RobertoLarcos Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 il y a une heure, Axelou a dit : Une immense figure du foot italien. ...et un immense trouduk aussi... rip à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Trevor Francis, Britain’s first £1m footballer, dies aged 69 | Football | The Guardian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Salut Très triste d'apprendre le décès de Salif Keita. Un grand monsieur du football africain et peut-être la première vraie star du football africain. RIP Champion 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a une heure, Redhouane a dit : Salut Très triste d'apprendre le décès de Salif Keita. Un grand monsieur du football africain et peut-être la première vraie star du football africain. RIP Champion Stéphanois avant les verts de Platini, Keita c'est 3 titres et deux coupes nationales avec St Etienne mais aussi 140 buts en 185 matchs avec l'équipe du Forez. Premier Ballon d'Or Africain en 1970. Salut l'artiste ! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Rip BLACK PANTHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : Rip BLACK PANTHER Eusebio 😥 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 3 heures, Axelou a dit : Eusebio 😥 le 1er Black Panther du foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Cathy Ferguson, épouse de Sir Alex est décédée. Force à SAF 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 RIP ! Toutes mes condoléances Sir Alex 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Bordel que ça doit être dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 En espérant qu’il tienne le coup… Car très souvent l’autre moitié se laisse aller… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier (modifié) Hommage à l'Empereur 1945-2024 Modifié le 8 janvier par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Beckenbauer, Zagallo… sale début d’année pour le foot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Auf wiedersehen Kaiser 🇩🇪⚽ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Eusebio (2014) Di Stefano (2014) Cruyff (2016) Maradona (2020) Gerd Muller (2021) Pele (2022) Charlton (2023) Beckenbaueur (2024) En 10 ans, tellement de grands qui sont partis.. RIP Kaiser ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Andreas Brehme, légende du football allemand et vainqueur de la Coupe du monde 1990, est mort à 63 ans (bfmtv.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Ancien coach du PSG et sélectionneur du Portugal, Artur Jorge est mort à 78 ans (bfmtv.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février (modifié) Vu leurs âges respectifs, c'est toute une génération qui risque de faire l’actualité, sauf maladie imprévue faut malheureusement si attendre, moi celui pour lequel j'ai vraiment des craintes concernant ma réaction le jour où... c'est un certain écossais 😞 😞 Modifié le 22 février par flachgordon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Il y a 14 heures, flachgordon a dit : Vu leurs âges respectifs, c'est toute une génération qui risque de faire l’actualité, sauf maladie imprévue faut malheureusement si attendre, moi celui pour lequel j'ai vraiment des craintes concernant ma réaction le jour où... c'est un certain écossais 😞 😞 Arrête…N’en parle même pas… J’avoue que je suis pareil… Je n’ai jamais pleuré pour une personne célèbre mais lui… 😰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Inimitable... au milieu des journaleux en carton et des débiles qui hurlent parce qu'il se prennent pour Gilardi, encore un grand qui s'en va... 1 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre il y a 24 minutes, Red panther a dit : Inimitable... au milieu des journaleux en carton et des débiles qui hurlent parce qu'il se prennent pour Gilardi, encore un grand qui s'en va... je cherchais le topic pour poster , tu m'a devancé MERCI un amoureux du FOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Meilleur buteur de la Coupe du monde 1990, l'Italien Totò Schillaci est mort (bfmtv.com) Rip Toto Un souvenir particulier pour moi le Mondial 90 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Le 18/09/2024 à 11:54, RedDidDevil a dit : Meilleur buteur de la Coupe du monde 1990, l'Italien Totò Schillaci est mort (bfmtv.com) Rip Toto Un souvenir particulier pour moi le Mondial 90 😞 Purée, j'avais zappé Toto ! L'invité surprise de la squadra à l'époque. En effet, sacrés souvenirs que cette WCup 90. Une Manschafft de dingue, l'élimination des hôtes face à l'Argentine de Diego... y avait encore la Tchécoslovaquie (belle équipe) et la Yougoslavie (très belle équipe). Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre il y a 3 minutes, Red panther a dit : Purée, j'avais zappé Toto ! L'invité surprise de la squadra à l'époque. En effet, sacrés souvenirs que cette WCup 90. Une Manschafft de dingue, l'élimination des hôtes face à l'Argentine de Diego... y avait encore la Tchécoslovaquie (belle équipe) et la Yougoslavie (très belle équipe). L'incroyable parcours du Cameroun de Roger Milla également avec ce 1/4 mythique contre l'Angleterre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Legende-des-pays-bas-johan-neeskens-est-mort-a-73-ans/1512485 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés