Roo-10 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Moi qui pensait que Tott' jouait a fond cette compétition cette année ( ce qui ne fut pas le cas l'année dernière) sauf s'ils n'arrivent pas a jouer et dans ce cas , ca risque de finir comme Milan face au Barca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'sais pas, je le trouve incroyablement surcoté après une bonne saison dans une équipe qui a finit par être releguée...à la Charlie Adam. Non sérieux, je le trouve vraiment surcoté. Aucune créativité. Le seul truc qu'il a c'est de la combativité, mais bon ça n'excuse pas les lacunes. J'suis assez d'accord. Il est rarement inspiré, fais des passes dans le mauvais tempo, c'est un bon joueur mais sans plus. Bon, y'a Benfica Bordeaux qui m'attends devant a la télé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'sais pas, je le trouve incroyablement surcoté après une bonne saison dans une équipe qui a finit par être releguée...à la Charlie Adam. Non sérieux, je le trouve vraiment surcoté. Aucune créativité. Le seul truc qu'il a c'est de la combativité, mais bon ça n'excuse pas les lacunes. C'est pas vraiment son rôle d'être créatif... Il a sortit une bonne CdM aussi, c'est un vrai bon joueur mais j'avoue qu'aujourd'hui c'est pas top YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) FC Bâle c'était juste magique! Bon le Zenith méritait d'en foutre 18 mais on s'en fou. L'arbitre incroyablement pro-Zenith, et les supporters qui font des bruits de singe quand Cabral touche la balle...bien fait pour eux. Sommer, ce héros C'est pas vraiment son rôle d'être créatif... Il a sortit une bonne CdM aussi, c'est un vrai bon joueur mais j'avoue qu'aujourd'hui c'est pas top Euh, pas d'accord du tout. Quand je dis pas créatif c'est que le gars est pas capable de faire une passe à plus de 5m quoi (oui j'exagère). Du coup il récupère la balle, et soit il fait une passe inutile en arrière, soit il la perd. Oui, évidemment, comme tout joueur parfois il arrive à faire des meilleures choses. Mais bon, en principe, non. Modifié le 14 mars 2013 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Yes !!!! Spurs, par contre je sais pas qui a marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Adebayor. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Adebayor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Il sauve sa présentation plus que mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai bien fait de rester regarder ce match. et de 4 ! plus qu'un pour l'Inter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 FC Bâle c'était juste magique! Bon le Zenith méritait d'en foutre 18 mais on s'en fou. L'arbitre incroyablement pro-Zenith, et les supporters qui font des bruits de singe quand Cabral touche la balle...bien fait pour eux. Sommer, ce héros Euh, pas d'accord du tout. Quand je dis pas créatif c'est que le gars est pas capable de faire une passe à plus de 5m quoi (oui j'exagère). Du coup il récupère la balle, et soit il fait une passe inutile en arrière, soit il la perd. Oui, évidemment, comme tout joueur parfois il arrive à faire des meilleures choses. Mais bon, en principe, non. Ouais t'exagère, il est pas vraiment comme ça d'habitude, mauvais jour comme son équipe... Mais je parlais créatif dans le sens le mec qui te sort des passes lumineuses moi, ça c'est pas vraiment son job YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL STEAUA BUCARESTTTTTTTTTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ouais t'exagère, il est pas vraiment comme ça d'habitude, mauvais jour comme son équipe... Mais je parlais créatif dans le sens le mec qui te sort des passes lumineuses moi, ça c'est pas vraiment son job Bof, pas la 1ère fois que je le vois hein, enfin bref. Ben regarde Carrick. Ils ont le même role quelque part, et pourtant Carrick y arrive très bien. Tout comme Busquets. Ça n'existe plus (ou ça ne devrait plus exister) les gars qui savent seulement tacler. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Personne n'a regardé le tirage de l'Europa ? Chelsea va affronter le Kazan et le FC Bâle va affronter le FC Bale. Ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 le FC Bâle va affronter le FC Bale. Ca promet Ah ouais ça ça promet YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Personne n'a regardé le tirage de l'Europa ? Chelsea va affronter le Kazan et le FC Bâle va affronter le FC Bale. Ca promet Ah ouais tu le vois comme ça toi. C'est un peu une bataille contre eux même quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Quoi personne n'a vu mon super jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Quoi personne n'a vu mon super jeu de mot Effectivement j'ai lu trop vite... Bien vu YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ah oui, c'était tout en subtilité. Beaucoup trop pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Quoi personne n'a vu mon super jeu de mot Qui va sur le topic de l'Europa League déjà ? C'est un trou sans fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) Erreur sorry Modifié le 19 mars 2013 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Qui va sur le topic de l'Europa League déjà ? C'est un trou sans fond. Erreur sorry La preuve. :D 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Tottenham soufre contre le FC Bâle en ce début de période. Newcastle a ouvert le score contre Benfica (à l'extérieur) par Cissé Torres vient d'ouvrir le score conter Rubin Kazan 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bâle plutôt bien organisé défensivement pour l'instant. Ca coupe bien les lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Benfica est très mal rentré dans le match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Tottenham reprend du poil de la bête en tous cas. Et Bâle qui ouvre le score: 0-1. Benfica a égalisé également 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés