Aller au contenu

Décès de joueurs, entraîneurs, personnalités du foot


Scholesy

Messages recommandés

La simulation tragique

 

Le week-end dernier, le Mladost FC de Vodjinci rencontre le Hrvatski Sokol en division régionale croate.

 

Comme chez les pros, les arbitres de bas étage ont l’œil alerte sur les tentatives de simulation.

 

Goran Tunjic, 32 ans, du Mladost, tombe sur la pelouse à la 35ème minute. On ne la fait pas à l’arbitre de la rencontre qui s’approche fièrement de Tunjic pour lui donner son carton jaune de simulateur.

 

L’arbitre aurait dû patienter quelques secondes supplémentaires puisque Goran Tunjic s’est en fait écroulé en raison d’une crise cardiaque foudroyante.

 

L’homme au sifflet remarque son erreur et appelle illico les soigneurs.

 

« Les médecins ont essayé d’aider Goran mais ils n’auraient de toute façon rien pu faire. Il est mort sur le coup » a précisé un porte-parole du Mladost dans la presse croate.

 

Source: Sofoot.com

 

R.I.P Goran. :(

Le premier arbitre à avoir mis un carton jaune à un joueur décédé, cet arbitre doit se sentir bien ***** avec son ego qu'il a eu sur le coup...

 

RIP à lui, les organismes sont de + en + sollicités. Une pensée à sa famille et aux joueurs d'étages inférieurs qui décèdent dans de terribles circonstances et dont les médias ne parlent pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Oui et le petit sourire qu'il avait avant de s'écrouler :(

Dans le cas du croate il était apparement déjà trop tard. C'est tragique et c'est surtout incontrôlabe, c'est malheureux.

RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Foot - Décès

Didier Wacouboué n'est plus

L'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille, Didier Wacouboué, qui a évolué à l'OM lors de la saison 1994-1995, est décédé mardi à l'âge de 36 ans. Selon le site de La Provence, Wacouboué a été retrouvé sans vie à son domicile de Londres. Le défenseur avait rejoint l'OM à l'été 1994 en provenance d'Endoume, club de quartier de Marseille qui évoluait en troisième division, et où il avait passé trois saisons à son arrivée de Côte d'Ivoire.

 

Auteur d'une saison remarquée en D2 avec l'OM, il avait dû mettre un terme à sa carrière en raison d'une longue maladie. Toujours selon La Provence, il avait tenté, sans succès, un retour lors de la saison 2000-2001 à l'US 1er Canton (DHR), autre club de quartier de Marseille.

 

lequipe.fr

 

RIP Didier :x

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rip:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Varallo est décédé

 

 

 

Le dernier survivant de la finale de la première Coupe du Monde, Francisco Varallo est mort.

 

Varallo était dans l’effectif de l’équipe d’Argentine battue par les uruguayens 4 buts à 2 lors de cette finale le 30 juillet 1930. Agé de 100 ans, « Pancho » comme il était surnommé par ses coéquipiers, avait débuté sa carrière en 1928 dans le club amateur de Gimnasia de La plata, avant de revêtir le maillot de Boca Junior entre 1931 et 1940 où il a longtemps été le meilleur buteur du club avec 194 buts.

 

A l’occasion de sa dernière apparition publique en février dernier il déclara : « J’ai réussi beaucoup de belles choses dans ma carrière : j’ai défendu les couleurs de mon pays et j’ai détenu le record de buts avec Boca. Mais je n’ai jamais ressenti une douleur aussi amère que cette finale de Coupe du monde perdue en 1930 contre l’Uruguay. Je ne l’ai toujours pas digérée aujourd’hui ». L’ancien joueur s’est éteint lundi matin dans sa maison.

 

RIP.

 

source : sofoot

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varallo est décédé

 

 

 

Le dernier survivant de la finale de la première Coupe du Monde, Francisco Varallo est mort.

 

Varallo était dans l’effectif de l’équipe d’Argentine battue par les uruguayens 4 buts à 2 lors de cette finale le 30 juillet 1930. Agé de 100 ans, « Pancho » comme il était surnommé par ses coéquipiers, avait débuté sa carrière en 1928 dans le club amateur de Gimnasia de La plata, avant de revêtir le maillot de Boca Junior entre 1931 et 1940 où il a longtemps été le meilleur buteur du club avec 194 buts.

 

A l’occasion de sa dernière apparition publique en février dernier il déclara : « J’ai réussi beaucoup de belles choses dans ma carrière : j’ai défendu les couleurs de mon pays et j’ai détenu le record de buts avec Boca. Mais je n’ai jamais ressenti une douleur aussi amère que cette finale de Coupe du monde perdue en 1930 contre l’Uruguay. Je ne l’ai toujours pas digérée aujourd’hui ». L’ancien joueur s’est éteint lundi matin dans sa maison.

 

RIP.

 

source : sofoot

RIP and Respect

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Patrice Lestage, formé à la fin des années 70, à l'AS St-Etienne, et qui a évolué principalement à l'ASSE, Toulouse et Bordeaux, est décédé à l'age de 49 ans, des suites d'une longue maladie :rip:

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Dean Richards n'est plus

 

L'ancien joueur anglais Dean Richards est mort samedi à 36 ans des suites d'une longue maladie, a annoncé Wolverhampton, pour lequel il avait joué (1995-1999). Le défenseur, qui avait aussi porté les couleurs de Southampton et de Tottenham, avait dû interrompre sa carrière en mars 2005 en raison de sa maladie, après avoir disputé 140 matches de Premier League.

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean Richards n'est plus

 

L'ancien joueur anglais Dean Richards est mort samedi à 36 ans des suites d'une longue maladie, a annoncé Wolverhampton, pour lequel il avait joué (1995-1999). Le défenseur, qui avait aussi porté les couleurs de Southampton et de Tottenham, avait dû interrompre sa carrière en mars 2005 en raison de sa maladie, après avoir disputé 140 matches de Premier League.

Bon courage à sa famille et RIP aux proches.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les âges, quand même, 36 ans, plus haut 31, et les crises cardiaques en plein matchs :s

RIP.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean Richards n'est plus

 

L'ancien joueur anglais Dean Richards est mort samedi à 36 ans des suites d'une longue maladie, a annoncé Wolverhampton, pour lequel il avait joué (1995-1999). Le défenseur, qui avait aussi porté les couleurs de Southampton et de Tottenham, avait dû interrompre sa carrière en mars 2005 en raison de sa maladie, après avoir disputé 140 matches de Premier League.

Sa maladie n'est pas précisé?!

 

:rip:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mbark Boussoufa sera bientôt assassiné par balles (un AK47) en Tchétchénie... :D-_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbark Boussoufa sera bientôt assassiné par balles (un AK47) en Tchétchénie... :D-_-

:D Après avoir échappé à notre célèbre P90, ce serait quand même malheureux!

(mais j'te rejoins, d'un certain côté, footballistiquement parlant il va s'enterrer)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pis, c'est qu'il compte aller habiter à Moscou (1500 kilomètres de là ou il va jouer), mais je sais pas moi... Trouve toi un kot Bouss' :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le drame de Malafeev

 

Vyacheslav Malafeev ne gardait pas jeudi soir les cages du Zenit Saint-Pétersbourg, éliminé par le FC Twente (2-0, 0-3) en 8es de finale retour de la Ligue Europa. Le portier russe a appris quelques heures avant le coup d'envoi du match le décès de son épouse Marina dans un accident de la route. Le Zenit s'associe à la douleur de son gardien dans un communiqué.

Figaro.

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Foot - Disparition

Olubayo Adefemi est décédé

L'international nigérian du Skoda Xanthi, Olubayo Adefemi, est mort dans un accident de voiture. Le défenseur de 25 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur l'autoroute, alors qu'il allait finaliser les détails de son mariage. «La Super League grecque tient à exprimer ses sincères condoléances à la famille de Olubayo Adefemi qui est décédé tragiquement dans un accident de voiture», ont déclaré les organisateurs de la ligue dans un communiqué publié lundi. Adefemi a fait 24 apparitions pour le club grec où il a signé l'été dernier. Il a également porté à trois reprises le maillot du Nigeria

 

l ' équipe.

 

 

:rip:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...