Aller au contenu

Fc Barcelone 0-0 Manchester United ( Mercredi 8 Août 2012)


Bibu

Messages recommandés

Moi j'espère voir Kagawa titulaire pour ce match !! Et aussi un Rooney qui reprend ses marques et pourquoi pas un petit but de sa part !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on aura droit au match ennuyeux, ou l'on touchera un ballon toutes les 10min...

Je pense pas, les milieux de terrain du Barça (Cesc, Xavi et Iniesta) ne sont pas trop en formes, ils ne joueront pas ou pas à leur meilleur niveau.

 

Donc bon, je pense que vous aurez la balle, sauf si vous n'êtes pas capable de contrer Sergi Roberto, Rafinha ou autres.

 

 

Sinon, j'espère un but d'Iniesta, c'est l'anniversaire des 3 ans de la mort de Dani Jarque aujourd'hui.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, les milieux de terrain du Barça (Cesc, Xavi et Iniesta) ne sont pas trop en formes, ils ne joueront pas ou pas à leur meilleur niveau.

 

Donc bon, je pense que vous aurez la balle, sauf si vous n'êtes pas capable de contrer Sergi Roberto, Rafinha ou autres.

 

 

Sinon, j'espère un but d'Iniesta, c'est l'anniversaire des 3 ans de la mort de Dani Jarque aujourd'hui.

On a pas été capable de planter le pauvre club de Valerenga, alors le barça, permets moi d'en douter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de comparaison possible pour moi, on monte tout simplement en puissance et puis la majorité des joueurs qui ont disputés le match contre Valerenga faisait leur retour dans l'équipe après presque 2 mois de vacances.

 

Ce match sera intéressant je pense, j'espère voir Kagawa en forme et bien combiner avec ses partenaires !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de comparaison possible pour moi, on monte tout simplement en puissance et puis la majorité des joueurs qui ont disputés le match contre Valerenga faisait leur retour dans l'équipe après presque 2 mois de vacances.

 

Ce match sera intéressant je pense, j'espère voir Kagawa en forme et bien combiner avec ses partenaires !!

 

J'espère voir un Kagawa titulaire et Rooney devant car la maladresse de Welbeck devant le but peux couter cher même si ce n'est qu'un match amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été capable de planter le pauvre club de Valerenga, alors le barça, permets moi d'en douter....

Bah c'que tu dis, c'est un peu bêbête... Si on raisonne comme toi, on n'est pas prêt de remporter le moindre match en Premier League (puisque tous ces clubs sont supérieurs à Valerenga).

United en Championship l'an prochain, c'est Shrek-10 qui vous le dit.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'que tu dis, c'est un peu bêbête... Si on raisonne comme toi, on n'est pas prêt de remporter le moindre match en Premier League (puisque tous ces clubs sont supérieurs à Valerenga).

United en Championship l'an prochain, c'est Shrek-10 qui vous le dit.

On verra cela ce soir l'ami, mais bon, je parlais juste des matchs de pré-saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du résultat j'éspère voir de la motivation dans ce match. Parce que c'est vrai que cette pré saison fait peur...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'espère aussi voir de la motivation, et surtout du jeu et des bonnes combinaisons entre nos joueurs !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été capable de planter le pauvre club de Valerenga, alors le barça, permets moi d'en douter....

 

Vous êtes plus préparés que le Barça puisque les compets Anglaises recommencent plus tôt, c'est un fait. On verra ce soir, j'espère évidemment que le Barça gagnera, mais je ne pense pas que ça soit si facile.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plus préparés que le Barça puisque les compets Anglaises recommencent plus tôt, c'est un fait. On verra ce soir, j'espère évidemment que le Barça gagnera, mais je ne pense pas que ça soit si facile.

 

Quels sont les joueurs que tu redoutes à MU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plus préparés que le Barça puisque les compets Anglaises recommencent plus tôt, c'est un fait. On verra ce soir, j'espère évidemment que le Barça gagnera, mais je ne pense pas que ça soit si facile.

 

ce n'est pas vrai la liga reprend le même week end que la premier league cette année. De plus Barcelone joue la supercoupe d'espagne contre le réal dés dimanche il me semble donc en soit les équipes sont à peu prés au même niveau de forme.

Modifié par djiway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas vrai la liga reprend le même week end que la premier league cette année. De plus Barcelone joue la supercoupe d'espagne contre le réal dés dimanche il me semble donc en soit les équipes sont à peu prés au même niveau de forme.

 

Ha oui en effet, je m'étais mis en tête que ça commençait plus tard comme l'année dernière.

La Supercoupe se joue le 22 et 29 si je me souviens bien. D'ailleurs le Barça va enchainer avec la Liga, la Supercopa et le Gamper à coté.

 

Donc oui, on est à peu près aussi préparé, mais je peux te certifier qu'avec les entrées d'Iniesta, Xavi et Cesc, le niveau n'était pas top, peut être que vous allez les motiver, mais bon je ne sais pas.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes Carrick

 

Shinji

 

Valencia Nani

 

Rooney

 

J'espère vraiment voir cette compo d'entree, ca m'etonerai mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa devrait jouer plus haut normalement, juste derriere Rooney. Ah et puis 'toutes facons, c'est pas le bon topic ;)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelona line-up: Valdes - Alves, Mascherano, Puyol, Adriano - Busquets, Iniesta, Sergi Roberto - Tello, Messi, Sanchez.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelona line-up: Valdes - Alves, Mascherano, Puyol, Adriano - Busquets, Iniesta, Sergi Roberto - Tello, Messi, Sanchez.

 

source red cafe

 

edit: trop tard.

 

belle équipe du barça malgré l'absence de deux ou trois joueurs.

Modifié par MickUnited
ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea;

Valencia, Rio, Vidic, Evra;

Nani, Scholes, Anderson, Young;

Rooney, Welbeck

 

subs: Lindegaard, Berbatov, Hernandez, Carrick, Powell, Kagawa, Macheda, Wootton, Brady, M Keane, Lingard

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...