 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Aujourd"hui, nous sommes en vrai test pour connaitre notre réelle forme pour le début de saison. SAF va pouvoir faire les derniers ajustements avant le début de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Evra vient de faire quelque chose de très fort aussi preuve qu'il n'est pas que mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ashley Young c'est plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Welbeck offre une occasion au Barca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est Welbeck en 10 et Rooney en pointe, je comprends pas l'intérêt! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Nos maillots sont juste magnifique! Content de revoir david dans les cages. Un peu plus d'agressivité positive de la part du deuxième rideau ferait du bien La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bah l'interêt est simple , quand Kagawa viendra prendre la place de Welbeck , Rooney aura retrouvé ses marques en pur 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je préfère nettement ce maillot ci ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Et l'arbitre qui siffle facilement pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bah l'interêt est simple , quand Kagawa viendra prendre la place de Welbeck , Rooney aura retrouvé ses marques en pur 9 Autant mettre Kagawa directement hein... Belle frappe de Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés