Aller au contenu

Fc Barcelone 0-0 Manchester United ( Mercredi 8 Août 2012)


Bibu

Messages recommandés

je crois que ça va brûler du coté du topic de young mais vraiment ce soir il était sur une continuité de mauvais choix je sais pas ça me soûle toujours ces sourires à la noix de piqué et autres fan du fcb je les hais je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En amical ou en finale de Champions League, c'est toujours la même. On court après le ballon et on se fait littéralement ch***. Fergie veut monter une équipe capable de battre le FCB, qu'on commence à les battre en amical.

 

Marre de ces matchs face au Barça. C'est toujours pareil.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani fantastique*_*....Rooney mieux; Young a ch***;Welbeck mauvais.....Vida,De Gea, Valencia et Rio bon, Andy et Scholes trés bon!!!!!!!!et Kagawa qui ne joue pas assez.....

Match sérieux de notre part bien que parfois le Barça nous balladait....l'équipe trouve peu a peu ses marque et les grands joueurs répondent présent contre le grandes équipe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de mon résumé:

Le Barça nous ballade dans le jeu (en 1ère en tout cas), Messi est le meilleur joueur du monde, bref...

De Gea: excellent match, plusieurs sauvetages et bon au pied

Valencia: il a fait son match en défense et quelques bonnes montés

Vidic - ferdinand: ça a tenu et c'est bien l'essentiel, ils ne sont pas encore à leur meilleur niveau.

Evra: il a fait le taf même si offensivement comme dab il a été nul sur les centres.

Scholes: tout simplement énorme

Anderson: pas encore dans le rythme mais du mieux par rapport à ses précédents matchs

Nani: j'ai trouve très bon, il surnageait un peu aujourd'hui, mais ce n'est qu'un amical, il amène un péno et rate le sien au TAB

Young: ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il défend bien, par contre offensivement c'était du même niveau qu'Evra

Rooney: à besoin de retrouver la forme et la motivation, un péno raté qui nous aurait donné la victoire

Welbeck: à beaucoup couru dans le vide, du bon et du moins bon, match moyen en somme.

 

Les bonnes rentrées:

Kagawa: comme dab koi, disponible, joue vite et simple

Carrick: il a fait le boulot en DC, notamment pour rassurer Wooton

 

Les mauvaises rentrées:

Berbatov: on l'a pas vu

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En amical ou en finale de Champions League, c'est toujours la même. On court après le ballon et on se fait littéralement ch***. Fergie veut monter une équipe capable de battre le FCB, qu'on commence à les battre en amical.

 

Marre de ces matchs face au Barça. C'est toujours pareil.

 

Si on regarde les statistique la possésion devait être de 55% pour le Barça et je trouve sa trés peu pour le Barça, la 2éme mi-temps a été plus ennuyante car pas de Messi pour enflammé et notre attaquant de pointe invisible (Welbeck, Berbatov ) donc oui le Barça nous a dominé mais on a progresser énormément dans la conservation et redistribution du ballon .

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas d'accord avec la plupart des commentaires, j'ai bien vu le match et on aurait pris un ou deux voir trois but que yorais rien eu à dire. Nani fait quelque action de classe mais sont match reste à l'image de son pénaltie...Young aussi dangereux qu'un chaton limite j'aurais aimé voir Valencia à sa place. Bonne Défense par contre comme d'habitude, très solide avec un grand Rio et un bon Patrice, là sa fait plaisir mais il manque vraiment quelque chose dans cette équipe et sa depuis plusieurs années. Match encore decevant et sa aurait été encore bilbao sa aurait été pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre: le manque de buts marqués dans ces matchs de pré-saison m'inquiète sérieusement à quelques semaines du match contre Everton. On a beau dire que ce n'est que la pré-saison, mais cette période devrait aussi servir à bâtir une confiance avant d'entamer la saison. Nos 2 derniers tours en Amérique étaient tellement bénéfiques avec le nombre de buts qui se marquaient; ça me manque beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez indulgent avec Rooney. Vous êtes un peu trop demandeurs.

 

Je sais qu'on est à la veille du début de saison et que la priorité est la reconquête du titre et que nous avons besoin de chaque joueur au meilleur niveau, mais il revient de l'Euro (pas fameux?) et c'est seulement son second match depuis son retour à l'entrainement:

 

De ceux qui le critiquent, le 3/4 seront là à l'aduler lorsqu'il sera à son plus haut niveau dans 2-3 semaines.

 

tu veux dire dans 2/3 mois :s

le pire dans tout ca c'est que au lieu de squatter le banc en attendant qu'il soit en forme le mec va etre titulaire indiscutable et par la même occasion être un frein pour l’équipe ...

 

si non dites moi, young c'est bien celui qui surnagait a Aston villa c'est ca; car au milieu de nos joueur il a pas le niveau faut etre claire. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous vois exulter après la prestation de scholes, je suis content car il est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du club et aussi déçu car le seul a être capable de faire quelque chose contre ce barça la.

 

Cette équipe la est bonne à disputer le championnat mais je ne me fait aucune illusion quant à la CL, offensivement on est a ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis quand la forme de l'équipe durant la pré-saison est-elle annonciatrice de la saison qui arrive ? Elle peut peut-être donner quelques indications sur notre début de saison (et encore) mais rien de plus. Une saison c'est long, très long. Et une équipe ne joue jamais au même niveau toute la saison, si ce n'est le Barça sur certaines saisons. La preuve, la saison dernière on démarre en trombe, pluie de buts, jeu alléchant, et tout ce qui avec pour ensuite enchaîner les matchs plus que médiocres, et ennuyeux au possible.

 

Ne vous attardez pas à décortiquer les prestations collectives lors de ces matchs, on ne peut en tirer quasiment aucun enseignement, trop de facteurs diffèrent par rapport aux matchs officiels comme l'envie, la motivation, la condition physique, les équipes alignées...

 

Et puis on a quand même vu quelques beaux mouvements lors des deux derniers matchs, mais malheureusement la finition laisse à désirer. Mais ça va arriver, "les buts c'est comme le ketchup" dixit Ronaldo.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un tel match (ajouté aux autres), certains diront encore que Utd n'a pas besoin d'un attaquant. <_< <_< <_< <_< <_< <_<

 

ou d'un autre milieu central car

scholes ne jouera pas tous les matchs,

anderson continue à être sous la moyenne

cleverley doit encore prendre de l'expérience pour être aussi bon que les deux pré-cité

 

ou bien associer Carrick et Kagawa au milieu ( en demandant à Kagawa de pas laisser carrick dans la misère au milieu) et mettre DEUX pointes devant Rooney et Hernadez ( ou Van Persie si transfert du dernier).

 

Dans l'un ou l'autre il nous faut encore un joueur

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis quand la forme de l'équipe durant la pré-saison est-elle annonciatrice de la saison qui arrive ? Elle peut peut-être donner quelques indications sur notre début de saison (et encore) mais rien de plus. Une saison c'est long, très long. Et une équipe ne joue jamais au même niveau toute la saison, si ce n'est le Barça sur certaines saisons. La preuve, la saison dernière on démarre en trombe, pluie de buts, jeu alléchant, et tout ce qui avec pour ensuite enchaîner les matchs plus que médiocres, et ennuyeux au possible.

 

Ne vous attardez pas à décortiquer les prestations collectives lors de ces matchs, on ne peut en tirer quasiment aucun enseignement, trop de facteurs diffèrent par rapport aux matchs officiels comme l'envie, la motivation, la condition physique, les équipes alignées...

 

Et puis on a quand même vu quelques beaux mouvements lors des deux derniers matchs, mais malheureusement la finition laisse à désirer. Mais ça va arriver, "les buts c'est comme le ketchup" dixit Ronaldo.

 

Exactement. Je dirais même que je préfère des 0.0 en présaison que des 7-2. Le but étant de se rassurer défensivement pour avoir une bonne assise lors du début de saison. C'est chose faite. J'espère qu'on va quand même en mettre un ou deux a Hanovre, mais au pire ce n'est pas un drame.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, détendez votre string un peu^^

 

Ce n'est qu'un match de préparation!!!

 

En gros ça sert:

 

Pour les jeunes -> à se montrer.

Pour les joueurs confirmés -> à retrouver le rythme.

 

Faut pas faire un grossesse nerveuse pour un match amical quand même^^

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon résultat quand on sait qu'il n'y qu'en match amical qu'on ne perd plus contre les Catalans ! :D (je n'ai pas vu le match).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire qu'on a mal joué psq c'est pas Wigan en face ! on une plusieurs bonne phase offensif, Nani,Valencia,Kagawa mais le problème est là le danger vient des milieux et non des attaquants, mais faut pas se basser sur ce match ou la pré- saison pour dire qu'on va faire une saison de m****, le jeu est là et contre des équipes ayant un moins bon préssing ( toute les équipes sauf le Barça ) on gagné ce match à coups sur donc voila, on verra contre Hanovre

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, détendez votre string un peu^^

 

Ce n'est qu'un match de préparation!!!

 

En gros ça sert:

 

Pour les jeunes -> à se montrer.

Pour les joueurs confirmés -> à retrouver le rythme.

 

Faut pas faire un grossesse nerveuse pour un match amical quand même^^

 

C'est vrai mais ça ne change pas mon avis quand au niveau très moyen de l'équipe et par là j'entend dans les phases de conservation du ballon et la capacité à se crée de vraies occasions de buts. Cela dit sa devrait suffire contre quelque petites formations de première league mais quand les grandes échéances vont débouler...Je posterais des excuses si je me montre et et j'en profiterais pour détendre mon string à l'occasion

Modifié par Rzl63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...